X-Men : La Relève
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men : La Relève

Voilà plus de 10 ans qu'un second Institut a ouvert ses portes au Canada, dirigé par Tornade et Wolverine.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Devant un chocolat chaud. [Marry ^___^]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Gabriel
Seventh et DNARC
Gabriel


Nombre de messages : 340
Age : 45
Localisation : Occupé à se colleter avec des gens pas fréquentables XD.
Date d'inscription : 29/12/2006

Devant un chocolat chaud. [Marry ^___^] Empty
MessageSujet: Devant un chocolat chaud. [Marry ^___^]   Devant un chocolat chaud. [Marry ^___^] Icon_minitimeJeu 15 Fév 2007, 23:46

Les traits un peu tirés, sans que cela ne lui ôte de son charme, il attend Marry. Il doit la rencontrer, seul, puisqu'il l'a exigé, pour le Doc.

Il boit une gorgée, regardant par la fenêtre, guettant les gens tout en ayant l'air particulièrement inattentif.
Revenir en haut Aller en bas
Marry
DNARC
Marry


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 03/02/2007

Devant un chocolat chaud. [Marry ^___^] Empty
MessageSujet: Re: Devant un chocolat chaud. [Marry ^___^]   Devant un chocolat chaud. [Marry ^___^] Icon_minitimeSam 17 Fév 2007, 16:46

Marry entra dans le café en cherchant autour d'elle Gabriel. Elle le reconnut vite car on lui avait décrit vite fait, un grand blond aux yeux bleus. Le café n'était pas trop grand et il y avait peu de monde

Là, elle se retourna vers la porte. Se rendez vous lui faisait peur, elle détestait les entretiens d'embauche et Gabriel l'intimidait déjà quelque peu
mrgreen
finalement elle se décida et avança vers sa table en se demandant ce qu'elle allait bien pouvoir dire. Elle espérait juste qu'il ne poserait pas de question sur les sciences, les gènes et tout ça puisqu'elle n'y connaissait rien
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Seventh et DNARC
Gabriel


Nombre de messages : 340
Age : 45
Localisation : Occupé à se colleter avec des gens pas fréquentables XD.
Date d'inscription : 29/12/2006

Devant un chocolat chaud. [Marry ^___^] Empty
MessageSujet: Re: Devant un chocolat chaud. [Marry ^___^]   Devant un chocolat chaud. [Marry ^___^] Icon_minitimeSam 17 Fév 2007, 17:15

Il comprit que c'était elle au premier coup d'oeil. Il se leva et fit le tour de la table, question de se poster à côté d'elle.

"Vous devriez m'embrasser."

.............Gab-chû, tu délires ? oO....

Il a l'air parfaitement sérieux. Il est en mode travail.
Revenir en haut Aller en bas
Marry
DNARC
Marry


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 03/02/2007

Devant un chocolat chaud. [Marry ^___^] Empty
MessageSujet: Re: Devant un chocolat chaud. [Marry ^___^]   Devant un chocolat chaud. [Marry ^___^] Icon_minitimeSam 17 Fév 2007, 17:23

* Shocked DE quoi???? *

"Vous croyez...?"

essaye de prendre un air sûr d'elle et méfiant...

"Heu je veux dire....Vous dites ça à toutes les filles que vous risquez d'embaucher? C'est quoi, une épreuve bizarre? En tout cas Je suis déjà assez stressée comme ça pour que vous me déconcentriez encore plus!!"

ne peut s'empêcher d'esquisser un drôle de sourire gêné
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Seventh et DNARC
Gabriel


Nombre de messages : 340
Age : 45
Localisation : Occupé à se colleter avec des gens pas fréquentables XD.
Date d'inscription : 29/12/2006

Devant un chocolat chaud. [Marry ^___^] Empty
MessageSujet: Re: Devant un chocolat chaud. [Marry ^___^]   Devant un chocolat chaud. [Marry ^___^] Icon_minitimeSam 17 Fév 2007, 17:38

Il pose sa main droite sur son épaule et approche son oreille de sa joue. De loin, cela a tout d'un rendez-vous galant...

"...Je pensais plutôt à votre propre sécurité. Comme c'est à moi que vous aurez à faire, je pense qu'il est plus prudent que Tanning songe que vous avez un petit ami."

Et si, il y avait une explication rationelle. Mais quand même, elle est mignonne, cette fille... <3
Revenir en haut Aller en bas
Marry
DNARC
Marry


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 03/02/2007

Devant un chocolat chaud. [Marry ^___^] Empty
MessageSujet: Re: Devant un chocolat chaud. [Marry ^___^]   Devant un chocolat chaud. [Marry ^___^] Icon_minitimeSam 17 Fév 2007, 18:02

...vexée de ne pas y avoir pensé, Elle ne se sent plus très bien tout d'un coup. Et même si il y a une explication rationelle, elle rougit

"Tanning n'as aucun soupçons mais si cela peut vous rassurer"
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Seventh et DNARC
Gabriel


Nombre de messages : 340
Age : 45
Localisation : Occupé à se colleter avec des gens pas fréquentables XD.
Date d'inscription : 29/12/2006

Devant un chocolat chaud. [Marry ^___^] Empty
MessageSujet: Re: Devant un chocolat chaud. [Marry ^___^]   Devant un chocolat chaud. [Marry ^___^] Icon_minitimeDim 18 Fév 2007, 00:37

Il a un joli sourire charmeur - mais si, vous savez, celui qu'il font pas exprès d'avoir, chez les Seventh mrgreen - et, se penchant vers elle, lui vola un baiser.

Il s'écarte, très content de lui.

^____^


"Comme vous voudrez."

Mais ça, il fallait le dire avant, Gab-chû... XD
Revenir en haut Aller en bas
Marry
DNARC
Marry


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 03/02/2007

Devant un chocolat chaud. [Marry ^___^] Empty
MessageSujet: Re: Devant un chocolat chaud. [Marry ^___^]   Devant un chocolat chaud. [Marry ^___^] Icon_minitimeDim 18 Fév 2007, 19:03

*C'est pas juste de profiter de la faiblesse des gens comme ça!! Je sens que ça va être joyeux comme équipe!! ^^'*

"Si avec ça notre couverture est pas assurée...!!"

long soupire accompagné d'un mini sourire, fait style la fille qui est parfaitement calme alors qu'elle est déstabilisée... mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Seventh et DNARC
Gabriel


Nombre de messages : 340
Age : 45
Localisation : Occupé à se colleter avec des gens pas fréquentables XD.
Date d'inscription : 29/12/2006

Devant un chocolat chaud. [Marry ^___^] Empty
MessageSujet: Re: Devant un chocolat chaud. [Marry ^___^]   Devant un chocolat chaud. [Marry ^___^] Icon_minitimeDim 18 Fév 2007, 19:20

"Vous avez été parfaite."

mrgreen

Il se détourne et tire la chaise pour qu'elle puisse s'asseoir. Genre je suis bien élevé, quoi. XD
Revenir en haut Aller en bas
Marry
DNARC
Marry


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 03/02/2007

Devant un chocolat chaud. [Marry ^___^] Empty
MessageSujet: Re: Devant un chocolat chaud. [Marry ^___^]   Devant un chocolat chaud. [Marry ^___^] Icon_minitimeDim 18 Fév 2007, 19:28

lui sourit et s'asseoit. Commence quand même à se méfier un peu...C'est qu'il est, un poil intimidant ^w^

"Merci c'est gentil, Mais vous êtes meilleur acteur que moi!!"
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Seventh et DNARC
Gabriel


Nombre de messages : 340
Age : 45
Localisation : Occupé à se colleter avec des gens pas fréquentables XD.
Date d'inscription : 29/12/2006

Devant un chocolat chaud. [Marry ^___^] Empty
MessageSujet: Re: Devant un chocolat chaud. [Marry ^___^]   Devant un chocolat chaud. [Marry ^___^] Icon_minitimeDim 18 Fév 2007, 19:34

"Peut-être que le meilleur acteur au monde ne simule pas."

C'est une sorte de test, finalement...
Revenir en haut Aller en bas
Marry
DNARC
Marry


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 03/02/2007

Devant un chocolat chaud. [Marry ^___^] Empty
MessageSujet: Re: Devant un chocolat chaud. [Marry ^___^]   Devant un chocolat chaud. [Marry ^___^] Icon_minitimeDim 18 Fév 2007, 19:45

"Pour le bien de notre combat, il vaut mieux que nos relations restent strictement professionelles!!"


Pour elle c'est plutôt un jeu, elle rit, étonnée d'être tombée sur quelqu'un comme Gabriel!
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Seventh et DNARC
Gabriel


Nombre de messages : 340
Age : 45
Localisation : Occupé à se colleter avec des gens pas fréquentables XD.
Date d'inscription : 29/12/2006

Devant un chocolat chaud. [Marry ^___^] Empty
MessageSujet: Re: Devant un chocolat chaud. [Marry ^___^]   Devant un chocolat chaud. [Marry ^___^] Icon_minitimeDim 18 Fév 2007, 19:53

Il a un imperceptible hochement de tête. Bonne réponse. De toute façon, son coeur est pris.

"Mais pour le bien de notre combat, il vaut mieux que nos relations n'aient pas l'air strictement professionnelles. J'ai une question à vous poser ?"
Revenir en haut Aller en bas
Marry
DNARC
Marry


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 03/02/2007

Devant un chocolat chaud. [Marry ^___^] Empty
MessageSujet: Re: Devant un chocolat chaud. [Marry ^___^]   Devant un chocolat chaud. [Marry ^___^] Icon_minitimeDim 18 Fév 2007, 20:00

Petite pointe de stress dans le regard, les questions commençent et ça lui fait un peu peur. Ca n'est pas un entretien d'embauche comme les autres mais quand même...Et puis pourquoi il est serieux tout d'un coup?

"Oui je vous écoute, enfin je suis là pour ça!!"
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Seventh et DNARC
Gabriel


Nombre de messages : 340
Age : 45
Localisation : Occupé à se colleter avec des gens pas fréquentables XD.
Date d'inscription : 29/12/2006

Devant un chocolat chaud. [Marry ^___^] Empty
MessageSujet: Re: Devant un chocolat chaud. [Marry ^___^]   Devant un chocolat chaud. [Marry ^___^] Icon_minitimeDim 18 Fév 2007, 20:06

Le plus interessant dans le cas Gabriel, c'est qu'il n'a pas cessé d'être sérieux sans en avoir l'air.

Il y avait une question dans la question, elle ne l'a pas vue, tant pis, cela n'a rien d'important.


"Pourquoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Marry
DNARC
Marry


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 03/02/2007

Devant un chocolat chaud. [Marry ^___^] Empty
MessageSujet: Re: Devant un chocolat chaud. [Marry ^___^]   Devant un chocolat chaud. [Marry ^___^] Icon_minitimeDim 18 Fév 2007, 20:15

"J'imagine que vous voulez savoir si je suis assez motivée où autre chose pour rentrer dans votre projet... Et je suis prête à répondre, peu importe la question!!"

elle paraît complètement déterminée

"Je pourrais aussi vous faire un discours sur mes ambitions, mon parcours, pourquoi je supporte encore la vieille folle. Mais je pense que ce que vous avez à me demander est plus précis que cela...Il est évident que je ne fais pas tout ça pour mon propre plaisir.... et vous le savez n'est ce pas?"

*Il faut toujours que je dérape....*


Dernière édition par le Lun 19 Fév 2007, 17:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Seventh et DNARC
Gabriel


Nombre de messages : 340
Age : 45
Localisation : Occupé à se colleter avec des gens pas fréquentables XD.
Date d'inscription : 29/12/2006

Devant un chocolat chaud. [Marry ^___^] Empty
MessageSujet: Re: Devant un chocolat chaud. [Marry ^___^]   Devant un chocolat chaud. [Marry ^___^] Icon_minitimeDim 18 Fév 2007, 22:42

Le menton appuyé sur le poing, il la regarde intensément. Il laisse le silence s'installer, la jaugeant du regard comme il a jaugé Sky. De la même manière mais malgré cela, son regard est profondément différent. Pas en mal. Pas en bien. Différent.

Contre toute attente, il finit enfin par répondre à sa question...


"Vous aimez le chocolat ?"

...Par une autre.
Revenir en haut Aller en bas
Marry
DNARC
Marry


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 03/02/2007

Devant un chocolat chaud. [Marry ^___^] Empty
MessageSujet: Re: Devant un chocolat chaud. [Marry ^___^]   Devant un chocolat chaud. [Marry ^___^] Icon_minitimeLun 19 Fév 2007, 17:17

"Le chocolat? heuu... Oui, enfin non, je sais plus..."

justement, son regard la trouble, elle est vraiment fragile la pauvre!!

*quel rapport?? T____T''*

"Vous êtes perturbant et en plus je dis n'importe quoi, je crois que c'est de votre faute"

petit air innocent et regard accusateur
C'est toujours plus facile de rejeter la faute sur les autres mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Seventh et DNARC
Gabriel


Nombre de messages : 340
Age : 45
Localisation : Occupé à se colleter avec des gens pas fréquentables XD.
Date d'inscription : 29/12/2006

Devant un chocolat chaud. [Marry ^___^] Empty
MessageSujet: Re: Devant un chocolat chaud. [Marry ^___^]   Devant un chocolat chaud. [Marry ^___^] Icon_minitimeLun 19 Fév 2007, 17:46

Il lève les mains en l'air.

"Mea culpa. Cela dit, je réïtère ma question: un chocolat chaud, ça vous dit ?"

Il la regarde par en dessous avec un air rieur.
Revenir en haut Aller en bas
Marry
DNARC
Marry


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 03/02/2007

Devant un chocolat chaud. [Marry ^___^] Empty
MessageSujet: Re: Devant un chocolat chaud. [Marry ^___^]   Devant un chocolat chaud. [Marry ^___^] Icon_minitimeLun 19 Fév 2007, 17:58

"Un chocolat chaud? Oui je veux bien"

*Il se moque de moi -__-'*
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Seventh et DNARC
Gabriel


Nombre de messages : 340
Age : 45
Localisation : Occupé à se colleter avec des gens pas fréquentables XD.
Date d'inscription : 29/12/2006

Devant un chocolat chaud. [Marry ^___^] Empty
MessageSujet: Re: Devant un chocolat chaud. [Marry ^___^]   Devant un chocolat chaud. [Marry ^___^] Icon_minitimeLun 19 Fév 2007, 18:47

Il fait signe au serveur, qui arrive assez rapidement.

"Un chocolat chaud avec des tonnes de chantilly sur le dessus pour la demoiselle."

^______^ Le serveur note et s'en va.

"Bon, si on arrêtait avec les choses sérieuses ?"

....O_____O ?
Revenir en haut Aller en bas
Marry
DNARC
Marry


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 03/02/2007

Devant un chocolat chaud. [Marry ^___^] Empty
MessageSujet: Re: Devant un chocolat chaud. [Marry ^___^]   Devant un chocolat chaud. [Marry ^___^] Icon_minitimeLun 19 Fév 2007, 19:15

long, très long soupire

"Votre sérieux semble être à des années lumières du mien!!"

elle sourit, il est étrange mais amusant quand même
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Seventh et DNARC
Gabriel


Nombre de messages : 340
Age : 45
Localisation : Occupé à se colleter avec des gens pas fréquentables XD.
Date d'inscription : 29/12/2006

Devant un chocolat chaud. [Marry ^___^] Empty
MessageSujet: Re: Devant un chocolat chaud. [Marry ^___^]   Devant un chocolat chaud. [Marry ^___^] Icon_minitimeLun 19 Fév 2007, 20:31

"Il y a choses sérieuses et choses sérieuses."

Il lui décoche un clin d'oeil.

"Si on jouait à un petit jeu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Marry
DNARC
Marry


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 03/02/2007

Devant un chocolat chaud. [Marry ^___^] Empty
MessageSujet: Re: Devant un chocolat chaud. [Marry ^___^]   Devant un chocolat chaud. [Marry ^___^] Icon_minitimeVen 23 Fév 2007, 21:27

"Jouer? Si je suis ici, c'est que j'aimerais que vous finissiez par être sûr que je vaux le coup d'être prise, je tiens vraiment à travailler avec vous, alors si ce jeu peut vous aider je veux bien!!"

elle sourit parce qu'elle ne veut pas le vexer, Elle aimerait qu'on la prenne au serieux, tout simplement parce que ça n'a pas toujours été le cas

"Quel est ce jeu?"
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Seventh et DNARC
Gabriel


Nombre de messages : 340
Age : 45
Localisation : Occupé à se colleter avec des gens pas fréquentables XD.
Date d'inscription : 29/12/2006

Devant un chocolat chaud. [Marry ^___^] Empty
MessageSujet: Re: Devant un chocolat chaud. [Marry ^___^]   Devant un chocolat chaud. [Marry ^___^] Icon_minitimeVen 23 Fév 2007, 22:45

Il hoche la tête. Elle l'impatiente un peu. Il est temps qu'elle comprenne qu'il est très sérieux et que ses propos apparemment désuets sont en fait le plus important des tests. Alors il va user un peu de son pouvoir pour lui faire passer le message. Sa voix est très douce quand il explique:

"...Je vais vous donner des mots. Les uns après les autres. Il faudra me répondre par d'autres mots. Ceux qui vous viendront immédiatement à l'esprit."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Devant un chocolat chaud. [Marry ^___^] Empty
MessageSujet: Re: Devant un chocolat chaud. [Marry ^___^]   Devant un chocolat chaud. [Marry ^___^] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Devant un chocolat chaud. [Marry ^___^]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Marry
» Devant les portes.
» Devant la porte
» Devant la porte de Tornade.
» Se gare devant un immeuble immense...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men : La Relève :: Ville :: Centre ville-
Sauter vers: