X-Men : La Relève
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men : La Relève

Voilà plus de 10 ans qu'un second Institut a ouvert ses portes au Canada, dirigé par Tornade et Wolverine.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Seule encore une fois

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Jamy
Étudiante
Jamy


Nombre de messages : 183
Age : 36
Localisation : Probablement avec mon Djembe!
Date d'inscription : 03/09/2006

Seule encore une fois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule encore une fois   Seule encore une fois - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Fév 2007, 17:03

"Dans le mille! C'est exactement ça!"

Garde sa position de combat en s'approchant de lui au centre du ring.

"Tu vas voir, ça va être ta fête!"

Commence une série de mouvement brusque et atteind la cible mais celle-ci ne fait que perde beaucoup de vie.

"T'es invincible ou quoi?"
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Invité




Seule encore une fois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule encore une fois   Seule encore une fois - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Fév 2007, 00:05

Rire hautain.

- Tu as encore beaucoup de choses à apprendre petit scarabé !

Il en profita pour lui aussi asséner quelques coups. Les deux avatars en était maintenant au même point. Un seul coup les turait, mais qui serait le premier à frapper ?
Revenir en haut Aller en bas
Jamy
Étudiante
Jamy


Nombre de messages : 183
Age : 36
Localisation : Probablement avec mon Djembe!
Date d'inscription : 03/09/2006

Seule encore une fois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule encore une fois   Seule encore une fois - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Fév 2007, 03:11

Surement pas moi!^^

"T'es content, on est au même point!"

Garde toujours et encore sa fameuse position de défense en attente d'un coup imprévu.
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Invité




Seule encore une fois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule encore une fois   Seule encore une fois - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Fév 2007, 16:40

Tout en parlant sur un ton de commentateur de compétition sportive, il s'élança.

- Les compteurs sont maintenant à zéro, mais voilà que le prodigieux homme-tank fonce sur son adversaire. Quelle attaque va-t-il tenter ? Mais voilà qui est remarquable...

Phil venait de faire sauter son personnage en espérant réaliser un prise da catch ...
Revenir en haut Aller en bas
Jamy
Étudiante
Jamy


Nombre de messages : 183
Age : 36
Localisation : Probablement avec mon Djembe!
Date d'inscription : 03/09/2006

Seule encore une fois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule encore une fois   Seule encore une fois - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Fév 2007, 01:00

Et il l'acheva jusqu'à ce qu'elle soit sur le sol.

Se lève à moitié frustré.


"Merde, tu m'as eu!"

Croise les bras.
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Invité




Seule encore une fois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule encore une fois   Seule encore une fois - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Fév 2007, 19:22

Presque surpris ...

- Bah tu m'auras la prochaine fois ! Et puis tu ne peux pas me battre dans tout non plus ^^" !
Revenir en haut Aller en bas
Jamy
Étudiante
Jamy


Nombre de messages : 183
Age : 36
Localisation : Probablement avec mon Djembe!
Date d'inscription : 03/09/2006

Seule encore une fois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule encore une fois   Seule encore une fois - Page 2 Icon_minitimeVen 02 Mar 2007, 20:24

"Je ne te bats pas dans tout! Du côté force oui, mais du côté plante je suis nul! Presque rien ne pousse!"

Se rasseoit presque plus frustré.

"Mais j'aurais quand même pu te battre!"
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Invité




Seule encore une fois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule encore une fois   Seule encore une fois - Page 2 Icon_minitimeDim 04 Mar 2007, 19:54

- Ah ça, j'ai la main la plus verte du pays !

Il pencha la tête.

- Tu veux ta revanche ?
Revenir en haut Aller en bas
Jamy
Étudiante
Jamy


Nombre de messages : 183
Age : 36
Localisation : Probablement avec mon Djembe!
Date d'inscription : 03/09/2006

Seule encore une fois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule encore une fois   Seule encore une fois - Page 2 Icon_minitimeLun 05 Mar 2007, 00:06

"D'accord, mais fait attention à toi, j'le sens bien là!"

Se rasseoit de l'ordinateur prette à recommencer une nouvelle partie.
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Invité




Seule encore une fois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule encore une fois   Seule encore une fois - Page 2 Icon_minitimeLun 05 Mar 2007, 14:43

Il se mit lui aussi en place. Il ne comptait pas la laisser gagner facilement malgré le petit sentiment de culpabilité que la frustration de Jamy avait fait naitre en lui.

- Bon, on change de personnage ? j'aimerais bien savoir ce que valent les filles finallement.
Revenir en haut Aller en bas
Jamy
Étudiante
Jamy


Nombre de messages : 183
Age : 36
Localisation : Probablement avec mon Djembe!
Date d'inscription : 03/09/2006

Seule encore une fois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule encore une fois   Seule encore une fois - Page 2 Icon_minitimeMar 06 Mar 2007, 19:05

"Moi je reprend le beau mec au fesse sexy en habit noir serré!"

Clique sur le beau mec au fesse sexy en habit noir serré alias le ninja.

"Voilà!"
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Invité




Seule encore une fois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule encore une fois   Seule encore une fois - Page 2 Icon_minitimeMer 07 Mar 2007, 18:36

Il selectionna à son tour une petite brune typée asiatique qui avait l'air assez agressive et un nouveau ring apparu.

- Bon, on dirait que je défends la cause féminine cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
Jamy
Étudiante
Jamy


Nombre de messages : 183
Age : 36
Localisation : Probablement avec mon Djembe!
Date d'inscription : 03/09/2006

Seule encore une fois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule encore une fois   Seule encore une fois - Page 2 Icon_minitimeJeu 08 Mar 2007, 02:23

"On dirait, mais c'est moi qui vais gagner!"

Encore un peu trop confiante cette Jamy.

"Tu vas voir c'que tu vas voir!"
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Invité




Seule encore une fois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule encore une fois   Seule encore une fois - Page 2 Icon_minitimeJeu 08 Mar 2007, 12:39

La défiant gentiment.

- Tu veux que je te rapelle ce qui s'est passé lors du dernier combat ?

Leurs avatars se mirent en posture de combat.
Revenir en haut Aller en bas
Jamy
Étudiante
Jamy


Nombre de messages : 183
Age : 36
Localisation : Probablement avec mon Djembe!
Date d'inscription : 03/09/2006

Seule encore une fois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule encore une fois   Seule encore une fois - Page 2 Icon_minitimeJeu 08 Mar 2007, 17:48

"Non, ça va aller, je m'en souvient très bien!"

Au lieu de commencer par une attaque comme à la dernière partie, elle garda plutôt une position de garde, elle avait un plan derrière la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Invité




Seule encore une fois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule encore une fois   Seule encore une fois - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar 2007, 14:22

Il n'était pas dupe, se doutant qu'elle avait quelque chose derrière la tête. Mais ne sachant pas quoi, il fallait bien que commence à attaquer.

- Tu vas voir ce que tu vas voir !

Je ne sais pas s'il existe d'expression plus débile mais en cet instant elle avait semblée particulièrement appropriée à PhiL
Il martyrisa alors les touches du clavier pour faire exécuter à sa combattante un coup de pied tournant assez puissant.
Revenir en haut Aller en bas
Jamy
Étudiante
Jamy


Nombre de messages : 183
Age : 36
Localisation : Probablement avec mon Djembe!
Date d'inscription : 03/09/2006

Seule encore une fois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule encore une fois   Seule encore une fois - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar 2007, 00:29

Et elle réussi à en bloquer une partie, mais avait quand perdu des vie.

"Hum!"

Elle prena une grande respiration et appuya au hasard sur une série de bouton, Cette série engendra un saut extrêmement haut suivi d'une série de dix coups de pieds rapides.
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Invité




Seule encore une fois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule encore une fois   Seule encore une fois - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar 2007, 18:24

Shocked

- eh mais comment t'as fait ça !?!?!?

Ses points de vie étaient descendus en chute libre et la contre attaque qu'il tenta n'aurait même pas effrayé un souriceau. Il allait falloir jouer serré, il adopta la tactique de Jamy dans la partie précédente et battie en retraite pour se cacher en hauteur.

- J'espère que tu as retenu ce que tu as fait pour pouvoir me l'apprendre !

mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Jamy
Étudiante
Jamy


Nombre de messages : 183
Age : 36
Localisation : Probablement avec mon Djembe!
Date d'inscription : 03/09/2006

Seule encore une fois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule encore une fois   Seule encore une fois - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar 2007, 01:34

"Eeeehhh....... Non!"

Reprend sa position de combat.

"J'pourrai pas t'le montrer, parce que j'ai fait n'importe quoi! Mais j'ai tout de même du talent!"
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Invité




Seule encore une fois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule encore une fois   Seule encore une fois - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar 2007, 04:36

- C'est vrai qu'une telle impro c'était pas mal ... mais je crois que ça tient à beaucoup de chance mrgreen !

Le personnage de jamy s'approchait mais Phil n'avait pas de patience pour ce genre de choses et il sortit immédiatement de cachette pour se lancer dans un espèce de croche-patte circulaire.
Revenir en haut Aller en bas
Jamy
Étudiante
Jamy


Nombre de messages : 183
Age : 36
Localisation : Probablement avec mon Djembe!
Date d'inscription : 03/09/2006

Seule encore une fois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule encore une fois   Seule encore une fois - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar 2007, 22:11

Reçoit le coup en plein visage.

"Merde, j'm'y attendais pas à celui-là!"
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Invité




Seule encore une fois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule encore une fois   Seule encore une fois - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar 2007, 19:22

- Bien bien, je peux donc réduire ton avance.

Et il se tourna vers elle pour lui adresser un grand sourire débile de défi mrgreen , oubliant qu'il ferait peut-être mieux de surveiller son écran.
Revenir en haut Aller en bas
Jamy
Étudiante
Jamy


Nombre de messages : 183
Age : 36
Localisation : Probablement avec mon Djembe!
Date d'inscription : 03/09/2006

Seule encore une fois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule encore une fois   Seule encore une fois - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar 2007, 01:36

Malheuresement, elle ne pu en profiter pour le frapper car elle était encore sonné par le précédent coup que lui avait donné Phil.

"Attends-toi pas à ce que je laisse faire à cause que tu as réussi à me donner 1 coups!"

En insistant sur le 1.
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Invité




Seule encore une fois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule encore une fois   Seule encore une fois - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar 2007, 19:15

Il fixa à nouveau son écran avant d'effectuer un enchainement compliqué qui fit basculer en arrière l'avatar de Jamy.

- Et de deux !

Leurs niveaux de point de vie étaient à nouveau éguaux.
Revenir en haut Aller en bas
Jamy
Étudiante
Jamy


Nombre de messages : 183
Age : 36
Localisation : Probablement avec mon Djembe!
Date d'inscription : 03/09/2006

Seule encore une fois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule encore une fois   Seule encore une fois - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007, 00:44

Resta surprise, mais attaqua de la même manière que la précédente, en appuyant sur n'importe quel bouton. Son perso fut une roulade arrière puis tourna sur le côté et arriva derrière celui de Phil. Ensuite il(le person de Jamy) se leva, la(le perso de Phil) pris par la taille et la fut basculer vers la gauche. La fille maintenant par terre, le beau mec au fesse sexy enchaîna par une suite de coups de pieds et l'avatar de Phil se retoruva presque sans vie.

"Huuhh!"

On peu dire qu'elle est très fière de son coup!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seule encore une fois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule encore une fois   Seule encore une fois - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seule encore une fois
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Besoin d'être un peu seule.
» Seule, tard le soir ... [Libre]
» Comme une première fois...
» Parfaitement à l'heure, pour une fois...
» Cette fois-ci, c'est elle qui l'a trouvé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men : La Relève :: Archives :: L'Institut :: Le Bon Temps-
Sauter vers: