X-Men : La Relève
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men : La Relève

Voilà plus de 10 ans qu'un second Institut a ouvert ses portes au Canada, dirigé par Tornade et Wolverine.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Parce qu'il est si rare de la voir ici...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Saléna
Étudiante
Saléna


Nombre de messages : 335
Age : 32
Localisation : Au-dessus d'un pot de Nutella
Date d'inscription : 09/06/2006

Parce qu'il est si rare de la voir ici... Empty
MessageSujet: Parce qu'il est si rare de la voir ici...   Parce qu'il est si rare de la voir ici... Icon_minitimeDim 18 Juin 2006, 23:18

Saléna entra dans la bibliothèque. Sur ses 10ans à l'institut, elle pouvait compter sur les doigts d'une main le nombre de fois qu'elle était venue ici. Elle se dirigea directement vers Nash, avec un grand sourire.

"Saluuuuuuuuuuuut ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
http://themaz.skyblog.com
Nash
Bibliothécaire
Nash


Nombre de messages : 276
Age : 53
Localisation : Question stu-pide.
Date d'inscription : 28/05/2006

Parce qu'il est si rare de la voir ici... Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il est si rare de la voir ici...   Parce qu'il est si rare de la voir ici... Icon_minitimeDim 18 Juin 2006, 23:28

Nash qui se trouve assise par terre, contre une étagère. Elle remarque Saléna, ou plutôt l'inverse, et range en vitesse le livre avant de se lever.

"Tiens, bonjour Saléna! Ca faisait un bail dis-donc..."
Revenir en haut Aller en bas
Saléna
Étudiante
Saléna


Nombre de messages : 335
Age : 32
Localisation : Au-dessus d'un pot de Nutella
Date d'inscription : 09/06/2006

Parce qu'il est si rare de la voir ici... Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il est si rare de la voir ici...   Parce qu'il est si rare de la voir ici... Icon_minitimeDim 18 Juin 2006, 23:32

"Eeehh oui! Comme je ne vais pas souvent en cours j'ai rarement besoin de livres^^"

Dis cela sans aucune gêne, d'ailleurs ça ne la gêne pas. Pire, elle est fière d'être une sécheuse hors pair

"Je viens pour te demander si tu n'aurais pas un livre avec la classification de plantes d'Amazonie...Tu aurais cela?"
Revenir en haut Aller en bas
http://themaz.skyblog.com
Nash
Bibliothécaire
Nash


Nombre de messages : 276
Age : 53
Localisation : Question stu-pide.
Date d'inscription : 28/05/2006

Parce qu'il est si rare de la voir ici... Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il est si rare de la voir ici...   Parce qu'il est si rare de la voir ici... Icon_minitimeDim 18 Juin 2006, 23:40

Soupire dans un sourire à Saléna avant de s'avancer directement vers un autre rayonnage. Cette gamine l'étonnera toujours...

"Les plantes d'Amazonie... Bon je devrais avoir ça quelque part, mais où par contre..."

Commence à regarder un peu partout sans vraiment trouver ce qu'elle cherche... Tombe finalement sur un livre qu'elle tend à Saléna, sans vraiment regarder ce qu'elle fait. Un seul bouquin, c'est trop peu.
Revenir en haut Aller en bas
Saléna
Étudiante
Saléna


Nombre de messages : 335
Age : 32
Localisation : Au-dessus d'un pot de Nutella
Date d'inscription : 09/06/2006

Parce qu'il est si rare de la voir ici... Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il est si rare de la voir ici...   Parce qu'il est si rare de la voir ici... Icon_minitimeLun 19 Juin 2006, 22:30

Prend le livre que lui tend Nash avec un sourire signifiant "Merci".

"Oh et aussi sur les plantes nocives, les plantes rares, les plantes d'Afrique et les plantes en général."

Tout cela dit, évidement, avec un grand sourire à décorner un boeuf =__=
Revenir en haut Aller en bas
http://themaz.skyblog.com
Nash
Bibliothécaire
Nash


Nombre de messages : 276
Age : 53
Localisation : Question stu-pide.
Date d'inscription : 28/05/2006

Parce qu'il est si rare de la voir ici... Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il est si rare de la voir ici...   Parce qu'il est si rare de la voir ici... Icon_minitimeMar 20 Juin 2006, 17:41

"Rien que ça?"

Le tout dans une demi-ironie, les yeux fouillant l'étagère. Trois autres livres en ressortent au bout de quelques minutes, puis Nash se tourne vers Saléna, la main lui présentant le rayon.

"En voilà déjà quelques uns, et tout le rayon parle de plantes. Ca te va?"
Revenir en haut Aller en bas
Saléna
Étudiante
Saléna


Nombre de messages : 335
Age : 32
Localisation : Au-dessus d'un pot de Nutella
Date d'inscription : 09/06/2006

Parce qu'il est si rare de la voir ici... Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il est si rare de la voir ici...   Parce qu'il est si rare de la voir ici... Icon_minitimeMar 20 Juin 2006, 22:29

Réflechit un peu.

"Ouais, se sera tout! Enfin, non! Un livre sur les Dieux de l'Antiquité Grecque ça existe?"

Dit, bien évidement, avec un énorme sourire boomerang.
Revenir en haut Aller en bas
http://themaz.skyblog.com
Nash
Bibliothécaire
Nash


Nombre de messages : 276
Age : 53
Localisation : Question stu-pide.
Date d'inscription : 28/05/2006

Parce qu'il est si rare de la voir ici... Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il est si rare de la voir ici...   Parce qu'il est si rare de la voir ici... Icon_minitimeMer 21 Juin 2006, 23:23

"Ah pour exister, ça existe! C'est le sujet favori des auteurs en manque d'inspiration. Attends-moi deux minutes, je vais te chercher ça."

Part à la chasse quelques rayons plus loin, puis revient finalement avec quelques ouvrages en main.

"Voilà mademoiselle, vous devriez être satisfaite. ... Mais dis-moi, c'est Shape qui t'a donné goût à la lecture instructive?"
Revenir en haut Aller en bas
Saléna
Étudiante
Saléna


Nombre de messages : 335
Age : 32
Localisation : Au-dessus d'un pot de Nutella
Date d'inscription : 09/06/2006

Parce qu'il est si rare de la voir ici... Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il est si rare de la voir ici...   Parce qu'il est si rare de la voir ici... Icon_minitimeVen 23 Juin 2006, 16:34

"Shape??"

Eclate de rire

"Elle a ouvert le premier livre de sa vie il y a un mois!! mrgreen "

Respire à fond pour retrouver son...serieux? Sourire malicieux et petits yeux pétillants

"En fait....j'ai décidé de montrer à Lain... Pardon, au professeur Lain, de quoi j'étais réellement capable."

Tapote la pile de livre avec un petit sourire en coin

"Et je vais bien trouver là-dedans la plante idéale...

Rajoute à toute vitesse

"Et en plus j'ai besoin d'identifier la plante que j'ai fait pousser par accident dans ma chambre ^^' "
Revenir en haut Aller en bas
http://themaz.skyblog.com
Nash
Bibliothécaire
Nash


Nombre de messages : 276
Age : 53
Localisation : Question stu-pide.
Date d'inscription : 28/05/2006

Parce qu'il est si rare de la voir ici... Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il est si rare de la voir ici...   Parce qu'il est si rare de la voir ici... Icon_minitimeLun 26 Juin 2006, 16:11

"Je vois."

Petit sourire, tout en gardant les bras croisés.

"Mmmm dis-moi, tu pourrais rendre la bibliothèque un peu plus... Verte? Je la trouve un peu terne en ce moment, sans doute le manque de vie."
Revenir en haut Aller en bas
Saléna
Étudiante
Saléna


Nombre de messages : 335
Age : 32
Localisation : Au-dessus d'un pot de Nutella
Date d'inscription : 09/06/2006

Parce qu'il est si rare de la voir ici... Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il est si rare de la voir ici...   Parce qu'il est si rare de la voir ici... Icon_minitimeLun 21 Aoû 2006, 00:05

"Avec plaisir Very Happy "

Tout sourire, fière que l'on reconnaisse ses talents de jardinière.

"Je vais déposer les livres dans ma chambre et j'en profiterais pour prendre un peu de terre et quelques graines ^^"

Balaye d'un regard la bibliothèque

"J'ai quelques bonnes idées mrgreen "

Prend des livres (la moitié) et déguerpit en triple vitesse.

Ne laissant pas à Nash le temps de s'inquièter, elle revint avec deux grands sacs plastique et plusieurs petits sachet à la main.


"Ca va être d'enfer...j'espère que Tornade augmentera mon argent de poche"

Elle perça le sac plastique et parcourut les rayons laissant derrière elle une trainée de terre. Ensuite elle en laissa tomber un peu devant le comptoir et contre un des murs. Puis elle jeta une graine dans chaque tas, se concentra tour à tour sur chaque coin de la bibliothèque et....le "Miracle" s'accomplit.

Maintenant dans la bibliothèqe de l'institut, il y a un plafond vert parsemé de petites fleurs blanches. Il y a aussi un comptoir en lierre et un chemin d'herbes douces qui parcourt les rayons d'un bout à l'autre de l'immense pièce.

Saléna laissa sortir un soupir de satisfaction


"...Chuis un génie ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
http://themaz.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Parce qu'il est si rare de la voir ici... Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il est si rare de la voir ici...   Parce qu'il est si rare de la voir ici... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parce qu'il est si rare de la voir ici...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parce que finalement...
» Parce que vraiment, c'est insupportable...
» Parce que j'ai eu l'idée à Han-sur-Lesse...
» Va voir si Luke est ici
» va voir Nash

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men : La Relève :: Archives :: L'Institut :: Le Bon Temps-
Sauter vers: