X-Men : La Relève
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men : La Relève

Voilà plus de 10 ans qu'un second Institut a ouvert ses portes au Canada, dirigé par Tornade et Wolverine.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Seule encore une fois

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Phil
Invité




Seule encore une fois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seule encore une fois   Seule encore une fois - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007, 13:10

De nouveau admiratif.

- Je crois que je vais appliquer ta technique la prochaine fois ! Mais si tu continue comme ça je vais être obligé d'appeler SOS Femmes battues, ton personnage est vraiment pas galant !

Débile mrgreen


Dernière édition par le Lun 26 Mar 2007, 16:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jamy
Étudiante
Jamy


Nombre de messages : 183
Age : 36
Localisation : Probablement avec mon Djembe!
Date d'inscription : 03/09/2006

Seule encore une fois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seule encore une fois   Seule encore une fois - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Mar 2007, 02:50

"Et bien, c'est elle qui a commencé et je n'ai pas appelé SOS homme battu, si ça existe!"

Lui fait une jolie grimace à la Soka quand il est frustré.
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Invité




Seule encore une fois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seule encore une fois   Seule encore une fois - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Mar 2007, 16:12

- Si ça n'éxiste pas c'est à inventer.

Pendant qu'ils barvadaient, Phil avait mis au poins un technique pour gagner malgré sa jauge de vie presque à vide. Il n'avait pas droit à l'erreur.
Il cacha son personnage dans un coin sombre du décor et attendit que Jamy le cherche.
Revenir en haut Aller en bas
Jamy
Étudiante
Jamy


Nombre de messages : 183
Age : 36
Localisation : Probablement avec mon Djembe!
Date d'inscription : 03/09/2006

Seule encore une fois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seule encore une fois   Seule encore une fois - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Mar 2007, 00:57

Elle se mis à le chercher, sur ses gardes, mais sans succès.

"Mais où es-tu passé?"

Comme elle ne le trouvait pas et qu'il n'avait fait aucune action, elle décida de rester planté debout au centre du ring, toujours sur ses gardes, c'est très important dans un combat et de l'attendre!
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Invité




Seule encore une fois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seule encore une fois   Seule encore une fois - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Mar 2007, 18:06

- C'est pas vrai tu es tetue comme fille.

Malgré l'apparent reproche le ton était chaleureux.

- Tant pis, tu va connaitre l'ampleur de ma colère hahaha !

Jouant le tout pour le tout il lança son personnage hors de l'ombre pour la jeter sur ninja de Jamy en appuyant sur plusieurs touches à la fois.
Revenir en haut Aller en bas
Jamy
Étudiante
Jamy


Nombre de messages : 183
Age : 36
Localisation : Probablement avec mon Djembe!
Date d'inscription : 03/09/2006

Seule encore une fois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seule encore une fois   Seule encore une fois - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mar 2007, 01:41

Elle fit une roulade pour éviter le méga cou que Phil était en train de faire. Elle se releva derrière lui et le fit basculer puis l'acheva. Fière de l'avoir battu, elle se leva de sa chaise et leva les bras en l'air.

"Yeah................. J'ai réussi!"

mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Invité




Seule encore une fois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seule encore une fois   Seule encore une fois - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2007, 11:29

Tout sourire il essaya de la faire enrager:

- La chance du débutant mrgreen !

L'avatar vaincue de Phil poussa alors un cri d'agonie parfaitement ridicule.

- Mais pourquoi les personnages féminins des jeux vidéos doivent toujours avoir des petits cris débiles ?!
Revenir en haut Aller en bas
Jamy
Étudiante
Jamy


Nombre de messages : 183
Age : 36
Localisation : Probablement avec mon Djembe!
Date d'inscription : 03/09/2006

Seule encore une fois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seule encore une fois   Seule encore une fois - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Mar 2007, 01:31

"De un, c'est pas une victoire de débutante! Et de deux, le p'tit cri débile c'est surement pour nous faire croire qu'elle souffre à mort!"

Wow, quelle réponse!

"Toi, si t'étais par terre, en sang ou avec des membres en moins, je me demande si tu jetterais des cris débiles!"

Elle serait pas frstré un peu cette Jamy?
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Invité




Seule encore une fois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seule encore une fois   Seule encore une fois - Page 3 Icon_minitimeMar 03 Avr 2007, 02:22

Faisant allusion à sa faculé de "repousse".

- Je perd des membres à chaque entrainement et je suis pas là en train de faire des petis "hiiiiiiin" ... Il imita les joueuses de tennis avec une voie aigue ...à tout bout de champ ! et puis c'est honteux de simuler la souffrance pour nous attendrir, c'est une technique perverse !

mrgreen , en sortant ses bêtises il avait fait pivoter sa chaise pour lui faire face et pour afficher son faux petit air "je-m'en-fiche-d'avoir-perdu-d'aboreueueuh ".
Revenir en haut Aller en bas
Jamy
Étudiante
Jamy


Nombre de messages : 183
Age : 36
Localisation : Probablement avec mon Djembe!
Date d'inscription : 03/09/2006

Seule encore une fois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seule encore une fois   Seule encore une fois - Page 3 Icon_minitimeMer 04 Avr 2007, 02:03

"Mais c'est pas tout le monde qui peut refaire pousser ses membres à volonter! Et puis laisse là faire, si elle à envie de faire semblant de souffrir, qu'elle le fasse!"

Remarque son petit air.

"Arrête d'essayer de trouver des moyens pour cacher son attitude de mauvais perdant."

Elle, elle ne l'a pas caché son air de mauvaise perdante, parce qu'elle l'assume à cent pour cent!

mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Invité




Seule encore une fois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seule encore une fois   Seule encore une fois - Page 3 Icon_minitimeVen 06 Avr 2007, 19:31

Air faussement offensé.

- Mais je ne suis pas mauvais perdant du tout !

Et il retrouva son sourire pour la taquiner.

- enfin, je ne le suis pas beaucoup par rapport à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Jamy
Étudiante
Jamy


Nombre de messages : 183
Age : 36
Localisation : Probablement avec mon Djembe!
Date d'inscription : 03/09/2006

Seule encore une fois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seule encore une fois   Seule encore une fois - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Avr 2007, 01:00

"Qu'est-ce que tu viens de me dire?"

Attention Phil, tu viens de l'offenser!

Fait la moue et croise les bras tout en ayant un regard très frustré.
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Invité




Seule encore une fois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seule encore une fois   Seule encore une fois - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Avr 2007, 18:01

Surpris, il descendit de sa chaise et s'agenouilla à ses pieds en posant une main sur son genou.

- Pardon Jamy je rigolais ... tu bûdes ?
Revenir en haut Aller en bas
Jamy
Étudiante
Jamy


Nombre de messages : 183
Age : 36
Localisation : Probablement avec mon Djembe!
Date d'inscription : 03/09/2006

Seule encore une fois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seule encore une fois   Seule encore une fois - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007, 01:51

"Mouis, je bûde!"

Lève la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Invité




Seule encore une fois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seule encore une fois   Seule encore une fois - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007, 12:13

Air tout contris.

- Qu'est-ce que je peux faire pour me faire pardonner ?
Revenir en haut Aller en bas
Jamy
Étudiante
Jamy


Nombre de messages : 183
Age : 36
Localisation : Probablement avec mon Djembe!
Date d'inscription : 03/09/2006

Seule encore une fois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seule encore une fois   Seule encore une fois - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Avr 2007, 01:01

"Un câlin?!"

Fait un gros sourire. mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Invité




Seule encore une fois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seule encore une fois   Seule encore une fois - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Avr 2007, 17:06

Un peu surpris et gêné sur le coup mais il ne compte pas réchigner devant une telle proposition. il s'éxécuta donc avant de lui planter un bisou sur la joue et en ajoutant:

- Excuse moi.
Revenir en haut Aller en bas
Jamy
Étudiante
Jamy


Nombre de messages : 183
Age : 36
Localisation : Probablement avec mon Djembe!
Date d'inscription : 03/09/2006

Seule encore une fois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seule encore une fois   Seule encore une fois - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Avr 2007, 23:30

[Comme c'est chou!*3*]

Lui rend son bisou et le pousse.

"J'te pardonne...... pas!"

Croise les bras et sourit.

"Mais non, j'blague! Mais il ne faut plus jamais me traîter de mauvaise perdante, compris? Sinon, gare à ma collère!"

Aaaaaahhhhhhh, si tu rencontre sa collère, sauves-toi!
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Invité




Seule encore une fois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seule encore une fois   Seule encore une fois - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Avr 2007, 15:00

[Je te le fais pas dire, mais on devrait prévenir nos lecteurs insensible de ce genre d'éffusion genre " Attention ! Guimauve-time !" ^^]

Inquiet un isntant puis soulagé de voir qu'elle blaguait. encore un calin et il serait devenu ... comme ça Embarassed .

- Tiens, je ne crois pas que tu te sois déja vraiment mise en colère contre moi. En tout cas je doute que tu réussises à m'impressioner. Tu as déja vu Tornade vraiment en colère ?
Revenir en haut Aller en bas
Jamy
Étudiante
Jamy


Nombre de messages : 183
Age : 36
Localisation : Probablement avec mon Djembe!
Date d'inscription : 03/09/2006

Seule encore une fois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seule encore une fois   Seule encore une fois - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Avr 2007, 00:57

"Non, je ne crois pas!"

J'aime mieux pas de toute façon!

"Mais, j'suis sûr que t'aurais peur de moi!^^"
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Invité




Seule encore une fois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seule encore une fois   Seule encore une fois - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Avr 2007, 16:35

Sceptique et amusé à la fois.

- Crois moi, un jour - j'avais environ 14 ans- j'ai fait le mur. Et pendant ma sortie clandestine je me suis choppé par une bande de mecs pas très net. Pour m'en sortir je me suis transformé. Ils ont finit à l'hopital et moi au poste de police. Quand je suis rentré à l'institut, après que Logan m'ait laissé poireauter 2 jours en cellule, Tornade m'a passé le plus beau savon de ma vie. Depuis les personnes en colère ne me font plus si peur. Tu penses pouvoir rivaliser avec la maitresse des tempêtes ?
Revenir en haut Aller en bas
Jamy
Étudiante
Jamy


Nombre de messages : 183
Age : 36
Localisation : Probablement avec mon Djembe!
Date d'inscription : 03/09/2006

Seule encore une fois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seule encore une fois   Seule encore une fois - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2007, 04:38

Ésite un peu avant de répondre.

"Non, j'crois pas, mais j'peux quand même faire peur!"
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Invité




Seule encore une fois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seule encore une fois   Seule encore une fois - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2007, 13:42

- Ok je te crois sur parole parce que j'ai pas vraiment envie que tu tu mettes en colère.

mrgreen

- Tu as déja mangé ?
Revenir en haut Aller en bas
Jamy
Étudiante
Jamy


Nombre de messages : 183
Age : 36
Localisation : Probablement avec mon Djembe!
Date d'inscription : 03/09/2006

Seule encore une fois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seule encore une fois   Seule encore une fois - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Avr 2007, 01:05

"Non, et j,ai d'ailleur très fain!"

Ce serait pas une genre d'invitation ça par hasard?
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Invité




Seule encore une fois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seule encore une fois   Seule encore une fois - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Avr 2007, 14:51

Peut-être ...
En tout cas Phil lui présenta son bras comme un gentleman du siècle dernier.


- Mademoiselle, je me ferais un plaisir de vous accompagner jusqu'à l'humble cuisine de cet établissement pour que nous y dégustiames un quelconque met lourd et très sucré.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seule encore une fois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seule encore une fois   Seule encore une fois - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seule encore une fois
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Besoin d'être un peu seule.
» Seule, tard le soir ... [Libre]
» Comme une première fois...
» Parfaitement à l'heure, pour une fois...
» Cette fois-ci, c'est elle qui l'a trouvé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men : La Relève :: Archives :: L'Institut :: Le Bon Temps-
Sauter vers: