X-Men : La Relève
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men : La Relève

Voilà plus de 10 ans qu'un second Institut a ouvert ses portes au Canada, dirigé par Tornade et Wolverine.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Tard. Très tard. Trop tard.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Lain
Professeur
Lain


Nombre de messages : 3039
Age : 44
Date d'inscription : 13/06/2006

Tard. Très tard. Trop tard. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tard. Très tard. Trop tard.   Tard. Très tard. Trop tard. - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Mar 2008, 00:01

Elle ferme les yeux, elle a le vertige.

"Je sais pas. Je suppose que je finirai par devenir une coquille vide pour de bon. Comme cette fois-là, dans la forêt... Ces jours-là, j'ai bien failli perdre le peu qui me restait d'humanité et pour de bon. Alors je pense que ça va le refaire. C'est pas plus mal. Quitte à devenir un assassin, une arme, autant ne pas en avoir conscience."

Elle porte soudainement la main à ses lèvres et se lève précipitemment. Toilettes. Vite. Elle vomit. Tout. De la bile, principalement, elle a rien mangé depuis deux jours.
Revenir en haut Aller en bas
http://arankia.net
Edward
Professeur
Edward


Nombre de messages : 1711
Age : 46
Date d'inscription : 10/06/2006

Tard. Très tard. Trop tard. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tard. Très tard. Trop tard.   Tard. Très tard. Trop tard. - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Mar 2008, 21:55

Ne pas en avoir conscience... Alors qu'est-ce qui l'empêcherait de revenir ici?

...

Il la rejoint assez vite, lui caressant le dos tout en remontant ses cheveux derrière sa nuque question qu'elle n'en mette pas partout...


"Que tu veuilles partir, c'est une chose, mais je refuse catégoriquement que tu te laisses mourir de l'intérieur. Je te l'interdis. Tu n'est pas une machine à tuer sans vergogne. Tu est débordante d'humanité. Tu prends plaisir à aider les autres. Tu m'aimes. C'est là la plus grande preuve qui puisse lui donner tord."
Revenir en haut Aller en bas
Lain
Professeur
Lain


Nombre de messages : 3039
Age : 44
Date d'inscription : 13/06/2006

Tard. Très tard. Trop tard. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tard. Très tard. Trop tard.   Tard. Très tard. Trop tard. - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008, 20:05

Elle ferme les yeux, comme si elle réfléchissait. Tout à coup, ce doit être du à la tension, elle éclate de rire. Un rire sincère et franc.

"Tu sais quoi, Ed ? Je crois bien que tu pourras jamais me voir dans un état plus lamentable. Tu m'aimes ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://arankia.net
Edward
Professeur
Edward


Nombre de messages : 1711
Age : 46
Date d'inscription : 10/06/2006

Tard. Très tard. Trop tard. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tard. Très tard. Trop tard.   Tard. Très tard. Trop tard. - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Mar 2008, 06:23

Il a un petit sourire, franc, vrai.

"Oui, sans aucun doute. Maintenant plus que jamais. Oui, Lain, je t'aime."
Revenir en haut Aller en bas
Lain
Professeur
Lain


Nombre de messages : 3039
Age : 44
Date d'inscription : 13/06/2006

Tard. Très tard. Trop tard. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tard. Très tard. Trop tard.   Tard. Très tard. Trop tard. - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Mar 2008, 22:29

Elle a un sourire un peu faible.

"Alors je crois que je ne peux vraiment pas partir. Surtout que..."

[J'ai le droit de lacher une bombe de chez bombe ou j'dois trouver autre chose ? mrgreen]
Revenir en haut Aller en bas
http://arankia.net
Edward
Professeur
Edward


Nombre de messages : 1711
Age : 46
Date d'inscription : 10/06/2006

Tard. Très tard. Trop tard. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tard. Très tard. Trop tard.   Tard. Très tard. Trop tard. - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Mar 2008, 20:09

[Évidemment que t'as le droit mrgreen ]

Il hausse les sourcils. Habituellement, quand Lain lâche un truc sans le terminer, c'est que le truc en question, c'est du gros.

"Surtout que?"
Revenir en haut Aller en bas
Lain
Professeur
Lain


Nombre de messages : 3039
Age : 44
Date d'inscription : 13/06/2006

Tard. Très tard. Trop tard. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tard. Très tard. Trop tard.   Tard. Très tard. Trop tard. - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Mar 2008, 00:32

Elle se passe la main sur les lèvres, se relevant un peu péniblement. Elle est assez blanche. Surtout que la conversation avait pas bien tourné la dernière fois.

"C'est pas la première fois que je vomis comme ça."

Elle s'appuie au lavabo.

"...Tu te souviens de la conversation qu'on a eue il y a quelques temps ? Le jour de ton anniversaire ?"

Et en fait, ça date d'avant qu'elle sache pour Arthur et tout ça, les vomissements.
Revenir en haut Aller en bas
http://arankia.net
Edward
Professeur
Edward


Nombre de messages : 1711
Age : 46
Date d'inscription : 10/06/2006

Tard. Très tard. Trop tard. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tard. Très tard. Trop tard.   Tard. Très tard. Trop tard. - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Mar 2008, 01:31

Je peux t'assurer que dans la tête d'un gars, pas une pas deux, ce scénario est toujours le premier. Évidemment qu'il se souvient. Et tout d'un coup, ça semble tellement évident, que c'est de ça qu'il s'agit...

Il passe ses bras autour d'elle, la sentant chancelant, voulant lui offrir l'appuie nécessaire.


"Alors... tu es enceinte c'est ça?"

Mais c'est dit avec envie... avec un petit sourire de satisfaction, dans la voix, même si, là, le moment n'est pas aux éclats de rires.
Revenir en haut Aller en bas
Lain
Professeur
Lain


Nombre de messages : 3039
Age : 44
Date d'inscription : 13/06/2006

Tard. Très tard. Trop tard. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tard. Très tard. Trop tard.   Tard. Très tard. Trop tard. - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Mar 2008, 01:43

"Je suis pas sûre..."

Elle se laisse aller dans ses bras. Elle tremble un peu.

"T'as l'air de prendre ça plutôt bien ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://arankia.net
Edward
Professeur
Edward


Nombre de messages : 1711
Age : 46
Date d'inscription : 10/06/2006

Tard. Très tard. Trop tard. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tard. Très tard. Trop tard.   Tard. Très tard. Trop tard. - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Mar 2008, 22:12

Il lui fait un bisou sur la tête.

"Biensur que je le prend plutôt bien."
Revenir en haut Aller en bas
Lain
Professeur
Lain


Nombre de messages : 3039
Age : 44
Date d'inscription : 13/06/2006

Tard. Très tard. Trop tard. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tard. Très tard. Trop tard.   Tard. Très tard. Trop tard. - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Mar 2008, 22:21

Elle s'écarte de lui - tout en restant collée, tu vois ? Genre pour le dévisager - et grimace.

"Maiiiiis ! C'est pas comme ça que j'aurais voulu te l'annoncer ! Et de toute façon, comment c'est possible, hein ? Ca doit être le stress, parce que j'avais pas l'impression d'avoir oublié la pillule... Ou jamais plus de quelques heures... C'est pas normal ! Ca devrait pas être possible. D'ailleurs je délire et je suis en train de dire des bêtises à propos d'un bébé ! Un enfant ! Mais t'imagines ! Comme si c'était possible que je sois maman, MOI ! Je serais incapable de m'occuper d'un bébé ! C'est vraiment trop flippant !"

...Heu... Respire...
Revenir en haut Aller en bas
http://arankia.net
Edward
Professeur
Edward


Nombre de messages : 1711
Age : 46
Date d'inscription : 10/06/2006

Tard. Très tard. Trop tard. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tard. Très tard. Trop tard.   Tard. Très tard. Trop tard. - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Mar 2008, 22:29

Il l'embrasse, question qu'elle se taise. Par contre, ça ne l'aidera pas à respirer...

"Dis pas des bêtises. Biensur que tu en es capable. Et tu l'as prouvé à maintes reprises."
Revenir en haut Aller en bas
Lain
Professeur
Lain


Nombre de messages : 3039
Age : 44
Date d'inscription : 13/06/2006

Tard. Très tard. Trop tard. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tard. Très tard. Trop tard.   Tard. Très tard. Trop tard. - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008, 03:42

Elle pose le front sur son épaule.

"Quand même... Si jamais c'était vrai, j'aurais bien aimé que tu le saches autrement."
Revenir en haut Aller en bas
http://arankia.net
Edward
Professeur
Edward


Nombre de messages : 1711
Age : 46
Date d'inscription : 10/06/2006

Tard. Très tard. Trop tard. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tard. Très tard. Trop tard.   Tard. Très tard. Trop tard. - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008, 20:35

"Ça fait rien."

En lui caressant la nuque:

"Alors... qu'est-ce qu'on va faire?"
Revenir en haut Aller en bas
Lain
Professeur
Lain


Nombre de messages : 3039
Age : 44
Date d'inscription : 13/06/2006

Tard. Très tard. Trop tard. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tard. Très tard. Trop tard.   Tard. Très tard. Trop tard. - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008, 21:52

"..."

C'est TROP tout ça en même temps. Si elle s'évanouissait ? Question de juste plus devoir y penser ? Si elle s'allongeait, là, tout de suite et qu'elle ne se réveillait pas avant cent ans ? Elle avait bon dos, la Belle au bois dormant !

Elle se détache des bras d'Ed pour s'asseoir sur son lit.


"Je commence à me demander ce qu'il en serait aux yeux d'Arthur s'il y avait effectivement une crevette planquée derrière mon nombril. Une femme enceinte ne peut pas être une arme, non ? Tu crois qu'il..."

Elle arrive même pas à finir sa phrase tellement elle trouve ça horrible.

"...de toute façon c'est même pas sûr."

Elle regarde sur le côté avant de s'allonger tout à fait sur le lit. Elle savait qu'elle aurait du s'enfuir et refuser de parler à Ed, ça aurait été plus simple... XD

"Donc d'abord il faudrait que je sache... Quelle heure est-il ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://arankia.net
Edward
Professeur
Edward


Nombre de messages : 1711
Age : 46
Date d'inscription : 10/06/2006

Tard. Très tard. Trop tard. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tard. Très tard. Trop tard.   Tard. Très tard. Trop tard. - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008, 23:19

"Probablement trop tôt pour se lever et trop tard pour sortir."

Non, il n'a pas sa montre. Et puis... les horloges ça n'a jamais été le fort de Lain en fait.

"Quoiqu'il en soit, je ne le laisserai pas te faire ça."

Nous faire ça? Lui faire ça?
Revenir en haut Aller en bas
Lain
Professeur
Lain


Nombre de messages : 3039
Age : 44
Date d'inscription : 13/06/2006

Tard. Très tard. Trop tard. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tard. Très tard. Trop tard.   Tard. Très tard. Trop tard. - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008, 23:53

Elle soulève sa chemise - à Ed, y a des trucs qui s'oublient pas - en regardant son ventre.

"T'as entendu, crevette ? Papa est déjà papa-poule !"

...Tu crois vraiment que c'est le moment ? XD
Revenir en haut Aller en bas
http://arankia.net
Edward
Professeur
Edward


Nombre de messages : 1711
Age : 46
Date d'inscription : 10/06/2006

Tard. Très tard. Trop tard. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tard. Très tard. Trop tard.   Tard. Très tard. Trop tard. - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Mar 2008, 00:00

...crevette... xD

"Lain!"

C'était le genre "c'est pas le moment!"... à moins que ce ne soit le genre "ne l'appelle pas crevette, tu vas le perturber!"... xD
Revenir en haut Aller en bas
Lain
Professeur
Lain


Nombre de messages : 3039
Age : 44
Date d'inscription : 13/06/2006

Tard. Très tard. Trop tard. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tard. Très tard. Trop tard.   Tard. Très tard. Trop tard. - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Mar 2008, 00:10

"J'irai pas. Ou plutôt si. Il m'aura pas comme ça. Et je vais m'entraîner. Beaucoup. Paraît que je peux faire un millier de fois mieux qu'en ce moment. Et que j'ai été conçue - elle a une légère hésitation sur le mot, ça la dégoûte - pour venir à bout de n'importe quoi. Alors c'est clairement pas lui qui va me faire peur, anihilation des pouvoirs ou non !"

Je crois que ça l'a remplie d'énergie positive, la réaction d'Ed à propos de la crevette. Ca la fait gravement flipper, cette histoire d'enfant et tout ça... Mais elle en avait envie, en fait, tout au fond bien caché. Alors c'est pas si mal, que ça soit arrivé. Même si c'est à peu près impossible, vu qu'elle était sensée prendre la pillule. 0,99999%, non ? En tout cas, elle est même pas sûre que ça soit ça, finalement.
Revenir en haut Aller en bas
http://arankia.net
Edward
Professeur
Edward


Nombre de messages : 1711
Age : 46
Date d'inscription : 10/06/2006

Tard. Très tard. Trop tard. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tard. Très tard. Trop tard.   Tard. Très tard. Trop tard. - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Mar 2008, 00:21

Ça, ça ressemble plus à la Lain qu'il connait, celle qui ne se laisse pas rabattre le caquet.

"Là je te reconnais."

En fait... ils ont peut-être des alliés inconnus... s'entraîner pour devenir plus fort, c'est bien beau mais... si la théorie robotique s'applique, techniquement, elle ne peut pas se retourner contre ses "créateurs".
Revenir en haut Aller en bas
Lain
Professeur
Lain


Nombre de messages : 3039
Age : 44
Date d'inscription : 13/06/2006

Tard. Très tard. Trop tard. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tard. Très tard. Trop tard.   Tard. Très tard. Trop tard. - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Mar 2008, 00:25

Elle le fusille du regard.

"Je suis pas un robot !"

Elle se croise les bras.

"T'entends ça, crevette ? Ton père, ce grand scientifique, parle de lois robotiques dès qu'on lui dit manipulation génétique."

L'air hautain.

"En fait, c'est sûrement pas ton papa. Tu ferais pas ce genre d'erreur, toi, si ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://arankia.net
Edward
Professeur
Edward


Nombre de messages : 1711
Age : 46
Date d'inscription : 10/06/2006

Tard. Très tard. Trop tard. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tard. Très tard. Trop tard.   Tard. Très tard. Trop tard. - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Mar 2008, 00:29

-_____-

"N'écoute pas ta maman... elle raconte des bêtises parce qu'elle aime particulièrement me faire réagir."

Hu. Bein quoi, il a la science dans le sang, c'est tout de même pas de sa faute xD
Revenir en haut Aller en bas
Lain
Professeur
Lain


Nombre de messages : 3039
Age : 44
Date d'inscription : 13/06/2006

Tard. Très tard. Trop tard. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tard. Très tard. Trop tard.   Tard. Très tard. Trop tard. - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Mar 2008, 00:34

"N'empêche qu'il y a pas de lois robotiques pour les cas de manipulation génétiques, si ? T'imagines un peu, avorton ? Ta maman est un monstre <3"

...XD
Revenir en haut Aller en bas
http://arankia.net
Edward
Professeur
Edward


Nombre de messages : 1711
Age : 46
Date d'inscription : 10/06/2006

Tard. Très tard. Trop tard. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tard. Très tard. Trop tard.   Tard. Très tard. Trop tard. - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Mar 2008, 00:36

"Lain! Biensur que ta maman n'est pas un monstre! ... à tes heures certes mais ce n'est pas le même genre de monstre!"

Il chuchotte.

"Elle martyrise les élèves et dévalise les réserve de bien de Logan, t'imagine!"
Revenir en haut Aller en bas
Lain
Professeur
Lain


Nombre de messages : 3039
Age : 44
Date d'inscription : 13/06/2006

Tard. Très tard. Trop tard. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tard. Très tard. Trop tard.   Tard. Très tard. Trop tard. - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Mar 2008, 00:42

Elle croise les bras devant son absence de ventre et fait la grimace à Ed.

"Tais-toi ! T'as pas le droit de parler au minus !"
Revenir en haut Aller en bas
http://arankia.net
Contenu sponsorisé





Tard. Très tard. Trop tard. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tard. Très tard. Trop tard.   Tard. Très tard. Trop tard. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tard. Très tard. Trop tard.
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Seule, tard le soir ... [Libre]
» Chambre de Bruno. Tard dans la matinée.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men : La Relève :: Institut Xavier :: Dortoir des filles :: Chambre de Lain-
Sauter vers: