X-Men : La Relève
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men : La Relève

Voilà plus de 10 ans qu'un second Institut a ouvert ses portes au Canada, dirigé par Tornade et Wolverine.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 arrivée à l'institut

Aller en bas 
+4
Elfhorys
Lain
Wolverine
Lili-Hanna
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Lili-Hanna
Étudiante
Lili-Hanna


Nombre de messages : 38
Age : 32
Date d'inscription : 04/12/2007

arrivée à l'institut Empty
MessageSujet: arrivée à l'institut   arrivée à l'institut Icon_minitimeMer 05 Déc 2007, 22:11

Lili-Hanna arrive devant la porte.. hésite, puis frappe attendant une réponse
*tu n'as rien à perdre Lili*
Revenir en haut Aller en bas
Wolverine
Directeur
Wolverine


Nombre de messages : 663
Localisation : Jamais bien loin.
Date d'inscription : 26/05/2006

arrivée à l'institut Empty
MessageSujet: Re: arrivée à l'institut   arrivée à l'institut Icon_minitimeMer 05 Déc 2007, 22:27

Curredent en bouche, main dans les poches, passe à côté le pas lour, direction son bureau.

"Tornade est absente pour deux jours... tu vas attendre longtemps..."
Revenir en haut Aller en bas
Lili-Hanna
Étudiante
Lili-Hanna


Nombre de messages : 38
Age : 32
Date d'inscription : 04/12/2007

arrivée à l'institut Empty
MessageSujet: Re: arrivée à l'institut   arrivée à l'institut Icon_minitimeJeu 06 Déc 2007, 22:15

"ah"
elle reste qqe secondes sans bouger en le fixant et fait un pas vers lui
"en fait je viens me renseigner... je viens d'arriver à l'insitut, je suis un peu perdue"
Revenir en haut Aller en bas
Wolverine
Directeur
Wolverine


Nombre de messages : 663
Localisation : Jamais bien loin.
Date d'inscription : 26/05/2006

arrivée à l'institut Empty
MessageSujet: Re: arrivée à l'institut   arrivée à l'institut Icon_minitimeVen 07 Déc 2007, 00:18

Il lève les yeux au ciel avant de s'attarder à elle. Dieu qu'il hait le boulot de directeur quand il est question de paperasse...

"Qu'est-ce que j'peux faire pour toi, gamine?"
Revenir en haut Aller en bas
Lili-Hanna
Étudiante
Lili-Hanna


Nombre de messages : 38
Age : 32
Date d'inscription : 04/12/2007

arrivée à l'institut Empty
MessageSujet: Re: arrivée à l'institut   arrivée à l'institut Icon_minitimeVen 07 Déc 2007, 18:17

*gamine Shocked * très sucseptible, elle change tout d'un coup de tête et d'humeur par la même occasion
"Désolée du dérangement.."
prend un air sure d'elle pour avoir un peu moins l'air d'un gamine et le regarde droit dans les yeux
"j'aimerais m'incrire et si possible avoir une chambre"
Revenir en haut Aller en bas
Lain
Professeur
Lain


Nombre de messages : 3039
Age : 44
Date d'inscription : 13/06/2006

arrivée à l'institut Empty
MessageSujet: Re: arrivée à l'institut   arrivée à l'institut Icon_minitimeVen 07 Déc 2007, 19:20

[Pardon, mais j'ai vraiment TROP envie de la dépoussièrer, celle-là ! (Et de donner un coup de patte à cette pauvre Lili-Hanna (solidarité prénom j'suppose XD).]

Lain arrive en sifflotant, je sais pas ce qu'elle a comme idée dans la tête, mais elle a l'air particulièrement satisfaite d'elle-même ce jour-là. Quand elle aperçoit la scène, elle ne peut pas se retenir de rire.

"Fais pas cette tête-là, il appelle gamine tout ce qui peut porter une jupe - note que certains garçons portent aussi des jupes, comme ceux de la pub pour le Scotsh, là, avec leurs beaux longs cheveux et kilts qui... hm, je m'égare - enfin soit ! Logan, arrête de martyriser les nouveaux !"

.....Et c'est toi qui dis ça ? Elle va avoir envie de fuir en courant.
Revenir en haut Aller en bas
http://arankia.net
Lili-Hanna
Étudiante
Lili-Hanna


Nombre de messages : 38
Age : 32
Date d'inscription : 04/12/2007

arrivée à l'institut Empty
MessageSujet: Re: arrivée à l'institut   arrivée à l'institut Icon_minitimeVen 07 Déc 2007, 23:21

lache un petit sourire signifiant que c'est gentil mais qu'elle sait la contre!!
*ben elle donne un coté plus joyeux et plus ... hum je ne trouve pas l'autre mot, à l'insitut .. ^^*
Revenir en haut Aller en bas
Lain
Professeur
Lain


Nombre de messages : 3039
Age : 44
Date d'inscription : 13/06/2006

arrivée à l'institut Empty
MessageSujet: Re: arrivée à l'institut   arrivée à l'institut Icon_minitimeDim 16 Déc 2007, 01:29

Elle passe devant Logan, l'embrasse sur la joue rien que pour l'embêter et entraîne Lili-Hanna par les épaules.

"Donc, il paraît que tu es nouvelle ?"


Dernière édition par le Lun 17 Déc 2007, 17:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://arankia.net
Lili-Hanna
Étudiante
Lili-Hanna


Nombre de messages : 38
Age : 32
Date d'inscription : 04/12/2007

arrivée à l'institut Empty
MessageSujet: Re: arrivée à l'institut   arrivée à l'institut Icon_minitimeLun 17 Déc 2007, 12:40

"et bien.. oui !!"
sourit légèrement
et attend que Lain reprenne la parole car elle ne sait pas quoi dire de +
Revenir en haut Aller en bas
Lain
Professeur
Lain


Nombre de messages : 3039
Age : 44
Date d'inscription : 13/06/2006

arrivée à l'institut Empty
MessageSujet: Re: arrivée à l'institut   arrivée à l'institut Icon_minitimeLun 17 Déc 2007, 17:14

"Bon et ben on va voir ce qu'on peut faire de toi !"

Elle la lâche et se tourne vers Logan, les yeux brillants.

"Je m'occupe de la paperasse si tu vas acheter de la bière, y en a pu'."

...Jsavais que ça cachait un truc... XD
Revenir en haut Aller en bas
http://arankia.net
Elfhorys
Étudiant
Elfhorys


Nombre de messages : 78
Age : 34
Date d'inscription : 14/12/2007

arrivée à l'institut Empty
MessageSujet: Re: arrivée à l'institut   arrivée à l'institut Icon_minitimeLun 17 Déc 2007, 23:22

Elfhorys arriva avec sa soeur Bast devant le bureau de Tornade où se trouvais déjà trois personnes qu'il ne connaissait pas. il avait entendu les paroles de la dernière personne

"Je crois qu'il faudra plus de papier..ou de bière"

Elfhorys posa les bagages et le sac à dos qu'il portait devant la porte du bureau, gardant toujours son étrange sacoche allongée accrochée sur le dos. Il alla serrer la main de l'homme très virilement (pour pas dire un humain normal aurait eu la main cassé) dont il savait qu'il était Wolverine, un des directeurs de cet institut. Il fit ensuite le baise-main au deux jeunes femmes

"Je me présente: je suis Elfhorys, mais vous pouvez m'appellez Elf'. ma soeur..."

Il désigna sa soeur de la main

"Et moi même venons de France pour nous inscrir à cet institut!"
Revenir en haut Aller en bas
Bast
Étudiante
Bast


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 14/12/2007

arrivée à l'institut Empty
MessageSujet: Re: arrivée à l'institut   arrivée à l'institut Icon_minitimeLun 17 Déc 2007, 23:28

Bast arriva comme un ouragan et sauta sur Wolverine.

"Miaou !!!! BONJOUR !!!"

Elle en fit de même avec chaque gens avant de se présenter.

"Niah ! J'm'appelle Bast ! Je suis ravie de vous connaître !"

Elle regarda son frère et secoua sa queue comme un toutou.

"J'ai été assez gentille ?"

Elle lui sauta dessus.

"J'veux mes gaaaatôôô ! Maou ! Gateaux ! ^O^"

Bref une nouvelle tornade, en version Tarrée, à l'institut.
Revenir en haut Aller en bas
Elfhorys
Étudiant
Elfhorys


Nombre de messages : 78
Age : 34
Date d'inscription : 14/12/2007

arrivée à l'institut Empty
MessageSujet: Re: arrivée à l'institut   arrivée à l'institut Icon_minitimeLun 17 Déc 2007, 23:32

Elfhorys, n'en pouvant plus, soulève Bast d'une seule main au dessus de lui

"Si je te repose et que je te donne des gâteaux, tu va te poser sur le fauteuil vide là?"

Il désigne du doigt de son autre main un fauteuil vide à côté de la porte
Revenir en haut Aller en bas
Bast
Étudiante
Bast


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 14/12/2007

arrivée à l'institut Empty
MessageSujet: Re: arrivée à l'institut   arrivée à l'institut Icon_minitimeLun 17 Déc 2007, 23:39

Bast se retrouva en hauteur sans comprendre ce qui lui arrivait.Malheureusement elle avait le vertige.

"NIAHHH J'AI PEUREUH ! GRAND FRERE JE VAIS M'ASSEOIR ! DESCENDS MOI JE SERAI SAGE PROMIS ! Mais donne moi quand même mes gâteaux..."
Revenir en haut Aller en bas
Elfhorys
Étudiant
Elfhorys


Nombre de messages : 78
Age : 34
Date d'inscription : 14/12/2007

arrivée à l'institut Empty
MessageSujet: Re: arrivée à l'institut   arrivée à l'institut Icon_minitimeLun 17 Déc 2007, 23:43

Elfhorys reposa sa soeur à terre: il avait oublié qu'elle avait le vertige. Il se baissa et lui donna ses gâteaux.

"Excusez là, elle a des petites crises de gourmandises comme ça des fois."

Il sourit et se releva

"Je suis sûr que vous me croirez aps si je vous dit qu'elle était première de sa classe en france Laughing Bref, où est-ce que nous pouvons nous inscrire?"

*faites qui ne nous demande pas nos vrai nom, sinon on peut s'en aller, je ne veut plus avoir à faire à ma famille*
Revenir en haut Aller en bas
Lili-Hanna
Étudiante
Lili-Hanna


Nombre de messages : 38
Age : 32
Date d'inscription : 04/12/2007

arrivée à l'institut Empty
MessageSujet: Re: arrivée à l'institut   arrivée à l'institut Icon_minitimeMar 18 Déc 2007, 00:08

eclate de rire vu la situation, puis se retient
ça faisait ltp qu'elle n'avait plus ri de cette façon si spontanée
Revenir en haut Aller en bas
Elfhorys
Étudiant
Elfhorys


Nombre de messages : 78
Age : 34
Date d'inscription : 14/12/2007

arrivée à l'institut Empty
MessageSujet: Re: arrivée à l'institut   arrivée à l'institut Icon_minitimeMar 18 Déc 2007, 01:16

En voyant la jeune fille rigoler, Elfhorys ne peut s'empêcher de rire aussi. Il se calme enfin

"C'est vrai que c'est pas banal comme situation hein? un homme-tigre et sa soeur femme-chatte qui arrive ici avec tous leurs matos. Une qui perd les pédales et un qui perd la situation Laughing "
Revenir en haut Aller en bas
Wolverine
Directeur
Wolverine


Nombre de messages : 663
Localisation : Jamais bien loin.
Date d'inscription : 26/05/2006

arrivée à l'institut Empty
MessageSujet: Re: arrivée à l'institut   arrivée à l'institut Icon_minitimeMar 18 Déc 2007, 17:49

Il serre un sourire parfaitement moqueur à Lain.

"Pour une fois, tes marchés foireux font parfaitement mon affaire."

Hu. Ça vaudra bien 4 ou 5 caisses de 24 non? xD
Revenir en haut Aller en bas
Lain
Professeur
Lain


Nombre de messages : 3039
Age : 44
Date d'inscription : 13/06/2006

arrivée à l'institut Empty
MessageSujet: Re: arrivée à l'institut   arrivée à l'institut Icon_minitimeMar 18 Déc 2007, 18:39

Elle regarde la scène tourner un peu à son désaventage - ohé, elle tient plus de Logan que de Tornade, elle...

"Et dire que je te trouvais des côtés animaux, Logan-chéri..."

Elle durcit le ton.

"Et ça sera huit, trésor. Pas quatre ou cinq. J'vais avoir besoin de me remonter après toute cette torture..."

Elle ouvre la porte du bureau de Wolverine et entre. On l'entend de l'intérieur.

"Bordel, tu pourrais aérer, ça pue !"

....Et ressort avec un grand sourire, des tas de papiers dans les bras.

"...D'abord, tout le monde dans mon bureau. Ou chacun son tour, tiens, j'me sens des envies de respecter vos vies privées. A qui le tour ?"

*Et vite, la bière, Logan, question que je meurre pas avant sa consommation. mrgreen*
Revenir en haut Aller en bas
http://arankia.net
Elfhorys
Étudiant
Elfhorys


Nombre de messages : 78
Age : 34
Date d'inscription : 14/12/2007

arrivée à l'institut Empty
MessageSujet: Re: arrivée à l'institut   arrivée à l'institut Icon_minitimeMar 18 Déc 2007, 19:29

Elfhorys désigna de la tête la jeune fille qui avait rit avec lui

"Tu était là avant nous, je te laisse y aller!!^^"

Sur ce il lui fit un clin d'oeil et alla s'asseoir à côté de sa soeur
Revenir en haut Aller en bas
Bast
Étudiante
Bast


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 14/12/2007

arrivée à l'institut Empty
MessageSujet: Re: arrivée à l'institut   arrivée à l'institut Icon_minitimeMar 18 Déc 2007, 23:31

Bast regarda le remue-ménage en souriant. Elle elle s'en fichait elle avait ses gateaux. Son frère vint à côté d'elle. Elle lui tendit un petit gâteau.

"Tu veux un Gaaaatôôô ?"

Elle eu soudainement un coup de speed comme parfois elle controle pas toujours. Elle prit sa forme animale et alla ronronner sur Wolverine.
Revenir en haut Aller en bas
Elfhorys
Étudiant
Elfhorys


Nombre de messages : 78
Age : 34
Date d'inscription : 14/12/2007

arrivée à l'institut Empty
MessageSujet: Re: arrivée à l'institut   arrivée à l'institut Icon_minitimeMar 18 Déc 2007, 23:49

Elfhorys ne put s'empêcher de rigoler aux éclats quand sa soeur partit entre les jambes de Wolverine

"Excusez la...hahaha...Logan...hahaha...elle pète parfois des boulons comme çaahhahahahahaha"
Revenir en haut Aller en bas
Wolverine
Directeur
Wolverine


Nombre de messages : 663
Localisation : Jamais bien loin.
Date d'inscription : 26/05/2006

arrivée à l'institut Empty
MessageSujet: Re: arrivée à l'institut   arrivée à l'institut Icon_minitimeMer 19 Déc 2007, 02:50

Il grogne, manifestement mécontent de cette affection soudaine. En remettant la bêbête à son frère.

"Plus 9 que 8 en fait."

Et il se tire, main dans les poches, attrapant son chapeau de cowboy au passage, avant que cette environnement bruyant et excité ne lui tappe trop sur les nerfs.
Revenir en haut Aller en bas
Bast
Étudiante
Bast


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 14/12/2007

arrivée à l'institut Empty
MessageSujet: Re: arrivée à l'institut   arrivée à l'institut Icon_minitimeMer 19 Déc 2007, 16:17

Bast une fois portée par Wolverine se retrouva dans les bras de son frère. Elle n'avait pas trop compris ce qui lui était arrivé. Elle regarda son frère et murmura.

"Maou ?"

Elle repris sa forme humanoïde. Il n'y avait que son frère dans le bureau heureusement car elle était nue. Elle enfila vite ses vêtements et partit s'assoir avec ses chers gâteaux.
Revenir en haut Aller en bas
Elfhorys
Étudiant
Elfhorys


Nombre de messages : 78
Age : 34
Date d'inscription : 14/12/2007

arrivée à l'institut Empty
MessageSujet: Re: arrivée à l'institut   arrivée à l'institut Icon_minitimeMer 19 Déc 2007, 19:24

*8 ou 9? 8 ou 9 quoi?*

Elfhorys se retourna vers sa soeur, attendant que les deux femmes et finit les incriptions pour que leur tour arrive

"Tu peut pas t'empêcher de te faire remarquer toi hein? Tu sais qui c'était au moins? Je suis sûr que non!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arrivée à l'institut Empty
MessageSujet: Re: arrivée à l'institut   arrivée à l'institut Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
arrivée à l'institut
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Arrivée pimpante
» arrivée d'un ancien
» Arrivée en pleine nuit [à fermer]
» [Undecided Shapes] - L'arrivée de Shape
» [Comment le bordel débuta...] - L'arrivée de Lain...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men : La Relève :: Institut Xavier :: Salle des profs :: Bureau de Tornade-
Sauter vers: