X-Men : La Relève
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men : La Relève

Voilà plus de 10 ans qu'un second Institut a ouvert ses portes au Canada, dirigé par Tornade et Wolverine.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Besoin d'être un peu seule.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Zoïa
Invité




Besoin d'être un peu seule. Empty
MessageSujet: Besoin d'être un peu seule.   Besoin d'être un peu seule. Icon_minitimeMer 12 Juil 2006, 16:15

Zoïa se promenait dans le parc à pas lent. Elle voulait quitter l'agitation de l'institut pour être au calme ... depuis qu'elle était arrivée elle n'avait pas pris le temps de souffler.
Finallement elle s'allongea dans l'herbe, à l'abris des regards, pour observer les nuages...
Revenir en haut Aller en bas
Shadowmaster
Étudiant
Shadowmaster


Nombre de messages : 431
Date d'inscription : 26/05/2006

Besoin d'être un peu seule. Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'être un peu seule.   Besoin d'être un peu seule. Icon_minitimeMer 12 Juil 2006, 16:21

Marchant avec le dénommé Trafic, Théo parlait de tout et de rien... enfin surtout de rien. Trouvant le temps long aux cotés de l'autre élève, il trouve une fainte pour s'en dégager.

Une fois seul, il en profita pour continuer sa marche et c'est en voulant revenir à l'Institut qu'il vit au loin, la silhouette de Zoïa, étendue sur l'herbe. Il s'avança jusqu'à elle.

Se forttant la nuque, il lui demanda:


" Je peux m'incruster dans ta conversation avec les brins d'herbe et les fourmis ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zoïa
Invité




Besoin d'être un peu seule. Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'être un peu seule.   Besoin d'être un peu seule. Icon_minitimeMer 12 Juil 2006, 16:32

Zoïa releva la tête en clignant des yeux , elle ne voyait pas qui l'avait interpellée car le soleil l'éblouissait. sans trop savoir à qui elle s'adressait elle répondit :

- Euh oui ...
Revenir en haut Aller en bas
Shadowmaster
Étudiant
Shadowmaster


Nombre de messages : 431
Date d'inscription : 26/05/2006

Besoin d'être un peu seule. Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'être un peu seule.   Besoin d'être un peu seule. Icon_minitimeMer 12 Juil 2006, 16:34

Théo s'installa à ses côtes et voyant qu'elle ne le reconnaissait pas, il ajouta:

"C'est Théo! "

Il sourit à Zoïa et regarda l'herbe qui les entourait.


" Comment vont les fourmis ? "
Revenir en haut Aller en bas
Zoïa
Invité




Besoin d'être un peu seule. Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'être un peu seule.   Besoin d'être un peu seule. Icon_minitimeMer 12 Juil 2006, 16:38

* et m***e ! j'suis démasquée ...*

Elle regarda à nouveau les nuages.

- Pardon j'avais le soleil dans les yeux... je sais pas trop pour les fourmis, elles ne m'aiment pas trop et je leur rend bien.

Elle esquissa un sourire mais toujours sans regarder Théo.
Revenir en haut Aller en bas
Shadowmaster
Étudiant
Shadowmaster


Nombre de messages : 431
Date d'inscription : 26/05/2006

Besoin d'être un peu seule. Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'être un peu seule.   Besoin d'être un peu seule. Icon_minitimeMer 12 Juil 2006, 16:47

regarde lui aussi vers le ciel et se s'étend sur l'herbe. Sa chemise noire dépassait en partie de son jean. Il essaya tant bien que mal de la remettre correctement, donnant au passage des coups de coudes involontaires à Zoïa.

" S'cuse."
Revenir en haut Aller en bas
Zoïa
Invité




Besoin d'être un peu seule. Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'être un peu seule.   Besoin d'être un peu seule. Icon_minitimeMer 12 Juil 2006, 16:58

Elle tourna la tête vers lui en souriant cette fois plus franchement.

- C'est pas grave, ne t'en ...

elle ne put finir sa phrase car leurs regards s'étaient croisés et elle avait rougit comme une pivoine. Elle détourna vivement la tête et articula :

- ... fais pas ...

Un léger silence s'installa.
Revenir en haut Aller en bas
Shadowmaster
Étudiant
Shadowmaster


Nombre de messages : 431
Date d'inscription : 26/05/2006

Besoin d'être un peu seule. Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'être un peu seule.   Besoin d'être un peu seule. Icon_minitimeMer 12 Juil 2006, 17:02

Le chant des oiseaux qui retentissaient d'un peu partout mettait Théo dans une situation de bien-être. il se sentait loin de tout. Bien, à côté de Zoïa.

Il l'avait vu rougir. Pour lui ? Peut être.

Pour une fois, son assurance lui faisait défaut.

Voulant briser le silence qui devenait inccomodant, il se décida à parler:


" Il fait souvent beau en Russie ? "
Revenir en haut Aller en bas
Zoïa
Invité




Besoin d'être un peu seule. Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'être un peu seule.   Besoin d'être un peu seule. Icon_minitimeMer 12 Juil 2006, 17:10

* ouf !*

zoïa était ravie que la conversation ait repris sur un terrain connu.

- Pas vraiment... en fait on a des gros écarts de températures, il fait chaud en été et le reste de l'année le temps est horrible ... mais j'aimais bien la neige quand même ...

* ... je suis génée mais je ne sais pas ce que je ressens pour lui ... rrraah je suis trop bête ! *
Revenir en haut Aller en bas
Shadowmaster
Étudiant
Shadowmaster


Nombre de messages : 431
Date d'inscription : 26/05/2006

Besoin d'être un peu seule. Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'être un peu seule.   Besoin d'être un peu seule. Icon_minitimeMer 12 Juil 2006, 17:13

" Tu vas être contente quand ça va être l'hiver: il neige en permanence. "

Théo regardait le ciel et essayait de trouver à quoi chaque nuage resemblait.

* il me reste à savoir si elle a des vus sur quelqu'un... *

par chance...

" T'as vu ? "

lui montre un nuage


"Ce nuage a une forme de coeur."
Revenir en haut Aller en bas
Zoïa
Invité




Besoin d'être un peu seule. Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'être un peu seule.   Besoin d'être un peu seule. Icon_minitimeMer 12 Juil 2006, 17:18

- ah oui c'est vrai ... et celui là à côté on dirait une tête de dragon !

elle désigna du doigt le dit-nuage.
Revenir en haut Aller en bas
Shadowmaster
Étudiant
Shadowmaster


Nombre de messages : 431
Date d'inscription : 26/05/2006

Besoin d'être un peu seule. Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'être un peu seule.   Besoin d'être un peu seule. Icon_minitimeMer 12 Juil 2006, 17:20

*gnein !*


plisse les yeux et avoue que sa question n'était pas très claire.

Faisons direct!


" Y'a un gars que tu aimes bien à l'institut ? "
Revenir en haut Aller en bas
Zoïa
Invité




Besoin d'être un peu seule. Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'être un peu seule.   Besoin d'être un peu seule. Icon_minitimeMer 12 Juil 2006, 17:22

Si elle n'était pas déja par terre elle y serait tombée.

* Gyaaaah O_° ?!?!? *

- Euh pas que je saches ...

* ola j'ai l'air d'une gamine !

- ... mais yen a beaucoup que je trouve mignon.
Revenir en haut Aller en bas
Shadowmaster
Étudiant
Shadowmaster


Nombre de messages : 431
Date d'inscription : 26/05/2006

Besoin d'être un peu seule. Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'être un peu seule.   Besoin d'être un peu seule. Icon_minitimeMer 12 Juil 2006, 17:24

" Qui par exemple ?"

se frotte les cheveux, une bestiole était dedans et atterit sur Zoïa. il se relva d'un coup et essaya de lui ôter
Revenir en haut Aller en bas
Zoïa
Invité




Besoin d'être un peu seule. Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'être un peu seule.   Besoin d'être un peu seule. Icon_minitimeMer 12 Juil 2006, 17:34

- AAAAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaah

Zoïa se redressa en criant quand elle sentit la bête arriver sur ses cheveux puis se raidit. Malheureusement sous le coup de l'émotion elle détraqua la montre digitale de théo et en augmenta tellement la puissance qu'ils reçurent tous les deux(et la bestiole par la même occasion) une légère décharge qui fit sursauter Zoïa tandis que Théo retombait au sol et que l'insecte mourrait sur le coup (c'est fragile ces petites bêtes !).
Revenir en haut Aller en bas
Shadowmaster
Étudiant
Shadowmaster


Nombre de messages : 431
Date d'inscription : 26/05/2006

Besoin d'être un peu seule. Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'être un peu seule.   Besoin d'être un peu seule. Icon_minitimeMer 12 Juil 2006, 17:37

Théo hurla un bon coup et se frotta les fesses.
Revenir en haut Aller en bas
Zoïa
Invité




Besoin d'être un peu seule. Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'être un peu seule.   Besoin d'être un peu seule. Icon_minitimeMer 12 Juil 2006, 17:41

Après un malencontrueux regard jeté sur le siège des douleurs de Théo Zoïa baissa la tête.

- Je suis vraiment désolée ! Je ... je ne contrôle pas encore très bien, pardon !

Elle releva la tête en se mordant la lèvre pour voir s'il était faché.
Revenir en haut Aller en bas
Shadowmaster
Étudiant
Shadowmaster


Nombre de messages : 431
Date d'inscription : 26/05/2006

Besoin d'être un peu seule. Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'être un peu seule.   Besoin d'être un peu seule. Icon_minitimeMer 12 Juil 2006, 21:42

essaye de sourire

" Pas grave. C'était... surprenant. "

regarde l'insecte mort

" Bien, ce que je pensais: un corn-flakes à ailes. "
Revenir en haut Aller en bas
Zoïa
Invité




Besoin d'être un peu seule. Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'être un peu seule.   Besoin d'être un peu seule. Icon_minitimeJeu 13 Juil 2006, 12:46

[bwahahahah ^____________________^ !!!]

Se penche vers l'insecte.

- Ah oui, c'est vrai que ça y ressemble ! beark !

Puis à théo.

- encore pardon pour la décharge ... elle fronça alors un sourire interrogateur ... je ne sais même pas quel est ton pouvoir !?!
Revenir en haut Aller en bas
Shadowmaster
Étudiant
Shadowmaster


Nombre de messages : 431
Date d'inscription : 26/05/2006

Besoin d'être un peu seule. Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'être un peu seule.   Besoin d'être un peu seule. Icon_minitimeMar 18 Juil 2006, 17:15

" Je contrôle les ombres et par leur intermédiaire, aussi leur propriétaire. "
Revenir en haut Aller en bas
Zoïa
Invité




Besoin d'être un peu seule. Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'être un peu seule.   Besoin d'être un peu seule. Icon_minitimeMer 19 Juil 2006, 19:22

Zoïa regardant alors son ombre comme si c'était la première fois qu'elle la voyait.

- je ne savais que les ombres étaient tant liées à leurs possesseur !
Revenir en haut Aller en bas
Shadowmaster
Étudiant
Shadowmaster


Nombre de messages : 431
Date d'inscription : 26/05/2006

Besoin d'être un peu seule. Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'être un peu seule.   Besoin d'être un peu seule. Icon_minitimeMer 19 Juil 2006, 19:35

" Elles nous suivent partout et se font souvent discrètes mais je les connais parfois mieux que leur propriétaire. Il y a même des fois, où elles me parlent. "
Revenir en haut Aller en bas
Zoïa
Invité




Besoin d'être un peu seule. Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'être un peu seule.   Besoin d'être un peu seule. Icon_minitimeVen 21 Juil 2006, 15:35

toujours avec de grands yeux étonnés:

- Oh ! Et elle te dit quoi la mienne ?
Revenir en haut Aller en bas
Shadowmaster
Étudiant
Shadowmaster


Nombre de messages : 431
Date d'inscription : 26/05/2006

Besoin d'être un peu seule. Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'être un peu seule.   Besoin d'être un peu seule. Icon_minitimeSam 22 Juil 2006, 18:48

" Je ne dois pas réveler ce que disent les ombres sinon il peut y avoir des risques de rupture entre elle et leur propriétaire. "
Revenir en haut Aller en bas
Zoïa
Invité




Besoin d'être un peu seule. Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'être un peu seule.   Besoin d'être un peu seule. Icon_minitimeLun 24 Juil 2006, 17:56

- Si ce sont des vacheries, je préfère m'en séparer, j'en achèterai une autre au marché.

elle ajouta à ses paroles un grand sourire innocent. Ca faisait du bien de plaisanter avec quelqu'un même si elle aurait bien aimer que ce soit en russe. elle ne pouvait parler sa langue natale qu'avec ses parents au téléphone une fois par mois. Soudain cette situation lui pesa à nouveau. Son sourire d'évanouit et elle s'allongea à nouveau pour regarder le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'être un peu seule. Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'être un peu seule.   Besoin d'être un peu seule. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'être un peu seule.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Seule encore une fois
» Seule, tard le soir ... [Libre]
» J'ai besoin d'un toit...
» Besoin de voir Wolverine
» Elle a besoin de repos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men : La Relève :: Archives :: L'Institut :: Le Bon Temps-
Sauter vers: