X-Men : La Relève
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men : La Relève

Voilà plus de 10 ans qu'un second Institut a ouvert ses portes au Canada, dirigé par Tornade et Wolverine.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Mise en place de son nouveau programme [ à fermer ]

Aller en bas 
+3
Snake
Shape
Noah
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Shape
Étudiante
Shape


Nombre de messages : 1173
Age : 35
Localisation : Ici où là, c'est pareil...
Date d'inscription : 28/05/2006

Mise en place de son nouveau programme [ à fermer ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place de son nouveau programme [ à fermer ]   Mise en place de son nouveau programme [ à fermer ] - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Juin 2006, 20:59

Monte les derniers mètres en souriant, se retournant, face contre la toile, la tête vers le bas. Elle regarde autour d'elle, respire à fond et lâche tout, elle s'arrange pour réguler un minimum sa vitesse à l'aide de ses pieds mais arrive un peu trop vite et s'écrase lamentablement par terre.

"Aïe."
Revenir en haut Aller en bas
http://arankia.net
Zack
Étudiant
Zack


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 14/06/2006

Mise en place de son nouveau programme [ à fermer ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place de son nouveau programme [ à fermer ]   Mise en place de son nouveau programme [ à fermer ] - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Juin 2006, 21:50

Remercie Noah et suit ses explications à la lettre. Une fois sortie du "vestiaire" se dirige vers sa toile avec peu de conviction.

*Ce costume...me rentre dans les fesses*

Grimpe jusqu'en haut, sans difficultés apparentes. Se retourne face à la toile, tête vers le bas. Content de s'en être sorti jusque là, lève un bras en signe de victoire....se qui l'entraina irrémédiablement vers le sol, il tenta en vain de se raccrocher et il s'écrasa lourdement sur le sol.

*je troue que certains professeurs ont des tendances meutrières ses derniers temps*


[je crois qu'il y en a une qui va être à la fois contente et pas contente de lire ses pensée ^^"]
Revenir en haut Aller en bas
Lain
Professeur
Lain


Nombre de messages : 3039
Age : 44
Date d'inscription : 13/06/2006

Mise en place de son nouveau programme [ à fermer ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place de son nouveau programme [ à fermer ]   Mise en place de son nouveau programme [ à fermer ] - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Juin 2006, 23:03

Elle a pas lu. Elle s'en fiche d'abord. Elle ne lit les pensées des gens que volontairement. Et elle préfère suivre Snake et Shape, c'est bien plus marrant. Elle regarde Shape s'affaler sur le sol.

*Très peu pour moi...*

"Monsieur Parker, je suis obligée de descendre comme ça ? Je préfère ma technique."
Revenir en haut Aller en bas
http://arankia.net
Bri
Étudiante
Bri


Nombre de messages : 1906
Age : 36
Localisation : Là où il y a du monde.
Date d'inscription : 26/05/2006

Mise en place de son nouveau programme [ à fermer ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place de son nouveau programme [ à fermer ]   Mise en place de son nouveau programme [ à fermer ] - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Juin 2006, 01:17

N'a toujours pas attaqué sa toile, trop occupée à lorgner du côtés de tous ces postérieurs bien moulés dans leur enveloppe de cuir.

*Ah non... Vas pas te changer Marty.. Il te va très bien comme ça ton costume avec ton...*

S'arrête de penser là. Hu. Pas question d'offrir ses petites pensées perverses inoffensives à Lain. Regarde sa toile. Soupire. Décidemment, ce coup là, elle le sent vraiment pas.

S'attaque à la montée. Qui s'est avérée plutôt facile. Pour la décente par contre, c'est une autre histoire... Se retrouve suspendue à mis chemin, entremêlée adns sa toile et incapable de se dépendre.


*saleté de toile de merde... mais lâche moi... tu vas me laisser descendre t'entend?!*

En se simili débatant, se retrouve la tête en bas. Avise le sol.

*non non, me lâche pas, me lâche surtout pas, gentille toile, tu sais que j'taime bien toi!?*

Glisse un coup, s'arrête au 1/4 du parcours. Non, décidément, elle ne le sentait pas cet exercice.

*Non mais putain c'est quoi ça...*

Nouveau simili débatement.

*je veux descendreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeuh*

Se démêle enfin mais n'avise pas pour la suite. Embrasse le plaché.

*aie*

Se relève, l'épaule gauche un peu douloureuse, se frottant le derrière.

"Je déteste les araignées."
Revenir en haut Aller en bas
Sky
Étudiant
Sky


Nombre de messages : 1297
Age : 38
Localisation : Vous avez vérifié à la bibliothèque?
Date d'inscription : 28/05/2006

Mise en place de son nouveau programme [ à fermer ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place de son nouveau programme [ à fermer ]   Mise en place de son nouveau programme [ à fermer ] - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Juin 2006, 01:25

"C'est pas de refu."

Une fois changé, se sent un peu plus à l'aise. C'est pas encore ça mais c'est déjà mieux. C'est quoi l'idée du cuir moulant?!

Se retrouve donc devant sa toile, déterminé à réussir. Jouer à l'araignée, il avait l'habitude. Grimpe donc à sa toile, sans embûche. Redescend aussi facilement. Le plafond c'est bien comme endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Shape
Étudiante
Shape


Nombre de messages : 1173
Age : 35
Localisation : Ici où là, c'est pareil...
Date d'inscription : 28/05/2006

Mise en place de son nouveau programme [ à fermer ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place de son nouveau programme [ à fermer ]   Mise en place de son nouveau programme [ à fermer ] - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Juin 2006, 16:42

Eclate de rire en voyant la tête de Bri (pas si différente de la sienne d'il y a quelques instants.)

"Moi aussi !"

Coup d'oeil à Noah, parle doucement - très très doucement et il n'y que Bri qui entend, je vous vois venir !

"Sauf peut-être celle là...."
Revenir en haut Aller en bas
http://arankia.net
Noah
Professeur
Noah


Nombre de messages : 915
Age : 42
Localisation : au plafond!
Date d'inscription : 13/06/2006

Mise en place de son nouveau programme [ à fermer ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place de son nouveau programme [ à fermer ]   Mise en place de son nouveau programme [ à fermer ] - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Juin 2006, 19:36

se retrouve dans un truc plus moulant que celui d'avant

" S'ils sont aussi moulant c'est pour qu'ils vous servent de seconde peau. Ainsi Snake, quand tu te transformeras avec ce costume, celui ci aussi sera formé d'écailles. "

regarde les élèves faire leur exercices

" Maintenant, je vous demande de tous revenir sur terre. "

s'approche d'une borne avec lecteur cd. Prend un cd dans son sac.


" Voilà le nouveau programme d'entraînement. Vous êtes les cobayes, c'est un premier essai."
Revenir en haut Aller en bas
Snake
Étudiant
Snake


Nombre de messages : 303
Date d'inscription : 27/05/2006

Mise en place de son nouveau programme [ à fermer ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place de son nouveau programme [ à fermer ]   Mise en place de son nouveau programme [ à fermer ] - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Juin 2006, 19:50

" J'ai toujours aimé être une souris. "


Dernière édition par le Ven 16 Juin 2006, 20:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shape
Étudiante
Shape


Nombre de messages : 1173
Age : 35
Localisation : Ici où là, c'est pareil...
Date d'inscription : 28/05/2006

Mise en place de son nouveau programme [ à fermer ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place de son nouveau programme [ à fermer ]   Mise en place de son nouveau programme [ à fermer ] - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Juin 2006, 20:54

"Je pensais que les serpents bouffaient les souris ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://arankia.net
Lain
Professeur
Lain


Nombre de messages : 3039
Age : 44
Date d'inscription : 13/06/2006

Mise en place de son nouveau programme [ à fermer ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place de son nouveau programme [ à fermer ]   Mise en place de son nouveau programme [ à fermer ] - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Juin 2006, 20:55

Redescend de la même façon que la première fois, mais cette fois, étant donné qu'elle ne fait pas spécialement attention au vide et à ce qu'elle fait, elle pose les pieds au sol sans le moindre problème.

[Cette fille ne tourne vraiment pas rond.]
Revenir en haut Aller en bas
http://arankia.net
Snake
Étudiant
Snake


Nombre de messages : 303
Date d'inscription : 27/05/2006

Mise en place de son nouveau programme [ à fermer ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place de son nouveau programme [ à fermer ]   Mise en place de son nouveau programme [ à fermer ] - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Juin 2006, 20:56

" C'était ironique! "

regard noir
Revenir en haut Aller en bas
Shape
Étudiante
Shape


Nombre de messages : 1173
Age : 35
Localisation : Ici où là, c'est pareil...
Date d'inscription : 28/05/2006

Mise en place de son nouveau programme [ à fermer ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place de son nouveau programme [ à fermer ]   Mise en place de son nouveau programme [ à fermer ] - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Juin 2006, 20:57

"Mais me regarde pas comme ça mon trésor, je sais bien que tu es fou de moi, pas la peine d'essayer de le cacher."

En fait, elle a l'air extrêmement détachée, mais le regard lui a fait mal...
Revenir en haut Aller en bas
http://arankia.net
Noah
Professeur
Noah


Nombre de messages : 915
Age : 42
Localisation : au plafond!
Date d'inscription : 13/06/2006

Mise en place de son nouveau programme [ à fermer ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place de son nouveau programme [ à fermer ]   Mise en place de son nouveau programme [ à fermer ] - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Juin 2006, 21:08

" Bon Shape et Snake, les relations amoureuses vous les ferez à la fin du cour. "
Revenir en haut Aller en bas
Shape
Étudiante
Shape


Nombre de messages : 1173
Age : 35
Localisation : Ici où là, c'est pareil...
Date d'inscription : 28/05/2006

Mise en place de son nouveau programme [ à fermer ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place de son nouveau programme [ à fermer ]   Mise en place de son nouveau programme [ à fermer ] - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Juin 2006, 21:17

Lui jette un sale regard.

"Monsieur, vous n'êtes qu'un pervers."

Change de sujet avec un joli sourire.

"Qu'est-ce qu'on doit faire ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://arankia.net
Noah
Professeur
Noah


Nombre de messages : 915
Age : 42
Localisation : au plafond!
Date d'inscription : 13/06/2006

Mise en place de son nouveau programme [ à fermer ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place de son nouveau programme [ à fermer ]   Mise en place de son nouveau programme [ à fermer ] - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Juin 2006, 21:23

" Non je suis un sans coeur, c'est différent. "

s'avance vers Shape, crée des toiles partout dans la salle

" je suis désolé pour les gens qui n'aiment pas les arachnides mais va falloir faire avec. "
Revenir en haut Aller en bas
Shape
Étudiante
Shape


Nombre de messages : 1173
Age : 35
Localisation : Ici où là, c'est pareil...
Date d'inscription : 28/05/2006

Mise en place de son nouveau programme [ à fermer ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place de son nouveau programme [ à fermer ]   Mise en place de son nouveau programme [ à fermer ] - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Juin 2006, 21:32

"Nous sommes des martyrs."

Air grave.
Revenir en haut Aller en bas
http://arankia.net
Zack
Étudiant
Zack


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 14/06/2006

Mise en place de son nouveau programme [ à fermer ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place de son nouveau programme [ à fermer ]   Mise en place de son nouveau programme [ à fermer ] - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Juin 2006, 22:21

Secoue la tête d'un air navré en écoutant la conversation.

"T'as l'air de tout sauf d'une martyr, Shape!"
Revenir en haut Aller en bas
Shape
Étudiante
Shape


Nombre de messages : 1173
Age : 35
Localisation : Ici où là, c'est pareil...
Date d'inscription : 28/05/2006

Mise en place de son nouveau programme [ à fermer ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place de son nouveau programme [ à fermer ]   Mise en place de son nouveau programme [ à fermer ] - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Juin 2006, 22:26

Regard tueur.

"Toi, tu la boucles ou jte fais avaler ton déguisement."

Shape, elle rigole, évidemment.... C'est toujours comme ça, avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://arankia.net
Zack
Étudiant
Zack


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 14/06/2006

Mise en place de son nouveau programme [ à fermer ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place de son nouveau programme [ à fermer ]   Mise en place de son nouveau programme [ à fermer ] - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Juin 2006, 22:31

Ne cille pas au "regard tueur" de Shape, il a l'habitude à force. Continue sur le ton de la plaisanterie

"Pour ça faudra que t'arrives à le décoller de moi"

"Ca colle à fond cette immondice!"
Revenir en haut Aller en bas
Shape
Étudiante
Shape


Nombre de messages : 1173
Age : 35
Localisation : Ici où là, c'est pareil...
Date d'inscription : 28/05/2006

Mise en place de son nouveau programme [ à fermer ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place de son nouveau programme [ à fermer ]   Mise en place de son nouveau programme [ à fermer ] - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Juin 2006, 22:34

"Mais si, tu es très mignon avec ça, un sourire avec ça et tu ferais craquer tout le monde."

mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
http://arankia.net
Zack
Étudiant
Zack


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 14/06/2006

Mise en place de son nouveau programme [ à fermer ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place de son nouveau programme [ à fermer ]   Mise en place de son nouveau programme [ à fermer ] - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Juin 2006, 22:42

Lui fait un petit sourire ironique tout mignon

"Et donne moi une raison de sourire s'il te plaît! Si tu me répond: Ta présence...j'aurais plutôt envie de m'enfuire"
Revenir en haut Aller en bas
Shape
Étudiante
Shape


Nombre de messages : 1173
Age : 35
Localisation : Ici où là, c'est pareil...
Date d'inscription : 28/05/2006

Mise en place de son nouveau programme [ à fermer ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place de son nouveau programme [ à fermer ]   Mise en place de son nouveau programme [ à fermer ] - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Juin 2006, 22:44

"Tu es entouré de gens qui ne te veulent que du bien - sauf l'autre folle, là-bas (montre Lain du doigt) - et puis tu participes à un super entraînement de la mort !"

Grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://arankia.net
Lain
Professeur
Lain


Nombre de messages : 3039
Age : 44
Date d'inscription : 13/06/2006

Mise en place de son nouveau programme [ à fermer ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place de son nouveau programme [ à fermer ]   Mise en place de son nouveau programme [ à fermer ] - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Juin 2006, 22:45

"Hey !"
Revenir en haut Aller en bas
http://arankia.net
Zack
Étudiant
Zack


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 14/06/2006

Mise en place de son nouveau programme [ à fermer ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place de son nouveau programme [ à fermer ]   Mise en place de son nouveau programme [ à fermer ] - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Juin 2006, 22:47

"....."

Pour toute réponse à Shape, un grand sourire.

Jette un regard désolé à Lain


"Désolé, mais elle pas tout a fait tort...pour une fois"
Revenir en haut Aller en bas
Lain
Professeur
Lain


Nombre de messages : 3039
Age : 44
Date d'inscription : 13/06/2006

Mise en place de son nouveau programme [ à fermer ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place de son nouveau programme [ à fermer ]   Mise en place de son nouveau programme [ à fermer ] - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Juin 2006, 22:48

"On ne m'apprécie pas à ma juste valeur !"

S'en va embêter Noah.
Revenir en haut Aller en bas
http://arankia.net
Contenu sponsorisé





Mise en place de son nouveau programme [ à fermer ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place de son nouveau programme [ à fermer ]   Mise en place de son nouveau programme [ à fermer ] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mise en place de son nouveau programme [ à fermer ]
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau programme
» Visite par Leslie! [ à fermer ]
» En pleine nuit... [A fermer]
» installé à une table... [ à fermer]
» La tête à l'envers [A fermer]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men : La Relève :: Archives :: L'Institut :: Les Entraînements-
Sauter vers: