X-Men : La Relève
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men : La Relève

Voilà plus de 10 ans qu'un second Institut a ouvert ses portes au Canada, dirigé par Tornade et Wolverine.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Parce que j'ai eu l'idée à Han-sur-Lesse...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Lain
Professeur
Lain


Nombre de messages : 3039
Age : 44
Date d'inscription : 13/06/2006

Parce que j'ai eu l'idée à Han-sur-Lesse... Empty
MessageSujet: Parce que j'ai eu l'idée à Han-sur-Lesse...   Parce que j'ai eu l'idée à Han-sur-Lesse... Icon_minitimeDim 21 Jan 2007, 17:26

...Et que ça va encore faire bouger un peu les choses. mrgreen.

Lain entre dans son bureau à elle, elle est là un peu par défaut, elle ne sait pas trop quoi faire en attendant son cour de l'après-midi. Elle s'approche de son bureau, posant les yeux sur les objets qui le couvrent. C'est le bordel.

Et puis elle voit le presse papier en verre ramené par Noah. Ca fait longtemps qu'il est là, elle n'y avait pas prêté attention. Et puis elle se rapelle des circonstances qui ont amené la destruction du premier presse papier. Elle rougit et tend la main vers l'objet. Lorsque le contact se fait, les larmes lui montent brusquement aux yeux.

Quel gâchis.
Revenir en haut Aller en bas
http://arankia.net
Edward
Professeur
Edward


Nombre de messages : 1711
Age : 46
Date d'inscription : 10/06/2006

Parce que j'ai eu l'idée à Han-sur-Lesse... Empty
MessageSujet: Re: Parce que j'ai eu l'idée à Han-sur-Lesse...   Parce que j'ai eu l'idée à Han-sur-Lesse... Icon_minitimeVen 26 Jan 2007, 22:07

Appuyé contre le cadre de porte, le bras gauche au dessus de la tête.

"Tu t'es enfin décidée à faire un peu de ménage?!"

[ mrgreen avoue que ça te fait plaisir, quand même <3]
Revenir en haut Aller en bas
Lain
Professeur
Lain


Nombre de messages : 3039
Age : 44
Date d'inscription : 13/06/2006

Parce que j'ai eu l'idée à Han-sur-Lesse... Empty
MessageSujet: Re: Parce que j'ai eu l'idée à Han-sur-Lesse...   Parce que j'ai eu l'idée à Han-sur-Lesse... Icon_minitimeVen 26 Jan 2007, 22:14

[Je SAVAIS que tu résisterai pas longtemps mrgreen.]

Elle sursaute violemment. Elle se tourne pas vers lui. Stop. Masque. Alerte. Moment de planquer les larmes. Quelle merde, mais quelle merde... Elle répond, tentant de planquer l'émotion.

"....Heu... Ouais... Des vieilleries..."

Elle voudrait lâcher le presse papier dans la poubelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://arankia.net
Edward
Professeur
Edward


Nombre de messages : 1711
Age : 46
Date d'inscription : 10/06/2006

Parce que j'ai eu l'idée à Han-sur-Lesse... Empty
MessageSujet: Re: Parce que j'ai eu l'idée à Han-sur-Lesse...   Parce que j'ai eu l'idée à Han-sur-Lesse... Icon_minitimeVen 26 Jan 2007, 22:16

[c'est que j'ai rêvé à cette scène.... XD]

Toujours planté là.

"Tu permets que je t'aide?"
Revenir en haut Aller en bas
Lain
Professeur
Lain


Nombre de messages : 3039
Age : 44
Date d'inscription : 13/06/2006

Parce que j'ai eu l'idée à Han-sur-Lesse... Empty
MessageSujet: Re: Parce que j'ai eu l'idée à Han-sur-Lesse...   Parce que j'ai eu l'idée à Han-sur-Lesse... Icon_minitimeVen 26 Jan 2007, 22:48

[Tu me dis si je casse tout. mrgreen]

"...."

Elle hésite une seconde, le presse papier toujours dans la main droite. Elle lui tourne toujours le dos, elle ne sait pas quoi dire. Faire le ménage ?

"...Pourquoi... Pas."
Revenir en haut Aller en bas
http://arankia.net
Edward
Professeur
Edward


Nombre de messages : 1711
Age : 46
Date d'inscription : 10/06/2006

Parce que j'ai eu l'idée à Han-sur-Lesse... Empty
MessageSujet: Re: Parce que j'ai eu l'idée à Han-sur-Lesse...   Parce que j'ai eu l'idée à Han-sur-Lesse... Icon_minitimeVen 26 Jan 2007, 23:54

Une Lain qui hésite pour ce genre de réponse, c'est une Lain qui ne feel pas fort.

"Ça va?"
Revenir en haut Aller en bas
Lain
Professeur
Lain


Nombre de messages : 3039
Age : 44
Date d'inscription : 13/06/2006

Parce que j'ai eu l'idée à Han-sur-Lesse... Empty
MessageSujet: Re: Parce que j'ai eu l'idée à Han-sur-Lesse...   Parce que j'ai eu l'idée à Han-sur-Lesse... Icon_minitimeSam 27 Jan 2007, 16:36

A quoi bon lui mentir...?

"Pas trop..."

Pourtant, la descision définitive est là, à sa porte. Elle le sait. Mais elle a très peur d'ouvrir la porte et de découvrir la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
http://arankia.net
Edward
Professeur
Edward


Nombre de messages : 1711
Age : 46
Date d'inscription : 10/06/2006

Parce que j'ai eu l'idée à Han-sur-Lesse... Empty
MessageSujet: Re: Parce que j'ai eu l'idée à Han-sur-Lesse...   Parce que j'ai eu l'idée à Han-sur-Lesse... Icon_minitimeSam 27 Jan 2007, 17:04

Change enfin de position pour aller la rejoindre, L'entourant de ses bras.

"Raconte."
Revenir en haut Aller en bas
Lain
Professeur
Lain


Nombre de messages : 3039
Age : 44
Date d'inscription : 13/06/2006

Parce que j'ai eu l'idée à Han-sur-Lesse... Empty
MessageSujet: Re: Parce que j'ai eu l'idée à Han-sur-Lesse...   Parce que j'ai eu l'idée à Han-sur-Lesse... Icon_minitimeSam 27 Jan 2007, 17:18

De toute façon, quoi que la porte cache, elle ne va pas s'obsorber dans des mensonges. Elle va dire la vérité et advienne que pourra. Tournant la tête sur le côté pour la poser contre l'épaule d'Edward.

"J'pensais... A Noah. C'est lui qui m'avait racheté ce presse papier après que je l'aie cassé."

Innutile d'évoquer les circonstances du brisage. (Mais si tu veux, j'peux t'en parler mrgreen.)
Revenir en haut Aller en bas
http://arankia.net
Edward
Professeur
Edward


Nombre de messages : 1711
Age : 46
Date d'inscription : 10/06/2006

Parce que j'ai eu l'idée à Han-sur-Lesse... Empty
MessageSujet: Re: Parce que j'ai eu l'idée à Han-sur-Lesse...   Parce que j'ai eu l'idée à Han-sur-Lesse... Icon_minitimeSam 27 Jan 2007, 21:42

"Et je peux savoir ce que tu lui à fais, à ce presse papier, au jsute?!"

Calme, très calme. Tout doux.
Revenir en haut Aller en bas
Lain
Professeur
Lain


Nombre de messages : 3039
Age : 44
Date d'inscription : 13/06/2006

Parce que j'ai eu l'idée à Han-sur-Lesse... Empty
MessageSujet: Re: Parce que j'ai eu l'idée à Han-sur-Lesse...   Parce que j'ai eu l'idée à Han-sur-Lesse... Icon_minitimeSam 27 Jan 2007, 22:00

"J'lai cassé. Mes pouvoirs m'ont échappé.... Un très court instant."

Pitié, ne lui demande pas pourquoi XD.
Revenir en haut Aller en bas
http://arankia.net
Edward
Professeur
Edward


Nombre de messages : 1711
Age : 46
Date d'inscription : 10/06/2006

Parce que j'ai eu l'idée à Han-sur-Lesse... Empty
MessageSujet: Re: Parce que j'ai eu l'idée à Han-sur-Lesse...   Parce que j'ai eu l'idée à Han-sur-Lesse... Icon_minitimeSam 27 Jan 2007, 22:08

"Bah l'important, c'est que t'en as un autre...."

Il ne la poussera pas sur cette voix si elle ne veut pas y aller. Et elle semble vouloir tout sauf ça alors.
Revenir en haut Aller en bas
Lain
Professeur
Lain


Nombre de messages : 3039
Age : 44
Date d'inscription : 13/06/2006

Parce que j'ai eu l'idée à Han-sur-Lesse... Empty
MessageSujet: Re: Parce que j'ai eu l'idée à Han-sur-Lesse...   Parce que j'ai eu l'idée à Han-sur-Lesse... Icon_minitimeSam 27 Jan 2007, 22:10

Elle retient un léger soupir de soulagement, se tourne vers lui et le prend dans ses bras, croisant ses bras derrière sa nuque, le lourd presse papier toujours dans la main gauche.

Et après ?
Revenir en haut Aller en bas
http://arankia.net
Edward
Professeur
Edward


Nombre de messages : 1711
Age : 46
Date d'inscription : 10/06/2006

Parce que j'ai eu l'idée à Han-sur-Lesse... Empty
MessageSujet: Re: Parce que j'ai eu l'idée à Han-sur-Lesse...   Parce que j'ai eu l'idée à Han-sur-Lesse... Icon_minitimeSam 27 Jan 2007, 22:15

Smile Il dépose un baiser sur son front.

"Alors, on commence par quoi?"
Revenir en haut Aller en bas
Lain
Professeur
Lain


Nombre de messages : 3039
Age : 44
Date d'inscription : 13/06/2006

Parce que j'ai eu l'idée à Han-sur-Lesse... Empty
MessageSujet: Re: Parce que j'ai eu l'idée à Han-sur-Lesse...   Parce que j'ai eu l'idée à Han-sur-Lesse... Icon_minitimeSam 27 Jan 2007, 22:17

"Je suppose que tu parles évidemment de rangement ?"

Elle a un sourire en coin. Mais c'est pour de faux, non ? Le morceau de verre taillé dans sa main ne lui rapelle que trop bien sa situation.
Revenir en haut Aller en bas
http://arankia.net
Edward
Professeur
Edward


Nombre de messages : 1711
Age : 46
Date d'inscription : 10/06/2006

Parce que j'ai eu l'idée à Han-sur-Lesse... Empty
MessageSujet: Re: Parce que j'ai eu l'idée à Han-sur-Lesse...   Parce que j'ai eu l'idée à Han-sur-Lesse... Icon_minitimeSam 27 Jan 2007, 22:27

"C'est effectivement ce dont je parle."

Pas super envie d'être calin.
Revenir en haut Aller en bas
Lain
Professeur
Lain


Nombre de messages : 3039
Age : 44
Date d'inscription : 13/06/2006

Parce que j'ai eu l'idée à Han-sur-Lesse... Empty
MessageSujet: Re: Parce que j'ai eu l'idée à Han-sur-Lesse...   Parce que j'ai eu l'idée à Han-sur-Lesse... Icon_minitimeSam 27 Jan 2007, 22:30

Elle soupire.

"Tu m'étonnes...."

De toute façon, elle non plus. C'est pas trop le moment. Elle l'embrasse sur la joue, puis se détourne, reposant le presse papier en essayant de refouler ses larmes. BORDEL.

[Jfile manger, je de reviens après <3]
Revenir en haut Aller en bas
http://arankia.net
Edward
Professeur
Edward


Nombre de messages : 1711
Age : 46
Date d'inscription : 10/06/2006

Parce que j'ai eu l'idée à Han-sur-Lesse... Empty
MessageSujet: Re: Parce que j'ai eu l'idée à Han-sur-Lesse...   Parce que j'ai eu l'idée à Han-sur-Lesse... Icon_minitimeDim 28 Jan 2007, 17:16

À sa hauteur, posant sa main droite sur l'épaule gauche de Lain.

"Je suis à vos ordres, maîtresse. Que voulez que je fasse?"
Revenir en haut Aller en bas
Lain
Professeur
Lain


Nombre de messages : 3039
Age : 44
Date d'inscription : 13/06/2006

Parce que j'ai eu l'idée à Han-sur-Lesse... Empty
MessageSujet: Re: Parce que j'ai eu l'idée à Han-sur-Lesse...   Parce que j'ai eu l'idée à Han-sur-Lesse... Icon_minitimeDim 28 Jan 2007, 17:19

Ca, c'est une façon de parler trop éloignée de celle d'Edward et trop proche de celle de Noah. Elle se tourne vers lui et se jette dans ses bras. Pourquoi elle est incapable de faire un choix ? Pourquoi elle ne sait pas ce qu'elle doit faire ?

"...Je suis désolée, Edward..."

[Qui c'est qui se sert de Lain comme exutoire ?]
Revenir en haut Aller en bas
http://arankia.net
Edward
Professeur
Edward


Nombre de messages : 1711
Age : 46
Date d'inscription : 10/06/2006

Parce que j'ai eu l'idée à Han-sur-Lesse... Empty
MessageSujet: Re: Parce que j'ai eu l'idée à Han-sur-Lesse...   Parce que j'ai eu l'idée à Han-sur-Lesse... Icon_minitimeDim 28 Jan 2007, 17:27

[mon Edward d'amour ;___________;]

Lui caressant le dos.

"De quoi tu parles?!"
Revenir en haut Aller en bas
Lain
Professeur
Lain


Nombre de messages : 3039
Age : 44
Date d'inscription : 13/06/2006

Parce que j'ai eu l'idée à Han-sur-Lesse... Empty
MessageSujet: Re: Parce que j'ai eu l'idée à Han-sur-Lesse...   Parce que j'ai eu l'idée à Han-sur-Lesse... Icon_minitimeDim 28 Jan 2007, 17:30

"Finalement, moi, je ne sais pas ce que je veux... Ou plutôt, je ne veux que des choses que je ne peux pas avoir..."

Elle a enfoui sa tête dans son pull, elle refuse de le regarder.

"Moi, je voudrais que Noah revienne et qu'on redevienne amis comme on était avant que je ne gâche tout."
Revenir en haut Aller en bas
http://arankia.net
Edward
Professeur
Edward


Nombre de messages : 1711
Age : 46
Date d'inscription : 10/06/2006

Parce que j'ai eu l'idée à Han-sur-Lesse... Empty
MessageSujet: Re: Parce que j'ai eu l'idée à Han-sur-Lesse...   Parce que j'ai eu l'idée à Han-sur-Lesse... Icon_minitimeDim 28 Jan 2007, 17:33

"Lain, tu n'as pas à te sentir coupable de tout ça. Laisse lui le temps. Tu le connais non? Tu devrais savoir à quel point il peut se montrer borné sur des sujets futiles."

Tout gentil, réconfortant.
Revenir en haut Aller en bas
Lain
Professeur
Lain


Nombre de messages : 3039
Age : 44
Date d'inscription : 13/06/2006

Parce que j'ai eu l'idée à Han-sur-Lesse... Empty
MessageSujet: Re: Parce que j'ai eu l'idée à Han-sur-Lesse...   Parce que j'ai eu l'idée à Han-sur-Lesse... Icon_minitimeDim 28 Jan 2007, 17:37

"Oui, mais..."

Ou comment lâcher une bombe Lainienne. Partie un.

"...L'autre jour, quand je l'ai appelé au lieu de prononcer... Ton nom à toi... Enfin... Je sais pas trop ce que je... Ressens, au fond."

BOUM.

Lain, décide toi vite.


[Ces similitudes de raisonnement me perturbent.

Même si là, moi, personnellement, je sais parfaitement ce qu'elle décidera à la fin. mrgreen ]
Revenir en haut Aller en bas
http://arankia.net
Edward
Professeur
Edward


Nombre de messages : 1711
Age : 46
Date d'inscription : 10/06/2006

Parce que j'ai eu l'idée à Han-sur-Lesse... Empty
MessageSujet: Re: Parce que j'ai eu l'idée à Han-sur-Lesse...   Parce que j'ai eu l'idée à Han-sur-Lesse... Icon_minitimeDim 28 Jan 2007, 17:47

[c'est pas bon pour mon pauvre petit coeur è____é]

C'était trop beau pour durer.

"Explique."

Pas dit sèchement non. Plustôt invitant.
Revenir en haut Aller en bas
Lain
Professeur
Lain


Nombre de messages : 3039
Age : 44
Date d'inscription : 13/06/2006

Parce que j'ai eu l'idée à Han-sur-Lesse... Empty
MessageSujet: Re: Parce que j'ai eu l'idée à Han-sur-Lesse...   Parce que j'ai eu l'idée à Han-sur-Lesse... Icon_minitimeDim 28 Jan 2007, 17:51

Je tiens à signaler à mon aimable clientèle que Lain n'a toujours pas bougé. Elle est toujours colée à Ed, presque... désespérément. Au bout de quelques secondes, elle rassemble ses idées, elle essaie de les mettre en phrase, d'en arriver à une conclusion tangible...

"...Pourquoi est-ce que je pense à lui ? Pourquoi est-ce que c'est son prénom que je prononce ? Pourquoi je ne sais pas si je dois l'appeller ou non, pourquoi j'ai tellement envie de le revoir ? C'est simplement parce que je suis compliquée, que je veux l'inaccessible alors que j'ai la perfection avec moi, déjà ?"

Pourquoi elle sait qu'il va lui falloir faire un choix et qu'elle n'en a aucune envie ? La vérité, c'est qu'elle aurait préféré avoir les deux, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://arankia.net
Contenu sponsorisé





Parce que j'ai eu l'idée à Han-sur-Lesse... Empty
MessageSujet: Re: Parce que j'ai eu l'idée à Han-sur-Lesse...   Parce que j'ai eu l'idée à Han-sur-Lesse... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parce que j'ai eu l'idée à Han-sur-Lesse...
Revenir en haut 
Page 1 sur 13Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parce que finalement...
» Parce qu'il est si rare de la voir ici...
» Parce que vraiment, c'est insupportable...
» Parce qu'entre deux cours...
» Parce qu'il finira toujours par te retrouver...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men : La Relève :: Institut Xavier :: Salle des profs :: Bureau de Lain-
Sauter vers: