X-Men : La Relève
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men : La Relève

Voilà plus de 10 ans qu'un second Institut a ouvert ses portes au Canada, dirigé par Tornade et Wolverine.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Entrée en scène plutôt discrète ^^

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ysambre

Ysambre


Nombre de messages : 42
Localisation : ailleurs...
Date d'inscription : 07/05/2008

Entrée en scène plutôt discrète ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée en scène plutôt discrète ^^   Entrée en scène plutôt discrète ^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mai 2008, 10:21

- Chut vilain garçon, on ne réclame pas !

Elle jette un regard circulaire autour d'elle.

- Je vous offre une bière si vous trouvez un café. Je ne connais pas encore la ville. Vous faites bien l'enfant. Vous en avez ?

Elle attend la réponse avec impatience. Elle ne connait rien de lui. Est-il marié ? A-t-il des enfants ? vit-il seul ? et ou ? toutes ces questions qu'elle brûle de lui poser tournent dans sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Joyce
Professeur
Jonathan Joyce


Nombre de messages : 60
Age : 44
Date d'inscription : 21/04/2008

Entrée en scène plutôt discrète ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée en scène plutôt discrète ^^   Entrée en scène plutôt discrète ^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mai 2008, 10:24

"Oui, j'en ai une demie-douzaine. Charles-Henri le plus grand est beau contrairement à Maurice-Jean qui a quelques soucis de dyslexies et mange sa soupe d'une façon tout à fait détestable..."

lui prend la main et l'emmêne vers un bar à quelques rues de là

"Je rigole, je suis célibataire et je n'ai pas encore trouver la perle rare, chose étrangement dure pour moi qui n'aime pas les huîtres. "
Revenir en haut Aller en bas
Ysambre

Ysambre


Nombre de messages : 42
Localisation : ailleurs...
Date d'inscription : 07/05/2008

Entrée en scène plutôt discrète ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée en scène plutôt discrète ^^   Entrée en scène plutôt discrète ^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mai 2008, 10:39

Le bar est petit, l'ambiance intime. Ils s'assoient sur la terrasse, sous la glycine. Elle ôte son blouson de cuir, sous lequel elle porte un tee-shirt bleu électrique, assorti à ses cheveux qu'elle porte noués en un chignon lâche. Ils commandent. Une bière chacun. Elle pose ses coudes sur la table, bras croisés devant sa poitrine, et observe le visage de son vis-à-vis. Soudain, sans trop savoir pourquoi, elle lâche à brûle pourpoint :

- Que savez-vous de cette école, cet institut Xavier ?

Elle aime parler avec lui, elle aimerait lui poser des questions sur lui, sur le théâtre, mais maintenant qu'elle est face à lui, les yeux braqués sur son visage, elle ne sait plus comment poser des questions si personnelles. Alors elle revient sur la raison de sa présence dans cette ville. L'institut, et ce qu'il peut peut-être faire pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Joyce
Professeur
Jonathan Joyce


Nombre de messages : 60
Age : 44
Date d'inscription : 21/04/2008

Entrée en scène plutôt discrète ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée en scène plutôt discrète ^^   Entrée en scène plutôt discrète ^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mai 2008, 10:52

"Je suis arrivé, il y a une semaine et demi à l'Institut où j'enseigne le théâtre pour ceux qui le souhaitent. L'ambiance est sympathique mais il faut savoir parfois recadrer les élèves et même les professeurs car les tensions deviennent très électriques en peu de temps. Il est difficile d'arriver dans un groupe aussi uni et tenter de s'imposer en nouvelle personne. On y arrive avec le temps mais ce n'est pas encore parfait. "

il boit une gorgée de sa bière

"Vous souhaitez me poser d'autres questions sur l'Institut ou sur autre chose ? "
Revenir en haut Aller en bas
Ysambre

Ysambre


Nombre de messages : 42
Localisation : ailleurs...
Date d'inscription : 07/05/2008

Entrée en scène plutôt discrète ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée en scène plutôt discrète ^^   Entrée en scène plutôt discrète ^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mai 2008, 11:04

Elle baisse les yeux sur son verre.

-Pardonnez mon insistance. Je ne sais rien de cet institut. Je ne maitrise pas mes pouvoirs et j'en ai peur. J'ai entendu dire qu'il existait une école de mutants, et voila que vous me dites que vous y êtes professeur. S'il vous plait, expliquez moi. Qui a créé cet institut ? Dans quel but ? Quelle ligne de conduite suivent les gens qui y vont ?


Elle parle vite, s'oblige à faire une pause.


- Je... ne croyez pas que je n'apprécie pas votre compagnie ou votre conversation. Mais je suis restée seule des années, dans ma "bulle", sans même chercher à connaître le monde qui m'entoure. Je suis venue ici pour en apprendre plus sur cet institut, essayer de savoir si il pouvait m'aider à... me contrôler. Et voila que je vous rencontre, "professeur Joyce". Voila une deuxième raison de connaître cet institut.


Elle lui sourit timidement, et touche doucement du bout des doigts son bras.

-S'il vous plait, dites moi ce que vous savez. Je vous propose la chose suivante : une question, à tour de rôle, sans aucune restriction de sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Joyce
Professeur
Jonathan Joyce


Nombre de messages : 60
Age : 44
Date d'inscription : 21/04/2008

Entrée en scène plutôt discrète ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée en scène plutôt discrète ^^   Entrée en scène plutôt discrète ^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mai 2008, 11:42

" Je crois me rappeller que l'histoire est la suivante : l'illustre professeur Xavier après une guerre avec magnéto contre le gouvernement américain proposa à Tornade et Wolverine de créer un institut au Canada. Comme l'institut Xavier, le notre aide les mutants à contrôler leur pouvoir et répondre aux attaques terroristes et mutantes néfastes. Une équipe d'enseignants et d'étudiants offrent la possibilité de combattre au sein de leur groupe de combats afin de protéger le monde. C'est très cinématographique comme idée mais c'est pourtant la réalité. Vous êtes la bienvenue."

la regarde et fait attention à ses yeux

" Ma question est la suivante : peut on se tutoyer ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ysambre

Ysambre


Nombre de messages : 42
Localisation : ailleurs...
Date d'inscription : 07/05/2008

Entrée en scène plutôt discrète ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée en scène plutôt discrète ^^   Entrée en scène plutôt discrète ^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mai 2008, 11:48

Elle sourit et rougit.

-Eh bien... oui. Merci d'avoir répondu à ma question, mais je dois décliner votre... ton offre. du moins pour l'instant. je ne suis pas encore suffisamment au fait de ce qui se passe actuellement dans le monde. Je veux murir ma décision.


Elle prend le temps de réfléchir, sirote sa bière.

- Quand vous... tu m'as dit ton nom, ça sonnait... ibérique. Tu es de quelle nationalité ?
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Joyce
Professeur
Jonathan Joyce


Nombre de messages : 60
Age : 44
Date d'inscription : 21/04/2008

Entrée en scène plutôt discrète ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée en scène plutôt discrète ^^   Entrée en scène plutôt discrète ^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mai 2008, 11:53

" Je suis écossais, en lien avec l'écrivain James Joyce. "

finit sa bière en quelques gorgées

" Ysambre, c'est beau comme prénom. Ca va en tout cas avec ton physique fort agréable. "
Revenir en haut Aller en bas
Ysambre

Ysambre


Nombre de messages : 42
Localisation : ailleurs...
Date d'inscription : 07/05/2008

Entrée en scène plutôt discrète ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée en scène plutôt discrète ^^   Entrée en scène plutôt discrète ^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mai 2008, 11:58

A ces mots, elle pique un réel fard. Elle est gênée, elle n'entends jamais de compliments. Elle n'a jamais porté attention à son physique non plus. Elle est plutôt grande et mince, avec de longs muscles fins et déliés qui jouent sous sa peau. Ses cheveux sont bleus, elle porte un tatouage sur la nuque. Elle en se sent pas particulièrement jolie, belle, ou quoi que ce soit. Mais le compliment la touche.

- Tu n'as pas posé de question.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Joyce
Professeur
Jonathan Joyce


Nombre de messages : 60
Age : 44
Date d'inscription : 21/04/2008

Entrée en scène plutôt discrète ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée en scène plutôt discrète ^^   Entrée en scène plutôt discrète ^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mai 2008, 12:11

" Je pourrais te demander si tu es célibataire mais il serait trop pressant de te poser cette question alors je m'efforce d'en percevoir une autre qui soit plus "normale". Tu viens d'où ? Remarque que cette question ouvre toute possibilité car ce soit d'une région du monde ou de l'hotel où tu as quitté ta chambre ce matin me sont tout aussi intéressant. "

rougit d'avoir dit cela, éclate de rire et s'étire les bras
Revenir en haut Aller en bas
Ysambre

Ysambre


Nombre de messages : 42
Localisation : ailleurs...
Date d'inscription : 07/05/2008

Entrée en scène plutôt discrète ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée en scène plutôt discrète ^^   Entrée en scène plutôt discrète ^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mai 2008, 12:22

*Oh bon sang il rougit ! *

Elle éclate de rire, se renverse en arrière sur sa chaise, étends et croise ses jambes.

- Je n'en sais fichtrement rien. Je n'ai aucun souvenir. Enfin si, un seul. Je pense que j'avais environ 15 ans. Avant et depuis... rien. Aucun souvenir. Et je ne cherche pas à en retenir. Donc je ne sais pas depuis combien de temps j'erre, ni quels endroits j'ai traversé. Et je ne dors jamais à l'hôtel. Toujours à la belle étoile ou... la dedans.

Disant cela, elle tapote du bout de l'index son front. Ses yeux gris fixent l'homme nonchalant.

- Tu as de la famille toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Joyce
Professeur
Jonathan Joyce


Nombre de messages : 60
Age : 44
Date d'inscription : 21/04/2008

Entrée en scène plutôt discrète ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée en scène plutôt discrète ^^   Entrée en scène plutôt discrète ^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mai 2008, 16:16

" Je n'ai pas revu mon père depuis un bon moment. Ma mère et mon grand-père m'ont éduqué et mon frère a disparu lorsque j'étais plus jeune et comme une surprise, il a juste réappararut deux jours après mon arrivée à l'Institut. Il a toujours su intervenir aux moments où je vivais heureux... C'est catastrophique... Enfin, je bois une bière avec une charmante jeune femme qui plus est est célibataire, orpheline et m'a offert de la bière. De plus, ce qui ne gache pas l'affaire, elle peut simuler dans son esprit un harem et m'y pousser sans ménagement. "
Revenir en haut Aller en bas
Ysambre

Ysambre


Nombre de messages : 42
Localisation : ailleurs...
Date d'inscription : 07/05/2008

Entrée en scène plutôt discrète ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée en scène plutôt discrète ^^   Entrée en scène plutôt discrète ^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mai 2008, 16:24

Elle commence à se prendre au jeu.

- Eh bien oui, je pourrais, si j'en avais envie. Mais je ne suis pas partageuse.


Elle lui sourit malicieusement.


- Une autre question ?
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Joyce
Professeur
Jonathan Joyce


Nombre de messages : 60
Age : 44
Date d'inscription : 21/04/2008

Entrée en scène plutôt discrète ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée en scène plutôt discrète ^^   Entrée en scène plutôt discrète ^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mai 2008, 17:03

Il sourit et étire ses jambes.

" Simple question technique, enfin, deux questions. La première est la suivante : imaginons cette rue qui nous borde, si vous inventez un monde, vous partez des éléments existants pour en recréer un autre. Ces maisons par exemple, vous permettent de créer une structure de la même taille et même consistance ? Je veux dire, les dégats dans le monde créé influe sur le monde réel ?"

prend une respiration


"la deuxième question, bien que le réglement stipule que je n'ai le droit qu'à une question à la fois : vous faîtes quelque chose ce soir ? "
Revenir en haut Aller en bas
Ysambre

Ysambre


Nombre de messages : 42
Localisation : ailleurs...
Date d'inscription : 07/05/2008

Entrée en scène plutôt discrète ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée en scène plutôt discrète ^^   Entrée en scène plutôt discrète ^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mai 2008, 17:11

Elle sourit en coin, rabat quelques mèches folles derrière ses oreilles.

- Non, ma soirée est libre. JE suis libre. Bien plus que la plupart des gens je pense. N'as-tu pas des cours à donner ?


Elle vide son verre, reprends son sérieux, le fixe. Ses regards à lui parcours la rue.


- Il y a quelque chose que tu n'as pas compris. Quand je t'entraîne dans mon imagination, tout en est le fruit. Le monde que tu découvres ainsi n'est donc qu'un reflet du monde réel, les dégâts causés ne peuvent pas se répercuter ici. Il me suffit de le vouloir pour ouvrir un "portail", et passer dans un autre monde, qui est... ailleurs, qui n'a aucun lien avec ce monde. Ce qui me permet de le modeler à ma guise. Mais quelqu'un qui est entrainé dans mon monde peut subir des dégâts qui resteront, car il s'agit de son vrai corps. Et les gens que j'entraîne ne peuvent rester que le temps ou je suis moi aussi présente.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Joyce
Professeur
Jonathan Joyce


Nombre de messages : 60
Age : 44
Date d'inscription : 21/04/2008

Entrée en scène plutôt discrète ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée en scène plutôt discrète ^^   Entrée en scène plutôt discrète ^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mai 2008, 17:22

Jonathan acquiesça et fut heureux de savoir qu'elle n'avait rien de prévu dans la soirée.

" J'aimerai vous inviter à..."

Il n'eut pas le temps de dire sa phrase qu'une chaleur intense commença à lui brûler l'épaule. Un maigrelet d'une trentaine d'années, s'appuyant sur lui, se mit à faire signe à trois autres personnes dont une fille de venir entourer la table où Ysambre et Jo étaient installés. D'une voix nasillarde, il s'exclama :

" Alors, comme ça on roucoule tout en collaborant avec des commerçants humains ? La règle l'interdit pourtant. "

Jo balança son bras pour dégager l'homme et se leva tout en déclarant :

" La règle interdit aussi de me brûler l'épaule et de démolir une invitation au restaurant. "
Revenir en haut Aller en bas
Ysambre

Ysambre


Nombre de messages : 42
Localisation : ailleurs...
Date d'inscription : 07/05/2008

Entrée en scène plutôt discrète ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée en scène plutôt discrète ^^   Entrée en scène plutôt discrète ^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mai 2008, 17:37

Elle n'avait pas vu le groupe s'approcher. Elle n'avait pas une grande expérience de la méfiance. Quand elle vit Jo, brulé, se lever, et répondre au maigrelet, elle se leva à son tour.

- Jonathan, que se passe-t-il ? qui sont ces gens ?

Il n'eut pas le temps de répondre que la femme, arrivée par sa droite, lui saisit le bras. Aussitôt, une bulle d'eau apparue autour du visage d'Ysambre, qui se sentit suffoquée. Dans un réflexe, elle ouvrit un portail, et ils basculèrent tous.

N'ayant pas eu le temps de se concentrer réellement, le monde qu'elle avait créé ressemblait, comme la fois précédente, au monde réel. Profitant de l'instant de stupeur des assaillants, elle saisit Jonathan par la main et se mit à courir au hasard dans les rues, tout en lui criant :


-Jonathan, aide moi ! Il faut trouver leur pouvoir, et le moyen de le contrer, pour que j'affine la structure ! L'une maîtrise l'eau, l'autre le feu, les autres je ne sais pas ! Je ne peux pas créer un monde de feu sans eau, sinon nous en favoriserions un ! Tu les connais ?
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Joyce
Professeur
Jonathan Joyce


Nombre de messages : 60
Age : 44
Date d'inscription : 21/04/2008

Entrée en scène plutôt discrète ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée en scène plutôt discrète ^^   Entrée en scène plutôt discrète ^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mai 2008, 17:46

Jonathan venait d'être poussé en avant par l'un des balourds de la bande qui ne comprenant pas ce qui lui arrivait, se jeta sur Jo. S'approchant de ses oreilles, il hurla dans celles-ci et provoqua chez l'homme à terre une crise de panique assez effrayante, il se mit à courir vers Ysambre alors que les trois autres du groupe tentaient de les encercler.

"Je crois que le gros peut arriver à étouffer un chat en moins de deux."
Revenir en haut Aller en bas
Ysambre

Ysambre


Nombre de messages : 42
Localisation : ailleurs...
Date d'inscription : 07/05/2008

Entrée en scène plutôt discrète ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée en scène plutôt discrète ^^   Entrée en scène plutôt discrète ^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mai 2008, 17:58

Quand elle vit Jonathan ouvrir la bouche, en un instant elle fit apparaître une déformation de l'air autour d'elle, l'empéchant d'entendre son cri. Ce qui ne l'empécha pas de lire sur ces lèvres sa réplique on ne peut plus décalée. Même dans cette situation, il plaisantait. Elle secoua la tête, abaissa son écran, et dans un mouvement de colère elle transforma de nouveau le monde. Autour d'eux, un désert de roche. Pas une goutte d'eau dans l'atmosphère, la sécheresse était suffocante. La seule source d'eau que la fille pourrait utiliser serait celle de son corps, au risque de s'affaiblir. Déjà l'un deux était à terre, grâce à Jonathan, et l'autre était hors combat.

- Je vais vous pulvériser, traîtres à votre race ! hurla le maigrichon.

Il projeta une énorme boule de feu en direction de Jonathan. Ysambre, terrifiée, assomée par cette suite d'événement et par la dépense d'énergie, concentrée sur la fille aux cheveux gras qui s'approchait de l'homme à terre, ne put réagir à temps. Elle hurla.

-Jonathan !
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Joyce
Professeur
Jonathan Joyce


Nombre de messages : 60
Age : 44
Date d'inscription : 21/04/2008

Entrée en scène plutôt discrète ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée en scène plutôt discrète ^^   Entrée en scène plutôt discrète ^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mai 2008, 15:32

Il eut juste le temps de se décaler un peu que son épaule prit feu. Il fit un geste ample qui éteigna le feu mais un énorme trou dans sa chemise en blanche et une douleur intense le mirent davantage en colère. Il se tourna vers Ysambre qui se sentait mal à l'aise, hurla un vague :

" Au prix qu'elle m'a coûté..."

Il lui fit signe de se protéger à nouveau et, tout en hurlant, ses sens se développèrent davantage laissant paraître une musculature plus importante. Il se mit à courir vers l'homme aux boules de feu et hurla de plus en plus fort.
Revenir en haut Aller en bas
Ysambre

Ysambre


Nombre de messages : 42
Localisation : ailleurs...
Date d'inscription : 07/05/2008

Entrée en scène plutôt discrète ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée en scène plutôt discrète ^^   Entrée en scène plutôt discrète ^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mai 2008, 15:51

Laissant Jonathan se charger de l'homme, elle se précipita vers la femme. Celle ci se pencha, posa la main sur l'homme au sol et en un geste fluide projeta des aiguillons d'eau vers Ysambre. Elle volait l'eau du corps de son compagnon ! Ysambre dressa devant elle un mur de roche, qu'elle projeta ensuite sur la femme. Au même instant, elle remodela les roches au sol pour la piéger. La femme s'effondra, assommée par le bloc de pierre qui la percuta en plein visage.

Elle s'arrêta, essoufflée, et observa les alentours. Ou était passé le quatrième ?
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Joyce
Professeur
Jonathan Joyce


Nombre de messages : 60
Age : 44
Date d'inscription : 21/04/2008

Entrée en scène plutôt discrète ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée en scène plutôt discrète ^^   Entrée en scène plutôt discrète ^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mai 2008, 16:13

Par son crie, Jonathan eut vite fait de mettre le maigrelet à terre. Celui-ci bien que sous le choc, lui tenait les bras ce qui brûla Jonathan gravement et le fit se sentir mal, d'un seul effort, il approcha son visage de l'ennemi et lui cria de plus en plus fort dans l'oreille. Celui-ci réagit très mal et prit de spasmes, lança en tout sens des boules de feu. Jo' courut vers Ysambre en grand état de fatigue. Un quatrième adversaire avait disparu ou était présent mais invisible...

A bout de souffle, Jo' demanda à Ysambre :


"Peux tu créer un monde plus confiné ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ysambre

Ysambre


Nombre de messages : 42
Localisation : ailleurs...
Date d'inscription : 07/05/2008

Entrée en scène plutôt discrète ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée en scène plutôt discrète ^^   Entrée en scène plutôt discrète ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mai 2008, 10:06

Elle souffla.

-Oui

Aussitôt le monde qui les entourait se réduisit à quelques mètres de diamètre. Et le quatrième assaillant, ramenés vers eux par la réduction du monde, apparu dans toute son horreur. Cornu, ses yeux rouges flamboyaient, et ses sabots martelaient le sol au rythme de sa charge. Haut de trois mètres au garrot, le taureau monstrueux s'approchait rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Joyce
Professeur
Jonathan Joyce


Nombre de messages : 60
Age : 44
Date d'inscription : 21/04/2008

Entrée en scène plutôt discrète ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée en scène plutôt discrète ^^   Entrée en scène plutôt discrète ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mai 2008, 10:43

"Une belle bête de foire, dis moi !"

Protégeant les oreilles d'Ysambre avec ses mains, il poussa un cri qui ne fit que frémir légèrement l'énormité qui se trouvait devant eux.

"Oups."

Suicidaire dans l'âme, il courut vers le minotaure.

"Jolie ta jupette, chéri."

Le taureau attrapa Jo' et le lança contre une des cloisons.
Revenir en haut Aller en bas
Ysambre

Ysambre


Nombre de messages : 42
Localisation : ailleurs...
Date d'inscription : 07/05/2008

Entrée en scène plutôt discrète ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée en scène plutôt discrète ^^   Entrée en scène plutôt discrète ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mai 2008, 11:11

Voyant Jonathan heurter avec force l'une des parois du monde, elle fut prise de fureur; Aussitôt le vent si mit à souffler avec force, face au minotaure, le ralentissant légèrement. Des roches s'envolèrent et se mirent à labourer le corps robuste. Un jeyser de lave s'éleva du sol, ébouillantant l'énorme bête, qui hurla d'agonie, tandis que les pierres continuait de le lapider.

Les trois autres agresseurs, soumis eux aussi au déchainement de force d'Ysambre, subirent de forts dommages. Soudain saisit par ce qu'elle venait de faire, elle se précipita en pleurant après du corps de Jonathan, allongé au sol, qui gémissait.


- Oh mon dieu, je crois que je les ai tués... Jonathan, Jonathan, ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrée en scène plutôt discrète ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée en scène plutôt discrète ^^   Entrée en scène plutôt discrète ^^ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrée en scène plutôt discrète ^^
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Plutôt sur le toi, en fait
» L'entrée en matière
» Parce que tous les serpents doivent entrer en scène...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men : La Relève :: Ville :: Centre ville-
Sauter vers: