X-Men : La Relève
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men : La Relève

Voilà plus de 10 ans qu'un second Institut a ouvert ses portes au Canada, dirigé par Tornade et Wolverine.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Parce qu'il faut bien passer par ces formalités...

Aller en bas 
+2
Edward
Ana Kesara
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Ana Kesara
Professeur
Ana Kesara


Nombre de messages : 368
Age : 43
Localisation : Cherchez parmis les bouquins
Date d'inscription : 25/11/2006

Parce qu'il faut bien passer par ces formalités... Empty
MessageSujet: Parce qu'il faut bien passer par ces formalités...   Parce qu'il faut bien passer par ces formalités... Icon_minitimeDim 26 Nov 2006, 15:35

Ana Kesara [Je sens que je vais vite regretter ce prénom composé...] attend, assise bien droite sur sa chaise, plongée dans un roman qu'elle a du lire une vingtaine de fois au bas mot. La chartreuse de Parme.

Elle attend que Tornade puisse la recevoir. Elles ont déjà longuement discuté au téléphon, les formalités d'usage devraient donc aller rapidement. Enfin... J'espère, parce que j'ai une flemme monstre d'y passer des plombes.

En attendant, quelqu'un pour venir la déranger ? mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
http://arankia.net
Edward
Professeur
Edward


Nombre de messages : 1711
Age : 46
Date d'inscription : 10/06/2006

Parce qu'il faut bien passer par ces formalités... Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien passer par ces formalités...   Parce qu'il faut bien passer par ces formalités... Icon_minitimeDim 26 Nov 2006, 16:50

Question de te rendre la monnaie de ta pièce... mrgreen

Son cours venait de se terminer. Le groupe 1, en chimie. Mais ça, c'est un détail. Ou pas. Son cours avait été assez perturber. Ne jamais laisser le gaz ouvert quans un brûleur n'est pas allumé... Il y a vraiment des gens inconscient, dans la vie. Bref, il passait par ici pour venir se faire un bon thé, ça, ça le remettra sur pied.

Mais voilà, se faisant, il croisa Ana Kesara sur son chemin. Logique, à moins qu'il n'emprunte le plafond. Ce dont je doute. Normalement, il n'aurait probablement pas fait attention, mais il ne connaissait pas cette personne alors....


"Bonjour, je peux vous aider?"

Plus par formalité qu'autre chose. Elle devait sans doute attendre pour voir Tornade.
Revenir en haut Aller en bas
Ana Kesara
Professeur
Ana Kesara


Nombre de messages : 368
Age : 43
Localisation : Cherchez parmis les bouquins
Date d'inscription : 25/11/2006

Parce qu'il faut bien passer par ces formalités... Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien passer par ces formalités...   Parce qu'il faut bien passer par ces formalités... Icon_minitimeDim 26 Nov 2006, 17:10

[Maiiis, ramènes moi un bishou liiiibre TT__TT.... XDDDD]

Elle relève les yeux de son livre. Elle est un peu embrumée, elle ne sait pas trop ce qu'elle fiche là. C'est toujours comme ça, lorsqu'on l'interrompt dans sa lecture. Elle secoue doucement la tête de droite à gauche et se rapelle enfin. Elle se lève.

"...Je ne pense pas. J'attends mademoiselle Munroe."

....Et la politesse, Ana Kesara ? Elle rougit très légèrement en lui tendant sa main.

"Ana Kesara Fernandez, probable remplaçante du professeur de littérature."
Revenir en haut Aller en bas
http://arankia.net
Edward
Professeur
Edward


Nombre de messages : 1711
Age : 46
Date d'inscription : 10/06/2006

Parce qu'il faut bien passer par ces formalités... Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien passer par ces formalités...   Parce qu'il faut bien passer par ces formalités... Icon_minitimeDim 26 Nov 2006, 17:43

[sooooooooouuuuuuuuuffreeeeuh! mrgreen ]

"C'est plutôt une bonne nouvelle ça."

Lui serrant la main.

'"Edward Williams, professeur de sciences."

Revenant à sa réplique précédente.

"Depuis que l'ancien prof a pris sa retraite, on dirait que les élèves ne lisent plus que ce que Tornade leur impose. Sauf quelques spécimens."
Revenir en haut Aller en bas
Ana Kesara
Professeur
Ana Kesara


Nombre de messages : 368
Age : 43
Localisation : Cherchez parmis les bouquins
Date d'inscription : 25/11/2006

Parce qu'il faut bien passer par ces formalités... Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien passer par ces formalités...   Parce qu'il faut bien passer par ces formalités... Icon_minitimeDim 26 Nov 2006, 17:48

Du coup, elle a un tête qui ressemble à ça ==> TT^TT.

"La lecture est une discipline tellement dénigrée par les jeunes, c'est déprimant."

......XD..... Bon, redevenons sérieux, parce que là, j'suis encore en train de décrire une timbrée. Elle adresse un gentil sourire à Ed, très vaguement timide: elle est pas le genre timide.

"Des specimens, vous dites ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://arankia.net
Edward
Professeur
Edward


Nombre de messages : 1711
Age : 46
Date d'inscription : 10/06/2006

Parce qu'il faut bien passer par ces formalités... Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien passer par ces formalités...   Parce qu'il faut bien passer par ces formalités... Icon_minitimeDim 26 Nov 2006, 17:51

"Oui. Des spécimens. Des élèves qui ne considèrent pas la bibliothèque comme l'endroit qu'il faut visiter quand on a un travail à faire, mais plutôt comme un espace de divertissement et de découverte. Vous les identifirez sans doute rapidement."

Joli sourire.

"Vous voulez du thé?"
Revenir en haut Aller en bas
Ana Kesara
Professeur
Ana Kesara


Nombre de messages : 368
Age : 43
Localisation : Cherchez parmis les bouquins
Date d'inscription : 25/11/2006

Parce qu'il faut bien passer par ces formalités... Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien passer par ces formalités...   Parce qu'il faut bien passer par ces formalités... Icon_minitimeDim 26 Nov 2006, 17:53

Juste quelques secondes de réfléxion.

"...........Avec plaisir."

^______^

Oui mais.... Et Tornade ? XD
Revenir en haut Aller en bas
http://arankia.net
Edward
Professeur
Edward


Nombre de messages : 1711
Age : 46
Date d'inscription : 10/06/2006

Parce qu'il faut bien passer par ces formalités... Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien passer par ces formalités...   Parce qu'il faut bien passer par ces formalités... Icon_minitimeDim 26 Nov 2006, 17:56

Tornade?! Elle est en cours, je l'ai croisée tout à l'heure. mrgreen

"Une connaisseuse en la matière?"

Parce qu'à part lui et Nash, ça aussi, c'est un spécimen rare.
Revenir en haut Aller en bas
Ana Kesara
Professeur
Ana Kesara


Nombre de messages : 368
Age : 43
Localisation : Cherchez parmis les bouquins
Date d'inscription : 25/11/2006

Parce qu'il faut bien passer par ces formalités... Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien passer par ces formalités...   Parce qu'il faut bien passer par ces formalités... Icon_minitimeDim 26 Nov 2006, 17:59

"J'ai une préférence toute particulière pour le thé blanc, mais c'est une chose difficile à trouver... A Paris, il y avait un vieux chinois qui en vendait un très..."

C'est ça, raconte ta vie... Elle s'arrête, il ne lui a rien demandé, après tout.

"...Cela dit, j'aime le thé, peu importe lequel..."
Revenir en haut Aller en bas
http://arankia.net
Edward
Professeur
Edward


Nombre de messages : 1711
Age : 46
Date d'inscription : 10/06/2006

Parce qu'il faut bien passer par ces formalités... Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien passer par ces formalités...   Parce qu'il faut bien passer par ces formalités... Icon_minitimeDim 26 Nov 2006, 19:17

"Ça tombe bien, j'ai en ma possession tout ces pedigres, certain plus nombreux que d'autres certes, mais je les ai tous."

Dès qu'on lui parle de thé à lui, on le perd... XD
Revenir en haut Aller en bas
Ana Kesara
Professeur
Ana Kesara


Nombre de messages : 368
Age : 43
Localisation : Cherchez parmis les bouquins
Date d'inscription : 25/11/2006

Parce qu'il faut bien passer par ces formalités... Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien passer par ces formalités...   Parce qu'il faut bien passer par ces formalités... Icon_minitimeDim 26 Nov 2006, 19:28

Vite, ranimez-le, c'est terrible, il part en plein trip.... Drogué !

"...Pour parler comme ça de thé, vous ne pouvez qu'être anglais."

=D
Revenir en haut Aller en bas
http://arankia.net
Edward
Professeur
Edward


Nombre de messages : 1711
Age : 46
Date d'inscription : 10/06/2006

Parce qu'il faut bien passer par ces formalités... Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien passer par ces formalités...   Parce qu'il faut bien passer par ces formalités... Icon_minitimeDim 26 Nov 2006, 19:47

"Bien vu. Je constate que vous êtes du genre perspicace."

;)
Revenir en haut Aller en bas
Ana Kesara
Professeur
Ana Kesara


Nombre de messages : 368
Age : 43
Localisation : Cherchez parmis les bouquins
Date d'inscription : 25/11/2006

Parce qu'il faut bien passer par ces formalités... Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien passer par ces formalités...   Parce qu'il faut bien passer par ces formalités... Icon_minitimeDim 26 Nov 2006, 19:53

"....C'est rapidement dit."

Sourire en coin. Elle, perspicace ? Elle est plutôt le genre à jamais rien remarquer autour d'elle... Simplement parce qu'elle a trop la tête dans les nuages quoi. Là, si elle fait gaffe, c'est parce qu'elle est dans un lieu inconnu avec pleins de gens qu'elle connaît pas et que tout ça, c'est tout nouveau pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://arankia.net
Edward
Professeur
Edward


Nombre de messages : 1711
Age : 46
Date d'inscription : 10/06/2006

Parce qu'il faut bien passer par ces formalités... Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien passer par ces formalités...   Parce qu'il faut bien passer par ces formalités... Icon_minitimeLun 27 Nov 2006, 00:00

"Ah? Et pourquoi dîtes vous ça?"
Revenir en haut Aller en bas
Ana Kesara
Professeur
Ana Kesara


Nombre de messages : 368
Age : 43
Localisation : Cherchez parmis les bouquins
Date d'inscription : 25/11/2006

Parce qu'il faut bien passer par ces formalités... Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien passer par ces formalités...   Parce qu'il faut bien passer par ces formalités... Icon_minitimeLun 27 Nov 2006, 00:03

"Je suis plutôt le genre de fille à être la dernière à remarquer... Oh, les couples, par exemple. Je ne fais probablement pas assez attention à ce qui m'entoure..."

En même temps, si elle préfère Don Quichotte à la réalité...
Revenir en haut Aller en bas
http://arankia.net
Edward
Professeur
Edward


Nombre de messages : 1711
Age : 46
Date d'inscription : 10/06/2006

Parce qu'il faut bien passer par ces formalités... Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien passer par ces formalités...   Parce qu'il faut bien passer par ces formalités... Icon_minitimeLun 27 Nov 2006, 00:06

"J'imagine que ce n'est pas une mauvaise chose en soit."

Un peu plus loin, arrivé à l'entrée de la salle des profs, il laisse sa futur collègue passer en premier. Il est tout de même surpris de trouver... c'est quoi son nom déjà? J... Ju... Jònas. C'est ça. Il est tout de même surpis de retrouver Jonàs, assis en lotus sur la table basse qui trône au centre de la pièce.

[parce que deux bishou c'est mieux qu'un mrgreen ]
Revenir en haut Aller en bas
Ana Kesara
Professeur
Ana Kesara


Nombre de messages : 368
Age : 43
Localisation : Cherchez parmis les bouquins
Date d'inscription : 25/11/2006

Parce qu'il faut bien passer par ces formalités... Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien passer par ces formalités...   Parce qu'il faut bien passer par ces formalités... Icon_minitimeLun 27 Nov 2006, 18:01

Là, si elle s'apellait Lain, elle sautillerait en gueulant que pour une coïncidence ! Un qui aime le thé, un qui aime le yoga, ils étaient faits pour se rencontrer et monter un truc à trois.

Comme elle, elle serait plutôt Ana Kesara, parce que c'est plus drôle, elle se contente de sourire à la nouvelle tête, sans rien dire parce que ça déconcentre. Bon, il a les yeux fermés, mais elle sourit quand même.

Elle se pousse un peu, histoire de laisser entrer Ed.
Revenir en haut Aller en bas
http://arankia.net
Edward
Professeur
Edward


Nombre de messages : 1711
Age : 46
Date d'inscription : 10/06/2006

Parce qu'il faut bien passer par ces formalités... Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien passer par ces formalités...   Parce qu'il faut bien passer par ces formalités... Icon_minitimeMar 28 Nov 2006, 01:25

"Le nouveau prof d'entraînement."

Charmant, comme présentation. Lui non plus, n'a pas trop l'intention de le déranger, à vrai dire.
Revenir en haut Aller en bas
Jònas
Professeur
Jònas


Nombre de messages : 305
Age : 45
Date d'inscription : 03/11/2006

Parce qu'il faut bien passer par ces formalités... Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien passer par ces formalités...   Parce qu'il faut bien passer par ces formalités... Icon_minitimeMar 28 Nov 2006, 01:27

"Jònas Grimsson."

Croit-il bon de préciser. Sans même ouvrir un oeil.

"Ravi que le professeur Williams porte une attention si marquée à ma présentation."

Quoi?! Tu ne médites pas pour de vrai?! oO
Si si. C'est juste que, j'avais pratiquement terminé. Et que c'est drôle.
Revenir en haut Aller en bas
Ana Kesara
Professeur
Ana Kesara


Nombre de messages : 368
Age : 43
Localisation : Cherchez parmis les bouquins
Date d'inscription : 25/11/2006

Parce qu'il faut bien passer par ces formalités... Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien passer par ces formalités...   Parce qu'il faut bien passer par ces formalités... Icon_minitimeMar 28 Nov 2006, 19:42

Elle sursaute légèrement.

C'est quoi cette ambiance bizzaroïde, là, au juste ?

En tout cas, elle, elle répond, coupant l'eventuelle réplique d'Edward.


"Moi, je suis Ana Kesara Fernandez. Je suis là pour le poste d'enseignante en littérature."

D'une voix très douce...
Revenir en haut Aller en bas
http://arankia.net
Jònas
Professeur
Jònas


Nombre de messages : 305
Age : 45
Date d'inscription : 03/11/2006

Parce qu'il faut bien passer par ces formalités... Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien passer par ces formalités...   Parce qu'il faut bien passer par ces formalités... Icon_minitimeMer 29 Nov 2006, 02:06

"Oh et bien, laissez moi me présenter convenablement, dans ce cas."

S'étirant un peu, il ouvre finalement les yeux, se relevant. Il tend la main à Ana Kesara.

"Absolument charmé de faire votre connaissance."

En profite en même temps pour quémander sa tasse de thé à Ed. Mais comme ça qu'il est au courant lui?! Facile, je vous ai entendu. mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Ana Kesara
Professeur
Ana Kesara


Nombre de messages : 368
Age : 43
Localisation : Cherchez parmis les bouquins
Date d'inscription : 25/11/2006

Parce qu'il faut bien passer par ces formalités... Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien passer par ces formalités...   Parce qu'il faut bien passer par ces formalités... Icon_minitimeMer 29 Nov 2006, 16:23

Elle lui adresse un joli sourire. Un sourire qui ne veut rien dire de plus, c'est plus un sourire joli aimable qu'un sourire invitation.

"...Enchantée, moi aussi."

D'usage. Toujours. Il faut plus qu'une belle gueule (même si elle est à tomber) et une courtoisie apparente pour charmer Fernandez.
Revenir en haut Aller en bas
http://arankia.net
Edward
Professeur
Edward


Nombre de messages : 1711
Age : 46
Date d'inscription : 10/06/2006

Parce qu'il faut bien passer par ces formalités... Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien passer par ces formalités...   Parce qu'il faut bien passer par ces formalités... Icon_minitimeMer 29 Nov 2006, 16:27

Il écarte subtilement Jònas.

"Ne faites pas attention à lui. La moitié du personnel de cette école a la facheuse tendance de vouloir charmer les nouveaux venus. Même les anciens à vrai dire."

Haha. Adresse un sourire narquois à Jònas. Qu'il ne connait que très peu d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Ana Kesara
Professeur
Ana Kesara


Nombre de messages : 368
Age : 43
Localisation : Cherchez parmis les bouquins
Date d'inscription : 25/11/2006

Parce qu'il faut bien passer par ces formalités... Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien passer par ces formalités...   Parce qu'il faut bien passer par ces formalités... Icon_minitimeMer 29 Nov 2006, 16:33

Intérieurement, elle doit avoir une drôle de tête, là, très désaprobatrice. Et puis extérieurement, comme c'est la championne du paraître, elle sourit.

"....Oh mais je suis persuadée que ce n'était pas du tout l'intention de Monsieur Grimsson..."
Revenir en haut Aller en bas
http://arankia.net
Jònas
Professeur
Jònas


Nombre de messages : 305
Age : 45
Date d'inscription : 03/11/2006

Parce qu'il faut bien passer par ces formalités... Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien passer par ces formalités...   Parce qu'il faut bien passer par ces formalités... Icon_minitimeMer 29 Nov 2006, 16:41

"Tu vois donc le diable partout, Mister Williams?!"

Avec un joli sourire à Ana Kesara.

"Je n'ai fait que me porter garant de la politesse que l'on m'a inculquée. Mais puisque mes bonnes manières semblent déplacées, soulignantcette réplique, puis qu'Edward est lui-même concerné, je verrai à changer ma technique de bienvenue."

Et sur ce, il retourne à sa table.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parce qu'il faut bien passer par ces formalités... Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien passer par ces formalités...   Parce qu'il faut bien passer par ces formalités... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parce qu'il faut bien passer par ces formalités...
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Faut bien s'amuser de temps à autre
» [ pour Kait ] Au Centro, faut bien s'amuser parfois...
» Inscription et formalités en vue !
» Question de régler quelques formalités
» Pour passer le temps![Jake]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men : La Relève :: Archives :: L'Institut :: Les Profs-
Sauter vers: