X-Men : La Relève
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men : La Relève

Voilà plus de 10 ans qu'un second Institut a ouvert ses portes au Canada, dirigé par Tornade et Wolverine.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Entrée en scène plutôt discrète ^^

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Ysambre

Ysambre


Nombre de messages : 42
Localisation : ailleurs...
Date d'inscription : 07/05/2008

Entrée en scène plutôt discrète ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrée en scène plutôt discrète ^^   Entrée en scène plutôt discrète ^^ - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Mai 2008, 18:15

Elle hésite. Elle a encore rougit elle le sent bien. Elle se plonge dans l'eau jusqu'au cou, épaissit la mousse qui flotte à la surface. Elle est un peu perdue.

- Mais pourquoi ? Enfin je veux dire... je... enfin, qu'attends tu de moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Joyce
Professeur
Jonathan Joyce


Nombre de messages : 60
Age : 44
Date d'inscription : 21/04/2008

Entrée en scène plutôt discrète ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrée en scène plutôt discrète ^^   Entrée en scène plutôt discrète ^^ - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Mai 2008, 18:16

Il ne répond pas, s'approche d'elle et l'embrasse de nouveau, se retire.

"Te remercier ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ysambre

Ysambre


Nombre de messages : 42
Localisation : ailleurs...
Date d'inscription : 07/05/2008

Entrée en scène plutôt discrète ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrée en scène plutôt discrète ^^   Entrée en scène plutôt discrète ^^ - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Mai 2008, 10:43

Avec difficulté, luttant contre elle-même, elle le repousse gentiment.

-Laisse moi un peu de temps s'il te plaît. J'ai tellement attendu de rencontrer quelqu'un qui m'accepte avec... ce don, ou cette malédiction, quelqu'un qui n'ait pas peur de moi. Mais ce qui c'est passé tout à l'heure, avec ces gens, me montre qu'il ne faut pas être trop confiante. Je t'apprécie beaucoup Jonathan, et je ne nierais pas que tu me plait, mais... j'ai besoin de temps. De plus tu es le premier mutant que je rencontre, et le premier humain avec qui je passe plus de dix minutes depuis... depuis longtemps. Je ne veux pas risquer de te tromper en prenant cette attirance pour ce qu'elle n'est pas. Laisse moi du temps pour être sûre.

Elle arrête un instant de respirer, ne sachant plus ou poser les yeux, persuadée qu'il va se fâcher, ou se détourner d'elle. Et qu'en quelques mots elle aura tout perdu...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrée en scène plutôt discrète ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrée en scène plutôt discrète ^^   Entrée en scène plutôt discrète ^^ - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrée en scène plutôt discrète ^^
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Plutôt sur le toi, en fait
» L'entrée en matière
» Parce que tous les serpents doivent entrer en scène...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men : La Relève :: Ville :: Centre ville-
Sauter vers: