X-Men : La Relève
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men : La Relève

Voilà plus de 10 ans qu'un second Institut a ouvert ses portes au Canada, dirigé par Tornade et Wolverine.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Devant les portes.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jude
Étudiant
Jude


Nombre de messages : 187
Age : 35
Date d'inscription : 27/08/2006

Devant les portes. Empty
MessageSujet: Devant les portes.   Devant les portes. Icon_minitimeDim 08 Oct 2006, 16:20

C'est drôle, mais Jude ne se souvient déjà plus comment il est arrivé là. Qu'est-ce que c'est que cet endroit, d'ailleurs ? Le regard dans le vague, sa guitare dans le dos, il est là. Il ne réfléchit pas vraiment, il ne pense pas à grand chose, il est juste là, et il ne sait même pas pourquoi.

[Viendez me voir TT_TT]
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Rebelle
Emy


Nombre de messages : 579
Age : 30
Localisation : Juste ici!
Date d'inscription : 28/05/2006

Devant les portes. Empty
MessageSujet: Re: Devant les portes.   Devant les portes. Icon_minitimeDim 08 Oct 2006, 17:46

[moi! moi! je l'aime Jude mouah! <3 J,aurais bien ramené la folle mais... pas tout de suite ^^']

Emy était juste un peu au dessus à gauche, assis sur des hautes branches de "son" arbre, celui où il y avait "sa" balançoire. Et elle dessinait. De là haut, la vue est vraiment superbe. Néanmoins, aussi absorbée par son activitée puisse-t-elle être, elle remarca tout de même Jude, qu'elle ne reconnu pas, normal, puisqu'elle ne le connait pas. Elle décida donc de le saluer.

"Hé, bonjour."

Avec son sourire tout mimi. À ce temps-ci de l'année, les arbres sont d'une couleur chaude passant du rouge au jaune, et son arbre à elle, était d'un jaune doré telelment éclatant qu'on pourrait croire de l'or. [c'est la seule chose qui me fait aimer l'automne ^___^] Et comme il commençait déjà à ce dégarnir, on pouvait assez bien la distinguer dans les braches.
Revenir en haut Aller en bas
Jude
Étudiant
Jude


Nombre de messages : 187
Age : 35
Date d'inscription : 27/08/2006

Devant les portes. Empty
MessageSujet: Re: Devant les portes.   Devant les portes. Icon_minitimeDim 08 Oct 2006, 21:02

Il tourne la tête, une légère surprise peut se lire sur son visage, c'est trop mignon, il a l'air tout perplexe. <3<3

Il voit Emy.


"..."

Allez, dis bonjour, Jude.

"..."

C'est pas gagné.
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Rebelle
Emy


Nombre de messages : 579
Age : 30
Localisation : Juste ici!
Date d'inscription : 28/05/2006

Devant les portes. Empty
MessageSujet: Re: Devant les portes.   Devant les portes. Icon_minitimeDim 08 Oct 2006, 21:34

C'est le moindre qu'on puisse dire.... -_-' Toute penaude et inquiète.

".... Ça va?"
Revenir en haut Aller en bas
Jude
Étudiant
Jude


Nombre de messages : 187
Age : 35
Date d'inscription : 27/08/2006

Devant les portes. Empty
MessageSujet: Re: Devant les portes.   Devant les portes. Icon_minitimeDim 08 Oct 2006, 22:09

Il met très longtemps avant de vraiment comprendre la question. Ca fait tellement longtemps qu'on ne la lui avait pas posée... Au bout de vingt-et-une interminables secondes, il penche la tête sur la gauche.

"...Pas trop. Je suis perdu."

Pensif. Sur l'air du "comment est-ce que ça a pu m'arriver ?"
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Rebelle
Emy


Nombre de messages : 579
Age : 30
Localisation : Juste ici!
Date d'inscription : 28/05/2006

Devant les portes. Empty
MessageSujet: Re: Devant les portes.   Devant les portes. Icon_minitimeDim 08 Oct 2006, 22:25

"Perdu?"

Se laisse tomber de sa branche, se ralentissant avec des courants d'air... c'est que sa maîtrise s'améliore et toute occasion d'utiliser ses pouvoirs est bienvenue. Réaparait devant la grille avec un joli sourire.

"Ici, c'est l'Institut Charles Xavier.... tu veux entrer?"
Revenir en haut Aller en bas
Jude
Étudiant
Jude


Nombre de messages : 187
Age : 35
Date d'inscription : 27/08/2006

Devant les portes. Empty
MessageSujet: Re: Devant les portes.   Devant les portes. Icon_minitimeLun 09 Oct 2006, 12:39

Il penche la tête sur la droite. C'est qu'on ne lui avait pas posé autant de question en si peu de temps depuis bien longtemps. Elle lui demande beaucoup de réfléxion, cette jeune fille.

"Tu as... des pouvoirs ?"

Tout doucement, comme s'il disait quelque chose de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Rebelle
Emy


Nombre de messages : 579
Age : 30
Localisation : Juste ici!
Date d'inscription : 28/05/2006

Devant les portes. Empty
MessageSujet: Re: Devant les portes.   Devant les portes. Icon_minitimeLun 09 Oct 2006, 15:28

Sourire gêné d'un coup. Il est tout mignon, tout timide... Il a l'air tout gentil. Non, c'est pas un de ces monstres qui seraient pret à tout pour entrer ici et tuer tout le monde. Et qui plus est, la façon dont il a posé sa question, la façon avec laquelle il a hésité à la fin laisse sous-entendre que lui aussi, il en a et qu'il vit assez mal avec.

"Mais oui... tu veux un aperçu?"

Tout sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Jude
Étudiant
Jude


Nombre de messages : 187
Age : 35
Date d'inscription : 27/08/2006

Devant les portes. Empty
MessageSujet: Re: Devant les portes.   Devant les portes. Icon_minitimeLun 09 Oct 2006, 15:51

Une tête qui pourrait se résumer à ça:

?

Non, non, il n'est pas attardé, juste un peu perdu... XD
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Rebelle
Emy


Nombre de messages : 579
Age : 30
Localisation : Juste ici!
Date d'inscription : 28/05/2006

Devant les portes. Empty
MessageSujet: Re: Devant les portes.   Devant les portes. Icon_minitimeLun 09 Oct 2006, 16:44

"On va dire que c'est un oui."

^_____^

Met sa main gauche à plat, paume en l'air, à la hauteur de son coeur. Place sa main droite au dessus, paume en bas, à une quinzine de centimètres de l'autre. Une petite boule bleu très très clair pratiquement transparente se forme et grossi jusqu'à avoir une dizaine de centimètre de diamètre. Des filaments s'en détachent et se mettent à voller dans l'air à la manière d'un cervolant chinois pour aller s'approcher de Jude et revenir de la même façon à la sphère pour finalement disparaître.

"Je contrôle les éléments... mais je ne maîtrise pas trop."

Toujours avec ce sourire enfantin hypra mignon.
Revenir en haut Aller en bas
Jude
Étudiant
Jude


Nombre de messages : 187
Age : 35
Date d'inscription : 27/08/2006

Devant les portes. Empty
MessageSujet: Re: Devant les portes.   Devant les portes. Icon_minitimeLun 09 Oct 2006, 17:49

Fasciné.

Toujours ce long temps de réaction.


"C'était joli. Tu as appris ça... Ici ?"

Il murmure, avec un joli sourire, son dernier mot.
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Rebelle
Emy


Nombre de messages : 579
Age : 30
Localisation : Juste ici!
Date d'inscription : 28/05/2006

Devant les portes. Empty
MessageSujet: Re: Devant les portes.   Devant les portes. Icon_minitimeLun 09 Oct 2006, 18:09

"Oui, c'est pour ça qu'on est ici. Pour apprendre à maîtriser nos pouvoirs."

L'est tout mignon <3 On dirait un enfant, encore plus innocent qu'elle. Il a quel âge au juste?
Revenir en haut Aller en bas
Jude
Étudiant
Jude


Nombre de messages : 187
Age : 35
Date d'inscription : 27/08/2006

Devant les portes. Empty
MessageSujet: Re: Devant les portes.   Devant les portes. Icon_minitimeLun 09 Oct 2006, 20:16

17 ans. On dirait pas, vraiment ? C'est juste l'esprit d'un garçon de 14 ans dans le corps d'un mec de 17. Oui, je sais, c'est étrange à comprendre. Il relève la tête vers l'Institut.

Quoi ? Qu'est-ce qu'il y a, exprime toi non d'un chien, Jude... Tu voudrais bien aller voir, c'est ça qu'elle veut dire, ton expression ?
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Rebelle
Emy


Nombre de messages : 579
Age : 30
Localisation : Juste ici!
Date d'inscription : 28/05/2006

Devant les portes. Empty
MessageSujet: Re: Devant les portes.   Devant les portes. Icon_minitimeLun 09 Oct 2006, 20:47

Bah emy, elle attend pas plus longtemps et enclenche le mécanisme qui ouvre la porte.

"Tu viens? Que je te fasse faire un peu le tour de la propriété."
Revenir en haut Aller en bas
Jude
Étudiant
Jude


Nombre de messages : 187
Age : 35
Date d'inscription : 27/08/2006

Devant les portes. Empty
MessageSujet: Re: Devant les portes.   Devant les portes. Icon_minitimeLun 09 Oct 2006, 21:06

Surprit, quelques secondes. Puis il sourit, ça doit vouloir dire oui.

[Ca me rapelle Jae-Jong, dans Kill me kiss me, en fait...]
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Rebelle
Emy


Nombre de messages : 579
Age : 30
Localisation : Juste ici!
Date d'inscription : 28/05/2006

Devant les portes. Empty
MessageSujet: Re: Devant les portes.   Devant les portes. Icon_minitimeLun 09 Oct 2006, 22:42

Lui prend la main. T'en fait pas Jude, c'est quelque chose qu'elle a l'habitude de faire, rien de bien méchant.

"Tout ça ici appartient à l'Institut. Ici, on héberge des mutants qui veulent apprendre à maîtriser leur pouvoir ou simplement qui cherche un endroit où ils sont acceptés tels qu'ils sont. Là, c'est l'école en tant que tel. Mais c'est loin d'être le plus intéressant à voir... Un peu plus loin, il y a un boisé, et à ce temps-ci de L'année, c'est vraiment magnifique. Tu veux bien qu'on aille faire un tour par là?"
Revenir en haut Aller en bas
Jude
Étudiant
Jude


Nombre de messages : 187
Age : 35
Date d'inscription : 27/08/2006

Devant les portes. Empty
MessageSujet: Re: Devant les portes.   Devant les portes. Icon_minitimeMer 11 Oct 2006, 15:52

Elle est surprenante, cette jeune fille. Elle a l'air si heureuse, ici... Pourtant... Il existe donc des mutants heureux ? C'est si beau, ce qu'elle arrive à faire, avec ses pouvoirs... Il voudrait bien faire aussi beau. Ses yeux se voilent un instant puis il remarque le sourire d'Emy et l'imite automatiquement.

"Oui, d'accord."

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Rebelle
Emy


Nombre de messages : 579
Age : 30
Localisation : Juste ici!
Date d'inscription : 28/05/2006

Devant les portes. Empty
MessageSujet: Re: Devant les portes.   Devant les portes. Icon_minitimeVen 13 Oct 2006, 18:46

"Chouette."

=^_____^=

"Tu vois voir, c'est paisible. J'y vais souvent, quand je veux me changer les idées."

Tourne vivement la tête vers lui, elle vient de se rendre compte qu'elle ne sait même pas présentée.

"J'y pense, je ne crois pas m'être présentée, moi c'est Emy."

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jude
Étudiant
Jude


Nombre de messages : 187
Age : 35
Date d'inscription : 27/08/2006

Devant les portes. Empty
MessageSujet: Re: Devant les portes.   Devant les portes. Icon_minitimeVen 13 Oct 2006, 21:09

"..."

Il la dévisage quelques secondes, puis sourit.

"Moi, je suis Jude."

Avec un air déterminé, comme s'il avait besoin de l'affirmer fort pour qu'on le croie.
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Rebelle
Emy


Nombre de messages : 579
Age : 30
Localisation : Juste ici!
Date d'inscription : 28/05/2006

Devant les portes. Empty
MessageSujet: Re: Devant les portes.   Devant les portes. Icon_minitimeVen 13 Oct 2006, 21:20

"Jude? C'est joli comme prénom, Jude."

Tout sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Jude
Étudiant
Jude


Nombre de messages : 187
Age : 35
Date d'inscription : 27/08/2006

Devant les portes. Empty
MessageSujet: Re: Devant les portes.   Devant les portes. Icon_minitimeSam 14 Oct 2006, 16:29

Il hoche la tête. Ah bon ? C'est joli ?

Et puis il découvre le paysage, la forêt. Ca, c'est joli. Et son sourire le dit à sa place.
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Rebelle
Emy


Nombre de messages : 579
Age : 30
Localisation : Juste ici!
Date d'inscription : 28/05/2006

Devant les portes. Empty
MessageSujet: Re: Devant les portes.   Devant les portes. Icon_minitimeSam 14 Oct 2006, 17:23

"J'étais sure que ça te plairait!"

Smile Ça fait plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Jude
Étudiant
Jude


Nombre de messages : 187
Age : 35
Date d'inscription : 27/08/2006

Devant les portes. Empty
MessageSujet: Re: Devant les portes.   Devant les portes. Icon_minitimeSam 14 Oct 2006, 19:09

Il la regarde, toujours avec cette pointe d'étonnement. Et puis il ôse, pourtant très timide.

"Tu crois que je pourrais... Rester ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Rebelle
Emy


Nombre de messages : 579
Age : 30
Localisation : Juste ici!
Date d'inscription : 28/05/2006

Devant les portes. Empty
MessageSujet: Re: Devant les portes.   Devant les portes. Icon_minitimeSam 14 Oct 2006, 19:14

Tèrs grand sourire tout joyeux.

"Mais oui, pourquoi pas! Moi, en tout cas, ça me ferait très plaisir."
Revenir en haut Aller en bas
Jude
Étudiant
Jude


Nombre de messages : 187
Age : 35
Date d'inscription : 27/08/2006

Devant les portes. Empty
MessageSujet: Re: Devant les portes.   Devant les portes. Icon_minitimeSam 14 Oct 2006, 19:21

Oui mais...

Il s'agite, lève les yeux vers le ciel puis demande.


"Qu'est-ce que je dois faire ?"

;_____;
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Devant les portes. Empty
MessageSujet: Re: Devant les portes.   Devant les portes. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Devant les portes.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Devant la porte
» Devant la porte de Tornade.
» Devant un chocolat chaud. [Marry ^___^]
» Se gare devant un immeuble immense...
» Devant la vitrine d'un magasin de fringues [Samuel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men : La Relève :: Archives :: L'Institut :: Le Bon Temps-
Sauter vers: