X-Men : La Relève
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men : La Relève

Voilà plus de 10 ans qu'un second Institut a ouvert ses portes au Canada, dirigé par Tornade et Wolverine.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Se gare devant un immeuble immense...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Dorian
Étudiant
Dorian


Nombre de messages : 759
Age : 35
Localisation : Ici et là... A droite et puis à gauche. Et enfin derrière toi. Ravi de t'avoir connu.
Date d'inscription : 30/08/2006

Se gare devant un immeuble immense... Empty
MessageSujet: Se gare devant un immeuble immense...   Se gare devant un immeuble immense... Icon_minitimeVen 23 Fév 2007, 14:44

Tout en verre et en bois, l'immeuble est assez impressionnant. Et puis c'est comme si Dorian y était attendu étant donné qu'il y a une place de parking réservée sur laquelle il se gare, parfaitement à l'aise. Il détache sa ceinture et se tourne vers Bri.

^______^

C'est pas très parlant, ça, hein....
Revenir en haut Aller en bas
Bri
Étudiante
Bri


Nombre de messages : 1906
Age : 36
Localisation : Là où il y a du monde.
Date d'inscription : 26/05/2006

Se gare devant un immeuble immense... Empty
MessageSujet: Re: Se gare devant un immeuble immense...   Se gare devant un immeuble immense... Icon_minitimeVen 23 Fév 2007, 15:54

Non en effet..... ¬¬

"Tu vas finir par me dire où céquetu m'emmène?!"
Revenir en haut Aller en bas
Dorian
Étudiant
Dorian


Nombre de messages : 759
Age : 35
Localisation : Ici et là... A droite et puis à gauche. Et enfin derrière toi. Ravi de t'avoir connu.
Date d'inscription : 30/08/2006

Se gare devant un immeuble immense... Empty
MessageSujet: Re: Se gare devant un immeuble immense...   Se gare devant un immeuble immense... Icon_minitimeVen 23 Fév 2007, 22:48

Il regarde par la fenêtre, un sourire discret sur les lèvres.

"Aujourd'hui, je n'ai pas envie de te quitter une seule seconde. Le problème, c'est que j'ai certaines obligations qui m'auraient obligé à le faire quand même..."

Il ouvre sa portière, fait le tour de la voiture et ouvre celle de Bri. Il attend qu'elle sorte avant de sourire:

"Bienvenue chez Ephémère."

Ephémère ? La boîte qui engage Dorian.
Revenir en haut Aller en bas
Bri
Étudiante
Bri


Nombre de messages : 1906
Age : 36
Localisation : Là où il y a du monde.
Date d'inscription : 26/05/2006

Se gare devant un immeuble immense... Empty
MessageSujet: Re: Se gare devant un immeuble immense...   Se gare devant un immeuble immense... Icon_minitimeSam 24 Fév 2007, 02:17

Pousse un "Ooooooh" tout en s'extirpant de la voiture.

"M'alors c'est ici que tu bosses?!"

La classe <3<3
Revenir en haut Aller en bas
Dorian
Étudiant
Dorian


Nombre de messages : 759
Age : 35
Localisation : Ici et là... A droite et puis à gauche. Et enfin derrière toi. Ravi de t'avoir connu.
Date d'inscription : 30/08/2006

Se gare devant un immeuble immense... Empty
MessageSujet: Re: Se gare devant un immeuble immense...   Se gare devant un immeuble immense... Icon_minitimeSam 24 Fév 2007, 14:56

"Quand c'est en studio, oui. Mais ils trouvent quand même toujours le moyen de nous faire cailler à l'extérieur de temps à autre."

Il prend sa main, a une seconde d'arrêt, comme s'il arrivait pas tout à fait à croire qu'il avait le droit de faire ça, avant d'avoir un grand sourire et de la tirer vers l'entrée.

"Allez, on va être en retard ^_____^ !"
Revenir en haut Aller en bas
Bri
Étudiante
Bri


Nombre de messages : 1906
Age : 36
Localisation : Là où il y a du monde.
Date d'inscription : 26/05/2006

Se gare devant un immeuble immense... Empty
MessageSujet: Re: Se gare devant un immeuble immense...   Se gare devant un immeuble immense... Icon_minitimeSam 24 Fév 2007, 16:55

"Et je ferai quoi moi pendant ce temps là?!"

Réponse évidente: je vais reluquer les jolis garçons <3.
Bri: è____é Dégage de là espèce de salle créateuse.
Revenir en haut Aller en bas
Dorian
Étudiant
Dorian


Nombre de messages : 759
Age : 35
Localisation : Ici et là... A droite et puis à gauche. Et enfin derrière toi. Ravi de t'avoir connu.
Date d'inscription : 30/08/2006

Se gare devant un immeuble immense... Empty
MessageSujet: Re: Se gare devant un immeuble immense...   Se gare devant un immeuble immense... Icon_minitimeSam 24 Fév 2007, 18:40

Il l'embrasse dans le cou - il a de ces pulsions, en ce moment, le garçon...

"Surprise."

Ils entrent, la jolie potiche-secrétaire le salue:

"Salut Dorian, tu nous l'as finalement ramenée, ta copine ?"

Elle a l'air vachement interessée. Dorian s'apprête à répondre, hésite, refoule, se tourne vers Bri, lève l'index pour lui demander d'attendre une seconde, va jusqu'à la copine secrétaire, lui murmure un truc à l'oreille, elle rigole:

"Oh, ça va, c'est promis."

Il sourit et revient vers Bri.

"Et dépèche-toi, t'es vraiment en retard !"

"Je sais !"

<3
Revenir en haut Aller en bas
Bri
Étudiante
Bri


Nombre de messages : 1906
Age : 36
Localisation : Là où il y a du monde.
Date d'inscription : 26/05/2006

Se gare devant un immeuble immense... Empty
MessageSujet: Re: Se gare devant un immeuble immense...   Se gare devant un immeuble immense... Icon_minitimeSam 24 Fév 2007, 21:01

Elle examine la "copine secrétaine" pendant 5 secondes avant de jeter un oeil intérrogateur à Dorian.

"C'est qui?"
Revenir en haut Aller en bas
Dorian
Étudiant
Dorian


Nombre de messages : 759
Age : 35
Localisation : Ici et là... A droite et puis à gauche. Et enfin derrière toi. Ravi de t'avoir connu.
Date d'inscription : 30/08/2006

Se gare devant un immeuble immense... Empty
MessageSujet: Re: Se gare devant un immeuble immense...   Se gare devant un immeuble immense... Icon_minitimeSam 24 Fév 2007, 21:40

"Ben... La secrétaire."

Sourire idiot. En même temps, la question était con, hein... XD. Il appuie sur le bouton de l'ascenseur, jetant un oeil à sa montre.

*Je vais me faire tuer... Dans le meilleur des cas ^_______^*
Revenir en haut Aller en bas
Bri
Étudiante
Bri


Nombre de messages : 1906
Age : 36
Localisation : Là où il y a du monde.
Date d'inscription : 26/05/2006

Se gare devant un immeuble immense... Empty
MessageSujet: Re: Se gare devant un immeuble immense...   Se gare devant un immeuble immense... Icon_minitimeDim 25 Fév 2007, 06:02

Elle aurait presque envie d'appuyer sur tous les boutons de l'ascenceur, rien que pour l'embêter. Et pour autre chose probablement..... Mais elle n'en fait rien.

"Allez, dit moi, j'en peux plus d'attendre..."

TT________TT
Revenir en haut Aller en bas
Dorian
Étudiant
Dorian


Nombre de messages : 759
Age : 35
Localisation : Ici et là... A droite et puis à gauche. Et enfin derrière toi. Ravi de t'avoir connu.
Date d'inscription : 30/08/2006

Se gare devant un immeuble immense... Empty
MessageSujet: Re: Se gare devant un immeuble immense...   Se gare devant un immeuble immense... Icon_minitimeDim 25 Fév 2007, 16:33

Il l'embrasse. C'est une manière de la faire patienter ? XD

"Oh, tu sais, je crois que..."

Les portes de l'ascenseur s'ouvre. Un mec, genre la trentaine et le look résolument homo (mrgreen) a l'air pas content devant. En retrait, une jeune femme, un tout petit peu plus jeune adresse un clin d'oeil à Dorian, comme pour le rassurer: ça sera juste comme d'habitude.

"Nom de Dieu, Dorian, quand apprendras-tu à être à l'heure ? Ca fait vingt minutes qu'on t'attend et le modèle féminin doit se barrer dans dix minutes. On aura jamais le temps et on est dans la mierda. Et puis..."

Il semble remarquer Bri.

"C'est qui cette fille ?"

La jeune femme, derrière, intervient avec un joli sourire. Sa voix est douce:

"Viktor, voyons, c'est probablement Brianna, sa jeune amie..."

Le Viktor en question a l'air de revenir dessus. Il se retourne, pour répondre:

"Celle dont il parle tout le t..."

"Dorian ! Va te préparer sans attendre."

Dorian, il sait plus trop quoi dire XD.

"Je ne..."

"Va ! Je m'occupe de ton amie."

Elle lui décoche un clin d'oeil conspirateur. Dorian se tourne vers Bri, avec un sourire un peu embêté: il a pas trop le choix. Et oui, c'est comme ça, ici : le bronx. Il lâche sa main à regret et suit Viktor.

"C'est quoi cette histoire de modèle féminin ?"

L'autre femme a un gentil sourire, elle s'approche de Bri, la prend par la main et la tire hors de l'ascenseur.

"Si on s'occupait de vous, maintenant ?"
Revenir en haut Aller en bas
Bri
Étudiante
Bri


Nombre de messages : 1906
Age : 36
Localisation : Là où il y a du monde.
Date d'inscription : 26/05/2006

Se gare devant un immeuble immense... Empty
MessageSujet: Re: Se gare devant un immeuble immense...   Se gare devant un immeuble immense... Icon_minitimeDim 25 Fév 2007, 16:41

"Euh...."

Bon, là, elle a absoluement pas suivi et elle est toute perdute. Ça se voit? Fort probablement, vu le point d'interrogation qui a élu domicile sur son visage.

"D'accord... Mais pour quoi faire?"
Revenir en haut Aller en bas
Dorian
Étudiant
Dorian


Nombre de messages : 759
Age : 35
Localisation : Ici et là... A droite et puis à gauche. Et enfin derrière toi. Ravi de t'avoir connu.
Date d'inscription : 30/08/2006

Se gare devant un immeuble immense... Empty
MessageSujet: Re: Se gare devant un immeuble immense...   Se gare devant un immeuble immense... Icon_minitimeDim 25 Fév 2007, 17:01

La femme a un grand sourire amical et répond, comme une évidence:

"Et bien ! Vous changer pardis. Vous avez bien entendu: nous n'avons plus de mannequin féminin."

Elle lui fit un clin d'oeil.

"Et cela fera très plaisir à Dorian, m'est avis. Je m'apelle Marion."
Revenir en haut Aller en bas
Bri
Étudiante
Bri


Nombre de messages : 1906
Age : 36
Localisation : Là où il y a du monde.
Date d'inscription : 26/05/2006

Se gare devant un immeuble immense... Empty
MessageSujet: Re: Se gare devant un immeuble immense...   Se gare devant un immeuble immense... Icon_minitimeDim 25 Fév 2007, 17:10

Elle reste bouche bée, le temps d'assimiler l'information. Quoi? Elle? Mannequin?! Mais...... non!

"Mais... non! Je peux pas!"
Revenir en haut Aller en bas
Dorian
Étudiant
Dorian


Nombre de messages : 759
Age : 35
Localisation : Ici et là... A droite et puis à gauche. Et enfin derrière toi. Ravi de t'avoir connu.
Date d'inscription : 30/08/2006

Se gare devant un immeuble immense... Empty
MessageSujet: Re: Se gare devant un immeuble immense...   Se gare devant un immeuble immense... Icon_minitimeDim 25 Fév 2007, 17:14

Elle sourit.

"Voyons, ne soyez pas timide, vous allez être parfaite."

^___^
Revenir en haut Aller en bas
Bri
Étudiante
Bri


Nombre de messages : 1906
Age : 36
Localisation : Là où il y a du monde.
Date d'inscription : 26/05/2006

Se gare devant un immeuble immense... Empty
MessageSujet: Re: Se gare devant un immeuble immense...   Se gare devant un immeuble immense... Icon_minitimeDim 25 Fév 2007, 20:34

Larme de crocodiles.

TT__________TT

"Maaaaaaaaaaaaais......... Bon... d'accord...."

Presqu'à contre coeur.

*celui-là, il va me le payer è___é*
Revenir en haut Aller en bas
Dorian
Étudiant
Dorian


Nombre de messages : 759
Age : 35
Localisation : Ici et là... A droite et puis à gauche. Et enfin derrière toi. Ravi de t'avoir connu.
Date d'inscription : 30/08/2006

Se gare devant un immeuble immense... Empty
MessageSujet: Re: Se gare devant un immeuble immense...   Se gare devant un immeuble immense... Icon_minitimeDim 25 Fév 2007, 20:40

C'est techniquement pas de sa faute. J'peux t'assurer qu'il s'y attend pas, alors qu'il est en train de se changer sous les invectives impatientes de Viktor qui s'est mis à crier sur la maquilleuse que ça va pas du tout. XD

Et puis le Viktor en question abandonne Dorian pour aller voir du côté de Marion et Bri.


"Tu crois vraiment qu'elle peut faire l'affaire ?"

".....Viktor, je peux t'assurer que sur des clichés de couple, rien ne rend mieux qu'un vrai couple."

Elle a un grand sourire et, dans la manière dont elle regarde Viktor, il y a comme une sorte de tendresse. Il marmonne un truc incomprehensible avant de s'exclammer:

"Mais tu lui fais enlever les jeans !"

"...Si c'est ce qu'elle aime porter....."

".......... !"

Il fait demi-tour en ralant.

"Allons, Brianna, vous en pensez quoi, vous ? Le haut de gauche, ou celui de droit ?"

^____^

Elle lui montre un top à bretelle unique noir, tout simple et un blanc, avec des jolis bords en dentelle et une sorte de froncement au niveau du décolleté.
Revenir en haut Aller en bas
Bri
Étudiante
Bri


Nombre de messages : 1906
Age : 36
Localisation : Là où il y a du monde.
Date d'inscription : 26/05/2006

Se gare devant un immeuble immense... Empty
MessageSujet: Re: Se gare devant un immeuble immense...   Se gare devant un immeuble immense... Icon_minitimeDim 25 Fév 2007, 20:46

Mais ça, Bri, elle en sait rien. Et comme le Didi il a fait allusion à l'enlèvement de ses vêtements un peu plus tôt, elle le tient pour coupable. Elle a pas envie que sa tronche se retrouve partout elle.

.........XD


Marmonne à mi-voix.

"Pas mes jeans........"

TT__________TT

"Je préfère tu. Je préfère Bri aussi. Et finalement, je préfère le noir."

Ça y est.... elle bûde. XDD
Revenir en haut Aller en bas
Dorian
Étudiant
Dorian


Nombre de messages : 759
Age : 35
Localisation : Ici et là... A droite et puis à gauche. Et enfin derrière toi. Ravi de t'avoir connu.
Date d'inscription : 30/08/2006

Se gare devant un immeuble immense... Empty
MessageSujet: Re: Se gare devant un immeuble immense...   Se gare devant un immeuble immense... Icon_minitimeDim 25 Fév 2007, 20:48

Marion rit.

"Très bien, Bri. Va pour les jeans et le noir."

Elle lui adresse un clin d'oeil.

"...Il ne faut pas en vouloir à Viktor. C'est un de ces professionnels qui ne pensent qu'à leurs photos... Malheureusement."
Revenir en haut Aller en bas
Bri
Étudiante
Bri


Nombre de messages : 1906
Age : 36
Localisation : Là où il y a du monde.
Date d'inscription : 26/05/2006

Se gare devant un immeuble immense... Empty
MessageSujet: Re: Se gare devant un immeuble immense...   Se gare devant un immeuble immense... Icon_minitimeDim 25 Fév 2007, 21:30

Regard en coin.......

*.... un de ces professionnels qui ne pensent qu'à leurs photos...*

Mais! Puisqu'elle est là, aussi bien profiter des quelques avantages que peut apporter cette situation pour le moins embarassante. Elle fini par re-sourire; elle vient de réaliser que Marion a dit va pour les jeans.

"Si Nick voyait ça!"

Bah..... c'est ses jeans à la base XD
Revenir en haut Aller en bas
Dorian
Étudiant
Dorian


Nombre de messages : 759
Age : 35
Localisation : Ici et là... A droite et puis à gauche. Et enfin derrière toi. Ravi de t'avoir connu.
Date d'inscription : 30/08/2006

Se gare devant un immeuble immense... Empty
MessageSujet: Re: Se gare devant un immeuble immense...   Se gare devant un immeuble immense... Icon_minitimeDim 25 Fév 2007, 21:32

Avec un sourire alors qu'elle lui désigne zun paravent pour qu'elle puisse se changer.

"Qui est Nick ?"
Revenir en haut Aller en bas
Bri
Étudiante
Bri


Nombre de messages : 1906
Age : 36
Localisation : Là où il y a du monde.
Date d'inscription : 26/05/2006

Se gare devant un immeuble immense... Empty
MessageSujet: Re: Se gare devant un immeuble immense...   Se gare devant un immeuble immense... Icon_minitimeDim 25 Fév 2007, 21:37

*ouuuups*

^^''''

"C'est... un ami à moi, presque mon grand frère."

Ah mais pourquoi elle lui raconte ça!? XD Disparait derrière le dit truc muche et ressort avec le haut sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Dorian
Étudiant
Dorian


Nombre de messages : 759
Age : 35
Localisation : Ici et là... A droite et puis à gauche. Et enfin derrière toi. Ravi de t'avoir connu.
Date d'inscription : 30/08/2006

Se gare devant un immeuble immense... Empty
MessageSujet: Re: Se gare devant un immeuble immense...   Se gare devant un immeuble immense... Icon_minitimeDim 25 Fév 2007, 21:43

Elle sourit et lui adresse un nouveau clin d'oeil.

"Oh mais ça ne me regarde pas. Je crois que je suis un peu trop curieuse..."

Elle se tourne vers la maquilleuse, une femme qui devait avoir vingt-cinq ans, tout au plus, pétillante, les cheveux rouges vifs.

"Emily ? Tu veux bien te charger de Bri ?"

"Pas de problèmes."

Emily regarde Bri quelques secondes.

"Elle a une peau sublime, j'en ai pour quatre minutes à tout casser."

"Tu la garde nature, hein ?"

"T'en fais pas, y a que Viktor, qui aime le surfait."

Elle eurent un sourire complice. Elles devaient donner pas mal de fil à retordre audit Viktor.
Revenir en haut Aller en bas
Bri
Étudiante
Bri


Nombre de messages : 1906
Age : 36
Localisation : Là où il y a du monde.
Date d'inscription : 26/05/2006

Se gare devant un immeuble immense... Empty
MessageSujet: Re: Se gare devant un immeuble immense...   Se gare devant un immeuble immense... Icon_minitimeLun 26 Fév 2007, 01:22

Ah, là, vous l'avez flattée dans le sens du poil ^_____^ Elle regarde son reflet dans la glace. Elle a l'étrange impression de ne plus se voir de la même façon.

"C'est vrai? Vous trouvez?"
Revenir en haut Aller en bas
Dorian
Étudiant
Dorian


Nombre de messages : 759
Age : 35
Localisation : Ici et là... A droite et puis à gauche. Et enfin derrière toi. Ravi de t'avoir connu.
Date d'inscription : 30/08/2006

Se gare devant un immeuble immense... Empty
MessageSujet: Re: Se gare devant un immeuble immense...   Se gare devant un immeuble immense... Icon_minitimeLun 26 Fév 2007, 20:25

"J'en ai pas l'air, mais j'ai huit ans de métier dans les pattes et quand je dis un truc, c'est pas pour plaisanter."

Elle ajoute, avec un sourire très mrgreen :

"De toute façon, quand c'est avec Viktor qu'on joue, on en a pas le temps, de plaisanter."

Elle lui désigne un siège autour duquel elle s'agitait.

"Tu veux bien t'asseoir ? Question que je te rate pas. Mais là, c'est plutôt pour l'autre mignon que je le fais <3."

Sous-entendu: si elle la rate, c'est pas Viktor qui va la hacher en premier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se gare devant un immeuble immense... Empty
MessageSujet: Re: Se gare devant un immeuble immense...   Se gare devant un immeuble immense... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Se gare devant un immeuble immense...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Devant un chocolat chaud. [Marry ^___^]
» 13e étage, dans un immeuble à l'apparence peu avenante.
» Devant la porte
» Devant les portes.
» Un bureau quelconque, dans un immeuble quelconque [Tanning]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men : La Relève :: Ville :: Centre ville-
Sauter vers: