X-Men : La Relève
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men : La Relève

Voilà plus de 10 ans qu'un second Institut a ouvert ses portes au Canada, dirigé par Tornade et Wolverine.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Parce qu'il faut bien passer par ces formalités...

Aller en bas 
+2
Edward
Ana Kesara
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Edward
Professeur
Edward


Nombre de messages : 1711
Age : 46
Date d'inscription : 10/06/2006

Parce qu'il faut bien passer par ces formalités... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien passer par ces formalités...   Parce qu'il faut bien passer par ces formalités... - Page 3 Icon_minitimeVen 08 Déc 2006, 03:45

Venant à la rescousse de la pauvre Ana Kesara qui semble un peu perdue depuis tout à l'heure.

"Lain Hathaway. Avec Logan, que vous avez peut-être eu la mal chance de croiser, c'est la personne ayant le plus mauvais caractère, traumatisant le plus les élèves et buvant le plus de bières."

Flatteuse présentation... Il regarde dans sa direction avec un sourire absoluement charmant et lui fait un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Ana Kesara
Professeur
Ana Kesara


Nombre de messages : 368
Age : 43
Localisation : Cherchez parmis les bouquins
Date d'inscription : 25/11/2006

Parce qu'il faut bien passer par ces formalités... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien passer par ces formalités...   Parce qu'il faut bien passer par ces formalités... - Page 3 Icon_minitimeVen 08 Déc 2006, 13:48

Avec ce genre de descriptions, il y a de quoi se poser encore plus de questions... oO... Enfin, elle sourit à Lain, qui s'est entre temps retournée, histoire d'écouter Ed parler d'elle. Elle s'approche et, changeant sa tasse de main, elle tend la droite à Lain.

"Ana Kesara Fernandez. Je suis théoriquement le nouveau professeur de littérature."

Assorti d'un sourire un peu timide, parce que là, la Lain, elle lui a l'air très spéciale.
Revenir en haut Aller en bas
http://arankia.net
Lain
Professeur
Lain


Nombre de messages : 3039
Age : 44
Date d'inscription : 13/06/2006

Parce qu'il faut bien passer par ces formalités... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien passer par ces formalités...   Parce qu'il faut bien passer par ces formalités... - Page 3 Icon_minitimeVen 08 Déc 2006, 13:49

Elle tire la langue à Ed, ignorant volontairement la main tendue d'Ana Kesara. Et puis, enfin, elle la serre.

"Lain Hathaway, mais vous êtes déjà au courant."

Le ton n'est pas bien chaleureux. Lain ne sait pas trop pourquoi, mais cette fille, elle ne la sent pas. Point barre.

Moi, je dis, t'es juste jalouse, Lain-chou.
Revenir en haut Aller en bas
http://arankia.net
Jònas
Professeur
Jònas


Nombre de messages : 305
Age : 45
Date d'inscription : 03/11/2006

Parce qu'il faut bien passer par ces formalités... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien passer par ces formalités...   Parce qu'il faut bien passer par ces formalités... - Page 3 Icon_minitimeSam 09 Déc 2006, 01:50

S'incrustant entre les deux, une main sur l'épaule extérieur de chacune - par extérieur, j'entends pas celle qui est de son côté à lui -, un air bon enfant sur le visage.

"Les filles, les filles, les filles... Inutile de vous disputer, il y a bien assez de beau garçon pour vous deux."

Évidemment, c'est lui, le beau garçon. Étonnant comme il peut être bipolaire, sérieux comme.... imbécile XD Et en ce moment, faut croire que le mode 'je me la joue macho' est à on .... XD
Revenir en haut Aller en bas
Lain
Professeur
Lain


Nombre de messages : 3039
Age : 44
Date d'inscription : 13/06/2006

Parce qu'il faut bien passer par ces formalités... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien passer par ces formalités...   Parce qu'il faut bien passer par ces formalités... - Page 3 Icon_minitimeSam 09 Déc 2006, 12:30

Imédiatement. Parce qu'elle est habituée à devoir réagir vite, avec Noah et aussi parce qu'elle ne voulait pas qu'on remarque son animosité. Donc, imédiatement, elle dépose un bisou sur la joue de Jónas.

"Un beau garçon, où ça ? A part dans le fauteuil là-bas, moi...."

mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
http://arankia.net
Ana Kesara
Professeur
Ana Kesara


Nombre de messages : 368
Age : 43
Localisation : Cherchez parmis les bouquins
Date d'inscription : 25/11/2006

Parce qu'il faut bien passer par ces formalités... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien passer par ces formalités...   Parce qu'il faut bien passer par ces formalités... - Page 3 Icon_minitimeSam 09 Déc 2006, 12:36

Elle rougit en se dégageant.

"Ce ne sont pas des propos qui seyent à un professeur lorsqu'il parle à ses collègues, ça, si ?"

Non, vraiment, définitivement, elle déteste les dragueurs. Et alors les machos ! Hah.... !!! Même qu'elle en a oublié Lain, pour le coup.
Revenir en haut Aller en bas
http://arankia.net
Edward
Professeur
Edward


Nombre de messages : 1711
Age : 46
Date d'inscription : 10/06/2006

Parce qu'il faut bien passer par ces formalités... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien passer par ces formalités...   Parce qu'il faut bien passer par ces formalités... - Page 3 Icon_minitimeSam 09 Déc 2006, 17:41

-_-'

Sirottant sa tasse, tout de me^me fort amusé de la réplique de Lain.

"Ne vous en faites pas mademoiselle Fernandez. Ce n'est que passagé, demain, il sera encore plus calme et serein que moi."
Revenir en haut Aller en bas
Jònas
Professeur
Jònas


Nombre de messages : 305
Age : 45
Date d'inscription : 03/11/2006

Parce qu'il faut bien passer par ces formalités... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien passer par ces formalités...   Parce qu'il faut bien passer par ces formalités... - Page 3 Icon_minitimeSam 09 Déc 2006, 17:47

Retournant à sa place initiale avec des manières du style d'Ayamé, il s'assis en riant pour lui-même.

"Non, vous avez raison. Excusez moi.... ce doit être quelque chose dans l'air... une tempête de neige peut-être."

La belle excuse. Sauf qu'on pourra dire ce qu'on voudra, c'est vrai que quand il neige, les gens sont étranges, comme surexités, ils ne savent plus que faire ni où se mettre. Ça se sent dans l'air.
Revenir en haut Aller en bas
Ana Kesara
Professeur
Ana Kesara


Nombre de messages : 368
Age : 43
Localisation : Cherchez parmis les bouquins
Date d'inscription : 25/11/2006

Parce qu'il faut bien passer par ces formalités... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien passer par ces formalités...   Parce qu'il faut bien passer par ces formalités... - Page 3 Icon_minitimeSam 09 Déc 2006, 18:18

Elle jette un coup d'oeil à la fenêtre. Une tempète de neige ?

"...La neige... Ce n'est pas une chose que j'ai beaucoup vue dans ma vie."

Elle sourit gentiment, regardant avec curiosité Lain se servir enfin son café et aller sur jucher sur l'accoudoir du fauteuil d'Ed. Cette fille, elle est vraiment étrange.

Et puis, tout à coup, elle regarde sa montre.


"....Dites-moi... Mlle Munroe... Vous savez vers quelle heure elle me recevra ?"

Pas que je m'emmerde, mais je voudrais pas arriver en retard, c'est fort impoli.
Revenir en haut Aller en bas
http://arankia.net
Jònas
Professeur
Jònas


Nombre de messages : 305
Age : 45
Date d'inscription : 03/11/2006

Parce qu'il faut bien passer par ces formalités... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien passer par ces formalités...   Parce qu'il faut bien passer par ces formalités... - Page 3 Icon_minitimeSam 09 Déc 2006, 18:21

Tient, le côté crétin typiquement masculin vient de s'évaporer. Alors elle n'a que rarement vu de la neige?! oO Pour quelqu'un qui vient d'un paus glacial, c'est pour le moins, étonnant.

"Vous êtes sérieuse?! Dans ce cas, vous êtes pile au bon endroit. Les Canadiens sont tout le temps en train de se plaindre de l'hiver mais ils ne savent pas la chnce qu'ils ont d'avoir une si belle couverture pour couvrir leur plancher à tous les ans. Et ce qui est le plus merveilleux dans tout ça, c'est que les gros flocons lourds qui tombent au ralentit sont chose fréquente. À mon avis, c'est la plus belle neige qui soit."

[étonnant quand même provenant de moi XD]
Revenir en haut Aller en bas
Ana Kesara
Professeur
Ana Kesara


Nombre de messages : 368
Age : 43
Localisation : Cherchez parmis les bouquins
Date d'inscription : 25/11/2006

Parce qu'il faut bien passer par ces formalités... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien passer par ces formalités...   Parce qu'il faut bien passer par ces formalités... - Page 3 Icon_minitimeSam 09 Déc 2006, 18:26

...Heu... Elle vient du sud de l'Espagne.... Neige pas, en Espagne... Ou alors vreument rarement XDDDD......

"...La neige... Je me souviens d'un hivers, à Paris... Il avait neigé, alors que dans la capitale, en général... C'était hallucinant, tout était blanc..."

...Elle se rembrunit, les étoiles qui ont illuminé ses yeux un instant se sont soudain éteintes. Dommage que ça ait été l'hivers qui a suivit cet atroce printemps où tu t'es fait larguer, hein ?
Revenir en haut Aller en bas
http://arankia.net
Jònas
Professeur
Jònas


Nombre de messages : 305
Age : 45
Date d'inscription : 03/11/2006

Parce qu'il faut bien passer par ces formalités... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien passer par ces formalités...   Parce qu'il faut bien passer par ces formalités... - Page 3 Icon_minitimeSam 09 Déc 2006, 18:38

"Je suis persuadé que ça vous plaira."

^.^

Jette un coup d'oeil à sa propre montre. Non, la question d'Ana [ mrgreen ] n'avait pas passé innaperçue finalement.

"Et pour répondre à votre question, elle devrait être là d'un moment à l'autre."
Revenir en haut Aller en bas
Ana Kesara
Professeur
Ana Kesara


Nombre de messages : 368
Age : 43
Localisation : Cherchez parmis les bouquins
Date d'inscription : 25/11/2006

Parce qu'il faut bien passer par ces formalités... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien passer par ces formalités...   Parce qu'il faut bien passer par ces formalités... - Page 3 Icon_minitimeSam 09 Déc 2006, 18:41

Elle hoche la tête.

"Parfait."

....Et là, elle ne sait plus quoi dire, elle détourne le regard prestement en rougissant. Quand même, avoir des collègues mignons comme ça, ça ne devrait pas être permit...
Revenir en haut Aller en bas
http://arankia.net
Edward
Professeur
Edward


Nombre de messages : 1711
Age : 46
Date d'inscription : 10/06/2006

Parce qu'il faut bien passer par ces formalités... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien passer par ces formalités...   Parce qu'il faut bien passer par ces formalités... - Page 3 Icon_minitimeSam 09 Déc 2006, 18:42

[je sais, mais avoue que c'est fort distrayant mrgreen ]

Fini le boudage, toute son attention, ou presque... reste encore le thé, est pour Lain maintenant.

"T'as laissé Treize?"

Il a bien envie du chaton ronronnant lui <3
Revenir en haut Aller en bas
Lain
Professeur
Lain


Nombre de messages : 3039
Age : 44
Date d'inscription : 13/06/2006

Parce qu'il faut bien passer par ces formalités... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien passer par ces formalités...   Parce qu'il faut bien passer par ces formalités... - Page 3 Icon_minitimeSam 09 Déc 2006, 18:44

Puisque les deux autres ont l'air vachement occupés, hein... Elle pose sa main gauche sur l'autre accoudoir, se penche, est, étant face à Ed, mordille sa lèvre inférieure.

Ca, ça veut dire qu'elle a envie de ronronner, elle... Et qu'il vaudrait mieux que cela se fasse en l'absence de Treize.

Tout est dans la gestuelle. mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
http://arankia.net
Edward
Professeur
Edward


Nombre de messages : 1711
Age : 46
Date d'inscription : 10/06/2006

Parce qu'il faut bien passer par ces formalités... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien passer par ces formalités...   Parce qu'il faut bien passer par ces formalités... - Page 3 Icon_minitimeSam 09 Déc 2006, 18:49

Il a un sourire en coin. Une sorte de mixte de plusieurs significations. Il prend encore une gorgée de son thé, qui commence sérieusement à refroidir, avant de reporter son regard dans celui de Lain. Il lui embrasse le front.

"Après mon cours."

XD
Revenir en haut Aller en bas
Lain
Professeur
Lain


Nombre de messages : 3039
Age : 44
Date d'inscription : 13/06/2006

Parce qu'il faut bien passer par ces formalités... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien passer par ces formalités...   Parce qu'il faut bien passer par ces formalités... - Page 3 Icon_minitimeSam 09 Déc 2006, 18:54

"....Mhhh... Ca fait long à attendre... J'crois que je vais aller au mien, pour passer le temps..."

Imbécile XD. N'empêche, elle se lève et, finalement, se re-retourne, l'embrasse une dernière fois avant de sortir de la salle, saluant les deux autres vaguement. Elle repasse quand même la tête par l'entrebaillement de la porte.

"Jònas ? J'tai préparé les dossiers des élèves que tu voulais, passe les prendre dans mon bureau, heu... Bah, quand ça te chante."
Revenir en haut Aller en bas
http://arankia.net
Jònas
Professeur
Jònas


Nombre de messages : 305
Age : 45
Date d'inscription : 03/11/2006

Parce qu'il faut bien passer par ces formalités... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien passer par ces formalités...   Parce qu'il faut bien passer par ces formalités... - Page 3 Icon_minitimeSam 09 Déc 2006, 18:56

"Perfecto!"

Avec le signe de main qui va avec, vous savez, l'index contre le pouce, formant un cercle, et les trois autres doigts en l'air.

... mais arrête de faire ce sourire là.... comment tu veux que ta narratrice et créatrice reste un tant soit peu sérieuse quand tu fais ça >.<
Revenir en haut Aller en bas
Lain
Professeur
Lain


Nombre de messages : 3039
Age : 44
Date d'inscription : 13/06/2006

Parce qu'il faut bien passer par ces formalités... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien passer par ces formalités...   Parce qu'il faut bien passer par ces formalités... - Page 3 Icon_minitimeSam 09 Déc 2006, 18:57

Elle hoche la tête, lui adresse un clin d'oeil et s'enfuit.

[Hahahaha..... Vive la proximité enseignante... Lain, tu joues pas sur (trois) deux tableaux, au moins, hein ? oO Non, non <3]
Revenir en haut Aller en bas
http://arankia.net
Edward
Professeur
Edward


Nombre de messages : 1711
Age : 46
Date d'inscription : 10/06/2006

Parce qu'il faut bien passer par ces formalités... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien passer par ces formalités...   Parce qu'il faut bien passer par ces formalités... - Page 3 Icon_minitimeSam 09 Déc 2006, 18:58

Termine son thé et s'étire un peu.

"Ce n'est pas tout mais j'ai cours dans 10 minutes. Et des tonnes de trucs à préparer."

Enfile sa veste, qu'il avait enlevé tout à l'heure.

"Tornade ne devrait plus tarder maintenant."

Saluant Ana Kesara d'une poignée de main.

"J'espère bien vous revoir. En tant que membre officiel du personnel cette fois."
Revenir en haut Aller en bas
Ana Kesara
Professeur
Ana Kesara


Nombre de messages : 368
Age : 43
Localisation : Cherchez parmis les bouquins
Date d'inscription : 25/11/2006

Parce qu'il faut bien passer par ces formalités... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien passer par ces formalités...   Parce qu'il faut bien passer par ces formalités... - Page 3 Icon_minitimeSam 09 Déc 2006, 18:59

Elle hoche la tête avec un joli sourire.

"Moi aussi... Merci pour tout."
Revenir en haut Aller en bas
http://arankia.net
Jònas
Professeur
Jònas


Nombre de messages : 305
Age : 45
Date d'inscription : 03/11/2006

Parce qu'il faut bien passer par ces formalités... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien passer par ces formalités...   Parce qu'il faut bien passer par ces formalités... - Page 3 Icon_minitimeSam 09 Déc 2006, 20:14

Avec un sourire tout joyeux, faut croire que la enige, ça le rend joyeux XD, il se tourne face à Ana... qu'il compte bien appeler comme ça, Ana Kesara, c'est bien trop long. Au pire, il lui trouvera un surnom de remplacement.

"Si jamais il neige, comme je le crois, ça vous tenterais, un bonhomme de neige?"

^^'
Revenir en haut Aller en bas
Ana Kesara
Professeur
Ana Kesara


Nombre de messages : 368
Age : 43
Localisation : Cherchez parmis les bouquins
Date d'inscription : 25/11/2006

Parce qu'il faut bien passer par ces formalités... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien passer par ces formalités...   Parce qu'il faut bien passer par ces formalités... - Page 3 Icon_minitimeSam 09 Déc 2006, 21:01

Elle peut pas s'empêcher de rire, pour le coup. Tombé, le masque de gentille fifille bien sage... Oups ?

"....Vous êtes vraiment pas sérieux... !"
Revenir en haut Aller en bas
http://arankia.net
Jònas
Professeur
Jònas


Nombre de messages : 305
Age : 45
Date d'inscription : 03/11/2006

Parce qu'il faut bien passer par ces formalités... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien passer par ces formalités...   Parce qu'il faut bien passer par ces formalités... - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Déc 2006, 17:40

Il sourit, amusé.

"Pourquoi pas?!"

Bein oui, il est sérieux XD
Revenir en haut Aller en bas
Ana Kesara
Professeur
Ana Kesara


Nombre de messages : 368
Age : 43
Localisation : Cherchez parmis les bouquins
Date d'inscription : 25/11/2006

Parce qu'il faut bien passer par ces formalités... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien passer par ces formalités...   Parce qu'il faut bien passer par ces formalités... - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Déc 2006, 17:52

"C'est une idée séduisante, je dois l'avouer..."

Elle a quand même du mal à garder un sourire à peu près correct et à ne pas rigoler... XD
Revenir en haut Aller en bas
http://arankia.net
Contenu sponsorisé





Parce qu'il faut bien passer par ces formalités... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien passer par ces formalités...   Parce qu'il faut bien passer par ces formalités... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parce qu'il faut bien passer par ces formalités...
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Faut bien s'amuser de temps à autre
» [ pour Kait ] Au Centro, faut bien s'amuser parfois...
» Inscription et formalités en vue !
» Question de régler quelques formalités
» Pour passer le temps![Jake]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men : La Relève :: Archives :: L'Institut :: Les Profs-
Sauter vers: