X-Men : La Relève
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men : La Relève

Voilà plus de 10 ans qu'un second Institut a ouvert ses portes au Canada, dirigé par Tornade et Wolverine.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Inscription et formalités en vue !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dean

Dean


Nombre de messages : 12
Age : 46
Localisation : Toujours là où on ne m'attend pas : c'est plus drôle !
Date d'inscription : 17/06/2007

Inscription et formalités en vue ! Empty
MessageSujet: Inscription et formalités en vue !   Inscription et formalités en vue ! Icon_minitimeLun 18 Juin 2007, 01:45

* Bon, si je ne me suis pas trompé, le bureau de Tornade devrait se trouver juste sur la droite * se répétait à lui même le jeune homme alors qu'il arrivait dans un petit corridor légèrement en retrait.

Plusieurs portes se faisaient face avec, sur chacune d'elle, une plaque gravée au nom de son occupant. Il en avisa une ou deux avant de trouver celle qui l'intéressait : Ororo Munroe. Autrement appellée Tornade. Autrement dit celle qui déciderai de son sort au sein de cet Institut.

* Au moins n'aurais je pas mis trop longtemps à trouver ! * se comforta t'il en prenant place sur un siège devant le bureau en question. Entendant des voix lui parvenir de l'intérieur il n'eut aucun mal à déduire qu'un entretien était déjà en cours et qu'il lui faudrait patienter quelque peu avant de pouvoir à son tour satisfaire aux quelques formalités d'usage.

En fait cela l'arrangeait plutôt... Car vu son âge déjà avancé comparé à la plupart des autres étudiants et vu la maîtrise quasi parfaite de son pouvoir il allait avoir quelques difficultés à justifier sa présence en ces lieux. Car aussi étrange que cela puisse paraître il n'était d'ailleurs même pas certain de le savoir lui même !

La seule chose dont il était certain c'est que sa venue à Toronto était loin d'être fortuite. Tout avait commencé avec le coup de fil que Gwenaelle lui avait passé quelques jours auparavant. Celle ci, contrairement à ses habitudes, avait eu l'air confuse et presque préoccuppée. Dans un torrent de mots et de phrases plus ou moins intelligibles elle lui avait appris qu'elle se rendait à Toronto pour rejoindre Sierra et que celle ci semblait avoir besoin d'aide. Sans même qu'elle ait eu à formulé sa demande, il avait aussitôt proposé son aide et promis de rejoindre les deux jeunes femmes au plus vite. Il pensait débarquer milieu de semaine prochaine, mais un événement l'avait poussé à avancer son arrivée.

Une vision plus ou moins nette n'avait cessé de l'assaillir, de jour comme de nuit, et avait fait naître en lui comme un sentiment d'urgence et de danger approchant. La vision en elle même et pour une fois, n'était pas des plus nettes. D'habitude il s'agissait plutôt d'une scène, comme un extrait de film, auquel il assistait impuissant. Mais là rien d'aussi précis. juste des images floues : le visage de la si belle Sierra, des lieux qu'ils ne parvenait pas à identifier clairement, des images d'éprouvettes et de cages... Et puis cette plaque avec les mots " Institut Xavier " clairement inscrits dessus. Et depuis ces mots trottaient encore et encore dans son esprit semblant presque l'appeller.

Sans même prendre le temps de prévenir ses deux amies de ses visions( il aurait largement le temps de les joindre une fois son inscription finalisée) , il avait fait jouer ses contacts pour en apprendre un maximum sur l'école en question. Et il en était venu à la conclusion que, quoiqu'il soit en train de se passer au Canada, c'est à cet Institut qu'il lui fallait se rendre. Et maintenant qu'il était içi il avait acquis la certitude que sa décision était la bonne. La preuve ? Depuis qu'il avait mis un pied surle sol canadien dans la ferme intention de s'nscrire comme étudiant, plus aucune vision n'était venue le hanter.

Maintenant, lui restait à savoir pourqoi il était apparemment si important pour lui d'être là ! Et surtout il allait falloir qu'il trouve au plus vite une explication plausible pour Tornade qu'il savait suffisemment maligne pour ne pas se laisser abuser par un mensonge aussi audacieux soit ce dernier...
Revenir en haut Aller en bas
Lain
Professeur
Lain


Nombre de messages : 3039
Age : 44
Date d'inscription : 13/06/2006

Inscription et formalités en vue ! Empty
MessageSujet: Re: Inscription et formalités en vue !   Inscription et formalités en vue ! Icon_minitimeLun 18 Juin 2007, 13:53

[Ta fiche m'a plue, j'espère que ça ne te dérange pas que je t'occupe avant Tornade ? mrgreen]

Bien inconsciente des réflexions de Dean - et pourtant Dieu sait si elle est télépathe quand elle veut... -, Lain s'arrête devant la porte de Tornade, fronce les sourcils - quand je vous disais qu'elle est télépathe: elle l'a compris que pour une fois elle doit éviter de faire irruption chez Tornade parce qu'elle a l'air plutôt occupée -, exécute un demi-tour net et s'appuie contre la porte en soupirant.

Elle finit quand même par s'apercevoir qu'il y a un truc qui cloche et tourne la tête vers la droite, se rendant enfin compte de la présence de Dean à qui elle sort illico un joli sourire - pas le joli sourire qu'elle ne sert qu'à Ed, mais on est pas si loin, considérant que Lain reste Lain.


"...Lain Hathaway, vous êtes ?"

Elle s'est décollée de la porte et lui tend à présent la main droite, très engageante.

*Si c'est un nouveau prof... *___* *

...Lain, tu es ca-sée.
Revenir en haut Aller en bas
http://arankia.net
Dean

Dean


Nombre de messages : 12
Age : 46
Localisation : Toujours là où on ne m'attend pas : c'est plus drôle !
Date d'inscription : 17/06/2007

Inscription et formalités en vue ! Empty
MessageSujet: Re: Inscription et formalités en vue !   Inscription et formalités en vue ! Icon_minitimeMar 19 Juin 2007, 00:04

Tellement absorbé par ses pensées, le jeune homme n'avait même pas remarqué l'arrivée de cette jeune femme qui se tenait debout en face de lui et l'observait avec attention. Levant légèrement la tête pour mieux discerner les traits de son visage, il en apprécia la finesse et la chaleur qui s'en dégageait.

* Mignonne... Très mignonne même... * se dit il à lui même avant de se reprendre. Il n'y a pas si longtemps et en d'autres circonstances il n'aurait pas hésité une seconde à tenter sa chance auprès de cette charmante personne. Mais il eut été étonnant qu'une telle fille soit encore célibataire ! Sans compter que lui non plus n'était pas très au clair avec sa vie sentimentale...

Se relevant de toute sa stature il rendit son sourire à Lain et le plus aimablement du monde saisit la main qu'elle lui tendait et la serra chaleureusement.


- Dean Ashford... Je viens d'arriver d'Italie et je suis içi pour suivre des cours. J'avoue que j'aurais nettement préféré pouvoir enseigner mais il me semble que tous les postes de professeurs sont déjà pris... Peut être pourrais je néanmoins apprendre quelque chose auprès de vous ?


Voyant que la jeune femme se tenait toujours debout non loin de la porte, il lui désigna son siège et l'invita à y prendre place. Les bonnes manières ne se perdent pas facilement...
Revenir en haut Aller en bas
Lain
Professeur
Lain


Nombre de messages : 3039
Age : 44
Date d'inscription : 13/06/2006

Inscription et formalités en vue ! Empty
MessageSujet: Re: Inscription et formalités en vue !   Inscription et formalités en vue ! Icon_minitimeMar 19 Juin 2007, 11:56

*Un nouvel élève ?*

Elle n'est pas tellement surprise, en fait, parce qu'elle sait que si Tornade - ou Wolverine, fait bien improbable - avait engagé un nouveau professeur, elle aurait été mise au courant (ou Edward le lui aurait dit, à défaut, étant donné qu'elle n'écoute jamais vraiment aux réunions...). Soit. Mais il a l'air plus âgé qu'elle, en fait et ça doit être là qu'elle trouve la situation un peu étrange.

"...Ashford, ça ne fait pas très italien. Vous êtes anglais ?"

Il y a pourtant un drôle d'accent qui traîne dans sa voix, elle ne parvient pas à l'identifier à vrai dire. Pas un accent anglais, en tout cas, même s'ils peuvent être surprenants.

Lorsqu'elle se rend compte qu'il lui propose son siège, elle secoue la tête de gauche à droite.


"Merci (encore un avec des tendances gentleman ? XD), mais j'ai du poids à perdre, je ferais mieux de rester debout."

mrgreen

...Je me demandais quand ça arriverait ça, tiens.

"Vous êtes ici pour Ororo, je suppose ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://arankia.net
Dean

Dean


Nombre de messages : 12
Age : 46
Localisation : Toujours là où on ne m'attend pas : c'est plus drôle !
Date d'inscription : 17/06/2007

Inscription et formalités en vue ! Empty
MessageSujet: Re: Inscription et formalités en vue !   Inscription et formalités en vue ! Icon_minitimeMar 19 Juin 2007, 23:11

Il ne put retenir un franc sourire. Bien qu'il ne sache rien sur cette fille et qu'il ne soit pas vraiment du genre à accorder sa confiance si aisément, il se sentait à l'aise avec elle. Sans doutes à cause de sa fraîcheur, de son petit côté rigolo et de sa répartie apparemment sans failles... Et puis, avec elle à ses côtés, l'attente pour pénétrere dans le bureau de Tornade, promettait d'être moins longue qu'il ne l'aurait cru.

Après qu'elle eut décliné son offre de s'asseoir (et franchement il trouvait cela drôle qu'une aussi jolie fille éprouve le besoin de maigrir ! ) il se leva et vint se placer face à elle plongeant son regard de jade dans celui de la jeune femme. Sans même la quitter des yeux il entreprit de répondre à ses questions :


- Non, vous avez raison, je ne suis pas italien...
sa voix était comme d'habitude douce et chaleureuse. Je suis de nationalité américaine mais j'ai pas mal voyagé ces dernières années. Alors disons que je suis un peu apatride : mon pays est celui où je me sens bien. Celui où se trouvent les personnes qui me sont chères aussi.

* Sierra *


- Et, en effet, je suis là pour voir Ororo Munroe. Je sais que j'aurais du prendre rendez vous, mais des circonstances disons... un peu "particulières" ont chamboulé mon emploi du temps m'empêchant de le faire. Croyez vous qu'elle puisse me recevoir après son entretien ? Je ne voudrai en aucun cas l'importuner.


Voulant se mettre à son aise, il enleva, presque machinalement son cuir et le jeta négligemment par dessus son épaule. Dévoilant ainsi une large partie des tatouages japonais qui ornaient ses bras musclés. Ce n'est qu'une fois ce geste accompli qu'il réalisa son erreur. Oh ! Bien sur il y avait peu de chances pour que Lain puisse reconnaitre la provenance de tels tatouages et surtout pour qu'elle en saisisse le sens mais on ne savait jamais... Après tout, Wolverine lui même avait été confronté au monde des Yakuzas quelques temps auparavant et il eut été possible (bien que peu probable vu les circonstances dans lesquelles cela s'était passé) qu'il en ait parlé à quelqu'un. Dean espéra juste que, s'il l'avait fait, ce n'était pas avec Lain ! Car il doutait fort qu'on puisse accorder le moindre crédit aux dires d'un ancien tueur, surtout si celui ci prétendait avoir changé de vie...
Revenir en haut Aller en bas
Lain
Professeur
Lain


Nombre de messages : 3039
Age : 44
Date d'inscription : 13/06/2006

Inscription et formalités en vue ! Empty
MessageSujet: Re: Inscription et formalités en vue !   Inscription et formalités en vue ! Icon_minitimeMar 19 Juin 2007, 23:26

Si elle a compris, elle n'en laisse rien paraître. Elle reste parfaitement souriante et ne prononce pas le moindre mot sur le tatouage. Son regard sur Dean n'a pas changé, il est toujours très enjoué, pétillant. C'est un mot qui la qualifie bien, en général, de toute façon.

Elle plante ses yeux dans ceux de Dean - elle a beau être casée jusqu'au bout des mèches (blondes), elle n'en éprouve pas moins d'attirance pour les jolies choses mrgreen - et laisse quelques secondes couler avant de répondre avec une moue un peu boudeuse.


"D'après ce que j'entends, elle est occupée, mais si je me permets de faire irruption en permanence et sans jamais avoir été annoncée, je suppose que vous ne la dérangerez pas."

Elle se détourne, se dirigeant vers la bouilloire.

"Vous voulez du thé ? Du café ?"

N'accepte pas son thé, il est immonde, elle est nulle pour ça ! (Et dieu sait si Ed a passé des heures à tenter de lui apprendre !)

"...Vous avez erré par le Japon, aussi ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://arankia.net
Dean

Dean


Nombre de messages : 12
Age : 46
Localisation : Toujours là où on ne m'attend pas : c'est plus drôle !
Date d'inscription : 17/06/2007

Inscription et formalités en vue ! Empty
MessageSujet: Re: Inscription et formalités en vue !   Inscription et formalités en vue ! Icon_minitimeMer 20 Juin 2007, 00:02

Il hésite un instant avant de répondre, visiblement quelque peu ébranlé par l'air innocent avec lequel elle lui posé cette dernière question. Subitement les choses prenaient une tournure quelque peu inatendues et désagréables pour lui. Ses doutes le reprirent, la méfiance le gagnait peu à peu : Lain était vraiment aussi innocente qu'elle le paraissait ? Pouvait il se laisser aller à lui dévoiler, ne serait ce qu'une infime partie, de son passé ?

Plissant très légèrement des yeux, il observa avec la plus grande attention le beau et si doux visage de la jeune femme. Il ne semblait y avoir en elle que sincérité et bonté. Il en vint à la conclusion que cette dernière ne lui voulait sans doutes aucun mal. S'adossant à son tour contre le mur, il leva la tête et dit, d'une voix moins assurée qu'auparavant :


- En effet... J'ai passé la majeure partie de ma vie là bas... J'y ai même "travaillé"... Mais cela est très loin maintenant et si cela ne vous fait rien j'aimerais autant ne pas avoir à en reparler. Du moins pas aujourd'hui... Peut être... Un jour... Lorsque nous nous connaîtrons mieux...
Puis, semblant se souvenir de la proposition faite par Lain, il se tourna vers elle et s'empressa d'ajouter, espérant ainsi changer de sujet : Et je dois avouer que votre offre n'est pas pour me déplaire... Je prendrais bien un thé si vous le permettez -hé ! oui... J'adooore le danger mrgreen - Ainsi, mais uniquement si votre emploi du temps vous le permet, peut être pourrions discuter autour d'une tasse en attendant que Mlle Munroe ne se libère ? J'avoue qu'attendre en si charmante compagnie est plutôt agréable....
Revenir en haut Aller en bas
Lain
Professeur
Lain


Nombre de messages : 3039
Age : 44
Date d'inscription : 13/06/2006

Inscription et formalités en vue ! Empty
MessageSujet: Re: Inscription et formalités en vue !   Inscription et formalités en vue ! Icon_minitimeMer 20 Juin 2007, 21:05

Elle a beau lui avoir tourné le dos, son trouble léger ne lui a pas échappé mais elle ne fait aucun commentaire. Elle hoche la tête.

"...J'ai peur de vous empoisonner. J'ai beau avoir un excellent professeur, mon thé est toujours infâme. Un petit coup de main, peut-être ?"

mrgreen Elle s'est tournée vers lui, s'adossant à la table sur laquelle est posée la bouilloire.

"Donc, je ne me trompais pas. Votre accent est bien japonais, malgré vos origines. C'est assez bon à savoir."

=^____^=
Revenir en haut Aller en bas
http://arankia.net
Dean

Dean


Nombre de messages : 12
Age : 46
Localisation : Toujours là où on ne m'attend pas : c'est plus drôle !
Date d'inscription : 17/06/2007

Inscription et formalités en vue ! Empty
MessageSujet: Re: Inscription et formalités en vue !   Inscription et formalités en vue ! Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007, 00:42

Préférant ne pas prêter trop d'attention à la dernière réflexion de la jeune femme, Dean s'approcha de la table et observa, non sans amusement, ce que Lain avait sorti pour préparer son thé. Une simple bouilloire (et d'après son apparence celle ci avait du subir bien des mésaventures) et de vieux sachets de thé. Il comprenait un peu mieux maintenant ce qu'elle entendait par "J'ai peur de vous empoisonner " . Il lui sourit amicalement et puis, désignant la petite armoire d'où elleavait sortie la bouilloire, il s'enquit :

- Vous permettez ?


Déjà sa main était sur la poignée. Il l'ouvrit et après en avoir rapidement fait le tour, le jeune homme avisa quelques petites choses susceptibles d e l'aider à préparer un thé à peu près digne de ce nom. Rien qui puisse lui permettre d'accomplir un véritable Chabako demae mais largement de quoi préparer un savoureux thé vert. Refaisant ces gestes si familiers pour lui, il nettoya du mieux qu'il pu chaque ustensile et versa une infime quantité de thé verre dans leurs deux tasses. Puis il ajouta l'eau chaude et fouetta le thé afin de lui conférer ce goût si particulier des thés japonais ancestraux. Lorsque cela fut fait, il porta les deux tasses sur la petite table et en posa une délicatement devant Lain. Il lui fit à nouveau signe de s'asseoir et en fit tout autant. Lentement il dégusta une première gorgée afin de s'assurer que tout était parfait. Puis, ceci fait, il reporta à nouveau son attention sur Lain et prit la parole :


- Je ne sais pas si mon accent à des relents de japonais mais en tous cas votre perspicacité m'étonne et m'épate. Il est rare de voir quelqu'un reconnaitre aussi aisément la provenance d'un tatouage,
dit il en désignant d'un vague geste de la tête les dragons qui couraient sur ses bras. Car je pense que vos conclusions ne sont pas étrangères à l'examen de ceux ci, non ? Quoiqu'il en soit mon "petit " passage là bas m'aura au moins permis de vous faire découvrir les plaisirs du thé vert...

La voix du jeune homme était chantante et tout aussi charmante. A bavarder aussi gaiement avec Lain il en aurait presque oublié le but de sa venue en ces murs. Mais cette fraîcheur et ce côté pétillant chez Lain n'étaient pas sans lui rappeller ce qui lui avait tant plu chez Sierra à une époque. Elle aussi était ainsi avant : pleine de joie de vivre, d'humour et même de rêves. Peut être n'était ele pas aussi facile d'accès que Lain mais elle lui ressemblait beaucoup. Du moins elle lui avait beaucoup ressemblé... Jusqu'au jour où... Son visage s'assombrit subitement.
Revenir en haut Aller en bas
Lain
Professeur
Lain


Nombre de messages : 3039
Age : 44
Date d'inscription : 13/06/2006

Inscription et formalités en vue ! Empty
MessageSujet: Re: Inscription et formalités en vue !   Inscription et formalités en vue ! Icon_minitimeVen 22 Juin 2007, 01:59

Pas aussi facile d'accès ? Y a quand même Edward dans le chemin mrgreen. Elle a pris sa tasse sans le regarder, avec ce très léger sourire qu'elle a sur les lèvres lorsque la personne face à elle est assez fine pour la démasquer. Pas un sourire malin, non... Je dirais le sourire d'un bon joueur. D'un bon perdant, presque.

Elle boit une gorgée et, même si elle se brûle la langue, elle relève la tête en souriant, un sourire qui plisse le coin des yeux.


"Il serait presque aussi bon que celui de mon prof."

.....On sait parfaitement que tu ne diras jamais que qui que ce soit fait quelque chose de mieux qu'Edward. (Note que Dean ne le sait pas, lui, hein... Il l'apprendra vite, je suppose.)

Elle regarde ailleurs quelques secondes et, la tasse au creux des paumes, comme pour se réchauffer alors qu'il fait pourtant bien trop chaud, elle murmure:


"...Les gens dans cet Institut viennent de tous les horizons. Certains ont fait des choses dont ils ne sont pas fiers tous les jours et d'autres essaient d'oublier le mal qu'on leur a fait. Et c'est comme si les mutants encore vierge de noirceur étaient mus par la certitude qu'un jour, leur tour viendra. Je ne crois pas que quiconque se sente le droit de vous blâmer, mais les réactions sont parfois étranges et certains de nos élèves et même de nos professeurs ont déjà croisé le chemin de vos anciens colègues et je doute que tous voient votre présence d'un bon oeil. Nos élèves ont beaucoup de surprises dans les coins de leurs chapeaux ronds et sont toujours là où on ne les attend pas. Ils savent bien plus de choses qu'il n'y paraît, vous devriez être prudent. Cela dit, tant que vous ou votre présence ne mettez aucun des êtres vivant sous ce toit en danger, je ne vois pas la moindre raison de dire quoi que ce soit à ce sujet."

Elle tourne les yeux vers lui, les plantant dans les siens.

"...Bienvenue à l'Institut Xavier, deuxième du nom, Dean Ashcroft."
Revenir en haut Aller en bas
http://arankia.net
Dean

Dean


Nombre de messages : 12
Age : 46
Localisation : Toujours là où on ne m'attend pas : c'est plus drôle !
Date d'inscription : 17/06/2007

Inscription et formalités en vue ! Empty
MessageSujet: Re: Inscription et formalités en vue !   Inscription et formalités en vue ! Icon_minitimeSam 23 Juin 2007, 00:07

Les paroles de la jeune femme se mirent à résonner encore et encore dans son esprit. Si seulement elle pouvait lire en lui à cet instant présent et voir à quel point il comprenait ses propos et combien il y adhérait ! Peu de gens en effet seraient prêts à acceuillir sous leur toit un individu au passé aussi sombre et sanglant que le sien : un ancien tueur aux ordres des Yakuzas n'est pas particulièrement le genre d'homme à attirer la sympathie ! Pourtant cet homme là était mort et l'arrivée de Dean en ces lieux n'avait rien à voir avec sa vie d'avant. Même s'il concevait que certaines personnes, et Wolverine serait certainement de ceux là, ne pourraient que remettre sa bonne foi en doutes ! A lui de leur prouver qu'ils se trompaient sur son compte.

Ayant fini de déguster son thé, il reposa délicatement la tasse sur la table et, tout en soutenant le regard clair et amical de Lain, dit d'un ton franc et chaleureux :


- Je vous remercie pour votre acceuil... et pour tout le reste. J'espère pouvoir vous prouver dans le futur que vous avez raison de ne pas vous méfiez de moi. En aucun cas je ne suis venu m'inscrire à l'Institut pour en troubler l'ordre. Je ne sais pas comment vous l'expliquer (car je n'en suis pas encore certain moi même ) mais je ne suis là que pour vous aider vous et les votres.


Il sembla hésite un instant, comme s'il eut désiré ajouter quelque chose puis sembla se raviser et préféra garder le silence. Se levant de table il retourna s'adosser au mur du bureau de Tornade et ajouta :


- Merci encore pour votre gentillesse Lain. Je ne suis pas de ceux qui oublient leurs amis ou leurs alliés...
Puis, sentant son esprit se mettre à se brouiller (signe annonciateur d'une vision approchant) il tenta de se concentrer sur le fil de la conversation et articula tant bien que mal : Pensez vous que... Pensez vous que Ororo soit bientôt disponible... Je me sens un peu fatigué... sans doutes le voyage .

Le jeune homme remercia le ciel d'être adossé à la porte sans quoi il se serait probablement effondré à même le sol. Ces maudites migraines l'assaillaient de nouveau, sa vue se brouillait et des images commençaient à se former dans son esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Lain
Professeur
Lain


Nombre de messages : 3039
Age : 44
Date d'inscription : 13/06/2006

Inscription et formalités en vue ! Empty
MessageSujet: Re: Inscription et formalités en vue !   Inscription et formalités en vue ! Icon_minitimeSam 23 Juin 2007, 14:46

Elle se rend assez rapidement compte qu'un changement chez Dean s'est opéré. Elle le regarde avec inquiétude, finit par poser sa tasse et s'approcher de lui.

"Tout va bien, Dean ?"

C'est une question réthorique, parce qu'elle se rend bien compte que non. C'est assez étonnant comme elle a une capacité à s'inquiéter pour des gens qu'elle vient à peine de rencontrer... Elle s'attache trop vite.

Et à vrai dire, elle fait déjà entièrement confiance à Dean. S'il y a bien une chose dont Lain est capable, c'est de savoir à qui elle peut faire confiance et à qui elle peut s'attacher.
Revenir en haut Aller en bas
http://arankia.net
Dean

Dean


Nombre de messages : 12
Age : 46
Localisation : Toujours là où on ne m'attend pas : c'est plus drôle !
Date d'inscription : 17/06/2007

Inscription et formalités en vue ! Empty
MessageSujet: Re: Inscription et formalités en vue !   Inscription et formalités en vue ! Icon_minitimeSam 23 Juin 2007, 22:56

Faisant de son mieux pour tenter de repousser ses visions encore un moment Dean tenta de se concentrer sur la voix de Lain. Mais, au fur et à mesure que le temps passait, celle ci semblait devenir de plus en plus lointaine pour finir par n'être plus qu'un magma de sons incompréhensibles pour lui.

Se laissant alors glisser contre le mur, il cessa de lutter pour s'abandonner à ce flot d'images qui le pénétraient. Cela ne ressemblait en rien à sa dernière expérience. Cette fois ci tout semblait plus clair,plus précis. Il distinguait nettement les rues et les faubourgs de la ville, l'immense tour de verre qui pointait vers le ciel et jouxtait l'Institut et enfin l'établissement en lui même.

Etait ce parce qu'il s'y trouvait ? En tous cas Dean vit défiler dans son esprit tous les couloirs, toutes les salles, les chambres juqu'au moindre recoin de l'Institut. Il y pénétrait tel un fantôme et assistait, comme toujours impuissant à ce qui s'y déroulait. Dans son bureau, Wolverine s'adonnait à sa plus grande passion : boire une bière. Dans cette salle, une charmante jeune femme donnait un cours à des étudiants visiblement passionnés. Il vit aussi Lain en grande et tendre conversation avec un jeune homme. Il découvrait la vie de l'Institut par des voies plutôt inhabituelles.

Puis, soudainement, les maux de tête se firent plus violents encore. Ses tempes le martelèrent et ses yeux se mirent à le brûler comme jamais auparavant. La vision elle aussi avait changée. Elle s'était faite plus noire, plus sombre et plus chaotique. Le cadre était toujours le même mais tout ne semblait plus être que désolation et mort. Des cris et des hurlement d'effrois lui parvenaient de toute part. Il vit des hommes, des nuées d'hommes parcourant les couloirs au pas de course et semer le trouble sur leur passage. Partout des combats, partout du sang. Et puis ces visages qui revenaient sans cesse : Wolverine, Lain,Tornade ainsi que quelques autres élèves déjà aperçus lors de son arrivée. Sierra et Gwenaelle présentes elles aussi. Terry calme et impassible se dressant au milieu d'un mur de flammes.

Cette vision le dévorait et le consummait peu à peu de l'intérieur. Il ne parvenait ni à la contôler ni même à la comprendre. Rien de tout cela n'avait un sens. Ou alors... Non ! En aucun cas cela ne devait avoir un sens : ni aujourd'hui ni jamais... Dean lutta contre lui même et au prix d'un ultime effort parvint à s'extraire de ce cauchemard.

A bout de souffle et de force, il ouvrit les yeux et se découvrit, assis à même le sol, encore tremblant de cette maudite expérience. Rejetant la tête contre le mur et tenatnt de se reprendre, il parvint à peine à articuler ceci :


- Je suis désolé... J'aurais préféré ne pas avoir à vous infliger cela...
Puis se redressant légèrement il regarda avec attention la jeune femme et lui demanda, la suppliant presque : Je sais que vous êtes télépathe... Lain, lisez dans mon esprit. Je veux que vous sachiez ce que j'ai vu. Peut être arriverez vous à comprendre ce qui m'est complétement étranger ? Et puis... Il y a une autre faveur que j'aimerais vous demander... Je vous ai dit que je mon coeur est souvent là où je me trouve, n'est ce pas ? C'est aussi le cas aujourd'hui. Je suis venu içi pour retrouver une personne très chère à mon coeur et... Je ne peux pas l'expliquer mais je suis certaine qu'elle aussi est liée à ma vision. J'aimerais, si vous le voulez bien, que vous la rencontriez... Elle...

Mais le jeune homme n'eut pas le temps d'achever sa phrase. Ayant présumer de ses forces en voulant se relever, il s'écroula pour de bon à même le sol, tout juste conscient.
Revenir en haut Aller en bas
Lain
Professeur
Lain


Nombre de messages : 3039
Age : 44
Date d'inscription : 13/06/2006

Inscription et formalités en vue ! Empty
MessageSujet: Re: Inscription et formalités en vue !   Inscription et formalités en vue ! Icon_minitimeDim 24 Juin 2007, 13:38

[J'ai soudainement envie de passer au passé, je change de temps <3. (J'aime la liberté sur ce RPG pour ça XD)]

Lain resta silencieuse quelques secondes, tentant de comprendre le sens de ce que venait de lui dire Dean. Elle s'assit calmement en tailleur face à lui tout en comprenant enfin de quelle nature était son pouvoir. Lentement, sans hésitation en apparence, elle posa la main droite sur son front. Il était brûlant et elle ne fut à vrai dire pas tellement étonnée. Resongeant à la requête de Dean et imaginant de quelle nature devait avoir été sa vision pour qu'il lui demande d'en saisir l'essence, elle murmura:
"...Ca risque d'être un peu étrange..."

Elle ne prévenait. Lorsqu'elle entrait dans la tête de quelqu'un jusqu'à pouvoir en voir des images, il était rare que la personne à qui elle faisait subir ce traîtement ne s'en rende pas compte. Elle n'avait pas cette délicatesse là, sa force trop limitée ne le lui permettait pas.

Elle ferma les yeux et, le plus délicatement possible, pénétra l'esprit de Dean, écartant doucement ce qui ne la concernait pas, tout ce qui hantait la tête de Dean à la suite de cette vision. Ses pensées étaient en effervescence et Lain eut l'impression très nette que son cerveau tentait de réparer quelque chose. Comme si sa vision avait fracturé ce quelque chose, comme si chacune de ses visions devaient laisser des séquelles que l'esprit tentait de réparer ou d'atténuer de son mieux. Elle sentit son propre coeur se pincer lorsqu'elle identifia la vision. Lorsqu'elle s'apprêta à la laisser investir son propre esprit.

Quelque part, quelque part qui lui parut très loin, elle se sentit saisir la main de Dean.

Et elle vit.

Elle vit d'abord l'Institut. Cet Institut qu'elle aimait profondément, qui avait sû se muer en maison véritable pour elle. En "chez elle" et qui devrait le rester à jamais. Avant lui, Lain n'était chez elle nulle part. Mais d'après elle, lorsqu'on est chez soi nulle part, on est chez soi partout. C'était une chose qu'elle se répétait souvent pour se consoler d'avoir systématiquement perdu ceux qu'elle considérait comme les siens. Et puis il y avait eu Noah et Edward. Edward. Le réconfort l'envahit lorsqu'elle se vit dans ses bras, quelques secondes plus tard. Je crois même qu'un sourire envahit ses lèvres sans qu'elle ne s'en rende compte.

Et puis tout changea. Et Lain frissonna. L'histoire se répétait. En pire. Toute cette douleur, ce noir, ce sang, elle tremblait et faillit interrompre brutalement la vision, songeant que ce devait être sa faute, que l'Homme était revenu et que c'était parce qu'elle n'avait pas eu le courage d'aller le voir. De l'affronter. De lui dire de la laisser. Une peur panique l'envahissait à chaque fois qu'elle envisageait cette possibilité. Il n'y avait qu'une chose qui lui faisait véritablement peur: lui. Parce que c'était une menace sombre, non identifiée, planante et qui seule pourrait lui faire la pire des choses. Une choses bien plus horrible que tout ce qu'elle lui avait fait auparavant. Elle pourrait la laisser seule. Sans Edward. S'attaquer à Edward et peut-être le... Le... C'était comme la mort. Mais en pire.

Lorsqu'elle vit un homme entouré de flammes, impassible, elle sût que ce n'était pas sa menace. Elle sut que c'était quelqu'un d'autre. Quelqu'un de tout aussi nuisible mais qui n'en voulait pas à Lain en particulier. Qui en voulait à tous. Qui ferait du mal sans distinction et bizarrement, elle se sentit plus rassurée. Parce que contre un homme comme ça elle aurait la force de lutter.

Les deux jeunes femmes qu'elle vit alors étaient très belles. Elles luttaient farouchement et Lain sentit que l'esprit de Dean avait un sursaut, qu'il ressentait quelque chose à leur égard. Elle comprit qu'elles étaient de leur côté et s'en sentit rassurée. Il y avait dans leur façon d'être quelque chose d'impressionnant. Rien qui put faire reculer Lain, mais quelque chose de suffisant pour attirer sa sympathie, pour lui donner envie de les rencontrer.

Et tout cessa. Lain se sentit éjectée de l'esprit de Dean sans l'avoir vraiment voulu. Elle posa son front contre le sien, incapable de prononcer le moindre mot, sous le choc.
Revenir en haut Aller en bas
http://arankia.net
Dean

Dean


Nombre de messages : 12
Age : 46
Localisation : Toujours là où on ne m'attend pas : c'est plus drôle !
Date d'inscription : 17/06/2007

Inscription et formalités en vue ! Empty
MessageSujet: Re: Inscription et formalités en vue !   Inscription et formalités en vue ! Icon_minitimeLun 25 Juin 2007, 22:48

Le contact de la peau de Lain contre son front, de sa main étreignant si doucement la sienne apportèrent comme une vague d'apaisement à son esprit éreinté et torturé. Il entendait la respiration lente mais saccadé de sa nouvelle amie, sentait son souffle chaud sur son visage... Il savait très bien quelle épreuve cela avit du être pour elle de plonger ainsi dans ses pensées et d'assister comme il l'avait fait quelques instants auparavant à ces visions cauchemardesques. Et, malgré toute la force qu'il sentait émaner d'elle, il savait qu'elle non plus n'en était pas sortie tout à fait indemne. D'ailleurs qui l'aurait pu ?

Il se maudit d'avoir tant insisté pour qu'elle lise en lui. Ne l'eut il fait qu'elle n'aurait pas eu ce visage subitement si las et tellement triste. Lentement il se détacha un peu d'elle et le plus tendrement du monde il passa la main sur son visage, caressant sa joue, les yeux rivés dans les siens. Il ne voulait pas lui faire de mal. Elle était la première depuis longtemps qui ait su voir en lui autre chose que son passé douloureux. Elle savait qui il avait été et pourtant elle l'avait accepté tel qu'il était. Elle semblait lui avoir accordé sa confiance et , lorsqu'il le lui avait demandé, elle n'avait pas hésité une seconde à lui apporter son aide.

Il aurait tellement aimé en faire autant pour elle ! C'était étrange d'ailleurs... Alors qu'il lui avait ouvert en grand les portes de son esprit, il avait éprouvé une drôle de sensation. Comme si, l'espace d'un instant, un lien s'était crée entre eux deux lui permettant d'entrapercevoir une autre face d'elle même. Comme si il avait pu ressentir ce qu'elle éprouvait alors qu'elle partageait sa vision d'horreur. Il y avait tout d'abord eu de la joie et de la séreinité, puis il avait senti une quasi terreur émaner d'elle. Comme si sa vision à lui l'avait renvoyée à ses propres démons, à ses propres angoisses. Il n'arrivait pas très bien à se l'expliquer mais Lain craignait quelque chose... ou plutôt quelqu'un. Et cela il en était certain.

S'assurant une nouvelle fois que la jeune femme récupérait , et tentant de mettre de côté ses propres migraines qui refusaient de cesser, il serra plus fortement sa main et l'aida à se relever. L'installant dos au mur jouxtant la porte du bureau de Tornade, il s'installa en face d'elle et dit, toujours sans la quitter des yeux :


- Je suis désolé Lain. Je ne voulais pas te faire subir cela... Mais il fallait que je te dise, ou plutôt te montre la vérité. Mes visions, surtout lorsqu'elles sont aussi violentes, ne se trompent que très rarement. Et si, comme je le crois, des évènements graves sont sur le point de se produire je voulais que tu le saches.
Il abandonna du regard son amie pour jeter un coup d'oeil par la fenêtre : dehors le soleil brillait mais, comme un signe annonciateur, déjà les nuages s'amoncellaient à l'horizon. Cet endroit fait partie de ton histoire, de ta vie et même de toi. Je ne me sens pas le droit de te cacher la vérité... De plus, içi, je ne suis qu'un vague inconnu au sinistre passé et il y a fort à parier que tout ce que je pourrais dire pour prévenir tes confrères et amis sera sans aucuns doutes sujet à caution... Mais au moins toi tu sauras...

Dean marqua un temps d'arrêt. Il était à présent sur que quelque chose d'énorme était en train de se mettre en route et rien que l'idée que Terry puisse y être mêlé (si ce n'est même en être à l'origine) le terrifiait autant que cela le rendait ivre de rage. Sans même s'en apercevoir, les traits de son visge s'étaient durcis, tout sourire avait disparu et ses poings s'étaient refermés de colère. Il connaissait trop bien ce dingue pour l'avoir vu agir auparavant : Terry Holloway était totalement dépourvu de conscience et ne connaissait aucune limites, aucune pitié... Un être même dépourvu de toute humanité et de coeur. De coeur... A cette pensée le sien se serra dans sa poitrine. Si jamais il s'en prenait à elle...

* Sierra... Où es tu ? Où que ce soit, je t'en prie : attends moi ! Ne fais pas de conneries ! Ne retourne pas vers lui ... Je t'en prie... *

Puis, revenant vers Lain qu'il sentait s'être remise et l'observer sans mots dire, il ajouta, tentant tant bien que mal d'esquisser un pauvre sourire :


- Je dois te présenter quelqu'un. Tu as du la voir dans ma vision. Elle est la raison de ma venue içi et je suis certain qu'elle pourra répondre à bon nombre de nos questions. C'est quelqu'un d'adorable... Elle est si...
Il rougit légèrement. Je suis certain que tu vas l'adorer... Elle te ressemble beaucoup par certains côtés. Alors qu'en dis tu ? Es tu d'accord pour la rencontrer ? Enfin une fois que Tornade m'aura attribué ma chambre bien sur... Ce qui te laisserait aussi le temps de te reposer un peu et d'aller rassurer cet homme avec qui je t ai aperçue dans mon esprit... Je ne voudrais pas me le mettre à dos ! ajouta t'il semblant enfin retrouver peu à peu ses marques et sa gaité.

Pourtant au plus profond de lui, Dean savait que comme toutes les autres, cette vision venait de causer des séquelles irréparables sur son métabolisme et sur son cerveau. Et que cela ne guérirait jamais...


-
Revenir en haut Aller en bas
Lain
Professeur
Lain


Nombre de messages : 3039
Age : 44
Date d'inscription : 13/06/2006

Inscription et formalités en vue ! Empty
MessageSujet: Re: Inscription et formalités en vue !   Inscription et formalités en vue ! Icon_minitimeMer 27 Juin 2007, 16:12

Lain leva les yeux vers ceux de Dean, alors qu'elle les maintenait vers le sol depuis plusieurs secondes, sans trouver vraiment le courage de regarder en face celui qui s'était involontairement retrouvé dans la peau du corbeau, du messager venu pour annoncer le malheur. Elle ne s'était pas rendu compte jusque là qu'il était aussi grand. Ou alors était-ce elle qui se sentait toute petite ?

La vérité était que cela la ramenait des années en arrière, alors qu'un visage réapparaîssait aléatoirement au fil des années, toujours annonciateur de mort. Ou alors carte de visite, signature morbide d'actes destinés à torturer une petite fille terrorisée. Dans quel but ? Pourquoi ? Si seulement elle avait sû pourquoi...

L'allusion de Dean à Edward la ramena au présent, elle eut soudain l'impression qu'il lui manquait quelque chose. Quelque chose d'incroyablement important. Doucement et dans un geste un peu désuet car elle savait déjà ce qu'elle allait comprendre, elle posa la main sur son coeur et ressentit un besoin immense de voir Edward, qu'il la prenne dans ses bras et qu'il lui dise que tout ira bien. Mais au fond, elle sut également sans mot dire que la vision de Dean avait remué autre chose en elle: la perspective de voir ce visage penché sur le corps d'Edward. Et alors, elle refoula son envie de voir ce dernier parce que le sentiment de danger qui l'étreignait était bien plus fort que l'envie de le voir.

Plus lentement encore que lorsqu'elle avait porté la main à son coeur, elle s'approcha de Dean, posant sa tête contre son torse. Il n'y avait là nulle ambiguïté et elle espérait sincèrement, quelque part au fond d'elle, qu'il le comprendrait. Mais elle avait besoin de réfléchir et se sentait trop peu en sécurité pour cela.


"...Qui était cet homme, Dean ?"

Elle a murmuré, doucement, elle reprend pied, elle cherche, elle a cessé de se débattre pour mieux revenir à la surface. Il est temps qu'elle envoie son passé au Diable, il est temps qu'elle assure la sécurité des siens.
Revenir en haut Aller en bas
http://arankia.net
Dean

Dean


Nombre de messages : 12
Age : 46
Localisation : Toujours là où on ne m'attend pas : c'est plus drôle !
Date d'inscription : 17/06/2007

Inscription et formalités en vue ! Empty
MessageSujet: Re: Inscription et formalités en vue !   Inscription et formalités en vue ! Icon_minitimeMer 27 Juin 2007, 19:57

A la voir aussi désemparée et tellement perdue, le jeune homme ne put s'empêcher d'en éprouver de la tristesse. Il aurait tant aimé pouvoir trouver les mots pour la rassurer. Quitte à mentir et prétendre que tout cela n'était qu'un mauvais rêve, qu'il s'était probablement trompé et que tout irait pour le mieux... Mais les mots s'étranglaient dans sa gorge et il resta là, incapable d'articuler la moindre phrase, alors qu'elle venait se blottir tout contre lui.

C'est à ce moment là qu'il commenca à comprendre ce qui lui plaisait tant chez cette fille. Elle était comme lui. Hanté par ses propres démons, tentant de s'accrocher à cette nouvelle vie qu'elle avait probablement du se construire après de longs efforts. Une vie où elle avait sans aucuns doutes trouvé des gens pour qui elle comptait plus que tout et qui lui étaient chers. Cet homme qu'il avait vu avec elle... Il n'aurait certes pas pu en jurer mais quelque chose lui disait qu'il représentait beaucoup pour elle, si ce n'est même tout. Et cette peur qu'elle laissait à présent si bien transparaître ne devait pas être étrangère à ce qu'elle éprouvait pour cet homme. Tout comme il craignait pour la vie de Sierra elle devait craindre qu'il ne lui arrive quelque chose sans qu'elle ne puisse faire quoique ce soit pour l'empêcher.

Passant un bras protecteur autour de ses épaules, il la serra un peu plus. De son autre main, il caressa sa chevelure blonde, tentant tant bien que mal de la rassurer. Ils restèrent un moment ainsi, silencieux et perdus dans leurs pensées. Puis, enfin, il se décida à prendre la parole.


- Cet homme ?
sa voix se fit plus lointaine et eut elle pu voir son visage qu'elle aurait remarqué ses yeux s'emplirent de haine. Involontairement son étreinte se fit plus forte alors qu'il poursuivait : Il s'appelle Terry Holloway... C'est certainement l'un des plus grands et plus célèbres chercheurs en génétique de par le monde. Tu l'as peut être déjà vu à la une de magazines scientifiques ou même à la télé ... "Monsieur" est très mondain... Le style vedette du monde de la science... Costume sur mesure, sourire impeccable et regard enjoleur... le chéri de ces dames ! Dean ne parvenait que fort mal à cacher sesémotions. Au fur et à mesure que sa haine envers cet homme montait en lui, sa voix elle se faisait plus rauque et plus hésitante. Presque tremblante. Mais si tu pouvais le connaitre aussi bien que moi je le connais ! Alors tu saurais que derrière ce visage d'ange s'est un démon qui se dissimule. Il prétend oeuvrer pour le bien de tous, pour que les hommes et les mutants (dont il fait partie) puissent en fait vivre en harmonie... Mais ce sont de belles conneries tout ça ! Sierra y a cru pourtant...au point même de... "l'épouser" eut il envie de dire mais il se retint. Cette simple pensée lui étant tout bonnement insuportable. Mais pas moi ! Ce type n'a pas une once de bonté en lui ! Il ne sait que détruire tout ce qu'il touche ou approche... Et le pire c'est qu'il y prend plaisir ! Mais que peut on attendre d'autre d'un homme dont la majorité des recherches ont pour origine les travaux de Magneto ? Crois moi Lain... Si jamais cet homme est dans les parages comme je le crois alors cela ne présage rien de bon... acheva t'il dans un souffle avant de relever doucement le menton de sa nouvelle amie et de la regarder avec intensité. Une guerre impitoyable se préparait et Dean en avait plus que conscience. Il aurait souhiaté qu'elle le fut aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Lain
Professeur
Lain


Nombre de messages : 3039
Age : 44
Date d'inscription : 13/06/2006

Inscription et formalités en vue ! Empty
MessageSujet: Re: Inscription et formalités en vue !   Inscription et formalités en vue ! Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007, 00:41

Elle enregistrait les informations au fur et à mesure qu'il les lui livrait, tentant de les lier avec ce qu'elle savait, avec ce qu'elle imaginait et constatait que les paroles mordantes de Dean laissaient place à de trop nombreuses zones d'ombre. Elle décida néanmoins de réserver ses questions pour plus tard: elle se rendait compte que non seulement il était aussi choqué qu'elle mais en prime semblait-il physiquement diminué.

Pleine de douceur, elle se détacha de lui, songeant malgré elle qu'elle ne se sentait pas aussi en sécurité dans ces bras-là, ravalant ses angoisses et décidant de parer au plus pressé. Il serait toujours temps d'aviser, d'en parler avec quelqu'un mais d'abord il fallait s'occuper de Dean et trouver une solution à son propre problème parce que plus les jours avançaient, moins elle était lucide à ce sujet là et plus elle paniquait. Elle ne dormait d'ailleurs plus du tout la nuit à moins d'être juste à côté d'Edward. Elle remercia intérieurement le sentiment de bien-être qu'il procurait chez elle, songeant qu'elle serait tombée de fatigue il y a bien longtemps sans lui.


"Beaucoup de mutants sont physiquement diminués après usage de leur pouvoir. En particulier lorsqu'ils n'en ont pas le contrôle et n'ont pas décidé de l'employer. Comment tu te sens ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://arankia.net
Dean

Dean


Nombre de messages : 12
Age : 46
Localisation : Toujours là où on ne m'attend pas : c'est plus drôle !
Date d'inscription : 17/06/2007

Inscription et formalités en vue ! Empty
MessageSujet: Re: Inscription et formalités en vue !   Inscription et formalités en vue ! Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007, 04:16

* Mal... Je me sens mal... *

Telle est la réponse qu'il eut souhaité lui faire... Si seulement il en avait eu la force. Mais comme l'avait si justement souligné Lain, Dean n'était pas le moins du monde prêt à affronter cette vision lorsque celle ci s'était insinuée sans crier gare dans son esprit. Tout à la joie du moment partagé avec la jeune femme il avait abaissé sa garde et maintenant il en faisait les frais. Rarement auparavant avait il éprouvé une douleur aussi vivace et intense. Son corps entier le brûlait, ses muscles semblaient se déchirer sous sa chair et son esprit lui même semblait se liquéfier. Il en venait à regretter ces maudites migraines dont il se plaignait pourtant si souvent. A côté de ce qu'il était en train de vivre, elles eurent été un pur moment de bonheur !

Prenant sur lui même, il puisa dans ses ultimes ressources pour signifier d'un geste de la main à la jeune femme qu'il s'en sortirait. Mais il savait que celle ci ne serait pas dupe de sa tentative pour la rassurer. Mais comment aurait pu agir différement alors qu'il se rendait bien compte qu'elle aussi, depuis cette vision, n'était plus tout à fait la même ?

Quelque chose chez Lain semblait s'être irrémédiablement brisé... Un peu comme si une faille s'était ouverte en elle lorsqu'elle avait lu en lui. Une faille d'où se seraient échappés des démons de son passé. Elle semblait subitement craintive et la jeune femme pleine d'assurance et de joie de vivre semblait avoir laissé la place à une petite fille tétanisée de peur. Quels que soient ce qu'elle craignait Dean se fit la promesse de l'aider tant qu'il le pourrait : il le lui devait bien après tout.

Il se jura donc d'aborder le sujet dès que la possibilité lui en serait donnée. Tout comme il tenait à lui raconter ce qu'il ne lui avait pas encore dit sur Sierra. Il ignorait encore pourquoi mais il pressentait que quelque chose liait les deux jeunes femmes et que tout cela, tout ce qui était en train de se produire de manière si confuse n'était sans doutes pas dû au hasard ... La question maintenant était de savoir quoi exactement. Parce que, franchement, à première vue il avait du mal à relier l'histoire de Sierra et celle de Lain. Mais ce lien existait et il en était plus que certain.

Mais cela devrait attendre un peu car ce n'était ni l'endroit ni le moment idéal pour aborder des sujets d'un tel sérieux. Sans compter qu'il était très loin d'être en état pour le faire ! La douleur devenait si violente que même lui (pourtant entraîné à la supporter) aurait presque été prêt à supplier pour que cela cesse. Il lui fallait se reposer et vite.

Il eut été stupide et imprudent pour lui de frapper à la porte du bureau de tornade dans un aussi pitoyable état. Qu'en aurait elle bien pensé ? Seulement à part cet Institut et l'adresse de Sierra griffonné à la va vite sur ce petit bout de papier qu'il tenait serré au creux de sa main, il n'avait nul autre endroit où aller.


- Je ... Je crois que...
Il tenta d'articuler quelque chose mais sa gorge elle aussi se mit à le brûler, rendant insupportable la moindre tentative du jeune homme pour parler. Il faut que je te parle Lain mais... avant... Je ... me reposer.... Ses mots devenaient aussi inaudibles que confus. Sa vue se troubla tant et si bien qu'il ne percevait même plus les traits du visage de la belle Lain. Sierra... SIerrz... fut la seule chose qu'il parvint à prononcer avant de tomber, complétement inconscient. A ses côtés, le papier qu'il serrait si précieusement .
Revenir en haut Aller en bas
Lain
Professeur
Lain


Nombre de messages : 3039
Age : 44
Date d'inscription : 13/06/2006

Inscription et formalités en vue ! Empty
MessageSujet: Re: Inscription et formalités en vue !   Inscription et formalités en vue ! Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007, 18:27

Lain nota la présence du morceau de papier mais relégua l'information à une part de son cerveau qui agirait plus tard. Pour l'instant, il fallait qu'elle réagisse et elle réfléchissait à toute allure pour ordonner ses actions. Lorsqu'elle fut sûre de tout ce qu'elle allait faire, elle passa un appel mental. A June. A laquelle elle demanda de la rejoindre immédiatement devant le bureau de Tornade.

Ensuite et espérant que June saisirait l'urgence de sa situation, elle posa à nouveau sa main droite sur le front de Dean pendant que la gauche vérifiait son pouls. Ce dernier était relativement normal et bien que Dean soit brûlant, Lain s'accorda le droit de se lever pour aller saisir son portable qu'elle avait posé la petite table, près de là. Elle composa un numéro et, se tournant à nouveau vers Dean, plissa légèrement les yeux, l'élevant dans les airs, déplaçant les coussins de tous les fauteuils de la pièce - toujours d'un simple mouvement de soucil - pour lui faire un matelas digne de ce nom.

Au bout du fil, la tonalité cessa et une personne décrocha.


"Vous êtes Sierra ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://arankia.net
Sierra

Sierra


Nombre de messages : 23
Age : 45
Localisation : Là où je pourrais te voir sans que toi tu puisses me voir...
Date d'inscription : 04/06/2007

Inscription et formalités en vue ! Empty
MessageSujet: Re: Inscription et formalités en vue !   Inscription et formalités en vue ! Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007, 23:54

Alors même que la sonnerie de son téléphe se mettait à raisonner dans son salon, Sierra eut un mauvais pressentiment. Un frisson glacé lui parcourut l'échine.

* Arrête un peu d'être aussi stupide et parano ! * se répétait elle à elle même tout en recherchant du regard où elel avait bien pu poser ce fichu portable.

Enfin elle le trouva. Avisant le numéro qui s'affichait, elle haussa légèrement les sourcils : elle ne le reconnut pas. Ou pour être parfaitement exacte elle ignorait purement et simplement de qui il s'agissait. Son appréhension la reprit : ce numéro, il n'y avait guère qu'à Gwenaelle qu'elle l'eut donné. Et ce numéro qui clignotait sur l'écran extérieur du téléphone n'était pas le sien ! Pas plus que ce n'était celui de Dean, numéro qu'elle était loin d'avoir oublié, bien qu'elle ne l'eut pas composé depuis fort longtemps. Elle hésita un instant avant de répondre : et si c'était Terry qui avait fini par la retrouver ?

De toutes façons, et même si tel était bien le cas, elle ne pourrait fuir en permanence. Et elle préférait affronter les spectres de sa vie aujourd'hui plutôt que demain. C'est néanmoins la main main fébrile qu'elle décrocha.
Mais non sans un certain soulagement c'est une voix de femme qui lui répondit. Troublée, la jeune femme s'empressa de répondre à la question qui venait de lui être posée.


- Oui... C'est bien moi.
Elle marqua un temps d'arrêt ne sachant trop comment formuler toutes les questions qui tournaient dans son esprit. La voix était agréable à entendre et bizarrement Sierra sentit que cette personne quelle qu'elle fut ne lui voulait probablement pas de mal. Pardonnez moi mais... Nous nous connaissons ? Que puis je faire pour vous ? Et, surtout, comment avez vous obtenu ce numéro ?
Revenir en haut Aller en bas
Lain
Professeur
Lain


Nombre de messages : 3039
Age : 44
Date d'inscription : 13/06/2006

Inscription et formalités en vue ! Empty
MessageSujet: Re: Inscription et formalités en vue !   Inscription et formalités en vue ! Icon_minitimeDim 01 Juil 2007, 21:00

"Tout ça n'a aucune importance et vous aurez bientôt les réponses à toutes ces questions. Je suis avec Dean Ashcroft et il me semble qu'il vous connaît plutôt bien. Il a fait un malaise et j'aimerais que vous nous rejoignez, ici, à l'Institut Xavier. Je suppose que vous devez savoir où cela se trouve ?"

Tout en parlant, elle a posé Dean sur le matelas improvisé et frappé à la porte de Tornade.

Elle a parfaitement compris qui était Sierra pour Dean, ou plutôt son importance. Et elle se doute que si elle ne sait probablement pas qu'il est à l'Institut, elle doit en connaître l'existence. Une intuition.
Revenir en haut Aller en bas
http://arankia.net
Sierra

Sierra


Nombre de messages : 23
Age : 45
Localisation : Là où je pourrais te voir sans que toi tu puisses me voir...
Date d'inscription : 04/06/2007

Inscription et formalités en vue ! Empty
MessageSujet: Re: Inscription et formalités en vue !   Inscription et formalités en vue ! Icon_minitimeDim 01 Juil 2007, 22:34

* Oh ! Mon Dieu... Je vous en supplie... Pas lui ! Pas Dean ! *

Subitement tout semblait s'être mis à tourbillonner autour d'elle et la jeune femme eut la désagréable sensation que le sol était en train de s'effondrer sous ses pieds. Eprouvant le besoin de s'asseoir, elle recula jusqu'au canapé deriière elle et s'y assit tentant de faire de son mieux pour garder les idées claires et rester lucide.

La voix de cette inconnue lui parvenait, mais totalement perturbée par cette nouvelle, Sierra dut faire preuve d'une intense concentration pour parvenir à assimiler toutes ces informations. Dean... Il était apparemment arrivé plus tôt que prévu et... Sans même qu'elle comprenne bien comment ni pourquoi il s'était, de sa propre initiative, rendu à l'Institut Xavier. Pourquoi n'était il pas venue la trouver avant ? Et que s'était il donc passé pour qu'il fasse un "malaise" ?

Se levant doucement, elle s'avança vers la baie vitrée de son salon, celle qui lui offrait une vue imprenable sur l'Institut. Là, à quelques dizaines de mètres en contrebas, quelque part au ilieu de ce gigantesque batiment se trouvait Dean...


- Ne vous inquiétez pas : je vois très bien où vous cela se situe. Je me trouve même à deux pas au "dessus" de vous... Dites moi simplement où je peux vous rejoindre et j'arrive immédiatement ! S'il vous plait...
ajouta t'elle la voix tremblante d'émotion, Comment va t'il ? Comment va Dean ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inscription et formalités en vue ! Empty
MessageSujet: Re: Inscription et formalités en vue !   Inscription et formalités en vue ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscription et formalités en vue !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question de régler quelques formalités
» Parce qu'il faut bien passer par ces formalités...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men : La Relève :: Institut Xavier :: Salle des profs :: Bureau de Tornade-
Sauter vers: