X-Men : La Relève
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men : La Relève

Voilà plus de 10 ans qu'un second Institut a ouvert ses portes au Canada, dirigé par Tornade et Wolverine.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Tard. Très tard. Trop tard.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Edward
Professeur
Edward


Nombre de messages : 1711
Age : 46
Date d'inscription : 10/06/2006

Tard. Très tard. Trop tard. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tard. Très tard. Trop tard.   Tard. Très tard. Trop tard. - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Mar 2008, 00:50

"Et pourquoi ça!?"

Tout en haussant les sourcils, incrédule à l'idée d'avoir une réponse valable.
Revenir en haut Aller en bas
Lain
Professeur
Lain


Nombre de messages : 3039
Age : 44
Date d'inscription : 13/06/2006

Tard. Très tard. Trop tard. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tard. Très tard. Trop tard.   Tard. Très tard. Trop tard. - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Mar 2008, 00:52

"T'es en train de le monter contre moi ! Je vois clair dans ton petit jeu ! C'est déjà une petite fille à papa et après tu t'intéressera même plus à moi !"

Elle baisse les yeux vers son ventre.

"Tu me piqueras pas mon chéri, gamine ! Si tu veux la guerre, tu l'auras !"
Revenir en haut Aller en bas
http://arankia.net
Edward
Professeur
Edward


Nombre de messages : 1711
Age : 46
Date d'inscription : 10/06/2006

Tard. Très tard. Trop tard. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tard. Très tard. Trop tard.   Tard. Très tard. Trop tard. - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Mar 2008, 00:56

"Et si c'est un p'tit Lain plutot qu'une petite Lain hein? J'aurai l'air de quoi moi?"

C'est drôle en fait de voir le tournant que prend leur discussion comparativement à la dramaturgie de tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Lain
Professeur
Lain


Nombre de messages : 3039
Age : 44
Date d'inscription : 13/06/2006

Tard. Très tard. Trop tard. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tard. Très tard. Trop tard.   Tard. Très tard. Trop tard. - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Mar 2008, 00:59

Elle se frappe le front.

"Mais bien sûr ! J'avais oublié que tu étais gay !"

Elle pointe l'index sur son ventre.

"Soyons clair, poisson d'utérus, la remarque est exactement la même qu'il y a une minute !"

Elle redresse la tête, tout à coup.

"Mais ! Attends, y a un problème ! On peut pas avoir de nain si jamais on est pas mariés ! Sinon les gens vont bien se douter que je suis pas la sainte vierge ! C'est pas bien ! Ca va pas !"

......T'es croyante ? Tout d'un coup ?
Revenir en haut Aller en bas
http://arankia.net
Edward
Professeur
Edward


Nombre de messages : 1711
Age : 46
Date d'inscription : 10/06/2006

Tard. Très tard. Trop tard. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tard. Très tard. Trop tard.   Tard. Très tard. Trop tard. - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Mar 2008, 01:02

"Alors le sexe avant le mariage, on en prend tous les jours, mais les enfants, c'est un sacrilège?!"

C'est pas crédible, tout ça. xD
Revenir en haut Aller en bas
Lain
Professeur
Lain


Nombre de messages : 3039
Age : 44
Date d'inscription : 13/06/2006

Tard. Très tard. Trop tard. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tard. Très tard. Trop tard.   Tard. Très tard. Trop tard. - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Mar 2008, 01:03

"Tiens, j'ai eu ma dose, aujourd'hui ?"

L'air de se poser sincèrement la question. En fait ça faisait même plusieurs jours, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://arankia.net
Edward
Professeur
Edward


Nombre de messages : 1711
Age : 46
Date d'inscription : 10/06/2006

Tard. Très tard. Trop tard. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tard. Très tard. Trop tard.   Tard. Très tard. Trop tard. - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Mar 2008, 01:05

"Lain! Tu crois que c'est le moment!"

Décidément, cette discussion prend vraiment une toute autre tournure.
Revenir en haut Aller en bas
Lain
Professeur
Lain


Nombre de messages : 3039
Age : 44
Date d'inscription : 13/06/2006

Tard. Très tard. Trop tard. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tard. Très tard. Trop tard.   Tard. Très tard. Trop tard. - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Mar 2008, 01:12

"...J'ai pas l'air d'essayer de penser à autre chose ? Pour l'instant il est tard. Ou trop tôt. En tout cas pas l'heure de faire quoi que ce soit. Ni aller acheter un de ces horribles tests, ni d'aller faire face au gars qui m'a fait, me fait et me fera encore cauchemarder pour des années ! Donc je pensais avoir le droit tout à fait logique de faire tourner ma conversation autour de n'importe quoi d'autre, question d'oublier tout ça. C'est trop dur, désolée."

Elle attrappe sa veste et sort.

Non, ça prenait pas une autre tournure. Ca essayait de sauver ce qui pouvait l'être encore.
Revenir en haut Aller en bas
http://arankia.net
Edward
Professeur
Edward


Nombre de messages : 1711
Age : 46
Date d'inscription : 10/06/2006

Tard. Très tard. Trop tard. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tard. Très tard. Trop tard.   Tard. Très tard. Trop tard. - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Mar 2008, 22:42

"Lain attend!"

Il la rattrape rapidement.

"Tu as raison..."
Revenir en haut Aller en bas
Lain
Professeur
Lain


Nombre de messages : 3039
Age : 44
Date d'inscription : 13/06/2006

Tard. Très tard. Trop tard. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tard. Très tard. Trop tard.   Tard. Très tard. Trop tard. - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Mar 2008, 22:45

"Ca fait pas avancer mes bidons, d'avoir raison ! Justement c'est même pire ! Je préfèrerais te faire un caprice parce que j'aurais trouvé du rouge à lèvre sur la belle nouvelle chemise que je viens de t'offrir pour ton anniversaire, par exemple ! Ca serait plus léger, ça oui ! Et tu trouverais sûrement pas que c'est pas le moment, tiens !"

...Tu dérailles, trésor. Tu devrais dormir, tiens.
Revenir en haut Aller en bas
http://arankia.net
Edward
Professeur
Edward


Nombre de messages : 1711
Age : 46
Date d'inscription : 10/06/2006

Tard. Très tard. Trop tard. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tard. Très tard. Trop tard.   Tard. Très tard. Trop tard. - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Mar 2008, 22:49

=____=

....

"Et si on allait dormir, question de se reposer un peu?"
Revenir en haut Aller en bas
Lain
Professeur
Lain


Nombre de messages : 3039
Age : 44
Date d'inscription : 13/06/2006

Tard. Très tard. Trop tard. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tard. Très tard. Trop tard.   Tard. Très tard. Trop tard. - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Mar 2008, 00:16

Elle regarde sa montre, elle en a pas. Par extension, elle se rend compte que son portable est dans la poche de son jean. Elle appuie sur le bouton latéral. Cinq heures moins dix.

"J'ai envie de faire de la moto. Tu viens ?"

Et ça t'arrive, de l'écouter ?
Revenir en haut Aller en bas
http://arankia.net
Edward
Professeur
Edward


Nombre de messages : 1711
Age : 46
Date d'inscription : 10/06/2006

Tard. Très tard. Trop tard. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tard. Très tard. Trop tard.   Tard. Très tard. Trop tard. - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Mar 2008, 05:36

Comme s'il allait refusé... Dans l'état où ils sont, ce serait probablement une mauvaise idée.

"Je viens. Mais je crois quand même que tu devrais te reposer un peu..."
Revenir en haut Aller en bas
Lain
Professeur
Lain


Nombre de messages : 3039
Age : 44
Date d'inscription : 13/06/2006

Tard. Très tard. Trop tard. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tard. Très tard. Trop tard.   Tard. Très tard. Trop tard. - Page 4 Icon_minitimeDim 06 Avr 2008, 20:09

"Pas encore."

Elle a un geste impatient avant de tourner les talons. Elle pourrait s'expliquer mais elle n'en a aucune envie. Là, elle a juste besoin de rouler trop vite, de manquer de se tuer pour réaliser tout à fait qu'elle est en vie et qu'elle n'en a qu'une seule, de vie, justement. Elle a besoin de se persuader qu'elle est humaine et n'a rien à voir avec le monstre qu'Arthur semble penser avoir créé.
Revenir en haut Aller en bas
http://arankia.net
Edward
Professeur
Edward


Nombre de messages : 1711
Age : 46
Date d'inscription : 10/06/2006

Tard. Très tard. Trop tard. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tard. Très tard. Trop tard.   Tard. Très tard. Trop tard. - Page 4 Icon_minitimeMar 08 Avr 2008, 20:47

Il lui emboîte le pas prestement.

"Alors? Laquelle tu comptes prendre?"
Revenir en haut Aller en bas
Lain
Professeur
Lain


Nombre de messages : 3039
Age : 44
Date d'inscription : 13/06/2006

Tard. Très tard. Trop tard. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tard. Très tard. Trop tard.   Tard. Très tard. Trop tard. - Page 4 Icon_minitimeMar 08 Avr 2008, 23:09

Elle regarde pas vraiment esthétique, aujourd'hui. Et puis j'ai pas envie de faire de recherches, alors elle plonge plutôt sur celle qui va le plus vite.

"Celle-là."

On ellipse ? Parce qu'en fait, les états d'âme de Lain sont assez réduits, là.
Revenir en haut Aller en bas
http://arankia.net
Edward
Professeur
Edward


Nombre de messages : 1711
Age : 46
Date d'inscription : 10/06/2006

Tard. Très tard. Trop tard. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tard. Très tard. Trop tard.   Tard. Très tard. Trop tard. - Page 4 Icon_minitimeMer 09 Avr 2008, 16:48

En fait, j'ai aucun problème à ellipser. Ma question est plutôt de savoir ou est-ce que ça nous mène. Ce que je laisse d'ailleurs à tes soins.
Revenir en haut Aller en bas
Lain
Professeur
Lain


Nombre de messages : 3039
Age : 44
Date d'inscription : 13/06/2006

Tard. Très tard. Trop tard. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tard. Très tard. Trop tard.   Tard. Très tard. Trop tard. - Page 4 Icon_minitimeMer 09 Avr 2008, 17:27

Hm. Disons neuf heures. Pas loin de l'entrée de la ville, c'est qu'ils roulent depuis un gros bout de temps dans le désert, là. Elle freine et s'arrête avant de retirer son casque. Ses cheveux roulent sur ses épaules. Elle regarde sa montre - son absence de montre - avant de sortir son portable. Neuf heures quatre.

"...A quelle heure ouvrent les magasins ?"

D'abord, elle s'est vidé complètement la tête. Ensuite elle a cherché une solution. Et ce petit embryon d'espoir se trouve être peut-être dans son ventre. Dans son utérus, d'ailleurs. Alors elle s'y accroche. Si ça, ça pouvait être vrai...


Dernière édition par Lain le Jeu 10 Avr 2008, 18:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://arankia.net
Edward
Professeur
Edward


Nombre de messages : 1711
Age : 46
Date d'inscription : 10/06/2006

Tard. Très tard. Trop tard. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tard. Très tard. Trop tard.   Tard. Très tard. Trop tard. - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008, 02:14

Il hausse les épaules.

"Tout dépend des quels. Huit heure pour les grandes surfaces. Dix ou onze heure pour les autres."
Revenir en haut Aller en bas
Lain
Professeur
Lain


Nombre de messages : 3039
Age : 44
Date d'inscription : 13/06/2006

Tard. Très tard. Trop tard. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tard. Très tard. Trop tard.   Tard. Très tard. Trop tard. - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008, 18:24

"...La pharmacie devrait être ouverte."

Elle secoue ses cheveux de la main droite, perplexe. C'est trop bizarre, cette situation. Tellement que ça en paraît irréel.
Revenir en haut Aller en bas
http://arankia.net
Edward
Professeur
Edward


Nombre de messages : 1711
Age : 46
Date d'inscription : 10/06/2006

Tard. Très tard. Trop tard. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tard. Très tard. Trop tard.   Tard. Très tard. Trop tard. - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Avr 2008, 03:53

"Sans aucun doute."

Irréelle? D'avoir peut-être une petite grenouille dans son ventre ou alors d'aller acheter un test de grossesse?

"Je vais t'avouer que... j'espère bien que le test sera concluant. Je nous vois bien en parents poules..."

Il sait définitivement fait à l'idée je crois. Et d'apprendre qu'il n'est finalement pas papa serait une grande déception.
Revenir en haut Aller en bas
Lain
Professeur
Lain


Nombre de messages : 3039
Age : 44
Date d'inscription : 13/06/2006

Tard. Très tard. Trop tard. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tard. Très tard. Trop tard.   Tard. Très tard. Trop tard. - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Avr 2008, 22:48

Elle sourit, descend de sa moto pour lui faire un bisou.

"...Si tu rentrais ? Je t'appelle."

Là, elle a besoin d'être seule. Parce qu'elle n'est pas trop sûre de la prison qu'elle préfère. Quelle chaîne veut-elle autour de son cou ?
Revenir en haut Aller en bas
http://arankia.net
Edward
Professeur
Edward


Nombre de messages : 1711
Age : 46
Date d'inscription : 10/06/2006

Tard. Très tard. Trop tard. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tard. Très tard. Trop tard.   Tard. Très tard. Trop tard. - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Avr 2008, 03:12

Il la serre contre lui, retissant à partir. Mais il ne veut pas l'empêcher de respirer pour autant. Il accepte donc.

"Fait pas trop de bêtise."

À prendre avec un grain de sel.
Revenir en haut Aller en bas
Lain
Professeur
Lain


Nombre de messages : 3039
Age : 44
Date d'inscription : 13/06/2006

Tard. Très tard. Trop tard. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tard. Très tard. Trop tard.   Tard. Très tard. Trop tard. - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Avr 2008, 20:16

Elle sourit. Un vrai sourire.

"Mais non ! Tu me connais <3"

...Justement ? XD

En tout cas elle file sur sa moto et je méga éllipse. Va savoir où sera Ed quand le téléphone sonnera ?
Revenir en haut Aller en bas
http://arankia.net
Edward
Professeur
Edward


Nombre de messages : 1711
Age : 46
Date d'inscription : 10/06/2006

Tard. Très tard. Trop tard. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tard. Très tard. Trop tard.   Tard. Très tard. Trop tard. - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Avr 2008, 03:48

Tout frais sorti de la douche, dans sa chambre, avec une serviette. Slevin power!

"Alors?"

C'est comme ça que tu prends les nouvelles?!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tard. Très tard. Trop tard. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tard. Très tard. Trop tard.   Tard. Très tard. Trop tard. - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tard. Très tard. Trop tard.
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Seule, tard le soir ... [Libre]
» Chambre de Bruno. Tard dans la matinée.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men : La Relève :: Institut Xavier :: Dortoir des filles :: Chambre de Lain-
Sauter vers: