X-Men : La Relève
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men : La Relève

Voilà plus de 10 ans qu'un second Institut a ouvert ses portes au Canada, dirigé par Tornade et Wolverine.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Elle a hésité pas mal, avant de venir...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Ana Kesara
Professeur
Ana Kesara


Nombre de messages : 368
Age : 43
Localisation : Cherchez parmis les bouquins
Date d'inscription : 25/11/2006

Elle a hésité pas mal, avant de venir... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elle a hésité pas mal, avant de venir...   Elle a hésité pas mal, avant de venir... - Page 3 Icon_minitimeJeu 04 Oct 2007, 20:12

Elle le regarde, avec un sourire.

"Tu comptes y arriver comment ?"

Tu nies pas qu'il est beau ? Muhahha. Tu fais des bourdes monumentales, il va te charrier, maintenant. Débutante.
Revenir en haut Aller en bas
http://arankia.net
Jònas
Professeur
Jònas


Nombre de messages : 305
Age : 45
Date d'inscription : 03/11/2006

Elle a hésité pas mal, avant de venir... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elle a hésité pas mal, avant de venir...   Elle a hésité pas mal, avant de venir... - Page 3 Icon_minitimeJeu 04 Oct 2007, 21:04

Il lève les yeux, la regardant par en dessous genre. Avec un sourire en coin. Bourde momnumentale oui xD

"Oh, alors tu reconnais ma beaugossitude?!"

=D
Revenir en haut Aller en bas
Ana Kesara
Professeur
Ana Kesara


Nombre de messages : 368
Age : 43
Localisation : Cherchez parmis les bouquins
Date d'inscription : 25/11/2006

Elle a hésité pas mal, avant de venir... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elle a hésité pas mal, avant de venir...   Elle a hésité pas mal, avant de venir... - Page 3 Icon_minitimeJeu 04 Oct 2007, 21:05

"Je... Je ne..."

Elle bafouille, elle rougit, c'est la débandade totale. Ce n'est pas Lain, n'oublions pas.

"Pas du t... Enfin je veux dire... Pas que tu sois... Enfin c'est pas..."
Revenir en haut Aller en bas
http://arankia.net
Jònas
Professeur
Jònas


Nombre de messages : 305
Age : 45
Date d'inscription : 03/11/2006

Elle a hésité pas mal, avant de venir... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elle a hésité pas mal, avant de venir...   Elle a hésité pas mal, avant de venir... - Page 3 Icon_minitimeVen 05 Oct 2007, 04:27

Il fait genre Fye avec sa main et des petits coeurs dans la voix.

"Aller, ça va, je passe l'éponge pour cette fois... mais crois pas pouvoir t'en sortir aussi facilement hein. Je vais m'en souvenir, de celle-là!"

mrgreen

Là, à l'instant même, il s'attend à se prendre un coussin en pleine figure. Après tout, il le mériterait amplement. xD
Revenir en haut Aller en bas
Ana Kesara
Professeur
Ana Kesara


Nombre de messages : 368
Age : 43
Localisation : Cherchez parmis les bouquins
Date d'inscription : 25/11/2006

Elle a hésité pas mal, avant de venir... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elle a hésité pas mal, avant de venir...   Elle a hésité pas mal, avant de venir... - Page 3 Icon_minitimeVen 05 Oct 2007, 20:45

Au lieu de ça, elle lui tire la langue, récupère les pop-corns et s'enfonce dans la montagne d'oreillers qu'elle vient de reconstituer.

"Bon, Brad Pitt, il arrive, oui ?"


Dernière édition par le Dim 07 Oct 2007, 00:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://arankia.net
Jònas
Professeur
Jònas


Nombre de messages : 305
Age : 45
Date d'inscription : 03/11/2006

Elle a hésité pas mal, avant de venir... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elle a hésité pas mal, avant de venir...   Elle a hésité pas mal, avant de venir... - Page 3 Icon_minitimeVen 05 Oct 2007, 21:19

Récupérant la manète et reprenant la lecture du film.

"Tout de suite, mademoiselle."

mrgreen

Il s'incruste juste à côté, parce qu'il a bien le droit de profiter de ses coussins sur son lit.
Revenir en haut Aller en bas
Ana Kesara
Professeur
Ana Kesara


Nombre de messages : 368
Age : 43
Localisation : Cherchez parmis les bouquins
Date d'inscription : 25/11/2006

Elle a hésité pas mal, avant de venir... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elle a hésité pas mal, avant de venir...   Elle a hésité pas mal, avant de venir... - Page 3 Icon_minitimeDim 07 Oct 2007, 00:57

Elle se décale très très légèrement pour lui faire de la place et tente de se mettre en mode concentré sur Brad Pitt.

.....


Elle y arrive pas.

Voilà pourquoi elle déteste aller au cinéma autrement que seule.
Revenir en haut Aller en bas
http://arankia.net
Jònas
Professeur
Jònas


Nombre de messages : 305
Age : 45
Date d'inscription : 03/11/2006

Elle a hésité pas mal, avant de venir... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elle a hésité pas mal, avant de venir...   Elle a hésité pas mal, avant de venir... - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Oct 2007, 05:40

"Cette fille là, Marla, tu trouves pas qu'elle est timbrée? J'veux dire... techniquement, qu'il se pointe comme ça à toutes ses rencontres c'est pas particulièrement orthodoxe mais qu'en plus, elle y aille aussi et qu'il y est une compétion entre les deux pour savoir qui va où et quand, c'est quand même assez... bizarre. Non?"

Jònas? ... Chut. C'est un film quoi. Pas que j'aime pas ta super voix de la mort - à voir le body, j'imagine que la voix va avec *__* - mais faudrait quand même laissé Ana Kesara écouter le film hein.
Revenir en haut Aller en bas
Ana Kesara
Professeur
Ana Kesara


Nombre de messages : 368
Age : 43
Localisation : Cherchez parmis les bouquins
Date d'inscription : 25/11/2006

Elle a hésité pas mal, avant de venir... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elle a hésité pas mal, avant de venir...   Elle a hésité pas mal, avant de venir... - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Oct 2007, 19:49

Non seulement elle sait même pas à quel moment du film on en est, mais en plus, elle a pas réussi à entendre le moindre mot de Jónas.

"Je... Suppose, oui."

C'est une réponse qui va avec tout, ça, hein ? C'est bon ?

En voulant se caler plus profondément dans les oreillers pour au moins être à l'aise de se côté là, elle glisse légèrement et son épaule entre en contact avec celle de Jónas. Elle s'écrate brusquement, écarlate. Elle fixe la télé sans rien dire.


*Mais qu'est-ce qui m'arrive, bordel ?!.... C'est un collègue. PAS d'histoires avec les gens avec qui tu bosses. Tu as déjà miss Hathaway à dos, tu vas pas en rajouter... Et puis il va te prendre pour une débile complète, là, c'est clair. Merde, merde, merde.*
Revenir en haut Aller en bas
http://arankia.net
Jònas
Professeur
Jònas


Nombre de messages : 305
Age : 45
Date d'inscription : 03/11/2006

Elle a hésité pas mal, avant de venir... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elle a hésité pas mal, avant de venir...   Elle a hésité pas mal, avant de venir... - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Oct 2007, 03:33

........ xDD

Oui. C'est la tête qu'il tire.


"Mon épaule va pas te manger tu sais..."

...hu mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Ana Kesara
Professeur
Ana Kesara


Nombre de messages : 368
Age : 43
Localisation : Cherchez parmis les bouquins
Date d'inscription : 25/11/2006

Elle a hésité pas mal, avant de venir... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elle a hésité pas mal, avant de venir...   Elle a hésité pas mal, avant de venir... - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Oct 2007, 21:11

Elle tire une tête à la Nana Komatsu, là. Genre "ERRRRGHHHHH, j'me suis faite capter !"... Elle s'est figée.

"....J'voudrais pas que tu te fasses des films."

....

*Pitoyable.*
Revenir en haut Aller en bas
http://arankia.net
Jònas
Professeur
Jònas


Nombre de messages : 305
Age : 45
Date d'inscription : 03/11/2006

Elle a hésité pas mal, avant de venir... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elle a hésité pas mal, avant de venir...   Elle a hésité pas mal, avant de venir... - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Nov 2007, 21:24

"Comme si le fait de s'appuyer sur l'épaule d'un mec signifiait forcément que t'es dingue de lui... Pffff... Faudrait voir à prendre les choses moins sérieusement, Ana...."

Son tour de se figer, avec une expression de culpabilité sur le visage. Un peu con, à la Tohru en fait.

"Ah non! Je viens tout juste de massacrifier ton nom! .... Buster le Kesara... c'est impardonnable..."

Larmes de crocodile.
Revenir en haut Aller en bas
Ana Kesara
Professeur
Ana Kesara


Nombre de messages : 368
Age : 43
Localisation : Cherchez parmis les bouquins
Date d'inscription : 25/11/2006

Elle a hésité pas mal, avant de venir... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elle a hésité pas mal, avant de venir...   Elle a hésité pas mal, avant de venir... - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Nov 2007, 21:48

Elle sait pas trop quel partit prendre. Dans le doute et comme elle est incapable de se laisser aller, justement, elle se redresse et se lève. En remontant ses cheveux sur sa nuque, à la va-vite, elle mumure:

"Le jour où quelqu'un pourra m'appeler Ana tout court, ça voudra dire que je prendrai les choses moins sérieusement. Joyeux anniversaire, j'ai plein de boulot."

Elle s'est dirigée vers la porte, qu'elle ouvre.

"Et t'as du pop-corn dans les cheveux."

Elle sort sans claquer la porte.
Revenir en haut Aller en bas
http://arankia.net
Jònas
Professeur
Jònas


Nombre de messages : 305
Age : 45
Date d'inscription : 03/11/2006

Elle a hésité pas mal, avant de venir... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elle a hésité pas mal, avant de venir...   Elle a hésité pas mal, avant de venir... - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Nov 2007, 03:10

Il reste ébêté quelques secondes avant de se frapper le front de la paume de la main.

"... j'suis trop crétin..."

Il inspire un coup, secoue la tête, récupère les 3 pop corns et quart qui en tombe, les engouffre après les avoir dévisagés un cinquième de seconde avant de se laisser retomber sur le dos, les mains derrière la tête, à fixer le plafond.

"Til hamingju með afmælið, Jònas.... meilleure chance la prochaine fois..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elle a hésité pas mal, avant de venir... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elle a hésité pas mal, avant de venir...   Elle a hésité pas mal, avant de venir... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elle a hésité pas mal, avant de venir...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Elle a tellement hésité...
» Elle revient du lac
» Elle a besoin de repos
» Elle vient s'informer...
» Elle entre sans frapper

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men : La Relève :: Archives :: L'Institut :: Les Profs :: Chambre de Jònas-
Sauter vers: