X-Men : La Relève
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men : La Relève

Voilà plus de 10 ans qu'un second Institut a ouvert ses portes au Canada, dirigé par Tornade et Wolverine.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Un bureau quelconque, dans un immeuble quelconque [Tanning]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arthur
Indépendant
Arthur


Nombre de messages : 36
Age : 65
Localisation : Là où le projet Dague se trouve.
Date d'inscription : 03/02/2007

Un bureau quelconque, dans un immeuble quelconque [Tanning] Empty
MessageSujet: Un bureau quelconque, dans un immeuble quelconque [Tanning]   Un bureau quelconque, dans un immeuble quelconque [Tanning] Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007, 19:44

Arthur a loué pour l'occasion ces locaux, tous meublés, sans goût particulier, certes, mais il ne les a que pour quelques heures. Il s'en moque.

Son bureau à lui est beaucoup plus proche du centre ville et meublé avec goût, avec un luxe très sobre.

Pour l'heure, pour rencontrer Tanning, il souhaitait des lieux anonymes. Le fauteuil tournant orienté vers la fenêtre, le regard plongeant sur la ville, il l'attend.
Revenir en haut Aller en bas
Dr Tanning
Méchante
Dr Tanning


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 24/07/2006

Un bureau quelconque, dans un immeuble quelconque [Tanning] Empty
MessageSujet: Re: Un bureau quelconque, dans un immeuble quelconque [Tanning]   Un bureau quelconque, dans un immeuble quelconque [Tanning] Icon_minitimeLun 26 Mar 2007, 18:48

Elle arriva, son pas conquérant battant le carrelage du couloir, habillée d'un élégant tailleur de grande marque, les cheveux impécable permanantés.
Elle n'appréhendait pas ce rendez-vous, elle avait déja rencontré Arthur et leur collaboration avait été fructueuse. Cependant elle ne lui faisait pas assez confiance pour abandonner son propre plan contre le sien.
Ce jour là elle était en réalité assez curieuse de savoir ce qu'il allait lui proposer. elle frappa donc à la porte sans hésitation.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Indépendant
Arthur


Nombre de messages : 36
Age : 65
Localisation : Là où le projet Dague se trouve.
Date d'inscription : 03/02/2007

Un bureau quelconque, dans un immeuble quelconque [Tanning] Empty
MessageSujet: Re: Un bureau quelconque, dans un immeuble quelconque [Tanning]   Un bureau quelconque, dans un immeuble quelconque [Tanning] Icon_minitimeLun 26 Mar 2007, 21:06

[On est donc avant ou après ? *perdu-time*]

Eduqué, il se lève et va ouvrir la porte avec un sourire d'excuse.

"Je n'ai pas cru bon d'engager une secrétaire pour l'occasion... Vous ne m'en voulez pas, j'espère ?"

Etrange comme les méchants peuvent se rencontrer, se rassembler et garder une méfiance malsaine, piquante à l'égard de l'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Dr Tanning
Méchante
Dr Tanning


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 24/07/2006

Un bureau quelconque, dans un immeuble quelconque [Tanning] Empty
MessageSujet: Re: Un bureau quelconque, dans un immeuble quelconque [Tanning]   Un bureau quelconque, dans un immeuble quelconque [Tanning] Icon_minitimeMar 27 Mar 2007, 17:23

[après, c'est pas ce qu'on avait dit @~@ ?]

C'est pour ça qu'ils sont méchants. Les mains derrière le dos elle lui répondit:

- Pas du tout. Et c'est toujours mieux que d'avoir un caniche impotent en guise de recptioniste comme celle qu'on m'a collé au laboratoire.

Sans attendre aucune invitation elle alla s'assoir avec grace dans le fauteuil face au bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Indépendant
Arthur


Nombre de messages : 36
Age : 65
Localisation : Là où le projet Dague se trouve.
Date d'inscription : 03/02/2007

Un bureau quelconque, dans un immeuble quelconque [Tanning] Empty
MessageSujet: Re: Un bureau quelconque, dans un immeuble quelconque [Tanning]   Un bureau quelconque, dans un immeuble quelconque [Tanning] Icon_minitimeMar 27 Mar 2007, 22:57

"Mais asseyez-vous, je vous en prie, mon manque de courtoisie est affolant."

Sourire en coin très très légèrement ironique. Il va s'asseoir derrière le bureau, face à elle.

"...Notre opération s'est déroulée exactement comme je l'avais prévue."

....Mais y a pas eu de morts. mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Dr Tanning
Méchante
Dr Tanning


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 24/07/2006

Un bureau quelconque, dans un immeuble quelconque [Tanning] Empty
MessageSujet: Re: Un bureau quelconque, dans un immeuble quelconque [Tanning]   Un bureau quelconque, dans un immeuble quelconque [Tanning] Icon_minitimeMer 28 Mar 2007, 18:16

sapelipopette mrgreen !

- Je suis ravie de l'entendre. Mon aide vous a été utile ?
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Indépendant
Arthur


Nombre de messages : 36
Age : 65
Localisation : Là où le projet Dague se trouve.
Date d'inscription : 03/02/2007

Un bureau quelconque, dans un immeuble quelconque [Tanning] Empty
MessageSujet: Re: Un bureau quelconque, dans un immeuble quelconque [Tanning]   Un bureau quelconque, dans un immeuble quelconque [Tanning] Icon_minitimeSam 07 Avr 2007, 23:15

Il est sadique. Et il adore jouer avec ses nerfs. Il sait parfaitement qu'elle a besoin de lui, aussi. Et ça l'éclate. Un vrai gamin qui arracherait une a une les pattes d'une bêbête.

"....Plus que je ne l'avais imaginé."

....Sous-entendu: je doutais très fort que tu puisses vraiment m'être utile, chérie.

"Vous voulez boire quelque chose ?"

Et c'est dit avec un tel regard qu'on se demande si le verre n'est pas déjà prêt et empoisonné.
Revenir en haut Aller en bas
Dr Tanning
Méchante
Dr Tanning


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 24/07/2006

Un bureau quelconque, dans un immeuble quelconque [Tanning] Empty
MessageSujet: Re: Un bureau quelconque, dans un immeuble quelconque [Tanning]   Un bureau quelconque, dans un immeuble quelconque [Tanning] Icon_minitimeMer 18 Avr 2007, 17:38

Tout en conservant son sourire poli, elle lacha sèchement :

- Un St Emmilion ou rien.

Cet entretien l'agaçait certes, elle se sentait prise au piège, mais cela la galvanisait également. Elle n'avait pas souvent l'occasion de se mesurer à quelqu'un de son envergure.
Tandis qu'il s'afférait elle dit d'un ton mielleux :


- Et je suis heureuse que notre collaboration ait été fructueuse ... mais attendez ...

Elle fit mine de réfléchir d'un air ingénu puis abandonna son ton conciliant et son sourire de façade.

- Seul vous avez pour l'instant récolter les fruits de cette association. Je ne sais toujours pas quels bénéfices je pourrais tirer en contrepartie de mon "aide".
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Indépendant
Arthur


Nombre de messages : 36
Age : 65
Localisation : Là où le projet Dague se trouve.
Date d'inscription : 03/02/2007

Un bureau quelconque, dans un immeuble quelconque [Tanning] Empty
MessageSujet: Re: Un bureau quelconque, dans un immeuble quelconque [Tanning]   Un bureau quelconque, dans un immeuble quelconque [Tanning] Icon_minitimeDim 01 Juil 2007, 15:42

Il est dos à elle - pas que cela l'enchante particulièrement, mais il n'a pas le choix, memo personnel: changer le bar de place - et de cette façon, elle ne voit pas que sa voix ment, parce que si elle prétend qu'il est en train de sourire, ce n'est pas du tout le cas. Un petit truc que lui a appris Gabriel, à une époque.

"Voyons, c'est à vous de me dire ce que vous attendez et probablement ensuite à moi de..."

Deux verres à la main, il se tourne vers elle, lui apportant le sien lentement.

"...M'assurer que vous l'obteniez."

Le sourire menteur a rejoint ses lèvres, parce qu'il lui fait à présent face.
Revenir en haut Aller en bas
Dr Tanning
Méchante
Dr Tanning


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 24/07/2006

Un bureau quelconque, dans un immeuble quelconque [Tanning] Empty
MessageSujet: Re: Un bureau quelconque, dans un immeuble quelconque [Tanning]   Un bureau quelconque, dans un immeuble quelconque [Tanning] Icon_minitimeDim 15 Juil 2007, 16:01

["La voix qui sourit" XD ... désolée private joke]

Elle le fixa d'un regard de glace en prenant son verre puis déclarant d'un ton sans appel.

- Je veux vos informations.

C'était tout. Pas de pourquoi ni comment. La balla était lancée et elle attendait de voir comment elle allait rebondir. Pas besoin de préciser non plus qu'elle attendait des informations sur les mutants et plus particulièrement sur les X-men.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Indépendant
Arthur


Nombre de messages : 36
Age : 65
Localisation : Là où le projet Dague se trouve.
Date d'inscription : 03/02/2007

Un bureau quelconque, dans un immeuble quelconque [Tanning] Empty
MessageSujet: Re: Un bureau quelconque, dans un immeuble quelconque [Tanning]   Un bureau quelconque, dans un immeuble quelconque [Tanning] Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007, 19:17

Il ne se départit pas de son sourire, au contraire. Très homme du monde, il s'asseoit, très tranquille et boit une gorgée avant de parler. C'est presque un tic. Une attitude pour montrer qu'il n'est pas impressionné et qu'il tient ses cartes bien en main. Une façon de dire qu'il a un très bon jeu malgré parfois les apparences.

Il pose son verre et lève le regard vers Tanning.


"Mes informations ? Vous souhaiteriez que je vous livre d'un coup toutes les connaissances que j'ai acquises à force de temps, de patience et de bons contacts ? Vous devez certainement plaisanter."

Il sait parfaitement ce qu'elle va répondre, sèchement. Et il l'attend de pied ferme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un bureau quelconque, dans un immeuble quelconque [Tanning] Empty
MessageSujet: Re: Un bureau quelconque, dans un immeuble quelconque [Tanning]   Un bureau quelconque, dans un immeuble quelconque [Tanning] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un bureau quelconque, dans un immeuble quelconque [Tanning]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Se gare devant un immeuble immense...
» Dans son étroit bureau
» Entre dans le bureau de Kim
» Dr. Tanning
» Laboratoire du Dr. Tanning

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men : La Relève :: Ville :: Centre ville-
Sauter vers: