X-Men : La Relève
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men : La Relève

Voilà plus de 10 ans qu'un second Institut a ouvert ses portes au Canada, dirigé par Tornade et Wolverine.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 [Undecided Shapes] - L'arrivée de Shape

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lain
Professeur
Lain


Nombre de messages : 3039
Age : 44
Date d'inscription : 13/06/2006

[Undecided Shapes] - L'arrivée de Shape Empty
MessageSujet: [Undecided Shapes] - L'arrivée de Shape   [Undecided Shapes] - L'arrivée de Shape Icon_minitimeJeu 24 Aoû 2006, 15:00

Hi ! Hier soir, une furieuse envie de fanarts m'a prise... Seulement, comme je n'avais pas vos fiches à disposition et que je n'osais pas trop inventer de peur de froisser les sensibilités, j'en ai été réduite à imaginer l'arrivée de Shape à l'Institut.

J'espère que ça vous plaira ^^

Ho, pendant que j'y pense, si certains d'entre vous veulent bien me confier leur personnage pour une expérience de ce type... Signalez-le moi <3<3


Undecided Shapes:

Sarah O'Connor s'assit dans l'herbe, sans pouvoir faire le moindre pas de plus. Elle était debout à cet endroit depuis plus de vingt minutes, incapable de prendre un air assuré, comme à son habitude, d'entrer dans l'Institut Charles Xavier et d'y rester. C'était plus fort qu'elle, elle ne pouvait pas, c'était tout.

Elle avait treize ans et demi et elle refusait de faire ne serait ce qu'un mètre de plus. Elle enfouit sa tête entre ses bras, relevant ses genoux contre sa poitrine afin de ne plus voir l'établissement qui ne lui inspirait absolument pas confiance. Elle resta ainsi de longs instants à penser à sa vie, à ses amis, à sa famille. La découverte de ses pouvoirs n'avait pas porté à conséquence sur ses relations avec cette dernière. Bien sûr, elle n'avait rien dit à ses amis et avait prétendu que ses parents la mettaient dans une pension prestigieuse du Canada pour lui offrir toutes les chances possibles dans le futur. Malgré ce mensonge, elle savait parfaitement que ses amis n'étaient pas dupes. Probablement ne connaissaient-ils pas la véritable raison de son départ mais ils savaient fort bien que ses parents n'avaient pas les moyens de lui payer ce genre d'école. Ainsi avait-elle comprit depuis bien longtemps que son départ signait la fin d'une époque, la fin de beaucoup d'amitiés. Elle savait qu'elle n'aurait de nouvelles d'aucun de ses « amis », qu'ils ne répondraient ni à ses lettres ni à ses mails. Encore un peu et elle en aurait pleuré, mais elle ravala ses larmes: il y avait des tas de choses bien plus graves dans la vie et elle pensait, à juste titre, que d'autres... mutants - elle avait encore un peu de mal à se faire au mot - avaient eut beaucoup plus de difficultés et de chagrin lors de la découverte de leur don.

Elle venait juste de décider de ne plus jamais se relever quand elle entendit un frôlement dans l'herbe sur sa gauche. Elle redressa aussitôt la tête et le soleil lui fit mal aux yeux. Elle les plissa pour tenter de voir de qui il s'agissait. C'était un garçon qui devait avoir, maximum, un an de plus qu'elle. Il avait de longs cheveux bruns ou noir - difficile de distinguer leur vraie couleur, à contre jour -, portait un baggy en denim tout râpé et un t-shirt très large. Il se déplaça sur la droite et elle vit qu'il souriait, comme s'il souhaitait qu'elle puisse finir de le détailler. Elle vit qu'il portait un lien de cuir au poignet gauche et une bague gravée au pouce droit. Le vent lui soufflait les cheveux devant les yeux, si bien qu'elle ne put distinguer leur couleur. Lorsqu'il s'accroupit à côté d'elle, elle observa le logo aux couleurs des Dyin' Breath sur son t-shirt. Il lui sourit et finalement, elle se dit qu'elle ne serait pas si mal à l'Institut Xavier. Lorsqu'il prit la parole, elle se dit qu'elle y serait probablement même très bien. S'il y était.

- Ca va faire trois quarts d'heure que t'es plantée là, tu comptes prendre racine ?

- J'ose pas rentrer, souffla-t-elle, pitoyable.

Il lui sourit et s'assit définitivement à côté d'elle.

- De toute façon, ils sont tous en cour.

- Et toi ?

- Je suis assis à côté d'une jolie fille.

Elle rougit et un léger rire franchit ses lèvres.

- Tu ne vas pas te faire engueuler ?

- Ils finissent par avoir l'habitude...

- Tu es ici depuis longtemps ?

- Un peu plus de trois ans.

Elle ne put s'empêcher d'être impressionnée. Cela voulait dire que la vie n'était pas si terrible, puisqu'il avait vécu là tout ce temps...

- Je ne crois pas que je resterai aussi longtemps.

- Tu devrais.

- Pourquoi ?

- Il y a au moins une personne qui te regrettera.

- Ah bon, s'étonna-t-elle: elle ne connaissait encore personne à part lui, qui ?

Il lui fit un clin d'oeil et elle rougit plus encore lorsqu'elle comprit de qui il parlait.

- Comment tu t’appelles, mademoiselle-rougissante ?

Elle devint plus rouge encore et marmonna son prénom, honteuse: elle s'était déjà grillée. Elle le regarda se relever, déçue.

- Allons, viens, jolie Sarah, il est temps que tu rencontre la maîtresse des lieux, sourit-il en lui tendant une main pour l'aider à se relever.

- ...Je croyais que c'était un homme... Charles Xavier, répondit-elle, étonnée en prenant sa main et en se relevant.

- Xavier est mort depuis pas mal de temps, répondit-il en haussant une épaule indifférente.

Elle acquiesça sans trop savoir quoi répondre. Elle releva soudain la tête, songeant qu'elle ne lui avait pas demandé son prénom.

- Et toi, comment tu t’appelles ?

- On m’appelle parfois Luke, parfois Urd.

- Urd ?

- C'est en rapport avec mon pouvoir, sourit-il, c'est moche, mais on ne m'a pas demandé mon avis.

- Ils donnent des surnoms à tout le monde ?

- En général.

- Je ne voudrais pas qu'on choisisse à ma place, répondit-elle.

- Comment tu voudrais te surnommer ?

- Je voudrais qu'on m'appelle... Je ne sais pas, dit-elle en écarquillant les yeux. Quel est ton pouvoir, demanda-t-elle encore.

- Je contrôle le passé. Je peux remonter le temps autant qu'il me chante.

- C'est formidable !

- Si on veut, répondit-il en riant devant son enthousiasme.

- Combien de fois n'ai-je pas voulu modifier le passé, souffla-t-elle, les yeux grands ouverts.

Il s'arrêta soudain, elle fit de même, étonnée. Il la regarda dans les yeux, les siens étaient d'un vert très clair. Il avait l'air soucieux, tout à coup.

- C'est plus complexe que ça en a l'air. On ne peut pas changer le passé sans que cela ait des répercutions sur le présent... Souvent, j'ai l'impression de tricher, lorsque je me sers de mon pouvoir.

Elle chercha quelque chose d'intelligent à répondre, il écarta l'une des mèches de cheveux qui lui barraient les yeux et elle rougit à ce contact. Il eut un sourire qui lui fit plisser les yeux et reprit sa route. Elle resta figée quelques secondes avant de lui courir après pour le rattraper.

- Luke !

- Oui ?

Il s'était arrêté pour l'attendre.

- Je crois que, si je peux sécher les cours, je pourrai rester au moins trois ans...

Son sourire s'élargit mais il ne répondit rien. Elle se suspendit à son bras et s'écria, déjà à l'aise.

- Bon, alors, on commence la visite guidée ?

- Je propose que tu commences par le bureau de Tornade, quelque chose me dit que tu vas y passer souvent...

- De quoi ?! Je suis une élève douce et gentille et absolument, résolument sage.

- Juste pas très assidue.

- On fait avec ce qu'on a.

- Je suis parfaitement d'accord.

Ils arrivèrent dans le hall, devisant gaiement, Shape poussa un sifflement admiratif.

- Et ce n'est que le hall, répondit Luke, adoptant le ton officiel d'un agent immobilier.

- J'ai hâte de voir ma chambre !

- Demandes-en une plein ouest, le coucher de soleil est magnifique, par ici.

- Je tâcherai de m'en souvenir.

- Voilà le bureau de Tornade.

Une soudaine panique prit Sarah et elle regarda Luke en déclarant, sur un ton anodin qu'il portait un joli t-shirt.

- Tu aimes les Dyin' Breath, fit-il, surprit.

- C'est un bon groupe, répondit-elle, magnanime. Mais j'ai une préférence pour les Undecided Shapes, répondit-elle, inventant un groupe sur l'instant, pour gagner du temps.

Il sourit et pointa la porte du doigt.

- Bien essayé, jolie Sarah, mais je ne suis pas stupide...

Il frappa à la porte.

- ...et Tornade t'attend.

- Tu es cruel !

Il sourit une nouvelle fois et se pencha, l'embrassant au coin des lèvres. Quand il rouvrit les yeux, il fit un bond en arrière: il avait devant lui une jeune fille aux cheveux noirs tressés et à la peau tannée. Mais il reconnu ces yeux bleus cristallins et dit en souriant, rassuré:

- Dis à Tornade que nous t'avons déjà trouvé un surnom...

Elle ne parvint pas à répliquer que c'était faux, encore complètement sous le choc. Elle ne s'était pas rendue compte de sa transformation.

- ...Tu seras Shape, dit-il en repensant avec un sourire au nom fictif que Sarah avait prononcé quelques instants plus tôt.

- Shape, souffla-t-elle, sans faire le lien, gravant le prénom dans son esprit, charmée.

Il lui fit un clin d'oeil et disparu. La porte s'ouvrit sur une jeune femme au teint hâlé qu'elle présuma être Tornade. Shape entra sans un mot dans la pièce, suivie par la « maîtresse des lieux » qui referma la porte.


Dernière édition par le Jeu 24 Aoû 2006, 15:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://arankia.net
Edward
Professeur
Edward


Nombre de messages : 1711
Age : 46
Date d'inscription : 10/06/2006

[Undecided Shapes] - L'arrivée de Shape Empty
MessageSujet: Re: [Undecided Shapes] - L'arrivée de Shape   [Undecided Shapes] - L'arrivée de Shape Icon_minitimeJeu 24 Aoû 2006, 15:09

Joli. Très bien même. (j'en veux pour mes perso! <3<3<3) Juste un détail.... c'est Charles Xavier et non François Xavier XD
Revenir en haut Aller en bas
Lain
Professeur
Lain


Nombre de messages : 3039
Age : 44
Date d'inscription : 13/06/2006

[Undecided Shapes] - L'arrivée de Shape Empty
MessageSujet: Re: [Undecided Shapes] - L'arrivée de Shape   [Undecided Shapes] - L'arrivée de Shape Icon_minitimeJeu 24 Aoû 2006, 15:10

Tiens, d'où est-ce que j'ai tiré ce François ? Je dois connaître un François Xavier... Hmmm... Bon, je modifie <3

Huh... Merci *calins*... J'ai... Le droit de faire joujou avec tes persos ? *____*
Revenir en haut Aller en bas
http://arankia.net
Edward
Professeur
Edward


Nombre de messages : 1711
Age : 46
Date d'inscription : 10/06/2006

[Undecided Shapes] - L'arrivée de Shape Empty
MessageSujet: Re: [Undecided Shapes] - L'arrivée de Shape   [Undecided Shapes] - L'arrivée de Shape Icon_minitimeJeu 24 Aoû 2006, 15:13

Hu XD Bah oui, avec sous-tirement d'informations en prime. Suffit que tu précise lequel (Sky par exemple, c'est TRÈS compliqué ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Lain
Professeur
Lain


Nombre de messages : 3039
Age : 44
Date d'inscription : 13/06/2006

[Undecided Shapes] - L'arrivée de Shape Empty
MessageSujet: Re: [Undecided Shapes] - L'arrivée de Shape   [Undecided Shapes] - L'arrivée de Shape Icon_minitimeJeu 24 Aoû 2006, 15:14

(Huhu... Des exclus, des exclus *____*)
Revenir en haut Aller en bas
http://arankia.net
Contenu sponsorisé





[Undecided Shapes] - L'arrivée de Shape Empty
MessageSujet: Re: [Undecided Shapes] - L'arrivée de Shape   [Undecided Shapes] - L'arrivée de Shape Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Undecided Shapes] - L'arrivée de Shape
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» - Shape -
» Chambre de Firefly et Shape
» arrive avec Shape
» [Sarah] - L'arrivée de Shape dans les yeux de Luke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men : La Relève :: Zone Humaine :: Imprimerie-
Sauter vers: