X-Men : La Relève
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men : La Relève

Voilà plus de 10 ans qu'un second Institut a ouvert ses portes au Canada, dirigé par Tornade et Wolverine.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Arrivée pimpante

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yamamoto
Étudiant
Yamamoto


Nombre de messages : 50
Age : 36
Date d'inscription : 21/02/2007

Arrivée pimpante Empty
MessageSujet: Arrivée pimpante   Arrivée pimpante Icon_minitimeSam 24 Fév 2007, 03:03

Il stationna sa rutilante S2000 - le tout dernier modèle - argent juste à côté de la Lotus - celle qui a des aires de mouches - noire de Logan. Au diable s'il n'a pas le droit de la mettre là.

Il a déjà contacté Tornade et c'est pour la rencontrer qu'il est ici.

En descendant de sa voitre, il replace deux trois mèches, accompagnant le geste d,un bip sonore de la part de la voiture.


[allez, viendez le accueillir méchamment mrgreen ]
Revenir en haut Aller en bas
Lain
Professeur
Lain


Nombre de messages : 3039
Age : 44
Date d'inscription : 13/06/2006

Arrivée pimpante Empty
MessageSujet: Re: Arrivée pimpante   Arrivée pimpante Icon_minitimeSam 24 Fév 2007, 14:51

[Bwaha... Yamamoto, le premier endroit où il apparaît, c'est le garage... Normal, me direz-vous mrgreen. (Oui, je sais où est la sortie ! <3)]
Revenir en haut Aller en bas
http://arankia.net
Yamamoto
Étudiant
Yamamoto


Nombre de messages : 50
Age : 36
Date d'inscription : 21/02/2007

Arrivée pimpante Empty
MessageSujet: Re: Arrivée pimpante   Arrivée pimpante Icon_minitimeSam 24 Fév 2007, 18:07

[......................sans commentaire XDDD]
Revenir en haut Aller en bas
Lain
Professeur
Lain


Nombre de messages : 3039
Age : 44
Date d'inscription : 13/06/2006

Arrivée pimpante Empty
MessageSujet: Re: Arrivée pimpante   Arrivée pimpante Icon_minitimeSam 24 Fév 2007, 18:34

[ mrgreen ]
Revenir en haut Aller en bas
http://arankia.net
Luke
Étudiant
Luke


Nombre de messages : 1043
Age : 36
Localisation : Dans les endroits interdits....
Date d'inscription : 28/06/2006

Arrivée pimpante Empty
MessageSujet: Re: Arrivée pimpante   Arrivée pimpante Icon_minitimeSam 24 Fév 2007, 21:47

[Allez, j'ai pitié de toi mrgreen.]

Luke, qui lustrait - encore ! - sa moto, pousse un sifflement admiratif.

"Joli engin."

Il y a pas mal de mépris, dans sa voix, comme toujours. Comme s'il trouvait que le conducteur ne méritait pas la voiture.
Revenir en haut Aller en bas
http://arankia.net
Yamamoto
Étudiant
Yamamoto


Nombre de messages : 50
Age : 36
Date d'inscription : 21/02/2007

Arrivée pimpante Empty
MessageSujet: Re: Arrivée pimpante   Arrivée pimpante Icon_minitimeDim 25 Fév 2007, 06:15

Ça m'étonne pas de lui ça tient. Il se tourna face à lui.

"Le dernier modèle."

Lui aussi, il y a comme une sorte de dégout dans sa voix. Il voit Luke comme un de ces crétins qui se prennent pour des durs.
Revenir en haut Aller en bas
Luke
Étudiant
Luke


Nombre de messages : 1043
Age : 36
Localisation : Dans les endroits interdits....
Date d'inscription : 28/06/2006

Arrivée pimpante Empty
MessageSujet: Re: Arrivée pimpante   Arrivée pimpante Icon_minitimeDim 25 Fév 2007, 16:45

"Un fils à papa ?"

L'interrogation a sonnée, claire, précise. Insisive.

Tu as vraiment le don de te faire des ennemis, Luke.
Revenir en haut Aller en bas
http://arankia.net
Yamamoto
Étudiant
Yamamoto


Nombre de messages : 50
Age : 36
Date d'inscription : 21/02/2007

Arrivée pimpante Empty
MessageSujet: Re: Arrivée pimpante   Arrivée pimpante Icon_minitimeDim 25 Fév 2007, 16:54

"T'as un problème avec ça?!"

Sèchement.
Revenir en haut Aller en bas
Luke
Étudiant
Luke


Nombre de messages : 1043
Age : 36
Localisation : Dans les endroits interdits....
Date d'inscription : 28/06/2006

Arrivée pimpante Empty
MessageSujet: Re: Arrivée pimpante   Arrivée pimpante Icon_minitimeDim 25 Fév 2007, 17:06

"Toi, manifestement oui, vu la façon peu aimable avec laquelle tu me réponds."

Il sourit, il est mielleux. Insupportable.
Revenir en haut Aller en bas
http://arankia.net
Yamamoto
Étudiant
Yamamoto


Nombre de messages : 50
Age : 36
Date d'inscription : 21/02/2007

Arrivée pimpante Empty
MessageSujet: Re: Arrivée pimpante   Arrivée pimpante Icon_minitimeLun 26 Fév 2007, 01:35

Ce mec m'énerve. Heureusement qu'il est pas comme ça avec ses soeurs. Ni avec Bri, Nick ou Shape. Quoiqu'avec Nick, ça reste discutable.

"Je profite simplement de la chance que j'ai."
Revenir en haut Aller en bas
Luke
Étudiant
Luke


Nombre de messages : 1043
Age : 36
Localisation : Dans les endroits interdits....
Date d'inscription : 28/06/2006

Arrivée pimpante Empty
MessageSujet: Re: Arrivée pimpante   Arrivée pimpante Icon_minitimeMer 28 Fév 2007, 22:10

"C'est une façon comme une autre de passer le temps."

Comme un constat. Il s'est enfin levé, il a l'air un peu plus franc, moins sournois, comme ça. Etrange comme la position des gens peut influencer la façon dont on les perçoit.

En tout cas, moi, je l'aime, Luke-chou <3.
Revenir en haut Aller en bas
http://arankia.net
Yamamoto
Étudiant
Yamamoto


Nombre de messages : 50
Age : 36
Date d'inscription : 21/02/2007

Arrivée pimpante Empty
MessageSujet: Re: Arrivée pimpante   Arrivée pimpante Icon_minitimeJeu 01 Mar 2007, 00:11

Bein moi, je préfère Dorian. En fait, dans les élèves, en premier, c'est Sky. mrgreen

Il se passe la langue sur la canine droite.


*...mouais....*

"Tornade, c'est par où?"

Pas qu'il apprécit pas ta compagnie mais... c'est tout comme.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle
Étudiant
Kyle


Nombre de messages : 637
Age : 39
Localisation : Là où vous entendez rire!
Date d'inscription : 02/06/2006

Arrivée pimpante Empty
MessageSujet: Re: Arrivée pimpante   Arrivée pimpante Icon_minitimeVen 02 Mar 2007, 20:31

[Il fallait que je m'incruste!]

Il était là depuis l'arrivé de Yamamoto, mais n'avais rien dit. Il contemplait sa voiture, ce qui n'est pas son habitude du tout, mais apperçu celle du nouveau venu et elle atira particulièrement son attention! Il entendu sa question et apparut derrière lui.

"C'est par là!"

Pointant du doigt la direction.

"Elle est pas mal ta caisse!"
Revenir en haut Aller en bas
Luke
Étudiant
Luke


Nombre de messages : 1043
Age : 36
Localisation : Dans les endroits interdits....
Date d'inscription : 28/06/2006

Arrivée pimpante Empty
MessageSujet: Re: Arrivée pimpante   Arrivée pimpante Icon_minitimeMar 06 Mar 2007, 21:48

Il lève les yeux au ciel. Encore un qui n'est pas à sa place : il faut toujours qu'on l'interrompe quand il se fait des ennemis, ça devient lassant. Il se lève, frotte son pantalon, couve sa moto du regard.

*J'me demande ce que fait Bri.*

Premièrement: ça fait longtemps qu'il ne l'a pas vue seule, elle n'a pas réïtéré son envahissage de chambre. Elle doit probablement squatter Dorian, maintenant. Aussi étonnant que ça soit, il la regrette un peu: c'est assez doux, de tenir quelqu'un dans ses bras sans qu'il n'y ait quoi que ce soit d'ambigu.

Secondement: il sait pas pourquoi, mais il a envie de faire enrager Dorian. Et si ce dernier apprenait que Bri passe du temps avec Luke, il se poserait des questions... Sans bonne humeur aucune.

Donc, il décide de lui nenvoyer un sms pour lui donner un litteul rendez-vous. Où ? Salle commune. mrgreen

Il s'en va, le pas nonchalant, sans saluer.


[Suite .]
Revenir en haut Aller en bas
http://arankia.net
Yamamoto
Étudiant
Yamamoto


Nombre de messages : 50
Age : 36
Date d'inscription : 21/02/2007

Arrivée pimpante Empty
MessageSujet: Re: Arrivée pimpante   Arrivée pimpante Icon_minitimeMer 07 Mar 2007, 03:24

Ce n'est surment pas lui qui va se plaindre du départ de Luke en tout cas. Et puis l'autre débile là... il lui veut quoi? Enfin, jouons la note de la gentilesse, dans la mesure où il en est capable. Il ignora le complimeent relativement à sa voiture et demande directement, sur un ton désabusé:

"Et après le par-là?"
Revenir en haut Aller en bas
Kyle
Étudiant
Kyle


Nombre de messages : 637
Age : 39
Localisation : Là où vous entendez rire!
Date d'inscription : 02/06/2006

Arrivée pimpante Empty
MessageSujet: Re: Arrivée pimpante   Arrivée pimpante Icon_minitimeMer 07 Mar 2007, 04:09

"Et bien, tu tournes à droite et puis à gauche, tu montes les escaliers, tu retournes à droite et sur la porte tu verras qu'il y est inscrit: Ororo Monroe!"

J'espère que j'ai été assez claire!

"C'est assez précis?"
Revenir en haut Aller en bas
Yamamoto
Étudiant
Yamamoto


Nombre de messages : 50
Age : 36
Date d'inscription : 21/02/2007

Arrivée pimpante Empty
MessageSujet: Re: Arrivée pimpante   Arrivée pimpante Icon_minitimeJeu 15 Mar 2007, 03:57

Lève la main gauche, dans le genre je veux pas en entendre plus.

"J'me débrouillerai. Merci quand même."

Au moins il a eu la décence de le remercier.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle
Étudiant
Kyle


Nombre de messages : 637
Age : 39
Localisation : Là où vous entendez rire!
Date d'inscription : 02/06/2006

Arrivée pimpante Empty
MessageSujet: Re: Arrivée pimpante   Arrivée pimpante Icon_minitimeVen 16 Mar 2007, 00:32

Croise les bras et soupire.

*Il est méchant! Comme si j'avais pas été assez claire!*
Revenir en haut Aller en bas
Golgotha
Indépendant
Golgotha


Nombre de messages : 93
Age : 47
Date d'inscription : 27/04/2008

Arrivée pimpante Empty
MessageSujet: Re: Arrivée pimpante   Arrivée pimpante Icon_minitimeDim 27 Avr 2008, 21:55

Basile était dans le garage à la recherche d'une bonne jeep pour aller dans la montagne. Il ne comprennait pas comment des jeunes pouvaient se permettre d'etre aussi arrogant avec des inconnus. En les voyant parler il avait déjà commencé à avancer pour les remettre à leur place. Mais il ne voulait pas commencer une dispute. Avec des gars comme ça personne ne sait jusqu'ou cela pouvait aller. Après le départ de deux d'entre eux il avança vers celui qui était toujours là.
- Salut moi c'est Basile, ou Golgotha comme tu veux. Jviens d'arriver ici jme demandais si c'était possible d'emprunter un véhicule un peu costaud pour aller faire un tour. T'as l'air de connaitre la maison.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/bpetit
Kyle
Étudiant
Kyle


Nombre de messages : 637
Age : 39
Localisation : Là où vous entendez rire!
Date d'inscription : 02/06/2006

Arrivée pimpante Empty
MessageSujet: Re: Arrivée pimpante   Arrivée pimpante Icon_minitimeLun 28 Avr 2008, 23:46

"Salut! Moi c'est Kyle!"

Se tourne complètement.

"Et bien, d'habitude quand on veut une voiture, soit on le pique à Logan, ce que je ne te conseil pas vu que t'es nouveau! Ou Bien on va voir Logan et on lui enprunte avec une permission spécial, ce qui comprend une négociation!"

Sourit et rigole un peu.

"Sinon, et bien tu demandes à un pote qui voudrait bien te prêter le sien!"

C'est moins long!

"Alors veux-tu plus d'information?"
Revenir en haut Aller en bas
Golgotha
Indépendant
Golgotha


Nombre de messages : 93
Age : 47
Date d'inscription : 27/04/2008

Arrivée pimpante Empty
MessageSujet: Re: Arrivée pimpante   Arrivée pimpante Icon_minitimeMar 29 Avr 2008, 00:03

L'impression de Golgotha a été la bonne, ce type a l'air plutot sympa

bon pour le moment j'ai pas trop de .. euh ..."pote". Quand a prendre la voiture de Logan. Disons que notre première rencontre dans son bureau n'a pas été ultra-fraternelle. Je vais éviter cette option. Et comme j'ai pas envie d'aller le voir je vais remettre ça à plus tard.
En attendant je suis heureux de faire ta connaissance. Je viens d'arriver dans le coin et je voulais faire le tour des environs histoire de prendre des repaires.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/bpetit
Kyle
Étudiant
Kyle


Nombre de messages : 637
Age : 39
Localisation : Là où vous entendez rire!
Date d'inscription : 02/06/2006

Arrivée pimpante Empty
MessageSujet: Re: Arrivée pimpante   Arrivée pimpante Icon_minitimeMar 29 Avr 2008, 00:08

"Bah bienvenue et heureux de te connaître aussi!"

Lui tend la main.

"T'as fait le tour de l'école? Est-ce que t'as croisé ,j'veux dire parler à des gens autres que moi et Logan?"
Revenir en haut Aller en bas
Golgotha
Indépendant
Golgotha


Nombre de messages : 93
Age : 47
Date d'inscription : 27/04/2008

Arrivée pimpante Empty
MessageSujet: Re: Arrivée pimpante   Arrivée pimpante Icon_minitimeMar 29 Avr 2008, 00:14

Il sert la main que Kyle lui tend

- J'ai pu avoir un aperçu de l'agréable caractère de Lain. J'ai fait un passage rapide en salle commune. J'ai voulu me défouler en salle d'entrainement mais j'y est rencontré Alix avec qui j'ai pu faire un peu connaissance.
Il réfléchit
Ah oui et j'ai égalemment vu Camille dans la bibliothèque. Je l'ai aidé à se débarasser d'un mec, Missile je crois. La pauvre, elle pouvait pas s'en défaire.
Ya des gens à connaitre ou à éviter selon toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/bpetit
Kyle
Étudiant
Kyle


Nombre de messages : 637
Age : 39
Localisation : Là où vous entendez rire!
Date d'inscription : 02/06/2006

Arrivée pimpante Empty
MessageSujet: Re: Arrivée pimpante   Arrivée pimpante Icon_minitimeMar 29 Avr 2008, 01:06

"À éviter, oui, Missile!"

Sourit.

"Missile ne la lâchera jamais la pauvre! Tout le monde le hait. Il est fatigant, ne dit que des trucs sans importances, un vrai boulet."

Réfléchit.

"Y'a beaucoup de gens à connaître ici! Y'a plein de monde sympa dans cet institut!"

Du monde sympa comme lui!^^
Revenir en haut Aller en bas
Golgotha
Indépendant
Golgotha


Nombre de messages : 93
Age : 47
Date d'inscription : 27/04/2008

Arrivée pimpante Empty
MessageSujet: Re: Arrivée pimpante   Arrivée pimpante Icon_minitimeMar 29 Avr 2008, 11:02

Décidemment ce jeune garçon paraissait sympathique. Il n'avait pas l'air d'un mec envahissant mais semblait tout de même attentif aux gens autours de lui. Il permettrait surement à Golgotha de se faire une idée rapide des gens qui vivaient ici.

Oui j'ai remarqué que c'était pas le monde qui manquait ici. C'est pas trop dur de devoir vire tout le temps avec du monde autour ? T'as pas parfois le besoin d'être dans un endroit où tu sera certain de ne croiser personne ?

Mais ce garçon semblait si à son aise dans ces lieux. Avait il parfois envie d'être seul ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/bpetit
Contenu sponsorisé





Arrivée pimpante Empty
MessageSujet: Re: Arrivée pimpante   Arrivée pimpante Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée pimpante
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» arrivée à l'institut
» arrivée d'un ancien
» Arrivée en pleine nuit [à fermer]
» [Undecided Shapes] - L'arrivée de Shape
» [Comment le bordel débuta...] - L'arrivée de Lain...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men : La Relève :: Institut Xavier :: Garage-
Sauter vers: