X-Men : La Relève
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men : La Relève

Voilà plus de 10 ans qu'un second Institut a ouvert ses portes au Canada, dirigé par Tornade et Wolverine.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 arrivée à l'institut

Aller en bas 
+4
Elfhorys
Lain
Wolverine
Lili-Hanna
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Bast
Étudiante
Bast


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 14/12/2007

arrivée à l'institut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrivée à l'institut   arrivée à l'institut - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc 2007, 23:00

Bast regarda son frère légèrement en pétard. Elle prit un air hautain comme le font si bien les chats et se passe la patte sur le nez.

"Les chats contrôlent pas toujours leurs instincts ! Je sais très bien qui c'était ! C'était le dirlo ! Mais au moins il sait à quoi s'attendre !"

Elle prit son paquet de gâteaux vexée par la colère de son frère et s'assit à l'opposé de la pièce mais à cause du fait qu'ils sont jumeaux était assise comme son frère au même endroit. Ce qui faisait un effet de symétrie troublant.
Revenir en haut Aller en bas
Elfhorys
Étudiant
Elfhorys


Nombre de messages : 78
Age : 34
Date d'inscription : 14/12/2007

arrivée à l'institut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrivée à l'institut   arrivée à l'institut - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc 2007, 23:40

"Exactement Wolverine, ça te rappel quelque chose peut être? Mon idole parmis les mutants...les gens qui sont comme nous je veut dire!"

Elfhorys n'aimait pas utilisé ce mot: mutant. Certes leurs gènes étaient mutés, mais c'était pas une raison pour les renger dans une catégorie bien distincte non?
Revenir en haut Aller en bas
Lili-Hanna
Étudiante
Lili-Hanna


Nombre de messages : 38
Age : 32
Date d'inscription : 04/12/2007

arrivée à l'institut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrivée à l'institut   arrivée à l'institut - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007, 15:17

dans le burreau avec Lain
s'assied après elle et attend
Revenir en haut Aller en bas
Bast
Étudiante
Bast


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 14/12/2007

arrivée à l'institut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrivée à l'institut   arrivée à l'institut - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007, 15:19

Bast fut vexée du comportement de son frère. Le mot mutant lui fit mal mais le pire c'est qu'il s'en prenne à elle pour quelqu'un qui ne le connaissait pas.

"Ce mec est un humain avant tout ! Et c'est pas lui qui t'a protégé pendant des années ! Ok ? Il te connait même pas pour lui on est que de jeunes blancs becs !

Elle se calma et prit un air triste.

"J'ai toujours eu qu'un seul modèle moi et c'est toi.

Elle marqua une pause et laissa couler une larme le long de sa joue. (Han mon dieu ! Ton mascara va couler mon chou ! *voix de peruche*)

"Tu te souviens quand je faisais tes devoirs ? Et la fois où les filles se moquaient de toi et que je les ai tapées parce que t'avais pas le droit de frapper les filles ?"

Comme à son habitude dès qu'elle voulait cacher ses émotions elle avalait un gâteau entier.
Revenir en haut Aller en bas
Elfhorys
Étudiant
Elfhorys


Nombre de messages : 78
Age : 34
Date d'inscription : 14/12/2007

arrivée à l'institut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrivée à l'institut   arrivée à l'institut - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007, 18:58

Elfhorys remarqua la tristesse qu'il venait de faire à sa soeur: le gâteau qu'elle venait d'avaler était quand même très gros

"Je suis désolé, je voulais pas te rendre triste, mais tu comprend que j'ai eu peur, devat mon idole, de passer pour un nulos"

Ou Elfhorys et la délicatesse
Revenir en haut Aller en bas
Bast
Étudiante
Bast


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 14/12/2007

arrivée à l'institut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrivée à l'institut   arrivée à l'institut - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007, 19:21

Bast ne lui adressa pas un regard et se gratta derrière l'oreille pour ensuite passer sa patte sur son nez.

"Ce n'est rien...On ne peut pas rester toujours sur la même longueur d'onde...C'est parce qu'on est jumeaux qu'on doit s'entendre tout le temps et s'isoler des autres...Même si j'aimerai bien..."

Bast sentait son frère se diriger vers les autres. Elle sourit en pensant que c'était tout lui et qu'elle espère que son tour viendra.
Revenir en haut Aller en bas
Elfhorys
Étudiant
Elfhorys


Nombre de messages : 78
Age : 34
Date d'inscription : 14/12/2007

arrivée à l'institut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrivée à l'institut   arrivée à l'institut - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007, 20:50

Elfhorys lui fit une tendre caresse sur sa joue avant de se lever et de sortir de sa drôle de sacoche un grand bâton qui lui arrivais au nombril

"Je pense que je vais m'entrainer un peu avant que l'on s'inscrive, ça va me détendre un peu"

Sur ce, il commença à faire des gestes amples et souple avec son bâton. Celui-ci devenait une extension de son bras, il aurait pût toucher n'importe qui à n'importe quel endroit aussi délicatement que violemment
Revenir en haut Aller en bas
Jònas
Professeur
Jònas


Nombre de messages : 305
Age : 45
Date d'inscription : 03/11/2006

arrivée à l'institut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrivée à l'institut   arrivée à l'institut - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Déc 2007, 07:22

"Wo! Fait gaffe avec ça mon gars, j'ai bien failli être assomé!"

Tient, tu sors de où toi? Oh, j'étais pas loin, j'viens tout jsute de terminer une séance de Tai Chi. C'est pour ça, cest vêtements hyper amples que j'ai sur le dos.

mrgreen

[i]En fait, c'est pas vrai du tout. S'il avait vraiment failli être assomé, il aurait soit esquivé, soit arrêté le bâton. Il l'a apperçu de là où il était et comme c'est un style de combat - ou d'entraînement, c'est à voir - qu'il affectionne pas mal, il a décidé de venir fouiner un peu par ici.[i]
Revenir en haut Aller en bas
Elfhorys
Étudiant
Elfhorys


Nombre de messages : 78
Age : 34
Date d'inscription : 14/12/2007

arrivée à l'institut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrivée à l'institut   arrivée à l'institut - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Déc 2007, 22:18

Elfhorys avait arrêtait le bâton très près du visage du nouvel arrivant. Il remis son bâton en parallèle par rapport à son corps

"Ne t'inquiètes pas, si j'avais eu à te toucher ce serait déjà fait."

Elfhorys lui sourit. il se sentais tout d'un coup fatigué, et cela ne lui était pas arrivait depuis longtemps.

*Ce doit être les jours de marche que l'on vient de faire avec Bast*

"Elfhorys, enchanté."

Il tendit la main à l'inconnu
Revenir en haut Aller en bas
Jònas
Professeur
Jònas


Nombre de messages : 305
Age : 45
Date d'inscription : 03/11/2006

arrivée à l'institut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrivée à l'institut   arrivée à l'institut - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc 2007, 04:33

"De toute façon, j'ai de fort doute sur le fait de l'avoir reçu sur la tronche."

Il lui serra la main également avec un super sourire éclatant à la type B.

"Jònas, prof d'entraînement. On va pas s'éterniser sur mon nom de famille, ce risque d'être long... alors ce sera Jònas."

mrgreen


Dernière édition par le Lun 24 Déc 2007, 03:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elfhorys
Étudiant
Elfhorys


Nombre de messages : 78
Age : 34
Date d'inscription : 14/12/2007

arrivée à l'institut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrivée à l'institut   arrivée à l'institut - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc 2007, 12:38

Prof d'entrainement? De quelle entrainement? Quelle discipline? Elfhorys se posait toutes ces questions sans oser les poser.

"Jonas, ça m'a l'air espagnol ça!^^ Je peut te poser une question? Tu entraine dans quelle discipline?"

Finalement il l'avait poser sa question!
Revenir en haut Aller en bas
Lili-Hanna
Étudiante
Lili-Hanna


Nombre de messages : 38
Age : 32
Date d'inscription : 04/12/2007

arrivée à l'institut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrivée à l'institut   arrivée à l'institut - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc 2007, 20:58

Lili aperçois Jonàs car la porte n'était pas fermée... Shocked

*la vache il est mais.... trop craquant!!! un prof? lui? je sens que je vais me plaire ici* mrgreen

un petit sourire lui échappe mais elle se reprend vite, elle ne voudrait pas qu'il l'aperçoive.
elle se retourne vers Lain
Revenir en haut Aller en bas
Jònas
Professeur
Jònas


Nombre de messages : 305
Age : 45
Date d'inscription : 03/11/2006

arrivée à l'institut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrivée à l'institut   arrivée à l'institut - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Déc 2007, 03:15

"Pas du tout; c'est islandais."

mrgreen

"Quelle discipline? Ohm j'suis du genre touche à tout. En fait, ma plus grande force, c'est le taiji Quan... Je sais je sais, dit comme ça, ça n'a l'air de rien mais..."

Il lui fait un clin d'oeil.

"... c'est une pratique plus que demandante. En fait, c'est avec le Tai Chi que j'ai appris à manier la lance, le sabre simple et doulbe, l'épée simple et double ainsi que le bâton simple et double. De là, je me suis intéréssé de plus près à plusieurs disciplines. Ce que j'enseigne aux étudiants, c'est un mélange d'un peu de tout, mon but n'étant pas de les rendre experts dans une discipline mais d'arriver à allier différentes techniques de manière efficace."

Grand sourire bis.

"Ça r.pond à ta question?"
Revenir en haut Aller en bas
Elfhorys
Étudiant
Elfhorys


Nombre de messages : 78
Age : 34
Date d'inscription : 14/12/2007

arrivée à l'institut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrivée à l'institut   arrivée à l'institut - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Déc 2007, 08:36

Elfhorys sourit à Jonas.

"Rien que ça, eh ben j'ai hâte d'être à ton cours, professeur Jonas!"

Elfhorys mélangé toujours les titres hiérarchiques et le tutoiement: lui trover ça cool, mais ce n'était pas souvent le cas des autres.

"Oh, je te présente ma soeur, Bast."

Il montra la femme-chatte assise sur la chaise côté de la porte et c'est là qu'il entrevus par la porte entrebaillé Lili hanna entrain de mâter. Il lui fit un clin d'oeil et un petit signe de tête.


Dernière édition par le Lun 24 Déc 2007, 13:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lili-Hanna
Étudiante
Lili-Hanna


Nombre de messages : 38
Age : 32
Date d'inscription : 04/12/2007

arrivée à l'institut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrivée à l'institut   arrivée à l'institut - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Déc 2007, 12:06

elle rougit, tourne la tête, mais laisse traîner un oeil quand même Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elfhorys
Étudiant
Elfhorys


Nombre de messages : 78
Age : 34
Date d'inscription : 14/12/2007

arrivée à l'institut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrivée à l'institut   arrivée à l'institut - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Déc 2007, 13:25

L'ayant vus rougir, Elfhorys ne pût s'empêcher de ricaner un peu.

*Ah la la, les filles je vous jure. Au fait, c'était moi qu'elle regardé ou Jonas? Ah bah bravo, ça va être super pour savoir maintenant que tu l'a fait rougir Elf', bravo!*
Revenir en haut Aller en bas
Lain
Professeur
Lain


Nombre de messages : 3039
Age : 44
Date d'inscription : 13/06/2006

arrivée à l'institut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrivée à l'institut   arrivée à l'institut - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Déc 2007, 00:49

Elle choppe une canette de bière - vide, faudrait pas pousser - qui traînait sur son bureau et la balande sur Jónas. Et comme elle vise pas forcément bien mais qu'elle a les pouvoirs qui vont avec, elle entre pile en collision avec la tête du sexyprof.

"Arrête de te la jouer, trésor, tu me fatigues. Va draguer Fernandez !"

............

"Et toi... heu... C'est quoi ton nom ? Il serait peut-être temps qu'on parle de ton inscription. Y a de la paperasse à remplir. Nom, prénom, parents, adresse, tout ça...."
Revenir en haut Aller en bas
http://arankia.net
Bast
Étudiante
Bast


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 14/12/2007

arrivée à l'institut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrivée à l'institut   arrivée à l'institut - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Déc 2007, 00:53

Bast écoutait les demandes pour pouvoir entrer à l'école. Elle eut un air triste et regarda son frère.

"Frèro...Partons...Nous ne pourrons pas entrer ici..."

Elle rassembla ses affaires et remit sa capuche. Elle se mit près de la porte et attendit son frère.
Revenir en haut Aller en bas
Lili-Hanna
Étudiante
Lili-Hanna


Nombre de messages : 38
Age : 32
Date d'inscription : 04/12/2007

arrivée à l'institut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrivée à l'institut   arrivée à l'institut - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Déc 2007, 01:19

elle se retourne brusquement vers Lain

"ok ben.. Lili-Hanna, je n'ai plus de parents, j'ai vécu seule un petit temps .. depuis que la dame qui m'avait accueillie est morte!"

(elle ne dis jamais les choses à moitié)

"pas de nom de famille, enfin sur ma carte on m'a attribué un nom : James, comme c'est original!"

prend un air ironique et continue

"j'ai 16 ans , née le 18mars"

elle s'arrête un moment


"quoi d'autre?"
Revenir en haut Aller en bas
Elfhorys
Étudiant
Elfhorys


Nombre de messages : 78
Age : 34
Date d'inscription : 14/12/2007

arrivée à l'institut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrivée à l'institut   arrivée à l'institut - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Déc 2007, 02:24

Elfhorys rattrapa sa soeur et la fit se retourner vers lui.

- Il est hors de question, avec tous les voyages qu'on a fait pour en arriver là, qu'on se carapate comme ça. J'y suis, j'y reste, et tu ferait mieux de rester avec moi. Où iras-tu ainsi, hein? Trainer dans les rues, mendiant pour survivre? Hors de question que je te laisse partir!
Revenir en haut Aller en bas
Lili-Hanna
Étudiante
Lili-Hanna


Nombre de messages : 38
Age : 32
Date d'inscription : 04/12/2007

arrivée à l'institut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrivée à l'institut   arrivée à l'institut - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Déc 2007, 13:48

"mais sinon vous pouvez me donner la paperasse que je remplisse le tout"

sourit

"j' n' ai que 16 ans mais, je sais écrire!!"
Revenir en haut Aller en bas
Lain
Professeur
Lain


Nombre de messages : 3039
Age : 44
Date d'inscription : 13/06/2006

arrivée à l'institut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrivée à l'institut   arrivée à l'institut - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Déc 2007, 17:20

"C'est exactement ce que je comptais faire."

Elle lui tend un dossier et, l'ouïe fine ou simplement le pouvoir attentif, elle en saisit deux autres et sort de la pièce. Elle s'adosse au mur.

"Tu sais, Bast, pourquoi j'aime cet endroit plus que tout au monde ? (Hormis le fait que c'est là que j'ai rencontré mon amoureux <3) (Mais tu peux pas être sérieuse, non ?!)"
Revenir en haut Aller en bas
http://arankia.net
Jònas
Professeur
Jònas


Nombre de messages : 305
Age : 45
Date d'inscription : 03/11/2006

arrivée à l'institut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrivée à l'institut   arrivée à l'institut - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Déc 2007, 18:08

Il lance à l'intention de Lain avant de filer - il tient à une santé mentale un minimum saine hein, et rester là quand Lain vient de dire ce genre de chose, ce représente un danger relativement important xD :

"Je vois absolument pas de quoi tu veux parler."

mrgreen


Dernière édition par le Jeu 27 Déc 2007, 18:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lili-Hanna
Étudiante
Lili-Hanna


Nombre de messages : 38
Age : 32
Date d'inscription : 04/12/2007

arrivée à l'institut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrivée à l'institut   arrivée à l'institut - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Déc 2007, 18:10

Lili prend les papiers, les remplit assez vite puis les tend à Lain.

par la même occaison elle répond

"car c'est un endroit où peu importe notre passé on est accepté?"

elle ne sait pas pourquoi elle a dit ça mais elle pouvait toujours essayer..
Revenir en haut Aller en bas
Bast
Étudiante
Bast


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 14/12/2007

arrivée à l'institut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrivée à l'institut   arrivée à l'institut - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Déc 2007, 19:51

Bast regarda son frère avant d'entendre Lain.

"Je l'ignore...Tout ce que je sais c'est que j'y serai bien restée aussi..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arrivée à l'institut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrivée à l'institut   arrivée à l'institut - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
arrivée à l'institut
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Arrivée pimpante
» arrivée d'un ancien
» Arrivée en pleine nuit [à fermer]
» [Undecided Shapes] - L'arrivée de Shape
» [Comment le bordel débuta...] - L'arrivée de Lain...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men : La Relève :: Institut Xavier :: Salle des profs :: Bureau de Tornade-
Sauter vers: