X-Men : La Relève
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men : La Relève

Voilà plus de 10 ans qu'un second Institut a ouvert ses portes au Canada, dirigé par Tornade et Wolverine.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Nouveau programme

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emy
Rebelle
Emy


Nombre de messages : 579
Age : 30
Localisation : Juste ici!
Date d'inscription : 28/05/2006

Nouveau programme Empty
MessageSujet: Nouveau programme   Nouveau programme Icon_minitimeDim 04 Mai 2008, 00:20

C'est un nouveau programme d'entraînement qu'Edward a mis au point. L'adversaire est choisi au hasard, selon le niveau de difficulté sélectionné et une habileté lui est affectée selon une sélection de 5 choix comprenant chacune plusieurs options.

Un, l'agilité, comprenant la vitesse et l'habileté à tenir sur les murs ou le plafond, un peu à la Matrix... un peu comme Sky.

Deux, les éléments, comprenant l'eau et la glace, le vent et les intempéries, les tremblements de terre et les plantes et finalement, le feu.

Trois, les champs de force, comprenant les boucliers magnétiques et la télékinésie.

Quatre, la manipulation, comprenant la manipulation des émotions et les hallucinations.

Cinq, les armes, comprenant les armes de combat au corps à corps et les armes à feu.

Le tout se déroulant dans un décor soit urbain, soit en ruine, soit forestier, soit désertique, soit montagneux. Vive la technologie.

Les élèves ont déjà pu expérimenter ce programme dans les cours de Wolverine mais quelque chose de particulier intéresse Emy; le côté élément.

Son défi, c'est de parvenir à maîtriser chacun d'eux.

C'est à une femme d'une vingtaine d'années manipulant la terre qu'elle a à faire. Dans les montagnes.

Son adversaire a un net avantage; il est dans son environnement. Et ce qu'elle compte faire, elle, c'est de supplanter son opposante en usant de toutes les ressources disponibles.


[ouvert à qui veut]
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Rebelle
Emy


Nombre de messages : 579
Age : 30
Localisation : Juste ici!
Date d'inscription : 28/05/2006

Nouveau programme Empty
MessageSujet: Re: Nouveau programme   Nouveau programme Icon_minitimeDim 15 Juin 2008, 09:19

Elle vient de se prendre une charge en pleine figure qui l'a projetée trois bons mètres plus loin. Elle avait tenter de les repousser mais l'emprise que la dame avait sur cette matière était bien plus important que la sienne.

Elle se releva péniblement, essuya les quelques gouttelettes de sang qui s'échappaient de la légère entaille que lui avait fait une branche, comme un fouet, sur la joue, pendant l'attaque.

La dame en question n'attendit pas plus longtemps pour charger de nouveau. Et cette fois-ci, c'est au sol lui même qu'elle s'en prit, le faisant torde dans tous les sens, le rendant aussi instable que de l'eau dans un ballon en caoutchouc mince, avant de se fendre autour d'elle et de grimper vers le ciel, comme un gratte-ciel naturel.


*Réfléchit Emy, t'es en train de te prendre une raclée en pleine figure....*

Il fallait qu'elle réagisse, et vite.

La femme s'éleva à son tour, sur sa propre tour, donne comme terrain deux piliers, à une distance d'à peu près quatre mètres l'un de l'autre. Elle eu un sourire diabolique avant de crier et de projeter en direction d'Emy une horde de feuilles, un peu à la façon de Bulbizarre dans Pokemon - on fait avec ce qu'on a comme référence.

Emy réagit au quart de tour, dispersant les projectiles dans tous les sens en contre attaquant d'une puissante bourrasque de vent.

L'autre renchéri en faisant faisant lever la poussière environnante, formant de gros grumeaux de sable qu'elle lança dans sa direction. Une véritable tempête.

Réaction idem de la part d'Emy. Ne pouvant renverser la vapeur avec ses bourrasque, elle se contente d'expédier dans tous les coins les particules poussiéreuses.


*C'est pas en te défendant de la sorte que tu vas sortir victorieuse de cet affrontement... Attaque!*

Mais Emy ne réfléchissait pas toujours à la conséquence que pouvait engendrer ses actions. Avec l'éventail de possibilités qu'offrait l'étendu de ses pouvoirs, elle était loin d'en avoir fait le tour. Elle tendit les mains en avant, aspirant toutes particules liquides que ce fut et projeta un jet d'eau droit sur son adversaire. Celle-ci faillit tomber en bas de sa tour mais se releva en rien. En se moquant plutôt. Un rire sadique.

"Pauvre sotte! L'eau engendre la vie!"

*Cette simulation est d'un réalisme troublant....*

Elle se souleva de terre et c'est avec une armée de branchages et de lianes en tout genre, quintuplé en quantité par rapport à l'attaque précédente qui l'avait projeter quelques mètres plus loin avant de s'envoler sur sa tour, qu'elle fonça sur Emy. Qui fut littéralement plaquer contre terre, en bas de sa tour.

Elle réagissait mal. Lentement. Elle ne réfléchissait pas assez... Elle était en très mauvaise posture, prisonnière d'une espèce de cage opaque. La chute avait été violente. Cette simulation commençait à devenir dangereuse... Elle avait mal. Elle était à bout de souffle...
Revenir en haut Aller en bas
Wolverine
Directeur
Wolverine


Nombre de messages : 663
Localisation : Jamais bien loin.
Date d'inscription : 26/05/2006

Nouveau programme Empty
MessageSujet: Re: Nouveau programme   Nouveau programme Icon_minitimeDim 15 Juin 2008, 09:28

Il se tenait tout près. Entre elle et l'autre femme. Mais l'autre, elle ignorait tout de sa présence. Il était un élément externe à la simulation. Par conséquent, il ne risquait rien. Mais ne pouvait intervenir.

Mais ça ne l'empêchait pas pour autant d'aider Emy. Il n'interviendrait pas - il ne le peut pas de toute façon - mais il la guiderait, en quelque sortes, lui insufflant la force nécessaire pour se sortir de là.

Sa jeune élève se prenait une raclé qu'elle ne méritait pas. À maintes reprises déjà elle avait démontrée qu'elle était prête pour ce genre d'exercice. Son principal problème, c'était la constance. Une journée, elle aurait pu pulvériser l'école au complet, si elle le voulait, et d'autre, c'est à peine si elle arrivait à éteindre une chandelle.


"Relève toi petite. C'est pas en pleurnichant que tu vas parvenir à tes fins."

Il était loin d'être la personne qu'il fallait pour ce qui est de lui montrer à réfléchir avant d'agir. Wolverine? Réfléchir avant de se jeter dans l'action? Laissez moi rire... Par contre, c'était la personne toute désignée pour lui donner cette espèce de confiance, cette espèce d'envie de faire mieux. Toujours. De lui prouver qu'elle peut faire mieux. Qu'elle est capable.

"Ça ne sert à rien d'esquiver chacune de ses attaques..."

Elle savait ce qu'il dirait, ensuite. Et il savait qu'elle le savait. Qui dans cette école qui connait Wolverine et/ou qui a suivi un de ses entraînements abominables ne le sait pas?

"La meilleure défense reste encore l'attaque."
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Rebelle
Emy


Nombre de messages : 579
Age : 30
Localisation : Juste ici!
Date d'inscription : 28/05/2006

Nouveau programme Empty
MessageSujet: Re: Nouveau programme   Nouveau programme Icon_minitimeDim 15 Juin 2008, 09:41

Elle prit sur elle et essuya ses quelque larmes avec rage. Elle était fâchée contre elle-même de si peu maîtriser la situation.

Elle se releva, et, dans un hurlement de frustration qui lui donnait d'autant plus de puissance - rappelez vous que ses pouvoirs sont intimement liés à ses sentiments et à son humeur, détail qui rend d'ailleurs son pouvoir d'autant plus dangereux, déjà qu'il soit d'une ampleur considérable et qu'elle n'en maîtrise, et même connaisse, qu'une infime partie, carbonisa la puissante cage qui l'entourait dans une immense boule de feu.

Son adversaire fut étonnée de temps de force, tout d'un coup. Pas étonnant, puisqu'elle ne sait rien de la présence de Logan.

Elle n'attendit pas que l'autre réplique, cette fois, et s'empressa de diriger directement sur elle une colonne de feu horizontale.

L'autre répliqua au quart de tour. Peut-être le feu brûlait-il sa flore, mais la terre, elle, peut éteindre le feu, en l'étouffant.

Emy sourit. Elle s'y attendait. C'est étrange quand même, c'est un peu comme si elle était embarquée sur un mode pilote automatique, se surprenant elle-même de la rapidité avec laquelle elle réagissait et de la manière qu'elle le faisait.

Éteindre son feu? Qu'elle drôle d'idée. Elle en augmenta la chaleur, concentrant l'oxygène nécessaire à sa combustion, que l'autre tentait désespérément de lui enlever, ce qui eu pour résultat de transformer le sable et la terre en une espèce de lave épaisse.

L'autre se moqua de plus belle. C'était l'occasion rêvée d'en finir avec elle. Elle venait de lui donner une matière bien plus destructrice que sa simple terre, puisqu'en plus, elle brûlait tout sur son passage. Et comme il s'agissait encore de terre, son emprise à elle dessus était bien plus fort que celui d'Emy. Dans un grand geste triomphale, elle lança son amas de lave sur Emy telle une vague géante. Victoire.
Revenir en haut Aller en bas
Wolverine
Directeur
Wolverine


Nombre de messages : 663
Localisation : Jamais bien loin.
Date d'inscription : 26/05/2006

Nouveau programme Empty
MessageSujet: Re: Nouveau programme   Nouveau programme Icon_minitimeDim 15 Juin 2008, 09:43

Il s'apprêtait à mettre fin à la simulation, secouant la tête, un peu déçu, avant que les choses ne tournent trop mal, mais il fut interrompu dans son geste en constatant avec étonnement de quelle façon Emy s'en était miraculeusement sortie.

*Cette gamine est bien plus dangereuse qu'elle n'y parait...*
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Rebelle
Emy


Nombre de messages : 579
Age : 30
Localisation : Juste ici!
Date d'inscription : 28/05/2006

Nouveau programme Empty
MessageSujet: Re: Nouveau programme   Nouveau programme Icon_minitimeDim 15 Juin 2008, 09:55

En effet, c'était pour le moins surprenant. Son adversaire n'en crut pas ses yeux. Son intelligence artificielle plutôt.

Si Emy a la possibilité d'enflammer les choses - c'est d'ailleurs comme ça que ses parents avaient périls dans l'incendie qu'elle avait créé cette nuit-là - elle avait aussi la capacité de rendre son corps résistant au feu, celui-ci ne faisant qu'un, en quelque sorte, avec cette force de la nature destructrice.

Elle réapparut indemne de la vague qui venait de s'étaler un peu partout sur le sol et profita de la stupéfaction de la femme pour lui renvoyer sa masse fluide et brulante en pleine figure, prenant avantage du fait que, bien qu'elle ne put rivaliser en contrôlant directement la matière en fusion, elle puisse la soulever avec des rafales puissantes.

C'est dans un grand non sonore qu'elle ne put éviter la masse ardente et que la simulation pris fin.

Emy tomba à genoux à terre, haletante. Elle respirait fort, rapidement. Elle était épuisée. Cet affrontement lui avait finalement demandé bien plus qu'elle n'aurait pu l'imaginer. Les marques bien réelles de cette simulation paraissaient encore. Son encoche sur la jour, sa peau salie par la boue et la poussière, des rougeurs ici et là, dues à sa chute de plusieurs mètres, ses cheveux en bataille...
Revenir en haut Aller en bas
Wolverine
Directeur
Wolverine


Nombre de messages : 663
Localisation : Jamais bien loin.
Date d'inscription : 26/05/2006

Nouveau programme Empty
MessageSujet: Re: Nouveau programme   Nouveau programme Icon_minitimeDim 15 Juin 2008, 09:59

Logan la rejoignit, lui tapant avec encouragement l'épaule. Il doit l'avouer, elle l'avait impressionnée, cette gamine, vers la fin. Bon, elle n'a pas fait le choix le plus efficace et le plus judicieux, ça aurait pu tourné au vrai désastre, mais elle s'en était très bien sortie.

"Beau travail."

C'est assez rare qu'il complimente ouvertement du travail bien accomplie. Mais elle méritait quelques encouragements. Il l'aida à se relever.

"Va te reposer... tu le mérites bien..."

Il lui ébouriffa la tête avant de repartir comme il était venu, un léger sourire satisfait sur les lèvres. Ce nouveau programme de simulation était une réussite. Mais il faudrait veiller à ce que les élèves de choisissent pas un niveau trop élevé pour eux... il en parlerait à Edward.
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Rebelle
Emy


Nombre de messages : 579
Age : 30
Localisation : Juste ici!
Date d'inscription : 28/05/2006

Nouveau programme Empty
MessageSujet: Re: Nouveau programme   Nouveau programme Icon_minitimeDim 15 Juin 2008, 10:04

Elle n'en croyait pas ses oreilles. Monsieur Logan venait de la féliciter. Elle était assez fière d'elle, en somme, mais ça, c'était la cerise sur le gâteau.

Elle s'allongea sur le dos. La douche allait attendre. Elle voulait reprendre son souffle. Elle avait un sourire de satisfaction sur le visage. Mais une certaine inquiétude l'avait envahie, depuis la fin de son exercice. Cet état second, cette sorte de pilote automatique, comme si elle n'était plus en plein contrôle d'elle-même. Comme si quelqu'un d'autre avait pris les commandes, à sa place. Ça l'inquiétait. La sensation c'était déjà présentée, avant, mais jamais comme ça. Jamais aussi intensément. Jamais de façon aussi marquée et nette.

Ça l'inquiétait de savoir que quelqu'un d'autre, en quelque sorte, avait accès à ses formidables capacités... à ce pouvoir si grand, si étendu... ai incontrôlable... si destructeur...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau programme Empty
MessageSujet: Re: Nouveau programme   Nouveau programme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau programme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mise en place de son nouveau programme [ à fermer ]
» Un nouveau venut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men : La Relève :: Institut Xavier :: Salle d'entraînement-
Sauter vers: