X-Men : La Relève
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men : La Relève

Voilà plus de 10 ans qu'un second Institut a ouvert ses portes au Canada, dirigé par Tornade et Wolverine.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Erre et pense ... [Libre]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lydia

Lydia


Nombre de messages : 24
Localisation : A la recherche de mon passé perdu ...
Date d'inscription : 10/12/2006

Erre et pense ... [Libre] Empty
MessageSujet: Erre et pense ... [Libre]   Erre et pense ... [Libre] Icon_minitimeDim 10 Déc 2006, 21:07

Lydia, encore une fois, se retrouvait seule avec elle même, seule devant l'immensité de la mer, seule devant la magnifique vu qui s'offrait à elle, seule ... Comme toujours, la jeune femme était seule ...

* Pourquoi ? ... *

La rousse se posait encore ses éternelles questions ... Plus que jamais elle se sentait seule, et n'importe qu'elle compagnie, silencieuse ou bavarde, grande ou petite, gentille ou méchante, lui irait. Tout ce qu'elle demandait c'était de ne plus être seule. Elle ne put s'empêcher de crier presque.

" J'en ai maaarre !! Mais m°°°° je mord paaaas !! "

Elle serra les poings. A quoi lui servait de crier ? ... Puisque de toute façon, encore une fois, personne ne l'entendrait ... Elle soupira. Avoir ainsi lâcher sa colère lui avait fait un peu de bien.

Elle regarda autour d'elle, l'immensité de la plage, et elle, seule ... Encore une fois, comme toujours ...
Revenir en haut Aller en bas
Ana Kesara
Professeur
Ana Kesara


Nombre de messages : 368
Age : 43
Localisation : Cherchez parmis les bouquins
Date d'inscription : 25/11/2006

Erre et pense ... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Erre et pense ... [Libre]   Erre et pense ... [Libre] Icon_minitimeDim 10 Déc 2006, 21:11

Elle retrouve la plage. Certes, en hivers. Mais c'est tellement beau... Elle regardait le paysage, debout, enroulée dans son long menteau quand tout à coup, elle entend crier. Curieuse de savoir à qui elle a affaire, elle se dirige vers la provenance du bruit.

C'est une jeune fille plutôt voyante, en fait. Elle ne dit rien, elle n'ôse pas. Fondamentalement, cette fille n'a pas l'air méchante, mais... ^^'


[J'espère que mon humble compagnie.... XD]
Revenir en haut Aller en bas
http://arankia.net
Lydia

Lydia


Nombre de messages : 24
Localisation : A la recherche de mon passé perdu ...
Date d'inscription : 10/12/2006

Erre et pense ... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Erre et pense ... [Libre]   Erre et pense ... [Libre] Icon_minitimeDim 10 Déc 2006, 21:15

[ Oui, oui accepter ! XD]


Lydia entendit du bruit derrière elle. Elle soupira, et un léger sourire se dessina sur ses lèvres. Si un Dieu existait réellement, il avait du l'entendre ... ou alors c'était que sa voix portait vraiment très loin ! XD

La rousse se retourna, pour regarder à qui elle avait affaire, une jeune femme, plutôt mignonne. Elle lui fit un faible sourire. Certes, elle était très heureuse d'avoir de la compagnie, mais elle se sentait encore triste, perdue, et craignait de la faire fuir ...


" Bonjour. Vous avez sans doute du m'entendre ... Désolé pour le dérangement ... "
Revenir en haut Aller en bas
Ana Kesara
Professeur
Ana Kesara


Nombre de messages : 368
Age : 43
Localisation : Cherchez parmis les bouquins
Date d'inscription : 25/11/2006

Erre et pense ... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Erre et pense ... [Libre]   Erre et pense ... [Libre] Icon_minitimeDim 10 Déc 2006, 21:17

Elle hoche la tête, pour lui dire que ça n'est rien et, finalement, se rend compte que ça n'était pas très expressif. Alors elle agite la main et ajoute:

"Ce n'est rien... J'étais juste... Je regardais juste la mer..."

Cette jeune femme, là... Elle n'a pas l'air très bien, son sourire est timide, triste, presque, même.

"...Cela dit, ce fut un réel plaisir que d'apprendre que vous n'êtes pas canibale..."

Elle sourit, se retenant de rire, c'est pas sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://arankia.net
Lydia

Lydia


Nombre de messages : 24
Localisation : A la recherche de mon passé perdu ...
Date d'inscription : 10/12/2006

Erre et pense ... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Erre et pense ... [Libre]   Erre et pense ... [Libre] Icon_minitimeDim 10 Déc 2006, 21:21

Lydia ne put s'empêcher de sourire lorsque la jeune femme lui dit en plaisaitant que c'était un réel plaisir de savoir qu'elle n'était pas cannibale. Quelqu'un avait réussit à la faire sourire ... La jeune rousse était un peu impressionné disons. Depuis combien de temps n'avait-elle pas sourit ? Depuis combien de temps n'avait-elle pas épprouver ça ... cette joie passagère, ce petit morceau de bonheur ?
La jeune femme décida donc de se présenter à la jeune femme devant elle, lui offrant un meilleur sourire.


" Lydia, enchantée. "
Revenir en haut Aller en bas
Ana Kesara
Professeur
Ana Kesara


Nombre de messages : 368
Age : 43
Localisation : Cherchez parmis les bouquins
Date d'inscription : 25/11/2006

Erre et pense ... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Erre et pense ... [Libre]   Erre et pense ... [Libre] Icon_minitimeDim 10 Déc 2006, 21:58

...Un beau sourire, un peu troublant, mais très agréable à voir. Ana Kesara - pu... de nom à rallonge... - prit la main de Lydia en lui décochant un joli clin d'oeil et en se présentant à son tour.

"Ana Kesara Fernandez..."

Elle poursuivi, troublée de sa propre audace:

"...Qu'est-ce que vous faites, seule, ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://arankia.net
Lydia

Lydia


Nombre de messages : 24
Localisation : A la recherche de mon passé perdu ...
Date d'inscription : 10/12/2006

Erre et pense ... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Erre et pense ... [Libre]   Erre et pense ... [Libre] Icon_minitimeDim 10 Déc 2006, 23:16

Lydia écouta la jeune femme se présenter, et put noter des origines espagnoles probablement. Mais lorsque la jeune femme lui demanda ce qu'elle faisait seule ici, la tristesse put se lire sur le visage de la jeune rousse. En ce moment, elle ne se contrôlait même ... Elle qui, d'ordinaire, avait pour habitude de masquer ses pensées, les montrait ouvertement aux autres, sans vraiment le vouloir. Mais, elle ne se sentait pas la force de montrer autre chose ...

" La routine ... Je suis un peu différente des autres, alors je suis à l'écart ... "

Jettant un regard à la mer, elle ajouta ironiquement, un petit sourire en coin.

" Et être amnésique ne m'aide pas. "

La jeune femme se tut alors ... presque honteuse d'avoir ainsi agit. Elle ne se contrôlait vraiment pas en ce moment, et ne se reconnaissait même pas. Ce qui ne l'aidait pas, l'enfonçait encore plus dans son désarroi, dans son désespoir de ne savoir qui elle était vraiment ...
Revenir en haut Aller en bas
Ana Kesara
Professeur
Ana Kesara


Nombre de messages : 368
Age : 43
Localisation : Cherchez parmis les bouquins
Date d'inscription : 25/11/2006

Erre et pense ... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Erre et pense ... [Libre]   Erre et pense ... [Libre] Icon_minitimeDim 10 Déc 2006, 23:27

Elle la regarde d'un autre oeil, tout à coup. Différente ? A quel point ? Fernandez, elle, sait ce que c'est d'être différent. Elle s'assied dans le sable, sans plus de cérémonie, les yeux tournés vers la mer.

"Il me semble pourtant que c'est une différence assumée, non ?"

Elle fait allusion à son style vestimentaire assez flash, évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
http://arankia.net
Lydia

Lydia


Nombre de messages : 24
Localisation : A la recherche de mon passé perdu ...
Date d'inscription : 10/12/2006

Erre et pense ... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Erre et pense ... [Libre]   Erre et pense ... [Libre] Icon_minitimeDim 10 Déc 2006, 23:36

Lydia écouta la jeune femme, lui dire que c'est une différence assumée, ou plutôt lui en demander confirmation. La rousse partu d'abord un peu étonnée puis comprit enfin ... Oui bien sûr, elle faisait allusion à son style vestimentaire. La jeune femme ne devait donc être qu'humaine ... Mais après tout, existait-il d'autres gens comme Lydia ? La jeune rousse en doutait fort, car elle n'en avait jamais vu, et cela renforçait son impression de solitude totale ...

" Oh ça ... je parlais pas vraiment de ça. Pour ce qui est du look vestimentaire, oui c'est assumée ... mais pas le reste ... "

Les quelques derniers mots avaient été murmurés, quasiment inaudible, comme si Lydia se l'était dit à elle même. Mais n'est ce pas le cas ? Peut être pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Ana Kesara
Professeur
Ana Kesara


Nombre de messages : 368
Age : 43
Localisation : Cherchez parmis les bouquins
Date d'inscription : 25/11/2006

Erre et pense ... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Erre et pense ... [Libre]   Erre et pense ... [Libre] Icon_minitimeDim 10 Déc 2006, 23:38

Le problème d'Ana Kesara, c'est son ouïe formidable. Elle tourne la tête vers elle et lui adresse un léger sourire, un peu interrogatif, certes.

"Le reste ?"

Cette jeune femme serait réellement une mutante, elle aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://arankia.net
Lydia

Lydia


Nombre de messages : 24
Localisation : A la recherche de mon passé perdu ...
Date d'inscription : 10/12/2006

Erre et pense ... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Erre et pense ... [Libre]   Erre et pense ... [Libre] Icon_minitimeDim 10 Déc 2006, 23:44

Lydia tourna vivement la tête. Quoi ?! La jeune femme avait entendu ce qu'elle venait de dire ? Mais alors ... peut être n'était-elle pas totalement humaine, tout comme elle ?! S'emportant dans sa joie, elle la fit retomber bien vite, ne voulant pas non plus s'imaginer des choses pour être ensuite déçue.

" Oui, le reste ... Ca par exemple. "

La jeune femme claqua des doigts, et une flamme apparut. Passant sa main dessus, elle disparut.
Sans raison apparente, la rousse avait montré sa différence à la jeune femme. Espoir ? Ou pour être sûre de se faire rejetter ? Mystère ... même pour elle ...
Revenir en haut Aller en bas
Ana Kesara
Professeur
Ana Kesara


Nombre de messages : 368
Age : 43
Localisation : Cherchez parmis les bouquins
Date d'inscription : 25/11/2006

Erre et pense ... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Erre et pense ... [Libre]   Erre et pense ... [Libre] Icon_minitimeDim 10 Déc 2006, 23:48

Ana Kesara sourit. Elle avait vu pas mal de pouvoirs différents, à l'Institut, celui de maîtriser le feu lui avait été donner d'apercevoir par la petite Emy - ma phrase ne veut rien dire >___< -, mais cela la surprendrait toujours. En reine du self-contrôle - où presque, comme devrait le montrer le topic avec Noah -, elle ne sursaute pas.

"...Vous êtes une mutante ?"

Pas de 'vous aussi', dans sa question.
Revenir en haut Aller en bas
http://arankia.net
Lydia

Lydia


Nombre de messages : 24
Localisation : A la recherche de mon passé perdu ...
Date d'inscription : 10/12/2006

Erre et pense ... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Erre et pense ... [Libre]   Erre et pense ... [Libre] Icon_minitimeDim 10 Déc 2006, 23:51

Lydia écouta la jeune femme, lui demandant si elle était une mutante.

" Si c'est ainsi que vous appellez les personnes ayant un 'don' ... même si j'appellerai plus ça une malédiction, alors oui, je suis une mutante ... "

La rousse baissa la tête ... Elle s'était confiée, mais apparement, elle n'avait pas affaire à quelqu'un qui était comme elle. Elle n'était qu'une simple humaine sans doute ...

* Ca m'apprendra ... Mais pourquoi suis-je ainsi ? Je n'ai rien demandé moi ... Tout ce que je veux ... c'est ne plus être seule ... C'est tout ce que je demande ! *


[ Je vais me coucher. Bonne nuit ! A+ ]
Revenir en haut Aller en bas
Ana Kesara
Professeur
Ana Kesara


Nombre de messages : 368
Age : 43
Localisation : Cherchez parmis les bouquins
Date d'inscription : 25/11/2006

Erre et pense ... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Erre et pense ... [Libre]   Erre et pense ... [Libre] Icon_minitimeDim 10 Déc 2006, 23:57

['Nuit ^^]

Ana Kesara regarde Lydia se démonter au fur et à mesure. Elle la regarde et, tout à coup, se rend compte qu'elle n'a pas l'air de connaître les réalités mutantes actuelles. Difficile d'y échapper, pourtant.

"Hé..."

Pour attirer son attention. Et puis Fernandez se projette à côté de Lydia, se dédoublant d'une manière fort troublante.

"...Certaines personnes dans ce monde naissent avec ce qu'on apelle le gène X. Ce chromosome particulier montre ses effets à la puberté, en général et les porteurs se découvrent un don, un pouvoir. On apelle ces gens des mutants."
Revenir en haut Aller en bas
http://arankia.net
Lydia

Lydia


Nombre de messages : 24
Localisation : A la recherche de mon passé perdu ...
Date d'inscription : 10/12/2006

Erre et pense ... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Erre et pense ... [Libre]   Erre et pense ... [Libre] Icon_minitimeLun 11 Déc 2006, 19:45

La jeune femme attira l'attention de Lydia, ce qui fit qu'elle la regarda. La jeune femme était passée de l'autre côté ?! La rousse regarda alors de l'autre côté ... La jeune fmeme y était aussi. Ne semblant pas comprendre tout de suite, elle regarda quelques fois un coup à gauche et un coup à droite. Alors elle aussi était comme Lydia ?

La rousse n'en revenait pas ... et surtout lorsque la jeune femme lui expliqua réellement ce qu'était les mutants, Lydia n'en revenait pas ... Alors donc elle n'était pas seule ? D'autres gens étaient ainsi ... comme elle ?! Incroyable ...

Elle se pinça la peau de la main pour vérifier qu'elle ne rêvait pas mais non. Un élancement dans sa main se produisit, mais la jeune femme était toujours à ses côtés, dédoublée.


" Je ... je n'en reviens pas ... Mais comment se fait-il que ... que je n'ai jamais rencontré de personne comme vous ? ... Enfin je dis ça mais c'est possible que j'en ai rencontré ... a vrai dire je n'en sais rien ... cette amnésie est problématique dans ma situation ... "
Revenir en haut Aller en bas
Ana Kesara
Professeur
Ana Kesara


Nombre de messages : 368
Age : 43
Localisation : Cherchez parmis les bouquins
Date d'inscription : 25/11/2006

Erre et pense ... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Erre et pense ... [Libre]   Erre et pense ... [Libre] Icon_minitimeLun 11 Déc 2006, 21:01

Elle hoche la tête, regarde vers son corps, semble se concentrer un instant. En vérité, elle essaie, une énième fois, de le faire bouger. N'y parvenant pas, elle baisse la tête et le regagne, redevenant une et une seule. Elle s'approche de Lydia, une nouvelle fois.

"Il y a, plus au nord, une ville absolument remplie de mutants, à ce que j'ai pu constater."

Elle se demande si elle peut lui parler de l'Institut, certaines personnes, mutants y compris ont parfois de drôles de réactions... D'autant qu'elle a apprit que l'Institut a essuyé une attaque, peu avant son arrivée. Elle lui en parlera peut-être plus tard.

"...Soit vous en venez, soit vous finirez par y aller. Il y a dans cette ville une sorte de magnétisme, d'aimant, il faut croire, pour le gène X. Les mutants s'y rassemblent d'une manière totalement naturelle et plutôt étrange."

[Tiens... Je te dis ça, au passage, des fois que Gen-chan ne passe pas par là... D'ordinaire, on utilise les couleurs dans les messages pour faire agir/parler d'autres personnages, non-joués dans le RPG. Ou alors, tu mets tout ton message en rose et comme ça, ça te permet de changer de couleur quand même... Voua-la <3. (C'est bien agréable, de jouer avec toi, l'est meugnonne, Lydia <3...)]
Revenir en haut Aller en bas
http://arankia.net
Lydia

Lydia


Nombre de messages : 24
Localisation : A la recherche de mon passé perdu ...
Date d'inscription : 10/12/2006

Erre et pense ... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Erre et pense ... [Libre]   Erre et pense ... [Libre] Icon_minitimeLun 11 Déc 2006, 22:57

[ Aah d'accord ! Bah je vais arrêter de mettre des couleurs quand y'a pas d'autres persos alors ^^
Et merci ^^ C'est agréable aussi de jouer avec toi ^^ ]


Lydia écouta la jeune femme lui parler d'une ville, plus au nord, lieu de rassemblant des mutants. Entendant qu'il se rassemblait d'une manière assez naturelle et étrange, la jeune rousse se demanda comment cela se faisait-il qu'elle ne s'y était pas rendu ... Un brouillage des pistes en raison de amnésie ? Peut être ... Pour elle, aucune hypothèse n'était à exclure dans sa situation.

" Je devrai m'y rendre alors. Si d'autres sont comme moi ... enfin comme nous je veux dire, alors il faudrait que j'y aille. Je me sens tellement seule ici ... "

La jeune femme resta pensive ... Elle ne savait pas vraiment se décidé. D'un certain côté, c'était évident qu'elle devait s'y rendre, puisque sa place était là bas, mais ... cette question tournait dans sa tête ... Pourquoi n'avait-elle jamais ressentit ce besoin d'y aller ?? Etait-elle une mutante différente ... Que cette hypothèse soit vrai ou fausse, en tout cas, elle ne faisait que l'enfoncer, l'attrister ... Elle qui désirait tant être auprès de gens comme elle, se sentait encore plus exclue, alors que pourtant elle venait d'apprendre qu'elle n'était pas la seule dans son cas ...
Revenir en haut Aller en bas
Ana Kesara
Professeur
Ana Kesara


Nombre de messages : 368
Age : 43
Localisation : Cherchez parmis les bouquins
Date d'inscription : 25/11/2006

Erre et pense ... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Erre et pense ... [Libre]   Erre et pense ... [Libre] Icon_minitimeLun 11 Déc 2006, 23:00

Ennuyée que ses paroles aient l'air de produire le contraire de leur but innitial... Elle souhaitait rassurer Lydia, pas la rendre plus dubitative encore. Elle pose la main sur son bras avec un joli sourire. Elle n'est habituellement pas très physique, comme fille, ce geste signifie beaucoup, de sa part, elle adresse un de ces jolis sourires qui font plisser les coins des yeux.

"...Vous avez parlé d'amnésie... Peut-être en venez-vous sans le savoir ?"

Moi, je ne te savais pas si psychologue, Fernandez...

[=^______^=]
Revenir en haut Aller en bas
http://arankia.net
Lydia

Lydia


Nombre de messages : 24
Localisation : A la recherche de mon passé perdu ...
Date d'inscription : 10/12/2006

Erre et pense ... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Erre et pense ... [Libre]   Erre et pense ... [Libre] Icon_minitimeLun 11 Déc 2006, 23:05

Lydia regarda la jeune femme essayer de la rassurer. Mais la jeune rousse ne savait plus quoi penser ... Cependant, elle ne put s'empêcher de faire un sourire en voyant celui de la jeune femme, et son air si réconfortant.

" Oui peut être ... Mais je suis perdue en ce moment ... je ne sais plus quoi penser ... qui je suis réellement ... Est ce moi ? Ou moi ? "

Tout en prononçant les deux dernière questions, elle prit deux apparences différentes, avant de revêtir la sienne, un peu fatiguée. Utiliser ainsi ses pouvoirs était un peu fatiguant parfois. Et, elle n'arrivait pas non plus à vraiment garder les apparences trop longtemps. Quelques minutes à peine, et elle était exténuée comme pas possible pendant deux jours ...
Revenir en haut Aller en bas
Ana Kesara
Professeur
Ana Kesara


Nombre de messages : 368
Age : 43
Localisation : Cherchez parmis les bouquins
Date d'inscription : 25/11/2006

Erre et pense ... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Erre et pense ... [Libre]   Erre et pense ... [Libre] Icon_minitimeLun 11 Déc 2006, 23:09

"....Vos pouvoirs sont impressionants."

Doucement, presque pour elle même, finalement. Et puis elle retire sa main, tout aussi doucement. Elle détourne la tête, fixant l'horizon. Un sourire se dessine sur ses lèvres vides de tout maquillage.

"Vous ne trouvez pas que la mer est vraiment belle, en hiver ?"

...Où veux-tu en venir ?
Revenir en haut Aller en bas
http://arankia.net
Lydia

Lydia


Nombre de messages : 24
Localisation : A la recherche de mon passé perdu ...
Date d'inscription : 10/12/2006

Erre et pense ... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Erre et pense ... [Libre]   Erre et pense ... [Libre] Icon_minitimeLun 11 Déc 2006, 23:12

Lydia écouta la jeune femme lui dire que ses pouvoirs étaient impressionnants. Elle lui sourit un peu.

" Oui, peut être. Mais très faitugant ... je ne tiens pas longtemps lorsque je garde une apparence ... quelques minutes tout au plus, mais je m'écroule à chaque fois de fatigue. Et puis, le vôtre est aussi impressionnant ... se retrouver avec deux 'vous' c'est pas mal, non ? "

Elle eut un petit sourire amusé, puis reprit une expression assez neutre, et tourna son regard vers la mer, lorsque la jeune femme lui demanda si elle trouvait la mer belle en hiver.

" Oui, elle est vraiment belle ... Même à n'importe quel jour de l'année ... J'y viens toujours ... "
Revenir en haut Aller en bas
Ana Kesara
Professeur
Ana Kesara


Nombre de messages : 368
Age : 43
Localisation : Cherchez parmis les bouquins
Date d'inscription : 25/11/2006

Erre et pense ... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Erre et pense ... [Libre]   Erre et pense ... [Libre] Icon_minitimeLun 11 Déc 2006, 23:17

Son sourire s'élargit. Elle développe son idée, le regard toujours fixé sur les vagues, le lointain... Un regard un peu emprunt de tristesse, voir la mer lui refait toujours penser à sa famille, qui demeure si loin...

"....Justement. Tous les jours, peu importe quelle forme la mer prend, elle est toujours la même, finalement, aussi belle, aussi puissante, dévastatrice et pourtant si douce... Le regard de chaque individu la rend différente, personne ne la perçoit de la même façon, et pourtant, tout le monde lui donne le même nom."

Elle détache enfin le regard, fixant le profil gauche de Lydia.

"...Vous, c'est pareil, non ? Peu importe la forme que vous adoptez, cela reste vous."
Revenir en haut Aller en bas
http://arankia.net
Lydia

Lydia


Nombre de messages : 24
Localisation : A la recherche de mon passé perdu ...
Date d'inscription : 10/12/2006

Erre et pense ... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Erre et pense ... [Libre]   Erre et pense ... [Libre] Icon_minitimeLun 11 Déc 2006, 23:22

Lydia écouta l'idée de la jeune femme ... et sans avoir pourtant jamais avoir eut l'occasion, fut séduite par une idée ... Celle de la jeune femme, qui disait qu'importe la forme que la rousse prennait, elle était toujours elle. Oui, Ana Kesara avait sans doute raison ... après tout, peu importe l'apparence physique, cela ne la change en rien.

La jeune rousse se tourna vers la jeune femme pour lui sourire.


" Oui, vous avez sans doute raison ... Après tout, je n'ai pas de raison pour ne pas vous croire ... "

Oui, Lydia est vraiment séduite par cette idée d'être toujours la même, quelque soit l'apparence qu'elle choisit ... Et puis après tout, si elle ne réussissait pas à garder d'autres apparences que celle ci ... cela ne signifierait pas que c'est sa véritable apparence ? Ce fut cette évidence qui lui sauta alors aux yeux ... et son sourire s'élargit, tandis qu'elle pointa son regard vers la mer.
Revenir en haut Aller en bas
Ana Kesara
Professeur
Ana Kesara


Nombre de messages : 368
Age : 43
Localisation : Cherchez parmis les bouquins
Date d'inscription : 25/11/2006

Erre et pense ... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Erre et pense ... [Libre]   Erre et pense ... [Libre] Icon_minitimeLun 11 Déc 2006, 23:26

Ana Kesara -...Définitivement, je vais le gicler, le deuxième prénom >___> - penche très légèrement la tête, pour marquer son approbation avant de détourner à nouveau les yeux pour fixer la mer. Et puis elle lève les yeux vers le ciel, il est très sombre.

"Il va pleuvoir... Neiger, même, je crois..."
Revenir en haut Aller en bas
http://arankia.net
Lydia

Lydia


Nombre de messages : 24
Localisation : A la recherche de mon passé perdu ...
Date d'inscription : 10/12/2006

Erre et pense ... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Erre et pense ... [Libre]   Erre et pense ... [Libre] Icon_minitimeLun 11 Déc 2006, 23:30

Lydia leva la tête vers le ciel, sombre. Elle approuva la jeune femme d'un signe de tête.

" Oui sans doute ... Il ne nous reste plus qu'à nous mettre à l'abri d'ici peu ... "

* Un parapluie en guise de bras ce serait possible mais ... bien trop fatiguant si je devais tenir plus de quelques minutes ... *

Lorsqu'il s'agissait de modifier légèrement son corps, la jeune femme le pouvait, et était moins fatiguée que lorsqu'elle changeait complètement d'apparence ... mais le résultat était toujours le même lorsqu'elle le faisait trop longtemps ... elle tombait d'épuisement !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Erre et pense ... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Erre et pense ... [Libre]   Erre et pense ... [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Erre et pense ... [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dans la rue (libre)
» Entrainement au Djô [libre]
» Seule, tard le soir ... [Libre]
» Promenade dans le parc [libre]
» Se défoulle sur les cibles volantes [Topic libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men : La Relève :: Autres lieux :: Plage-
Sauter vers: