X-Men : La Relève
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men : La Relève

Voilà plus de 10 ans qu'un second Institut a ouvert ses portes au Canada, dirigé par Tornade et Wolverine.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Parce que le petit couple me manque déjà...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lain
Professeur
Lain


Nombre de messages : 3039
Age : 44
Date d'inscription : 13/06/2006

Parce que le petit couple me manque déjà... Empty
MessageSujet: Parce que le petit couple me manque déjà...   Parce que le petit couple me manque déjà... Icon_minitimeDim 26 Nov 2006, 23:47

...Et que Lain va finir par rouiller à force de ne pas s'entraîner, elle est dans la salle, se battant contre une série d'hologrammes atrocement réels.

Dis, Ed, tu viens faire joujou ?

mrgreen

Tiens, d'ailleurs, pendant que j'y pense... Elle revient de chez le coiffeur, Lain-chérie (non, elle n'a pas couru se montrer à Ed... XD)... Et vouala.
Revenir en haut Aller en bas
http://arankia.net
Edward
Professeur
Edward


Nombre de messages : 1711
Age : 46
Date d'inscription : 10/06/2006

Parce que le petit couple me manque déjà... Empty
MessageSujet: Re: Parce que le petit couple me manque déjà...   Parce que le petit couple me manque déjà... Icon_minitimeLun 27 Nov 2006, 00:02

Tssssssss, tu ne peux donc vraiment pas te passer de lui?! Espèce d'adicte (d'ailleurs, je me demande qui est al pire, Lain, ou toi ^^')

Apparait de nul part avec son rutilent uniforme X-Men.... c'est pas souvent qu'il le met et il venait tout juste d'apporter quelques modifications alors il voulait tester.


"Nouvelle coupe de cheveux?! Elle te va plutôt bien."

mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Lain
Professeur
Lain


Nombre de messages : 3039
Age : 44
Date d'inscription : 13/06/2006

Parce que le petit couple me manque déjà... Empty
MessageSujet: Re: Parce que le petit couple me manque déjà...   Parce que le petit couple me manque déjà... Icon_minitimeLun 27 Nov 2006, 17:47

Ca, c'est une question qui mérite d'être posée.... J'ai pas de réponse à te fournir mrgreen.

En entendant Ed, elle sourit. Elle était dos à l'entrée, en moins de huit secondes, elle esquive un laser avec un joli salto arrière, attéri juste devant Ed se retourne comme si elle dansait, passe ses bras autour de son cou, l'embrasse sur la joue et a un sourire résolument pervers.


"Merci <3... Tu sais que ça te va vraiment bien, le cuir moulant ?"

...Et elle le lâche, d'un nouveau pas, elle s'éloigne un peu de lui. Pas trop quand même. C'est Lain quoi. Elle a un air vachement concentré.

"Simulation C40*, niveau extrême."

Elle lâche, à tout hasard, au cas improbable où Ed n'aurait pas encore reconnu la simulation.

[* Simulation qui invite ses participants à se faire toucher le moins possible sur un temps déterminé. Ici, 45 minutes, Lain ayant choisi le mode extrême. On précisera encore qu'elle a commencé il y a 15 minutes.]
Revenir en haut Aller en bas
http://arankia.net
Edward
Professeur
Edward


Nombre de messages : 1711
Age : 46
Date d'inscription : 10/06/2006

Parce que le petit couple me manque déjà... Empty
MessageSujet: Re: Parce que le petit couple me manque déjà...   Parce que le petit couple me manque déjà... Icon_minitimeMar 28 Nov 2006, 01:24

"Je sais oui, tu n'es pas la première à me le dire...."

mrgreen Il se trahirait presque. Se mêle au jeu de Lain. C'est toujours plus difficile en équipe, parce qu'il faut constament se soucier de l'autre.

"Et tu joues depuis combien de temps?"
Revenir en haut Aller en bas
Lain
Professeur
Lain


Nombre de messages : 3039
Age : 44
Date d'inscription : 13/06/2006

Parce que le petit couple me manque déjà... Empty
MessageSujet: Re: Parce que le petit couple me manque déjà...   Parce que le petit couple me manque déjà... Icon_minitimeMar 28 Nov 2006, 19:37

Elle a à peine de le temps de lui jeter un regard outré: comment ça, pas la première ? Hoé ! è____é (Mais Lain..... XD) ...Qu'elle doit bondir sur le côté pour éviter un nouveau laser. Jamais se déconcentrer.

"Un quart d'heure, plus ou moins..."
Revenir en haut Aller en bas
http://arankia.net
Edward
Professeur
Edward


Nombre de messages : 1711
Age : 46
Date d'inscription : 10/06/2006

Parce que le petit couple me manque déjà... Empty
MessageSujet: Re: Parce que le petit couple me manque déjà...   Parce que le petit couple me manque déjà... Icon_minitimeMer 29 Nov 2006, 02:03

"Je vois."

Évitant aussi un rayon de son côté.

"Encore 30 minutes pour faire joujou alors."

S'abaisse soudaintement, se retrouvant un genou à terre, et glisse du côté de Lain avant de réapparaître à sa hauteur.

"Toi et moi. C'est assez intéressant en fait."

Mais cesse donc de déblatérer et esquive bon sens XD
Revenir en haut Aller en bas
Lain
Professeur
Lain


Nombre de messages : 3039
Age : 44
Date d'inscription : 13/06/2006

Parce que le petit couple me manque déjà... Empty
MessageSujet: Re: Parce que le petit couple me manque déjà...   Parce que le petit couple me manque déjà... Icon_minitimeMer 29 Nov 2006, 16:13

Elle se penche, extrêmement proche de lui avant de le repousser brutalement. Un rayon passe entre eux.

"...Assez interessant, oui."

mrgreen

[Mon dieu mon dieu, c'est que je pressens que ça va être bien sex', tout ça.... <3.... Y a des élèves pour avoir envie de venir en prendre d'la graine ? XD]
Revenir en haut Aller en bas
http://arankia.net
Edward
Professeur
Edward


Nombre de messages : 1711
Age : 46
Date d'inscription : 10/06/2006

Parce que le petit couple me manque déjà... Empty
MessageSujet: Re: Parce que le petit couple me manque déjà...   Parce que le petit couple me manque déjà... Icon_minitimeMer 29 Nov 2006, 16:29

[............... XD]

Ah mais Lain, le déconcentre pas trop, des plans pour qu'il s'en prenne plein la gueule. [pas de double ses ici hein è__é] Pour le moment, il se débrouille assez bien.

"Je savais bien que ça te plairait."
Revenir en haut Aller en bas
Lain
Professeur
Lain


Nombre de messages : 3039
Age : 44
Date d'inscription : 13/06/2006

Parce que le petit couple me manque déjà... Empty
MessageSujet: Re: Parce que le petit couple me manque déjà...   Parce que le petit couple me manque déjà... Icon_minitimeMer 29 Nov 2006, 16:31

Et c'est Lain qui doit pas déconcentrer Ed ? è____é

....En tout cas, elle, elle s'arrange pour revenir à proximité, évitant un nid de lasers pas gentils qui l'attaquent à huit. Elle bondit et regarde sa montre.


"...Dix-neuf minutes."

Inutile de préciser ce que cela veut dire: au bout de vingt, il n'y a plus que des lasers.

Tournant sur elle même, se décalant d'un pas, elle regarde vers Ed, histoire de.
Revenir en haut Aller en bas
http://arankia.net
Edward
Professeur
Edward


Nombre de messages : 1711
Age : 46
Date d'inscription : 10/06/2006

Parce que le petit couple me manque déjà... Empty
MessageSujet: Re: Parce que le petit couple me manque déjà...   Parce que le petit couple me manque déjà... Icon_minitimeMer 29 Nov 2006, 16:46

"Que de style!"

Mais.... Edward... arrêteeeeuh. Fait un bond en arrière au dernier moment afin d'éviter un rayon un peu trop insistant.
Revenir en haut Aller en bas
Lain
Professeur
Lain


Nombre de messages : 3039
Age : 44
Date d'inscription : 13/06/2006

Parce que le petit couple me manque déjà... Empty
MessageSujet: Re: Parce que le petit couple me manque déjà...   Parce que le petit couple me manque déjà... Icon_minitimeMer 29 Nov 2006, 16:50

"....C'est parce qu'on a des spectateurs."

Elle fait un signe de tête vers la vitre sans teint qui couvre tout un mur de la salle. C'est une idée de Tornade afin que les élèves ne participant pas aux entraînements puissent observer la technique, quand même.

...Et non, pas libres de faire des trucs bizarres XD.

Elle se décalle à nouveau sur la droite, puis recule, se tourne, avance et, finalement, après avoir évité six lasers de suite avec une concentration toute particulière, elle se trouve dos à Ed. Tout contre.


"....Ah, merde...."

Vive la déconcentration qui arrive XD.
Revenir en haut Aller en bas
http://arankia.net
Edward
Professeur
Edward


Nombre de messages : 1711
Age : 46
Date d'inscription : 10/06/2006

Parce que le petit couple me manque déjà... Empty
MessageSujet: Re: Parce que le petit couple me manque déjà...   Parce que le petit couple me manque déjà... Icon_minitimeJeu 30 Nov 2006, 01:37

"Fait gaffe à ce que tu fais <3"

... ¬¬

"Encore 30 secondes."

Fait tourner Lain, question qu'elle évite les quelques lasers qui se jetaient vers eux. Vu de loin, sans les rayons, on aurait pu croire qu'ils dansaient.
Revenir en haut Aller en bas
Lain
Professeur
Lain


Nombre de messages : 3039
Age : 44
Date d'inscription : 13/06/2006

Parce que le petit couple me manque déjà... Empty
MessageSujet: Re: Parce que le petit couple me manque déjà...   Parce que le petit couple me manque déjà... Icon_minitimeJeu 30 Nov 2006, 19:09

Et puisque c'est justement ça qui le fait, atrocement concentrée, elle se retourne, elle est toujours contre Ed, mais cette fois, c'est son ventre qui est collé à son dos. (Oui, pas que son ventre, mais c'était pour l'image.)

"Quinze secondes. Tu me suis ?"

Oui, ça l'amuse beaucoup. Mais elle est extrêmement concentrée, malgré ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://arankia.net
Edward
Professeur
Edward


Nombre de messages : 1711
Age : 46
Date d'inscription : 10/06/2006

Parce que le petit couple me manque déjà... Empty
MessageSujet: Re: Parce que le petit couple me manque déjà...   Parce que le petit couple me manque déjà... Icon_minitimeVen 01 Déc 2006, 02:52

"N'importe où."

[*____* moi aussi je veux ça T____T]
Revenir en haut Aller en bas
Lain
Professeur
Lain


Nombre de messages : 3039
Age : 44
Date d'inscription : 13/06/2006

Parce que le petit couple me manque déjà... Empty
MessageSujet: Re: Parce que le petit couple me manque déjà...   Parce que le petit couple me manque déjà... Icon_minitimeVen 01 Déc 2006, 19:25

[Ca quoi ? XD]

Elle a un sourire, rien d'autre. Rester concentrée.

"...Cinq..."

Elle saisit les poignets d'Edward, c'est presque parti...

"...Quatre.... Trois..."

Moi je dis, ça va être du beau.

"...Deux..."

Elle fixe son regard sur la partie centrale de la salle.

"...Un..."

Un poignard. Un robot se détache de la paroi. Elle fait un pas de côté, entraînant Ed à sa suite, l'évitant. D'autres robots suivent le premier. S'en suivent une série d'objets pas très cool lancés par lesdits robots, qu'ils évitent tous les deux, en ayant encore plus l'air de danser qu'avant.
Revenir en haut Aller en bas
http://arankia.net
Edward
Professeur
Edward


Nombre de messages : 1711
Age : 46
Date d'inscription : 10/06/2006

Parce que le petit couple me manque déjà... Empty
MessageSujet: Re: Parce que le petit couple me manque déjà...   Parce que le petit couple me manque déjà... Icon_minitimeDim 03 Déc 2006, 17:01

L'attire un peu plus à gauche, question qu'elle évite ce truc qui semblait vouloir sortir du plancher (comme dand Indiana Jones mrgreen ) on dirait qu'ils dansent la valse mixée avec une dance latine, dont le nom m'échappe. Peut-être un peu de danse contemporaine même.
Revenir en haut Aller en bas
Lain
Professeur
Lain


Nombre de messages : 3039
Age : 44
Date d'inscription : 13/06/2006

Parce que le petit couple me manque déjà... Empty
MessageSujet: Re: Parce que le petit couple me manque déjà...   Parce que le petit couple me manque déjà... Icon_minitimeDim 03 Déc 2006, 17:25

Elle tourne autour de lui, passant ses bras autour de son cou. Là, pour avoir l'air de danser... Et ça marche plutôt bien, considérant qu'ils n'ont pas étés touchés encore.

"...Pas mal du tout. Tu te débrouilles même vraiment."
Revenir en haut Aller en bas
http://arankia.net
Edward
Professeur
Edward


Nombre de messages : 1711
Age : 46
Date d'inscription : 10/06/2006

Parce que le petit couple me manque déjà... Empty
MessageSujet: Re: Parce que le petit couple me manque déjà...   Parce que le petit couple me manque déjà... Icon_minitimeDim 03 Déc 2006, 20:55

"Quoi, tu en doutais?!"

Et maintenant, moi, je les imagines avec de la musique. Merci Lain. Et pis pendant ce temps bein ils tournent, évitent et bla bla bla. Prenez en de la graine les jeunes; eux, ils ont la classe.
Revenir en haut Aller en bas
Lain
Professeur
Lain


Nombre de messages : 3039
Age : 44
Date d'inscription : 13/06/2006

Parce que le petit couple me manque déjà... Empty
MessageSujet: Re: Parce que le petit couple me manque déjà...   Parce que le petit couple me manque déjà... Icon_minitimeDim 03 Déc 2006, 21:03

"J'avais peur que ma présence ne te trouble."

Le sourire qui va avec. A moitié Greenisant et à moitié particulièrement aguicheur. Elle lui décoche un clin d'oeil avant de faire brusquement un pas de le côté, l'entraînant à sa suite, lui faisant éviter un joli laser.
Revenir en haut Aller en bas
http://arankia.net
Edward
Professeur
Edward


Nombre de messages : 1711
Age : 46
Date d'inscription : 10/06/2006

Parce que le petit couple me manque déjà... Empty
MessageSujet: Re: Parce que le petit couple me manque déjà...   Parce que le petit couple me manque déjà... Icon_minitimeLun 04 Déc 2006, 23:20

"C'est qu'ils doivent être en admiration totale eux là-bas, devant une telle représentation <3"

... XD Tsssssssssss... Attire Lain contre lui, question de lui faire éviter l'essain de petits missiles pointus qui approchaient dangereusement.
Revenir en haut Aller en bas
Lain
Professeur
Lain


Nombre de messages : 3039
Age : 44
Date d'inscription : 13/06/2006

Parce que le petit couple me manque déjà... Empty
MessageSujet: Re: Parce que le petit couple me manque déjà...   Parce que le petit couple me manque déjà... Icon_minitimeMar 05 Déc 2006, 00:02

"Mmmmh.... J'aime quand tu fais ça."

mrgreen

Elle s'écarte tout aussi brusquement, bondit et tire Ed avec elle, avec l'aide, c'est vrai, de ses pouvoirs... XD... C'est qu'un rayon balayait le sol sur plusieurs mètres carrés..
Revenir en haut Aller en bas
http://arankia.net
Edward
Professeur
Edward


Nombre de messages : 1711
Age : 46
Date d'inscription : 10/06/2006

Parce que le petit couple me manque déjà... Empty
MessageSujet: Re: Parce que le petit couple me manque déjà...   Parce que le petit couple me manque déjà... Icon_minitimeMer 06 Déc 2006, 02:46

C'était un méga rayon donc XD

"Je sais <3"

C'est pas sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Lain
Professeur
Lain


Nombre de messages : 3039
Age : 44
Date d'inscription : 13/06/2006

Parce que le petit couple me manque déjà... Empty
MessageSujet: Re: Parce que le petit couple me manque déjà...   Parce que le petit couple me manque déjà... Icon_minitimeMer 06 Déc 2006, 13:51

Ils regagnent le sol. Ben oui, un méga-rayon pas gentil. Et non, c'est pas sérieux du tout. Et d'ailleurs, Ed, quand il parle comme ça, qu'il dit ce genre de choses, avec ce sourire là... Elle est complètement troublée. Là, pour le coup, elle est plus attentive au reste du tout.

"..."
Revenir en haut Aller en bas
http://arankia.net
Edward
Professeur
Edward


Nombre de messages : 1711
Age : 46
Date d'inscription : 10/06/2006

Parce que le petit couple me manque déjà... Empty
MessageSujet: Re: Parce que le petit couple me manque déjà...   Parce que le petit couple me manque déjà... Icon_minitimeMer 06 Déc 2006, 15:43

Encore heureux qu'Edward, lui, aie gardé un peu d'esprit. Entraînant Lain avec lui, ils esquivent vers la droite, puis vers la gauche, demi tour, un pas en arrière, un bon en avant. Plus le temps avance et plus les coups sont nombreux et rapprochés. Mais ils vont s'en sortir. Promis Lain, ton Ed, il te laissera pas tomber <3


Dernière édition par le Jeu 07 Déc 2006, 01:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lain
Professeur
Lain


Nombre de messages : 3039
Age : 44
Date d'inscription : 13/06/2006

Parce que le petit couple me manque déjà... Empty
MessageSujet: Re: Parce que le petit couple me manque déjà...   Parce que le petit couple me manque déjà... Icon_minitimeMer 06 Déc 2006, 17:29

[Mini-pause dans la biolo <3]

Elle secoue la tête, ohla, ça va un peu trop vite quand il est si près d'elle... >____<.

"Mais tu m'empêches de réfléchir !"

...XD... En tout cas, elle se décolle pas, hein. Finalement, ça t'embête tant que ça de te laisser faire, Lain ? mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
http://arankia.net
Contenu sponsorisé





Parce que le petit couple me manque déjà... Empty
MessageSujet: Re: Parce que le petit couple me manque déjà...   Parce que le petit couple me manque déjà... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parce que le petit couple me manque déjà...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» A peine arriver on me prend deja pour un c**
» Parce que finalement...
» Parce que vraiment, c'est insupportable...
» Parce que j'ai eu l'idée à Han-sur-Lesse...
» Parce qu'il est si rare de la voir ici...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men : La Relève :: Archives :: L'Institut :: Les Entraînements-
Sauter vers: