X-Men : La Relève
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men : La Relève

Voilà plus de 10 ans qu'un second Institut a ouvert ses portes au Canada, dirigé par Tornade et Wolverine.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Elle vient s'informer...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tornade
Directeur
Tornade


Nombre de messages : 448
Date d'inscription : 26/05/2006

Elle vient s'informer... Empty
MessageSujet: Elle vient s'informer...   Elle vient s'informer... Icon_minitimeLun 28 Sep 2009, 00:41

Cela faisait un bon moment que Shape avait quitté l'institut. Tornade hésitait à venir faire cette demande à Bri, elle ne savait pas trop comment elle pourrait réagir. Elle voulait lui demander si cela l'intéresserait d'avoir une compagne de chambre qui aurait un bouclier électrique autour d'elle en permanence.

Si elle acceptait, ça rendrait de un, Maëlie très contente comme elle n'aurait pas à se soucier de la blesser et de deux, ça soulagerait Tornade elle-même de penser qu'elle pourrait sans le vouloir blesser quelqu'un, ce qui ne serait pas le cas avec Bri.

Elle arriva donc devant la porte de sa chambre puis cogna.
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men10.superforum.fr
Bri
Étudiante
Bri


Nombre de messages : 1906
Age : 36
Localisation : Là où il y a du monde.
Date d'inscription : 26/05/2006

Elle vient s'informer... Empty
MessageSujet: Re: Elle vient s'informer...   Elle vient s'informer... Icon_minitimeLun 28 Sep 2009, 01:29

Il est vrai que même depuis qu'elle était revenue dans son entourage, Shape se fait plutôt invisible. Cela faisait déjà plus d'un an qu'elle occuppait cette chambre pour deux... seule.

Elle était en train de faire quelque mouvement de danse devant son miroir quand on frappa à la porte. Elle fut surprise d'y trouver Tornade. Gênée aussi, vu le bordel ambiant qui règne dans cette chambre.


"Tornade?! Euh..."

Elle ferma la porte le plus qu'elle put pour camoufler le dépotoire.

"...j'allais justement faire un peu de ménage...."

doh
Revenir en haut Aller en bas
Tornade
Directeur
Tornade


Nombre de messages : 448
Date d'inscription : 26/05/2006

Elle vient s'informer... Empty
MessageSujet: Re: Elle vient s'informer...   Elle vient s'informer... Icon_minitimeLun 28 Sep 2009, 23:38

Le fait que sa chmanbre soit boredlique l'importait peu, elle avait déjà été elle aussi!

Elle ne savait pas trop comment formuler ses idées, mais elle se lança tout de même.


"J'aurais quelque chose à te dmander!"

Elle hésita quelques secondes puis y alla pour de bon.

"Je me lance... Nous avons une nouvelle étudiante, son don lui apporte un bouclier électrique à temps plein..."

Elle espérait qu'elle conprendrait tout de suite alors elle s'arrêta là pour voir si c'était le cas.
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men10.superforum.fr
Bri
Étudiante
Bri


Nombre de messages : 1906
Age : 36
Localisation : Là où il y a du monde.
Date d'inscription : 26/05/2006

Elle vient s'informer... Empty
MessageSujet: Re: Elle vient s'informer...   Elle vient s'informer... Icon_minitimeMar 29 Sep 2009, 02:10

*Électrique?*

Des capacités semblabes aux siennes alors...

"Et...?"

Elle réalise d'un coup quel était le but réel de sa visite.

".... vous voulez que je sois sa compagnonne de chambre?!"

Elle était surprise. Ça faisait un moment déjà qu'elle était seule. Il est vrai qu'elle ne crache jamais sur un peu de compagnie...
Revenir en haut Aller en bas
Tornade
Directeur
Tornade


Nombre de messages : 448
Date d'inscription : 26/05/2006

Elle vient s'informer... Empty
MessageSujet: Re: Elle vient s'informer...   Elle vient s'informer... Icon_minitimeMar 29 Sep 2009, 03:06

"Si tu es d'accord, ce serait une possibilité! Ça lui ferait très plaisir puisqu'elle ne contrôle pas vraiment la puissance! Donc si elle était avec toi, nous n'aurions pas à nous inquièter!"

Biensûre, tout dépendait d'elle. Si elle ne voulait pas, Tornade comprendrait et trouverait un autre compagne de chambre poue Maëlie.

"Mais c'est biensûr toi qui choisis! Et peu importe quel est ton choix, je le respecterai!"

elle ne veut surtout la fircer ou qu,elle se sente obligé de dire oui, ce n,est jamais très amusant d'être avec une personne dont on ne veut la compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men10.superforum.fr
Bri
Étudiante
Bri


Nombre de messages : 1906
Age : 36
Localisation : Là où il y a du monde.
Date d'inscription : 26/05/2006

Elle vient s'informer... Empty
MessageSujet: Re: Elle vient s'informer...   Elle vient s'informer... Icon_minitimeMar 29 Sep 2009, 03:22

Elle hésite un instant. La perspective de pouvoir aider cette fille lui faisait plaisir mais en même temps... il fraudrait voir, elle n'est pas particulièrement facile à vivre.

"...elle a quel genre de caractère?"
Revenir en haut Aller en bas
Tornade
Directeur
Tornade


Nombre de messages : 448
Date d'inscription : 26/05/2006

Elle vient s'informer... Empty
MessageSujet: Re: Elle vient s'informer...   Elle vient s'informer... Icon_minitimeMar 29 Sep 2009, 23:59

"Si je me fie à ce que j'ai vu, elle est gentille, je ne crois pas qu'elle soit du genre frustré, elle est peut-être un peu naïve et elle ne veut surtout pas blesser quelqu'un..."

C,est dure de décrire le caractère de quelqu'un quand on l'a vu qu'un seule fois! Elle fit donc de son possible en se fiant sur ce qu'elle avait ressentit en sa présence.
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men10.superforum.fr
Bri
Étudiante
Bri


Nombre de messages : 1906
Age : 36
Localisation : Là où il y a du monde.
Date d'inscription : 26/05/2006

Elle vient s'informer... Empty
MessageSujet: Re: Elle vient s'informer...   Elle vient s'informer... Icon_minitimeMer 30 Sep 2009, 21:42

"Je vais y penser..."

Et elle referma la porte aussi sec. Cela ne prit que quelques secondes avant qu'elle la reouvre devant une Tornade un peu surprise et ébêtée de ce qui venait de se passer.

"C'est bon, j'y ai pensé."

mrgreen

"Je veux bien qu'elle soit ma compagnonne de chambre."
Revenir en haut Aller en bas
Tornade
Directeur
Tornade


Nombre de messages : 448
Date d'inscription : 26/05/2006

Elle vient s'informer... Empty
MessageSujet: Re: Elle vient s'informer...   Elle vient s'informer... Icon_minitimeMer 30 Sep 2009, 23:41

Elle était contente, cependant, elle ne l,exprima pas beaucoup, elle ne laissa parraître que le sourire sur son visage.

"Super, je vais lui dire de ce pas, elle va surement être très heureuse!"

Elle se retourna pour se diriger vers son bureau où l'attendait Maëlie mais elle s'arrêta pour jetter un coup d'oeil vers Bri.

"Merci!"
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men10.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Elle vient s'informer... Empty
MessageSujet: Re: Elle vient s'informer...   Elle vient s'informer... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elle vient s'informer...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vient pour voir Bri
» Vient voir Dave
» Ne vient pas pour des livres ^^'
» Vient voir Tornade
» Vient d'arriver.. S'entraine.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men : La Relève :: Institut Xavier :: Dortoir des filles :: Chambre de Bri et Maëlie-
Sauter vers: