X-Men : La Relève
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men : La Relève

Voilà plus de 10 ans qu'un second Institut a ouvert ses portes au Canada, dirigé par Tornade et Wolverine.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 A peine arriver on me prend deja pour un c**

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lyser M.
Étudiant
Lyser M.


Nombre de messages : 27
Age : 36
Date d'inscription : 19/03/2007

A peine arriver on me prend deja pour un c** Empty
MessageSujet: A peine arriver on me prend deja pour un c**   A peine arriver on me prend deja pour un c** Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007, 18:27

Arrivant essouflé, Lyser ouvre la porte et manque de s'éffondrer, ses valises sur le dos.

" Chef!! Je pense qu'on se fou de moi! Enfin bref, pas grave. Je viens ici pour une chambre car cette nuit j'ai malheureusement du dormir dans le hall :'(. J'espere que ce sera possible... Merci en tout cas. Je ne denomce personne mais je crois que Wolverine est fénéant, mais étant nouveau, il faut croire que c'est normal... "


L'âme soulagé, il sort, cherchant un fauteille qui pourrait l'acceuillir.
Revenir en haut Aller en bas
Lain
Professeur
Lain


Nombre de messages : 3039
Age : 44
Date d'inscription : 13/06/2006

A peine arriver on me prend deja pour un c** Empty
MessageSujet: Re: A peine arriver on me prend deja pour un c**   A peine arriver on me prend deja pour un c** Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007, 19:34

[...Nan, jrésiste pas. mrgreen]

Lain passait dans le couloir, gentiment, sans faire de mal à personne, cherchant une bonne raison de ne pas aller donner cours pour pouvoir siffler de la bière à Wolverine en toute impunité quand elle... Oh, quand elle se rendit compte qu'il y avait un inconnu tout éssoufflé sur un fauteuil, dans le couloir.

Un inconnu mignon, soit précisé, sinon, elle ne se serait pas arrêtée. (Quoi ? On a plus le droit de s'amuser ? mrgreen) Bref ! Quoi qu'il en soit, elle s'arrête et penche la tête sur le côté, question de dévisager Lyser.


"....Salut ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://arankia.net
Lyser M.
Étudiant
Lyser M.


Nombre de messages : 27
Age : 36
Date d'inscription : 19/03/2007

A peine arriver on me prend deja pour un c** Empty
MessageSujet: Re: A peine arriver on me prend deja pour un c**   A peine arriver on me prend deja pour un c** Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007, 19:41

Ouvrant un oeil, puis l'autre. Il fait un saut sur le fauteille et se redresse. D'un air perplexe et non rassuré, il dit:

"Bonjour! ... heuu je suis nouveau... heuuu et fatigué... je cherche heuuu Madame Tornade... heuuu je m'appel Lyser... "

* Elle me veut quoi elle??? elle va me tuer???*
Revenir en haut Aller en bas
Lain
Professeur
Lain


Nombre de messages : 3039
Age : 44
Date d'inscription : 13/06/2006

A peine arriver on me prend deja pour un c** Empty
MessageSujet: Re: A peine arriver on me prend deja pour un c**   A peine arriver on me prend deja pour un c** Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007, 19:47

Elle éclate de rire, elle a pas pu se retenir: elle a capté les pensées de Lyser.

"Je ne savais pas..."

Elle s'asseoit en face de lui avec un grand sourire très innocent. Vous savez, le genre de sourire qui, sur Lain, ne rassure pas du tout...

"...Que ma réputation de professeur sadique avait traversé les murs pour arriver à l'extérieur."

mrgreen

Et puis, quand même, parce qu'elle est de bonne humeur et qu'elle n'a rien à faire d'autre (Mensonge ! Lain ! Va donner cours !):

"...Lain Hathaway, j'suis prof, ici. Enchantée... Lyser."
Revenir en haut Aller en bas
http://arankia.net
Lyser M.
Étudiant
Lyser M.


Nombre de messages : 27
Age : 36
Date d'inscription : 19/03/2007

A peine arriver on me prend deja pour un c** Empty
MessageSujet: Re: A peine arriver on me prend deja pour un c**   A peine arriver on me prend deja pour un c** Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007, 19:54

Déboussolé, ne comprenant pas trop pourquoi elle dit ca, il sourit, faibrilement mais le geste y est.

"Enchanté... vous etes donc prof ici... "

*Comme si ca me rassurait...*

"Quel type de cours donnez-vous? Je serai parmi vos élèves??"

* Pitié... tout mais pas ca...*

Il devisage Lain et montre un signe de recule, toujours si timide ce Lyser...
Revenir en haut Aller en bas
Lain
Professeur
Lain


Nombre de messages : 3039
Age : 44
Date d'inscription : 13/06/2006

A peine arriver on me prend deja pour un c** Empty
MessageSujet: Re: A peine arriver on me prend deja pour un c**   A peine arriver on me prend deja pour un c** Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007, 20:05

Pour seule réponse, elle lâche, les bras croisés, appuyée à son dossier, grimaçante et regardant ailleurs:

"Je suis télépathe."

......XD

...Télépathe et vexée ? mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
http://arankia.net
Lyser M.
Étudiant
Lyser M.


Nombre de messages : 27
Age : 36
Date d'inscription : 19/03/2007

A peine arriver on me prend deja pour un c** Empty
MessageSujet: Re: A peine arriver on me prend deja pour un c**   A peine arriver on me prend deja pour un c** Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007, 20:22

Les youx figés, troublés... il arrete de penser... d'un sursaut, il replique a vive voix:

" Je suis désolé!! je ne pense pas ce que je dis, enfin je ne di pas ce que je pense... non c'est pas ça non plus... Désolé!"


* Finalement elle a l'air gentille... Embarassed *


" Et donc, vous etes télépathe... épatant... on est presque pareil! Moi je sais lire dans les pensées des personnes a qui je n'ai pas encore parlé. C'est pour cela que j'ai eu ce recule par rapport à vous..."

Lyser perd un peu de son teint rouge et redevient "normal". Grave erreur...
Revenir en haut Aller en bas
Lain
Professeur
Lain


Nombre de messages : 3039
Age : 44
Date d'inscription : 13/06/2006

A peine arriver on me prend deja pour un c** Empty
MessageSujet: Re: A peine arriver on me prend deja pour un c**   A peine arriver on me prend deja pour un c** Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007, 20:53

Elle sourit, elle a l'air un peu moins sarcastique, tout à coup. Non, attendez, le mot n'est pas le bon... Elle a l'air moins nuisible, surtout. Elle lui adresse un petit signe de la main, comme pour effacer ce qui a été dit.

"Je suis habituée. Tu attends ici depuis combien de temps ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://arankia.net
Lyser M.
Étudiant
Lyser M.


Nombre de messages : 27
Age : 36
Date d'inscription : 19/03/2007

A peine arriver on me prend deja pour un c** Empty
MessageSujet: Re: A peine arriver on me prend deja pour un c**   A peine arriver on me prend deja pour un c** Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007, 20:57

A moitier convaincu par sa clémence, il ésite...

" Au moins ça! .... désolé mais je n'ai pas une bonne notion du temps."

Esitant se risquer, il fonce tête baissée.

" Savez faire quelque chose pour moi madame?"
Revenir en haut Aller en bas
Lain
Professeur
Lain


Nombre de messages : 3039
Age : 44
Date d'inscription : 13/06/2006

A peine arriver on me prend deja pour un c** Empty
MessageSujet: Re: A peine arriver on me prend deja pour un c**   A peine arriver on me prend deja pour un c** Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007, 21:01

"Tu veux dire quelque chose comme t'obtenir un café très fort parce que tu dors assis, te trouver une chambre et te border gentiment ?"

mrgreen

Elle est très ironique, mais il y a ce petit quelque chose qui montre que c'est oui: il peut lui demander ce qu'il veut. De toute façon, elle est comme ça avec tout le monde.... (Sauf avec Edward. Avec lui, elle est... Spéciale, disons. Encore plus que d'habitude. XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://arankia.net
Lyser M.
Étudiant
Lyser M.


Nombre de messages : 27
Age : 36
Date d'inscription : 19/03/2007

A peine arriver on me prend deja pour un c** Empty
MessageSujet: Re: A peine arriver on me prend deja pour un c**   A peine arriver on me prend deja pour un c** Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007, 22:53

Etonnement étonné, il sourit.

" Un café ne sera pas de refus, merci. Pour la chambre, oui cela me ferrait fort plaisir que vous en touchier un mot à ce cher professeur. J'ai, par ailleur, été voir chez Wolverine avant, j'espere que la double demande de leur posera pas trop de probleme. Pour l'invitation a me border, c'est gentil mais comme vous voyez, je n'en ai pas besoin pour dormir:roll:. Une derniere chose... serait-il possible d'éviter de me mettre dans la chambre de Luke, car en passant devant sa porte, j'ai entendu des pensées fort... comment dire... troublantes! "

Lyser, le sourire dans un coin de lèvre, regarde Lain d'un air sympathique, et l'idée d'un lit confortable lui fait oublier qui il a devant lui...
Revenir en haut Aller en bas
Lain
Professeur
Lain


Nombre de messages : 3039
Age : 44
Date d'inscription : 13/06/2006

A peine arriver on me prend deja pour un c** Empty
MessageSujet: Re: A peine arriver on me prend deja pour un c**   A peine arriver on me prend deja pour un c** Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007, 22:58

Elle a un grand sourire, très mrgreen, en fait. Elle se lève en s'étirant.

"...Tiens, c'est assez interessant, j'vais aller voir Luke, c'est une bonne idée... <3"

Elle adresse un clin d'oeil à Lyser: elle plaisante, ho ! ...Et puis elle a bien mieux. mrgreen

"Allez, suis moi, on va aller te faire couler un café décent et puis on ira parler à Tornade."

Gentil sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://arankia.net
Lyser M.
Étudiant
Lyser M.


Nombre de messages : 27
Age : 36
Date d'inscription : 19/03/2007

A peine arriver on me prend deja pour un c** Empty
MessageSujet: Re: A peine arriver on me prend deja pour un c**   A peine arriver on me prend deja pour un c** Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007, 23:06

N'en croyant pas ces yeux, il ésite. *Serait-ce un piege???* Pris de folie, il se lève et suis Lain, gardant, malgré tout, quelque mètre de sécurité.


"C'est parti! En avant pour une ballade vers le café!"

*Bon et j'espere que ce sera la bonne cette fois-ci...*

Les yeux ouverent tel un hibou, il part à la recherche de l'or noir au sucre...
Revenir en haut Aller en bas
Lain
Professeur
Lain


Nombre de messages : 3039
Age : 44
Date d'inscription : 13/06/2006

A peine arriver on me prend deja pour un c** Empty
MessageSujet: Re: A peine arriver on me prend deja pour un c**   A peine arriver on me prend deja pour un c** Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007, 23:13

Elle sourit, il est assez interessant, en fait. Un comme ça, elle en avait encore jamais eu.

*Type C*

^_____________^ Elle a décidé ça avec un grand sourire. (Et quoi, vous croyiez que c'était juste pour les profs ? XD) Elle pousse la porte de la salle des professeurs du plat de la main et entre, se dirigeant droit vers la machine, mettant directement le café à couler.

"Tu le bois comment ?"

Elle attrape des tasses.
Revenir en haut Aller en bas
http://arankia.net
Lyser M.
Étudiant
Lyser M.


Nombre de messages : 27
Age : 36
Date d'inscription : 19/03/2007

A peine arriver on me prend deja pour un c** Empty
MessageSujet: Re: A peine arriver on me prend deja pour un c**   A peine arriver on me prend deja pour un c** Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007, 23:16

Se reveillant...

"A la main, pourquoi?"

Un Very Happy repond à la question...
Revenir en haut Aller en bas
Lain
Professeur
Lain


Nombre de messages : 3039
Age : 44
Date d'inscription : 13/06/2006

A peine arriver on me prend deja pour un c** Empty
MessageSujet: Re: A peine arriver on me prend deja pour un c**   A peine arriver on me prend deja pour un c** Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007, 23:23

......

"C'est malin. Avec du sucre ou du lait ?"

Elle s'est retournée, adossée au plan de travail, la cafetière coule, dans son dos, avec un léger bruit de goutte-à-goutte.
Revenir en haut Aller en bas
http://arankia.net
Lyser M.
Étudiant
Lyser M.


Nombre de messages : 27
Age : 36
Date d'inscription : 19/03/2007

A peine arriver on me prend deja pour un c** Empty
MessageSujet: Re: A peine arriver on me prend deja pour un c**   A peine arriver on me prend deja pour un c** Icon_minitimeVen 23 Mar 2007, 19:21

Un rechauffement et un reveil soudain parcourent sont corps..

"Du sucre... mais pas plus de six, car je fais régime..."

Des étoiles plein les yeux, il regarde, admiratif, cette tasse pourtant fort banal.
Revenir en haut Aller en bas
Lain
Professeur
Lain


Nombre de messages : 3039
Age : 44
Date d'inscription : 13/06/2006

A peine arriver on me prend deja pour un c** Empty
MessageSujet: Re: A peine arriver on me prend deja pour un c**   A peine arriver on me prend deja pour un c** Icon_minitimeVen 23 Mar 2007, 19:24

Elle lève les yeux au ciel et, les deux tasses dans les mains, elle se dirige vers Lyser, suivie par huit sucres et un carton de lait, qui tentent déséspérément de s'additionner au contenu des tasses.

"Servi."

Elle tend sa tasse à Lyser, six des sucres plongent dedans, les deux autres filent dans l'autre tasse. Elle tourne la tête et deux petites cuillères débarquent, pendant que la bouteille de lait se renverse en partie dans la tasse de Lain.

Oui, ça l'éclate, de faire ce genre de conneries... Elle a été très impressionnée par Merlin l'Enchanteur, dans sa jeunesse... XD
Revenir en haut Aller en bas
http://arankia.net
Lyser M.
Étudiant
Lyser M.


Nombre de messages : 27
Age : 36
Date d'inscription : 19/03/2007

A peine arriver on me prend deja pour un c** Empty
MessageSujet: Re: A peine arriver on me prend deja pour un c**   A peine arriver on me prend deja pour un c** Icon_minitimeVen 23 Mar 2007, 19:34

Se précipitant sur la tasse, il lève les yeux et fait un magnifique sourir à Lain en guise de remerciement. Le genre de sourir qui rend jaloux Edward...

" Merci pour cette tasse... Après tout, vous n'êtes pas *si* méchante..."

Dégustant cette tasse faite avec amour, il se retourne et interpele Lain.

" Et pour cette chambre? Parait que Wolverine peut m'en sortir une quand je veux, mais j'ai pas trop confiance, je ne sais pas trop pourquoi d'ailleur... "

Un peu géné d'avoir dit ça, il cherche quelque chose à regarder, mais rien appart un étrange calendrier où on y voit des filles pas beaucoup habillées * Ca doit surement venir de chez Wolverine ça...*
Revenir en haut Aller en bas
Lain
Professeur
Lain


Nombre de messages : 3039
Age : 44
Date d'inscription : 13/06/2006

A peine arriver on me prend deja pour un c** Empty
MessageSujet: Re: A peine arriver on me prend deja pour un c**   A peine arriver on me prend deja pour un c** Icon_minitimeVen 23 Mar 2007, 20:43

Elle s'assied pas trop loin, elle regarde ailleurs, elle est plongée dans un état de rêverie [Non mais ça, c'est rien, c'est d'la private joke, hein Sebastien-chû ? mrgreen].

"Pas méchante ? Tu rigoles, des comme toi, j'en mange trois au p'tit dej'."

Elle fixe Lyser et ajoute:

"En ce qui concerne la chambre, si Logan t'a dit qu'il t'en trouverait une, il t'en trouvera une. Te fais pas d'idées sur son compte, il est bourru, mais gentil quand même."

mrgreen (...Là, elle doit probablement prier pour que Wolvy-chû ait entendu ce qu'elle vient de dire, question de pouvoir recommencer à le charrier s'il intervient...)
Revenir en haut Aller en bas
http://arankia.net
Lyser M.
Étudiant
Lyser M.


Nombre de messages : 27
Age : 36
Date d'inscription : 19/03/2007

A peine arriver on me prend deja pour un c** Empty
MessageSujet: Re: A peine arriver on me prend deja pour un c**   A peine arriver on me prend deja pour un c** Icon_minitimeSam 24 Mar 2007, 01:32

[Ouais c'est bon je me souviens mrgreen mrgreen ]

"Bon, je vous fais confiance pour Logan, même si des doutes persistes..."

Il vide sa tasse et, tel un vainqueur, fait un souffle de soulagement.
Revenir en haut Aller en bas
Lain
Professeur
Lain


Nombre de messages : 3039
Age : 44
Date d'inscription : 13/06/2006

A peine arriver on me prend deja pour un c** Empty
MessageSujet: Re: A peine arriver on me prend deja pour un c**   A peine arriver on me prend deja pour un c** Icon_minitimeSam 24 Mar 2007, 15:36

Elle sourit.

"A tout hasard, comment tu as attéri ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://arankia.net
Edward
Professeur
Edward


Nombre de messages : 1711
Age : 46
Date d'inscription : 10/06/2006

A peine arriver on me prend deja pour un c** Empty
MessageSujet: Re: A peine arriver on me prend deja pour un c**   A peine arriver on me prend deja pour un c** Icon_minitimeSam 24 Mar 2007, 18:57

[la flemme de me connecter avec Wolvi.... il t'envoie merder, Lain]
Revenir en haut Aller en bas
Lain
Professeur
Lain


Nombre de messages : 3039
Age : 44
Date d'inscription : 13/06/2006

A peine arriver on me prend deja pour un c** Empty
MessageSujet: Re: A peine arriver on me prend deja pour un c**   A peine arriver on me prend deja pour un c** Icon_minitimeSam 24 Mar 2007, 20:00

[Crève. mrgreen]
Revenir en haut Aller en bas
http://arankia.net
Lyser M.
Étudiant
Lyser M.


Nombre de messages : 27
Age : 36
Date d'inscription : 19/03/2007

A peine arriver on me prend deja pour un c** Empty
MessageSujet: Re: A peine arriver on me prend deja pour un c**   A peine arriver on me prend deja pour un c** Icon_minitimeSam 24 Mar 2007, 23:21

" J'ai entendu parler de cet institut et je voulais le voir de mes propres yeux... "

[ Fait pas ch*** et regarde ma présentation!! XD]

" Bon... je veux ma chambreeeeeeee :'( "

Tel un enfant gâté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A peine arriver on me prend deja pour un c** Empty
MessageSujet: Re: A peine arriver on me prend deja pour un c**   A peine arriver on me prend deja pour un c** Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A peine arriver on me prend deja pour un c**
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vient d'arriver.. S'entraine.
» Peine urgente...
» Prend du bon temps
» Prend une petite pause
» Et lui, il prend le café, tranquillement... !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men : La Relève :: Institut Xavier :: Salle des profs :: Bureau de Tornade-
Sauter vers: