X-Men : La Relève
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men : La Relève

Voilà plus de 10 ans qu'un second Institut a ouvert ses portes au Canada, dirigé par Tornade et Wolverine.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Parce qu'il faut bien passer par ces formalités...

Aller en bas 
+2
Edward
Ana Kesara
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Ana Kesara
Professeur
Ana Kesara


Nombre de messages : 368
Age : 43
Localisation : Cherchez parmis les bouquins
Date d'inscription : 25/11/2006

Parce qu'il faut bien passer par ces formalités... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien passer par ces formalités...   Parce qu'il faut bien passer par ces formalités... - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Nov 2006, 16:44

^^'''''.... Mais c'est quoi cette école de dingue, dans laquelle elle a atteri ?!..... Ils s'entendent pas ? Ou alors ils s'entendent et ils font semblant ? Ou alors ils ne se connaissent juste pas assez ? Depuis combien de temps ils sont ici, tous les deux ?

....Là, par contre, son expression reflète légèrement ce à quoi elle pense.


"....Vous aviez parlé de thé, il y a quelques minutes ?"

^^''''''
Revenir en haut Aller en bas
http://arankia.net
Edward
Professeur
Edward


Nombre de messages : 1711
Age : 46
Date d'inscription : 10/06/2006

Parce qu'il faut bien passer par ces formalités... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien passer par ces formalités...   Parce qu'il faut bien passer par ces formalités... - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Nov 2006, 16:48

"Oui en effet."

Rejoignant the armoire where the thé is planqué.

"Excusez moi, ça m'était sorti de l'esprit. Lequl vous vouliez déjà?"
Revenir en haut Aller en bas
Ana Kesara
Professeur
Ana Kesara


Nombre de messages : 368
Age : 43
Localisation : Cherchez parmis les bouquins
Date d'inscription : 25/11/2006

Parce qu'il faut bien passer par ces formalités... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien passer par ces formalités...   Parce qu'il faut bien passer par ces formalités... - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Nov 2006, 16:54

"....Vous avez... Du thé blanc ?"

......*____*
Revenir en haut Aller en bas
http://arankia.net
Edward
Professeur
Edward


Nombre de messages : 1711
Age : 46
Date d'inscription : 10/06/2006

Parce qu'il faut bien passer par ces formalités... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien passer par ces formalités...   Parce qu'il faut bien passer par ces formalités... - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Nov 2006, 01:38

Sourire du mec super fier de sa collection personelle.

"Biensur."

^___^
Revenir en haut Aller en bas
Ana Kesara
Professeur
Ana Kesara


Nombre de messages : 368
Age : 43
Localisation : Cherchez parmis les bouquins
Date d'inscription : 25/11/2006

Parce qu'il faut bien passer par ces formalités... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien passer par ces formalités...   Parce qu'il faut bien passer par ces formalités... - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Nov 2006, 19:57

Elle hoche la tête et par soucis de pas se mettre tout le monde à dos dès le premier jour, elle ajoute, s'adressant à Jònas.

"Vous en vouliez, vous aussi ?"

On va dire qu'elle est mignonne, hein, toute paniquée intérieurement des relations internes à l'équipe. XD
Revenir en haut Aller en bas
http://arankia.net
Jònas
Professeur
Jònas


Nombre de messages : 305
Age : 45
Date d'inscription : 03/11/2006

Parce qu'il faut bien passer par ces formalités... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien passer par ces formalités...   Parce qu'il faut bien passer par ces formalités... - Page 2 Icon_minitimeVen 01 Déc 2006, 03:01

"J'apprécirais oui. Thé jaune pour moi, si tu veux bien."

Des coeurs dans la voix.
Revenir en haut Aller en bas
Ana Kesara
Professeur
Ana Kesara


Nombre de messages : 368
Age : 43
Localisation : Cherchez parmis les bouquins
Date d'inscription : 25/11/2006

Parce qu'il faut bien passer par ces formalités... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien passer par ces formalités...   Parce qu'il faut bien passer par ces formalités... - Page 2 Icon_minitimeVen 01 Déc 2006, 20:02

....Lui, vraiment, il est bizarre. Quand même, elle se tourne vers Edward, l'expression en point d'interrogation. Elle n'aime pas trop cet espèce de rôle d'intermédiaire, là...
Revenir en haut Aller en bas
http://arankia.net
Edward
Professeur
Edward


Nombre de messages : 1711
Age : 46
Date d'inscription : 10/06/2006

Parce qu'il faut bien passer par ces formalités... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien passer par ces formalités...   Parce qu'il faut bien passer par ces formalités... - Page 2 Icon_minitimeDim 03 Déc 2006, 16:58

Il lève les yeux au ciel. Autant Jònas sait se montrer d'un sérieux déconcertant, autant il peut être un vrai enfant gaté. La commande passée, il fait chauffer l'eau, sortant les trois thés différents; le blanc, le jaune et le rouge. Pour lui.

"Autre chose dans votre thé?"

Ya des gens qui ajoutent du sucre oO
Revenir en haut Aller en bas
Ana Kesara
Professeur
Ana Kesara


Nombre de messages : 368
Age : 43
Localisation : Cherchez parmis les bouquins
Date d'inscription : 25/11/2006

Parce qu'il faut bien passer par ces formalités... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien passer par ces formalités...   Parce qu'il faut bien passer par ces formalités... - Page 2 Icon_minitimeDim 03 Déc 2006, 17:12

Moi je mets du sucre dans mon thé hé !

"...Moi, je mets du sucre et un nuage de lait."

mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
http://arankia.net
Edward
Professeur
Edward


Nombre de messages : 1711
Age : 46
Date d'inscription : 10/06/2006

Parce qu'il faut bien passer par ces formalités... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien passer par ces formalités...   Parce qu'il faut bien passer par ces formalités... - Page 2 Icon_minitimeDim 03 Déc 2006, 17:15

Commentaire d'Edward, pas de moi. Parce que j'en bois tout simplement pas XD

TT____TT

Ah ces gens... mais pourquoi qu'ils vont gâchés le gout pure du thé?


"Vous apprêterai votre tasse vous-même, je ne voudrais pas mettre trop ou pas assez d'un ou l'autre."
Revenir en haut Aller en bas
Ana Kesara
Professeur
Ana Kesara


Nombre de messages : 368
Age : 43
Localisation : Cherchez parmis les bouquins
Date d'inscription : 25/11/2006

Parce qu'il faut bien passer par ces formalités... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien passer par ces formalités...   Parce qu'il faut bien passer par ces formalités... - Page 2 Icon_minitimeDim 03 Déc 2006, 18:23

Elle sourit, hoche la tête et se rapproche d'Ed, question d'effectivement sucrer comme il faut.

Pourtant, il m'avait semblé que le lait, dans le thé, c'était très anglais XD. Enfin, soit.


"...Le... Sucre ? Et puis le lait ?"

Elle trouve le sucre, mais pas le lait. Et puis ça fait un peu équivoque, là, d'être aussi proche. C'est pas bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://arankia.net
Lain
Professeur
Lain


Nombre de messages : 3039
Age : 44
Date d'inscription : 13/06/2006

Parce qu'il faut bien passer par ces formalités... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien passer par ces formalités...   Parce qu'il faut bien passer par ces formalités... - Page 2 Icon_minitimeDim 03 Déc 2006, 18:28

[Je rêve de faire ça depuis tout à l'heure.]

La première chose que Lain a vue, c'est Jònas. Et à vrai dire, c'était pour l'embêter qu'elle entrait. Et puis elle voit Ed. Et cette autre fille. Bien foutue et trop proche. Hah, non ! Ed, c'est à elle. Pas touche.

Manoeuvre d'explication en marche: Ed est à moi, je te montre.

Avec un grand sourire hypocrite, elle s'approche d'Ed et se glisse dans ses bras, tout à coup, lui roulant une pelle absolument ostentatoire. Mon mien, tu touche pas.

Et puis elle fusille cette pauvre Fernandez qui sait pas où se mettre du regard.
Revenir en haut Aller en bas
http://arankia.net
Edward
Professeur
Edward


Nombre de messages : 1711
Age : 46
Date d'inscription : 10/06/2006

Parce qu'il faut bien passer par ces formalités... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien passer par ces formalités...   Parce qu'il faut bien passer par ces formalités... - Page 2 Icon_minitimeDim 03 Déc 2006, 20:53

Mais c'est quoi ces manières là?! XD Tu le surprends un peu quand même, de tant d'affection d'un coup.

"Que me vaut cet élan d'affection?!"

^^' L'est un peu tout perdu là.... huhuhu.
Revenir en haut Aller en bas
Lain
Professeur
Lain


Nombre de messages : 3039
Age : 44
Date d'inscription : 13/06/2006

Parce qu'il faut bien passer par ces formalités... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien passer par ces formalités...   Parce qu'il faut bien passer par ces formalités... - Page 2 Icon_minitimeDim 03 Déc 2006, 21:05

"J'aime pas quand tu cotoies des jolies filles."

mrgreen Sans plus se soucier d'Ana Kesara.... La pauvre XD (Alors Jònas... On en parle même pas XD !)
Revenir en haut Aller en bas
http://arankia.net
Edward
Professeur
Edward


Nombre de messages : 1711
Age : 46
Date d'inscription : 10/06/2006

Parce qu'il faut bien passer par ces formalités... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien passer par ces formalités...   Parce qu'il faut bien passer par ces formalités... - Page 2 Icon_minitimeLun 04 Déc 2006, 23:18

"T'es mignonne mais..."

Lui donne un baiser sur le front et l'écarte un peu, retournant à son thé.

"Mais y a du thé qui attend."

<3

[XD]
Revenir en haut Aller en bas
Jònas
Professeur
Jònas


Nombre de messages : 305
Age : 45
Date d'inscription : 03/11/2006

Parce qu'il faut bien passer par ces formalités... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien passer par ces formalités...   Parce qu'il faut bien passer par ces formalités... - Page 2 Icon_minitimeLun 04 Déc 2006, 23:23

Bien callé dans son fauteuil, les mains derière la tête.

"T'as pas honte de préféré ton thé à la présence de deux jolies femmes?!"

Quel... quel.... Jònas *__* <3<3
Revenir en haut Aller en bas
Lain
Professeur
Lain


Nombre de messages : 3039
Age : 44
Date d'inscription : 13/06/2006

Parce qu'il faut bien passer par ces formalités... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien passer par ces formalités...   Parce qu'il faut bien passer par ces formalités... - Page 2 Icon_minitimeMar 05 Déc 2006, 00:03

.....Geuh. Elle regard Ed, super suprise. Hah, il est chiant, quand il y a du thé... Du coup, elle va se coller à Jònas.

"Ouh, toi, au moins, t'as compris la vie..."

<3 mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
http://arankia.net
Ana Kesara
Professeur
Ana Kesara


Nombre de messages : 368
Age : 43
Localisation : Cherchez parmis les bouquins
Date d'inscription : 25/11/2006

Parce qu'il faut bien passer par ces formalités... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien passer par ces formalités...   Parce qu'il faut bien passer par ces formalités... - Page 2 Icon_minitimeMar 05 Déc 2006, 16:02

Là, c'est définitif, elle ne sait plus où se mettre. Mais où est-ce qu'elle a atterri, au juste ? Et pourquoi cette blonde, là, elle a sauté sur Mr Williams de cette manière ? C'est sa petite amie ? Mais alors pourquoi elle est collée-collée à l'autre... Heu... Jónas ?

....Un peu paniquée, gênée d'être déjà un problème pour ses futurs - théoriquement - collègues, elle a cessé de bouger, tétanisée.
Revenir en haut Aller en bas
http://arankia.net
Edward
Professeur
Edward


Nombre de messages : 1711
Age : 46
Date d'inscription : 10/06/2006

Parce qu'il faut bien passer par ces formalités... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien passer par ces formalités...   Parce qu'il faut bien passer par ces formalités... - Page 2 Icon_minitimeMer 06 Déc 2006, 02:44

"Ne vous en faites pas, ce sont des choses qui se produisent courrament ici."

Mais derrière sa réponse neutre et désintéressée, il fusille Jònas du regard. Sale petit profiteur >.<
Revenir en haut Aller en bas
Lain
Professeur
Lain


Nombre de messages : 3039
Age : 44
Date d'inscription : 13/06/2006

Parce qu'il faut bien passer par ces formalités... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien passer par ces formalités...   Parce qu'il faut bien passer par ces formalités... - Page 2 Icon_minitimeMer 06 Déc 2006, 13:52

Elle, elle tire la langue à Ed. Sale vilain.

"J'aurais du être une tasse de thé, en fait."

Elle dit ça comme pour rire, mais au fond, elle est vraiment fâchée ? Ouh, la vilaine, elle boude encore ? XD
Revenir en haut Aller en bas
http://arankia.net
Edward
Professeur
Edward


Nombre de messages : 1711
Age : 46
Date d'inscription : 10/06/2006

Parce qu'il faut bien passer par ces formalités... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien passer par ces formalités...   Parce qu'il faut bien passer par ces formalités... - Page 2 Icon_minitimeMer 06 Déc 2006, 15:44

Soupire mental. Elle va pas remettre ça?! Si?!.... Ça va devenir lourd si elle fait sa petite crise de jalousie à chaque fois qu'il prend le thé.... Il termine néanmoins les trois tasses, demandant au passage à Lain si elle en veut une elle aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Lain
Professeur
Lain


Nombre de messages : 3039
Age : 44
Date d'inscription : 13/06/2006

Parce qu'il faut bien passer par ces formalités... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien passer par ces formalités...   Parce qu'il faut bien passer par ces formalités... - Page 2 Icon_minitimeMer 06 Déc 2006, 17:30

"Non, moi, j'ai envie d'un café. <3"

mrgreen parce qu'elle sait très bien qu'à cette heure-ci, pour Ed, c'est un sacrilège, une hérésie.
Revenir en haut Aller en bas
http://arankia.net
Edward
Professeur
Edward


Nombre de messages : 1711
Age : 46
Date d'inscription : 10/06/2006

Parce qu'il faut bien passer par ces formalités... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien passer par ces formalités...   Parce qu'il faut bien passer par ces formalités... - Page 2 Icon_minitimeJeu 07 Déc 2006, 01:17

è____é

Sale Lain. Te laisses pas faire Ed chéri. Servant avec polietesse sa tasse à Ana Kesara, et avec pas du tout de politesse celle de Jònas, il s'installe de l'autre côté, face à Lain, lui accordant à peine un regard narquois.
Revenir en haut Aller en bas
Lain
Professeur
Lain


Nombre de messages : 3039
Age : 44
Date d'inscription : 13/06/2006

Parce qu'il faut bien passer par ces formalités... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien passer par ces formalités...   Parce qu'il faut bien passer par ces formalités... - Page 2 Icon_minitimeJeu 07 Déc 2006, 16:20

Elle rit sous cape, se lève et, avant d'aller vers la machine à café, elle fait un crochet par le fauteuil d'Ed, histoire de déposer un bisou tout doux sur sa joue gauche.

Et après, elle va se fighter avec sa copine machine à café.
Revenir en haut Aller en bas
http://arankia.net
Ana Kesara
Professeur
Ana Kesara


Nombre de messages : 368
Age : 43
Localisation : Cherchez parmis les bouquins
Date d'inscription : 25/11/2006

Parce qu'il faut bien passer par ces formalités... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien passer par ces formalités...   Parce qu'il faut bien passer par ces formalités... - Page 2 Icon_minitimeJeu 07 Déc 2006, 16:25

Elle a remercié Edward tout doucement, redoutant de subir une fois de plus les foudres de... De... Comment s'apelle-t-elle, déjà ? Ah, elle ne l'a pas dit... Comment savoir, sans paraître impolie ? Se présenter ? Cela ferait un peu déplacé, dans la conversation, pour l'instant...

Vraiment, la pauvre, vous sollicitez un peu trop son imagination, ces derniers-temps...
Revenir en haut Aller en bas
http://arankia.net
Contenu sponsorisé





Parce qu'il faut bien passer par ces formalités... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien passer par ces formalités...   Parce qu'il faut bien passer par ces formalités... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parce qu'il faut bien passer par ces formalités...
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Faut bien s'amuser de temps à autre
» [ pour Kait ] Au Centro, faut bien s'amuser parfois...
» Inscription et formalités en vue !
» Question de régler quelques formalités
» Pour passer le temps![Jake]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men : La Relève :: Archives :: L'Institut :: Les Profs-
Sauter vers: