X-Men : La Relève
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men : La Relève

Voilà plus de 10 ans qu'un second Institut a ouvert ses portes au Canada, dirigé par Tornade et Wolverine.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Se défoulle sur les cibles volantes [Topic libre]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Phil
Invité




Se défoulle sur les cibles volantes [Topic libre] Empty
MessageSujet: Se défoulle sur les cibles volantes [Topic libre]   Se défoulle sur les cibles volantes [Topic libre] Icon_minitimeSam 24 Juin 2006, 16:17

Phil s'entrainait au combat depuis 2 bonnes heures sans s'arrêter. Lui habituellement si cool se déchainait maintenant avec rage contre les hologrammes et les cibles qu'il avait programmés donnant à tous son corps la consistance du bois et l'aspect d'un arbre. Finalement il reçu un tir qui l'ébranla, et il dut arrêter la simulation pour reprendre son souffle.
S'asseyant par terre il prit sa tête entre ses amins et repensa à hier soir.


[Hier soir en question n'est lié à aucun autre topic alors ya pas de problème n'importe qui peut venir consoler ce pauvre phil !]
Revenir en haut Aller en bas
Diablo
Professeur
Diablo


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 20/06/2006

Se défoulle sur les cibles volantes [Topic libre] Empty
MessageSujet: Re: Se défoulle sur les cibles volantes [Topic libre]   Se défoulle sur les cibles volantes [Topic libre] Icon_minitimeSam 24 Juin 2006, 17:42

se téléporte à quelque mètres et l'aperçoit.
s'aproche de lui


*Un nouveau ? Je l'ai jamais vu*

"ça ne va pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Invité




Se défoulle sur les cibles volantes [Topic libre] Empty
MessageSujet: Re: Se défoulle sur les cibles volantes [Topic libre]   Se défoulle sur les cibles volantes [Topic libre] Icon_minitimeSam 24 Juin 2006, 17:53

[héhé phil est moins nouveau que toi il est là depuis 7 ans ! Et tu es sous ta forme humaine ou ta forme bleu ?]

Relève vivement la tête surpris par le nouveau venu. Puis il se rapelle que tornade lui a parlé de l'arriver d' "anciens"

* ce doit être l'un deux *

Il se releva en chassant de son esprit les fantomes de la veille et tenta de retrouver son calme.

- Si si ça va merci !

Il hésita à poser la question mais finit par s'y risquer

- Vous êtes un ancien ? Je veux dire vous faisiez parti de l' "autre" institut ?
Revenir en haut Aller en bas
Diablo
Professeur
Diablo


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 20/06/2006

Se défoulle sur les cibles volantes [Topic libre] Empty
MessageSujet: Re: Se défoulle sur les cibles volantes [Topic libre]   Se défoulle sur les cibles volantes [Topic libre] Icon_minitimeSam 24 Juin 2006, 18:05

[Oui, je sais, mais comme c'est moi qui suis nouveau, j'en sais rien ^^. Je n'ai pas de forme humaine, à ma connaissance, je suis donc bleu.]

un peu surpris par la question

"En effet, je suis un "ancien". Pourquoi cette question ?"

*J'espère qu'il n'est pas, lui aussi, un "anti ancien"*
Revenir en haut Aller en bas
Lain
Professeur
Lain


Nombre de messages : 3039
Age : 44
Date d'inscription : 13/06/2006

Se défoulle sur les cibles volantes [Topic libre] Empty
MessageSujet: Re: Se défoulle sur les cibles volantes [Topic libre]   Se défoulle sur les cibles volantes [Topic libre] Icon_minitimeSam 24 Juin 2006, 18:14

[Qui est anti-anciens ? mrgreen]
Revenir en haut Aller en bas
http://arankia.net
Phil
Invité




Se défoulle sur les cibles volantes [Topic libre] Empty
MessageSujet: Re: Se défoulle sur les cibles volantes [Topic libre]   Se défoulle sur les cibles volantes [Topic libre] Icon_minitimeSam 24 Juin 2006, 18:15

[Beh dans le DA Kurt a une montre programmée par le professeur Xavier qui lui premet d'avoir une apparence humaine]

hausse les épaules.

- Bah pour savoir. La directrice m'a dit que certain d'entre vous viendrez, et on a tellement entendu parlez de vous ...

Lui tend la main.

- Moi c'est Phil. Vous allez enseigner si j'ai bien compris ?
Revenir en haut Aller en bas
Diablo
Professeur
Diablo


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 20/06/2006

Se défoulle sur les cibles volantes [Topic libre] Empty
MessageSujet: Re: Se défoulle sur les cibles volantes [Topic libre]   Se défoulle sur les cibles volantes [Topic libre] Icon_minitimeSam 24 Juin 2006, 18:28

lui serre la main

"Je suis Kurt Wagner mais certains m'appellent Diablo. Oui, je vais enseigner l'allemand ainsi que la présence des langues dans certaines cultures."

*pense à ce que Phil vient de dire*

"Entendu parler de nous ....."
Revenir en haut Aller en bas
Bri
Étudiante
Bri


Nombre de messages : 1906
Age : 36
Localisation : Là où il y a du monde.
Date d'inscription : 26/05/2006

Se défoulle sur les cibles volantes [Topic libre] Empty
MessageSujet: Re: Se défoulle sur les cibles volantes [Topic libre]   Se défoulle sur les cibles volantes [Topic libre] Icon_minitimeSam 24 Juin 2006, 18:31

[nan ça c'est juste dans Xmen:Evolution, c'est une variante des Xmen d'origine. Dans les autres DA et dans les comics, il est bleu et que bleu] [ah, et je m'incruste mrgreen ]

"Bah disons qu'un mec bleu et qu'une fille à mèches blanches, ça passe pas inaperçu!"

mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Diablo
Professeur
Diablo


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 20/06/2006

Se défoulle sur les cibles volantes [Topic libre] Empty
MessageSujet: Re: Se défoulle sur les cibles volantes [Topic libre]   Se défoulle sur les cibles volantes [Topic libre] Icon_minitimeSam 24 Juin 2006, 18:34

la regarde en souriant

"Oui, je sais. Et encore, elle, elle a une apparence humaine. Ce qui n'ets pas vraiment mon cas "
Revenir en haut Aller en bas
Bri
Étudiante
Bri


Nombre de messages : 1906
Age : 36
Localisation : Là où il y a du monde.
Date d'inscription : 26/05/2006

Se défoulle sur les cibles volantes [Topic libre] Empty
MessageSujet: Re: Se défoulle sur les cibles volantes [Topic libre]   Se défoulle sur les cibles volantes [Topic libre] Icon_minitimeSam 24 Juin 2006, 18:37

"Bah ça vous va plutôt bien le bleu. Et puis ces espèces de gravures, elles ont trop la classe! On dirait comme des tatouages.... C'est au fait?"
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Invité




Se défoulle sur les cibles volantes [Topic libre] Empty
MessageSujet: Re: Se défoulle sur les cibles volantes [Topic libre]   Se défoulle sur les cibles volantes [Topic libre] Icon_minitimeSam 24 Juin 2006, 18:38

[j'étais trop petit je me rapelle pas du DA du vrai Xmen sorry ^^' !!!ya pas de problèmes pour l'incruste ^^]

- Tiens salut Bri !

* J'espère qu'elle n'est pas venue s'entrainer, j'aurais pas du m'énerver sur le terrain comme ça, elle va mettre des heures a le reprogrammer ...*

- C'est justement ce que je voulais dire et puis c'est rare mais parfois logan raconte ce qui s'est passé à "l'ancien" institut !
Revenir en haut Aller en bas
Diablo
Professeur
Diablo


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 20/06/2006

Se défoulle sur les cibles volantes [Topic libre] Empty
MessageSujet: Re: Se défoulle sur les cibles volantes [Topic libre]   Se défoulle sur les cibles volantes [Topic libre] Icon_minitimeSam 24 Juin 2006, 18:47

"Le mot "gravure" les qualifie assez bien, Bri. Mais je ne préfère pas en parler. Alors comme ça, Logan vous raconte ce qui se passait dans l'ancien institut ..... ça m'étonne de lui ...."
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Invité




Se défoulle sur les cibles volantes [Topic libre] Empty
MessageSujet: Re: Se défoulle sur les cibles volantes [Topic libre]   Se défoulle sur les cibles volantes [Topic libre] Icon_minitimeSam 24 Juin 2006, 18:51

[Pardon je voulais poster il y a deux messages mais le temps que j'écrive vous aviez posté donc pardon c'est un peu discordance ^^']

- Comme je l'ai dit c'est très rare et et c'est souvent après avoir trinqué avec Lain.

Il sourit en y repensant.

- Euh, vous vouliez peut-être vous entrainer tous les deux ?
Revenir en haut Aller en bas
Bri
Étudiante
Bri


Nombre de messages : 1906
Age : 36
Localisation : Là où il y a du monde.
Date d'inscription : 26/05/2006

Se défoulle sur les cibles volantes [Topic libre] Empty
MessageSujet: Re: Se défoulle sur les cibles volantes [Topic libre]   Se défoulle sur les cibles volantes [Topic libre] Icon_minitimeSam 24 Juin 2006, 19:32

"pas moi en tout cas... J'me balladais dans le coin alors j'me suis dit que je pourrais venir t'embêter."

mrgreen C'est sa spécialité.
Revenir en haut Aller en bas
Diablo
Professeur
Diablo


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 20/06/2006

Se défoulle sur les cibles volantes [Topic libre] Empty
MessageSujet: Re: Se défoulle sur les cibles volantes [Topic libre]   Se défoulle sur les cibles volantes [Topic libre] Icon_minitimeSam 24 Juin 2006, 20:52

"moi non plus en fait : je vennais juste voir les lieux. Je n'ai pas encore eu l'ocasion d'y venir avant."
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Invité




Se défoulle sur les cibles volantes [Topic libre] Empty
MessageSujet: Re: Se défoulle sur les cibles volantes [Topic libre]   Se défoulle sur les cibles volantes [Topic libre] Icon_minitimeDim 25 Juin 2006, 11:54

- Ah ok ! Tant mieux parce que là ... le terrain aurait besoin d'un bon coup de balai !

Repense soudain à ce que vient de dire Bri.

- Tu venais m'embêter ??

air faussement outré

- C'est pas très sympa ça !

* Elle est au courant pour Tania ? *
Revenir en haut Aller en bas
Bri
Étudiante
Bri


Nombre de messages : 1906
Age : 36
Localisation : Là où il y a du monde.
Date d'inscription : 26/05/2006

Se défoulle sur les cibles volantes [Topic libre] Empty
MessageSujet: Re: Se défoulle sur les cibles volantes [Topic libre]   Se défoulle sur les cibles volantes [Topic libre] Icon_minitimeDim 25 Juin 2006, 16:08

mrgreen à Phil.

Pour Diablo.


"C'est bien comme installation hein?!"
Revenir en haut Aller en bas
Diablo
Professeur
Diablo


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 20/06/2006

Se défoulle sur les cibles volantes [Topic libre] Empty
MessageSujet: Re: Se défoulle sur les cibles volantes [Topic libre]   Se défoulle sur les cibles volantes [Topic libre] Icon_minitimeDim 25 Juin 2006, 16:48

sourit

"Oui, très bien. Chaque salle de ce nouvel institut m'étonne : il ressemble à l'ancien mais en mieux."
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Invité




Se défoulle sur les cibles volantes [Topic libre] Empty
MessageSujet: Re: Se défoulle sur les cibles volantes [Topic libre]   Se défoulle sur les cibles volantes [Topic libre] Icon_minitimeDim 25 Juin 2006, 18:33

Il jeta à Bri un regard genre "tu ne t'en tireras pas comme ça" tout en souriant. Puis à Diablo :

- C'est normal en 10 ans on a eu le temps d'améliorer la technologie ! Et je pense que Tornade a du influencé un peu la déco.
Revenir en haut Aller en bas
Diablo
Professeur
Diablo


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 20/06/2006

Se défoulle sur les cibles volantes [Topic libre] Empty
MessageSujet: Re: Se défoulle sur les cibles volantes [Topic libre]   Se défoulle sur les cibles volantes [Topic libre] Icon_minitimeDim 25 Juin 2006, 18:36

sourit

"Oui, c'est sur. Depuis combien de temps y habitez-vous, tous les deux ?"
Revenir en haut Aller en bas
Bri
Étudiante
Bri


Nombre de messages : 1906
Age : 36
Localisation : Là où il y a du monde.
Date d'inscription : 26/05/2006

Se défoulle sur les cibles volantes [Topic libre] Empty
MessageSujet: Re: Se défoulle sur les cibles volantes [Topic libre]   Se défoulle sur les cibles volantes [Topic libre] Icon_minitimeDim 25 Juin 2006, 18:40

"Un peu plus d'un an."

"..."

"Et lui, c'est un vieux de la vieille!"

Lui fait un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Diablo
Professeur
Diablo


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 20/06/2006

Se défoulle sur les cibles volantes [Topic libre] Empty
MessageSujet: Re: Se défoulle sur les cibles volantes [Topic libre]   Se défoulle sur les cibles volantes [Topic libre] Icon_minitimeDim 25 Juin 2006, 18:46

"Je vois. Des habitués donc ...."
Revenir en haut Aller en bas
Bri
Étudiante
Bri


Nombre de messages : 1906
Age : 36
Localisation : Là où il y a du monde.
Date d'inscription : 26/05/2006

Se défoulle sur les cibles volantes [Topic libre] Empty
MessageSujet: Re: Se défoulle sur les cibles volantes [Topic libre]   Se défoulle sur les cibles volantes [Topic libre] Icon_minitimeDim 25 Juin 2006, 18:49

Tout sourire.

"Si on veut!"
Revenir en haut Aller en bas
Diablo
Professeur
Diablo


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 20/06/2006

Se défoulle sur les cibles volantes [Topic libre] Empty
MessageSujet: Re: Se défoulle sur les cibles volantes [Topic libre]   Se défoulle sur les cibles volantes [Topic libre] Icon_minitimeDim 25 Juin 2006, 20:34

lui rend son sourire

"Je ne l'ai aps encore entièrement visité mais je crois que je vais m'y plaire."
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Invité




Se défoulle sur les cibles volantes [Topic libre] Empty
MessageSujet: Re: Se défoulle sur les cibles volantes [Topic libre]   Se défoulle sur les cibles volantes [Topic libre] Icon_minitimeMar 27 Juin 2006, 00:19

Avec un regard réveur :

- Oui ça fait 7 ans que je suis là, mais j'ai découvert mon pouvoir très tôt et j'habitais dans le coin ! Vous verrez c'est tout confort on s'y fait très vite !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se défoulle sur les cibles volantes [Topic libre] Empty
MessageSujet: Re: Se défoulle sur les cibles volantes [Topic libre]   Se défoulle sur les cibles volantes [Topic libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Se défoulle sur les cibles volantes [Topic libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Entrainement au Djô [libre]
» Dans la rue (libre)
» Erre et pense ... [Libre]
» Seule, tard le soir ... [Libre]
» Promenade dans le parc [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men : La Relève :: Archives :: L'Institut :: Les Entraînements-
Sauter vers: