X-Men : La Relève
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men : La Relève

Voilà plus de 10 ans qu'un second Institut a ouvert ses portes au Canada, dirigé par Tornade et Wolverine.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Mise en place de son nouveau programme [ à fermer ]

Aller en bas 
+3
Snake
Shape
Noah
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Noah
Professeur
Noah


Nombre de messages : 915
Age : 42
Localisation : au plafond!
Date d'inscription : 13/06/2006

Mise en place de son nouveau programme [ à fermer ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place de son nouveau programme [ à fermer ]   Mise en place de son nouveau programme [ à fermer ] - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Juin 2006, 23:04

crée une toile pour Lain

[je propose que l'on s'arrête là pour ce soir, je vais y aller et ça permet à gen-Gen d'y participer! ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Lain
Professeur
Lain


Nombre de messages : 3039
Age : 44
Date d'inscription : 13/06/2006

Mise en place de son nouveau programme [ à fermer ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place de son nouveau programme [ à fermer ]   Mise en place de son nouveau programme [ à fermer ] - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Juin 2006, 23:06

[Pas de soucis pour moi. Jvais aller regarder les rediffs de la nouvelle star, tiens XD]
Revenir en haut Aller en bas
http://arankia.net
Bri
Étudiante
Bri


Nombre de messages : 1906
Age : 36
Localisation : Là où il y a du monde.
Date d'inscription : 26/05/2006

Mise en place de son nouveau programme [ à fermer ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place de son nouveau programme [ à fermer ]   Mise en place de son nouveau programme [ à fermer ] - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Juin 2006, 23:29

[oh c'est trop gentil =^___^= [même que non] sinon je rame grave moi ¬¬]

"J'la sens pas trop moi l'araignée..."
Revenir en haut Aller en bas
Sky
Étudiant
Sky


Nombre de messages : 1297
Age : 38
Localisation : Vous avez vérifié à la bibliothèque?
Date d'inscription : 28/05/2006

Mise en place de son nouveau programme [ à fermer ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place de son nouveau programme [ à fermer ]   Mise en place de son nouveau programme [ à fermer ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Juin 2006, 00:44

Se sent pas du tout à l'aise dans son costume de cuir. Même si Bri, elle, elle a l'air de l'apprécié. Mais passons. Il ne se sent donc pas à l'aise avec ce costume trop moulant à son goût mais l'entraînement lui-même ne lui posait aucun problème. Ça allait être un jeu d'enfant pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Zack
Étudiant
Zack


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 14/06/2006

Mise en place de son nouveau programme [ à fermer ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place de son nouveau programme [ à fermer ]   Mise en place de son nouveau programme [ à fermer ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Juin 2006, 12:18

"....Professeur Noah?"

Zack venait d'arriver, il était en retard c'est vrai, mais cétait la première fois, pas comme une certaine récidiviste du nom de Lain.
Il regardait autour de lui les toiles d'araigné géantes avec un certain étonnement, sans parler des tenues de cuir que tous portaient.


*C'est quoi tout ce truc?*

"Je suis désolé d'être en retard mais....J'ai du empêcher Saléna de venir au cours! "

Ca faisait vraiment bizzare de dire cela "Empêcher Saléna de venir au cours"....normalement c'est l'obliger à venir qu'on doit faire! Elle avait piquer une sorte de crise, hurlant que "Pour une fois que le cours est interressant, je m'est interdit de venir! C'est injuste" Et Zack avait du l'enfermer dans une des salle de cours vide.
Revenir en haut Aller en bas
Lain
Professeur
Lain


Nombre de messages : 3039
Age : 44
Date d'inscription : 13/06/2006

Mise en place de son nouveau programme [ à fermer ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place de son nouveau programme [ à fermer ]   Mise en place de son nouveau programme [ à fermer ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Juin 2006, 12:19

Lui tire la langue.

"Ohé, je suis prof, moi, un peu de respect sale môme !"

Autant dire qu'elle n'a absolument pas l'air d'une prof... =____=
Revenir en haut Aller en bas
http://arankia.net
Zack
Étudiant
Zack


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 14/06/2006

Mise en place de son nouveau programme [ à fermer ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place de son nouveau programme [ à fermer ]   Mise en place de son nouveau programme [ à fermer ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Juin 2006, 12:22

Hausse un sourcil en regardant Lain

"Oh...heu....bonjour mademoiselle!"

* surtout....je dois éviter de penser qu'elle est folle!*

"Quelqu'un peu m'expliquer ce qu'il se passe?"
Revenir en haut Aller en bas
Lain
Professeur
Lain


Nombre de messages : 3039
Age : 44
Date d'inscription : 13/06/2006

Mise en place de son nouveau programme [ à fermer ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place de son nouveau programme [ à fermer ]   Mise en place de son nouveau programme [ à fermer ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Juin 2006, 12:28

*Trop tard.*

Lui réserve son sourire des mauvais jours et lève les yeux vers Noah, dans l'expectative.
Revenir en haut Aller en bas
http://arankia.net
Zack
Étudiant
Zack


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 14/06/2006

Mise en place de son nouveau programme [ à fermer ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place de son nouveau programme [ à fermer ]   Mise en place de son nouveau programme [ à fermer ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Juin 2006, 12:30

*Je suis vraiment bête des fois...pardon TT_TT *

Regarde lui aussi vers Noah, alors ça vient ses explications! Parce que voir des étudiants en cuir noir essayer de grimper sur des toiles d'araigné, ça sa voit tout les jours, c'est sur!
Revenir en haut Aller en bas
Lain
Professeur
Lain


Nombre de messages : 3039
Age : 44
Date d'inscription : 13/06/2006

Mise en place de son nouveau programme [ à fermer ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place de son nouveau programme [ à fermer ]   Mise en place de son nouveau programme [ à fermer ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Juin 2006, 12:32

Elle ricanerait bien, mais elle réserve ça pour son propre cour, c'est pas drôle, sinon.
Revenir en haut Aller en bas
http://arankia.net
Noah
Professeur
Noah


Nombre de messages : 915
Age : 42
Localisation : au plafond!
Date d'inscription : 13/06/2006

Mise en place de son nouveau programme [ à fermer ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place de son nouveau programme [ à fermer ]   Mise en place de son nouveau programme [ à fermer ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Juin 2006, 18:32

"Pendant que vous commencez, je vais expliquer à Zach le fonctionnement des vestiaires. Je vous préviens que ce que vous faîtes là, est un jeu d'enfant par rapport à la suite des choses. "

descend de son plafond
Revenir en haut Aller en bas
Snake
Étudiant
Snake


Nombre de messages : 303
Date d'inscription : 27/05/2006

Mise en place de son nouveau programme [ à fermer ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place de son nouveau programme [ à fermer ]   Mise en place de son nouveau programme [ à fermer ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Juin 2006, 18:43

* j'ai l'air d'un bouffon noir avec cette tenue *

s'approche de Shape, ne lui adresse rien du tout
Revenir en haut Aller en bas
Lain
Professeur
Lain


Nombre de messages : 3039
Age : 44
Date d'inscription : 13/06/2006

Mise en place de son nouveau programme [ à fermer ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place de son nouveau programme [ à fermer ]   Mise en place de son nouveau programme [ à fermer ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Juin 2006, 18:45

Ave, ça va chauffer. Lain s'approche de sa propre toile avec un petit sourire, s'accroche, et se hisse sans difficultés apparentes jusqu'en haut. Arrivée là, elle réfléchit un instant, redescendre la tête en bas ? Elle s'arrange pour bien caler ses pieds - pas qu'une chute libre lui fasse peur, non non XD - et lâche ses mains, se retrouvant dos à la toile, dans une drôle de position. Heureusement qu'elle est souple.... =___=
Revenir en haut Aller en bas
http://arankia.net
Shape
Étudiante
Shape


Nombre de messages : 1173
Age : 35
Localisation : Ici où là, c'est pareil...
Date d'inscription : 28/05/2006

Mise en place de son nouveau programme [ à fermer ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place de son nouveau programme [ à fermer ]   Mise en place de son nouveau programme [ à fermer ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Juin 2006, 18:46

"J'aime bien le cuir..."

S'est adressée à Snake, elle: elle préfère ça plutôt que d'escalader cette maudite toile.

"...Mais je hais les araignées."
Revenir en haut Aller en bas
http://arankia.net
Noah
Professeur
Noah


Nombre de messages : 915
Age : 42
Localisation : au plafond!
Date d'inscription : 13/06/2006

Mise en place de son nouveau programme [ à fermer ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place de son nouveau programme [ à fermer ]   Mise en place de son nouveau programme [ à fermer ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Juin 2006, 18:53

explique à Zach, lui crée une toile et s'en fabrique une aussi

" J'ai oublié ce détail. "

il crie

" Tap"

soudain le sol se munie d'une couverture de tapie en mousse

" En cas de chute, vous ne risquez rien. "

voit une fille

" Daisy, crache ton chewing gum avant de monter sur la toile car en redescendent, je crains qu'il aille plus vite que toi et je n'ai pas envie de marcher dessus. "
Revenir en haut Aller en bas
Lain
Professeur
Lain


Nombre de messages : 3039
Age : 44
Date d'inscription : 13/06/2006

Mise en place de son nouveau programme [ à fermer ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place de son nouveau programme [ à fermer ]   Mise en place de son nouveau programme [ à fermer ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Juin 2006, 18:55

Se rend compte que...

"Mmmh.... Noah ? Pas que je veuille te déconcentrer mais... J'ai un petit problème..."
Revenir en haut Aller en bas
http://arankia.net
Noah
Professeur
Noah


Nombre de messages : 915
Age : 42
Localisation : au plafond!
Date d'inscription : 13/06/2006

Mise en place de son nouveau programme [ à fermer ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place de son nouveau programme [ à fermer ]   Mise en place de son nouveau programme [ à fermer ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Juin 2006, 18:56

" Culotte qui descend vers le bas ? Pied coincé dans la toile ? Araignées qui montent ?"
Revenir en haut Aller en bas
Lain
Professeur
Lain


Nombre de messages : 3039
Age : 44
Date d'inscription : 13/06/2006

Mise en place de son nouveau programme [ à fermer ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place de son nouveau programme [ à fermer ]   Mise en place de son nouveau programme [ à fermer ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Juin 2006, 18:57

"Si seulement... Je me rends compte que je ne sais absolument pas comment déscendre de ce piège sans me servir de mes pouvoirs."

Presque dépitée, dans cette position étrange, la tête en bas...
Revenir en haut Aller en bas
http://arankia.net
Shape
Étudiante
Shape


Nombre de messages : 1173
Age : 35
Localisation : Ici où là, c'est pareil...
Date d'inscription : 28/05/2006

Mise en place de son nouveau programme [ à fermer ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place de son nouveau programme [ à fermer ]   Mise en place de son nouveau programme [ à fermer ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Juin 2006, 18:58

Soupire après un regard à Snake qui l'a ignorée, double soupir en voyant sa toile, s'y accroche et monte les deux premiers mètres sans oser regarder le sol: des fois qu'elle ait le vertige...
Revenir en haut Aller en bas
http://arankia.net
Noah
Professeur
Noah


Nombre de messages : 915
Age : 42
Localisation : au plafond!
Date d'inscription : 13/06/2006

Mise en place de son nouveau programme [ à fermer ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place de son nouveau programme [ à fermer ]   Mise en place de son nouveau programme [ à fermer ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Juin 2006, 19:03

monte à sa toile

" Utilise la toile, comme pour toutes parois, comme toboggan"

"
Revenir en haut Aller en bas
Lain
Professeur
Lain


Nombre de messages : 3039
Age : 44
Date d'inscription : 13/06/2006

Mise en place de son nouveau programme [ à fermer ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place de son nouveau programme [ à fermer ]   Mise en place de son nouveau programme [ à fermer ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Juin 2006, 19:04

Le regarde avec des yeux terrorisés.

"En arrière ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://arankia.net
Noah
Professeur
Noah


Nombre de messages : 915
Age : 42
Localisation : au plafond!
Date d'inscription : 13/06/2006

Mise en place de son nouveau programme [ à fermer ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place de son nouveau programme [ à fermer ]   Mise en place de son nouveau programme [ à fermer ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Juin 2006, 19:06

" Sur le ventre, tu pousses avec tes pieds et... c'est parti. "

se lance, descend rapidement

" Tu dois aussi utliser tes pieds pour te freiner. "
Revenir en haut Aller en bas
Lain
Professeur
Lain


Nombre de messages : 3039
Age : 44
Date d'inscription : 13/06/2006

Mise en place de son nouveau programme [ à fermer ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place de son nouveau programme [ à fermer ]   Mise en place de son nouveau programme [ à fermer ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Juin 2006, 19:09

Le regarde, légèrement perturbée. Fait la moue, soupire et tente autre chose, juste histoire de voir... Dos à la toile, toujours, elle s'agrippe par les mains et lâche les pieds, se retrouvant à nouveau dans un sens normal, enroule ses pieds dans la toile, lâche les mains.... Recommence le même manège jusqu'à arriver en bas, quelques secondes plus tard.... Sur les fesses. On ne peut pas tout réussir parfaitement....

*Je manque vraiment d'entraînement...*
Revenir en haut Aller en bas
http://arankia.net
Noah
Professeur
Noah


Nombre de messages : 915
Age : 42
Localisation : au plafond!
Date d'inscription : 13/06/2006

Mise en place de son nouveau programme [ à fermer ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place de son nouveau programme [ à fermer ]   Mise en place de son nouveau programme [ à fermer ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Juin 2006, 19:14

" Sky, tu sembles gêner avec ton costume. On va se l'échanger. Le mien est moins serré. "

se dirige vers une cabine

" Lain, tu le refais. faut que tu y arrives et les autres, même chose. "
Revenir en haut Aller en bas
Lain
Professeur
Lain


Nombre de messages : 3039
Age : 44
Date d'inscription : 13/06/2006

Mise en place de son nouveau programme [ à fermer ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place de son nouveau programme [ à fermer ]   Mise en place de son nouveau programme [ à fermer ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Juin 2006, 20:57

Grogne.

*J'ai le vertige.*

Elle remonte prestement, sans un soupir, regardant les autres autour d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://arankia.net
Contenu sponsorisé





Mise en place de son nouveau programme [ à fermer ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place de son nouveau programme [ à fermer ]   Mise en place de son nouveau programme [ à fermer ] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mise en place de son nouveau programme [ à fermer ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau programme
» Visite par Leslie! [ à fermer ]
» En pleine nuit... [A fermer]
» installé à une table... [ à fermer]
» La tête à l'envers [A fermer]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men : La Relève :: Archives :: L'Institut :: Les Entraînements-
Sauter vers: