X-Men : La Relève
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men : La Relève

Voilà plus de 10 ans qu'un second Institut a ouvert ses portes au Canada, dirigé par Tornade et Wolverine.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Besoin d'être un peu seule.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Shadowmaster
Étudiant
Shadowmaster


Nombre de messages : 431
Date d'inscription : 26/05/2006

Besoin d'être un peu seule. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'être un peu seule.   Besoin d'être un peu seule. - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Juil 2006, 15:17

" Tu viens de quelles régions de Russie ? "

se recouche sur l'herbe et regarde le ciel

" C'est vrai que là bas, les loups n'ont pas peur d'approcher les humains ? "
Revenir en haut Aller en bas
Zoïa
Invité




Besoin d'être un peu seule. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'être un peu seule.   Besoin d'être un peu seule. - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Juil 2006, 20:59

- J"habitais pas très loin de Moscou alors les loups j'en ai pas vu beaucoup mais c'est vrai qu'en sibérie ils n'ont peur de rien !

Elle tourna sa tête vers lui.

- Tu aimes les loups ?
Revenir en haut Aller en bas
Shadowmaster
Étudiant
Shadowmaster


Nombre de messages : 431
Date d'inscription : 26/05/2006

Besoin d'être un peu seule. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'être un peu seule.   Besoin d'être un peu seule. - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Juil 2006, 15:42

" Je suis assez fasciné par eux oui. Il m'inspire confiance et en même temps, il m'effraie. "

voit un trait laissé par un avion

"Ah! quelqu'un pense à moi. "
Revenir en haut Aller en bas
Zoïa
Invité




Besoin d'être un peu seule. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'être un peu seule.   Besoin d'être un peu seule. - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Aoû 2006, 22:43

N'étant pas coutumière des superstitions locales, Zoïa ouvrit de grands yeux surpris.

- comment tu le sais ?
Revenir en haut Aller en bas
Shadowmaster
Étudiant
Shadowmaster


Nombre de messages : 431
Date d'inscription : 26/05/2006

Besoin d'être un peu seule. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'être un peu seule.   Besoin d'être un peu seule. - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Aoû 2006, 18:22

" quand on voit un avion dans le ciel, on dit que quelqu'un pense à nous. Si tu le vois après que je l'ai dit, bès... personne ne pense à toi. "
Revenir en haut Aller en bas
Zoïa
Invité




Besoin d'être un peu seule. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'être un peu seule.   Besoin d'être un peu seule. - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Aoû 2006, 18:26

Elle rit :

- c'est bizarre ^^ ! tu imagines si un avion devait passer dans le ciel à chaque fois que quelqu'un pense à quelqu'un ! on ne verrait même plus les nuages !
Revenir en haut Aller en bas
Shadowmaster
Étudiant
Shadowmaster


Nombre de messages : 431
Date d'inscription : 26/05/2006

Besoin d'être un peu seule. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'être un peu seule.   Besoin d'être un peu seule. - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Aoû 2006, 18:29

" Généralement ce sont les personnes importantes qui sont représentées sous forme d'avion. Peut être le grand amour par exemple. "
Revenir en haut Aller en bas
Zoïa
Invité




Besoin d'être un peu seule. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'être un peu seule.   Besoin d'être un peu seule. - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Aoû 2006, 13:30

Elle garde son sourire amusée et lance un :

- Hoho !

Plein de sous-entendu.

- Et à ton avis qui pense à toi en ce moment ?
Revenir en haut Aller en bas
Shadowmaster
Étudiant
Shadowmaster


Nombre de messages : 431
Date d'inscription : 26/05/2006

Besoin d'être un peu seule. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'être un peu seule.   Besoin d'être un peu seule. - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Aoû 2006, 13:53

' a part ma grand-mère, je ne sais pas! "

la regarde en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Zoïa
Invité




Besoin d'être un peu seule. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'être un peu seule.   Besoin d'être un peu seule. - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Aoû 2006, 14:10

Elle détourna les yeux, son sourire était devenu triste tandis qu'elle fixait le ciel.

- Je me demande si ma famille pense à moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Shadowmaster
Étudiant
Shadowmaster


Nombre de messages : 431
Date d'inscription : 26/05/2006

Besoin d'être un peu seule. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'être un peu seule.   Besoin d'être un peu seule. - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Aoû 2006, 12:41

" Je pense oui. Les premiers mois on y croit pas trop mais quand on les revoit, on découvre qu'ils ne vivaient plus sans nous. "
Revenir en haut Aller en bas
Zoïa
Invité




Besoin d'être un peu seule. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'être un peu seule.   Besoin d'être un peu seule. - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Aoû 2006, 14:38

Elle se tourna vivement vers lui et demanda la voix pleine d'espoir :

- ça c'est passé comme ça pour toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Shadowmaster
Étudiant
Shadowmaster


Nombre de messages : 431
Date d'inscription : 26/05/2006

Besoin d'être un peu seule. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'être un peu seule.   Besoin d'être un peu seule. - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Aoû 2006, 16:05

"Oui, c'était comme ça. Ne reçevant rien de la part de mes parents et n'ayant aucun coups de fils, j'ai cru qu'ils m'avaient oublié et en fait je les ai retrouvé tout heureux de me voir."
Revenir en haut Aller en bas
Zoïa
Invité




Besoin d'être un peu seule. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'être un peu seule.   Besoin d'être un peu seule. - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Aoû 2006, 16:39

Elle lui sourit tendrement.

- Tant mieux ! ça me rassure et ça me donne de l'espoir !
Revenir en haut Aller en bas
Shadowmaster
Étudiant
Shadowmaster


Nombre de messages : 431
Date d'inscription : 26/05/2006

Besoin d'être un peu seule. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'être un peu seule.   Besoin d'être un peu seule. - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Aoû 2006, 16:44

se met tout un coup à lui caresser les cheveux

" Tant mieux alors. "
Revenir en haut Aller en bas
Zoïa
Invité




Besoin d'être un peu seule. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'être un peu seule.   Besoin d'être un peu seule. - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Aoû 2006, 18:40

Zoïa se raidit instinctivement mais n'eu pas d'autre réaction, son esprit semblait avoir disjoncté, tout le système était hors service. Elle continuait juste à regarder les yeux sombres de théo qui brillaient d'un éclat qu'elle n'avait jamais remarqué ...
Revenir en haut Aller en bas
Shadowmaster
Étudiant
Shadowmaster


Nombre de messages : 431
Date d'inscription : 26/05/2006

Besoin d'être un peu seule. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'être un peu seule.   Besoin d'être un peu seule. - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Sep 2006, 23:15

" Tu ne peux pas savoir à quel point je suis heureux de avoir pu rencontrer une personne comme toi. "

il est fleur bleu lui aussi
Revenir en haut Aller en bas
Zoïa
Invité




Besoin d'être un peu seule. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'être un peu seule.   Besoin d'être un peu seule. - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Sep 2006, 19:55

Elle devint carrément cramoisie. Le geste qu'avait fait théo pour caresser ses cheveux l'avait amené dangereusement près d'elle et qu'il lui dise ça sans distance de sécuritén'était pas du meilleur effet sur sa santé mentale. Elle bafouilla quelque chose d'inaudible en détournant les yeux. Elle est vraiment pas habituée à ce genre de situation !
Revenir en haut Aller en bas
Shadowmaster
Étudiant
Shadowmaster


Nombre de messages : 431
Date d'inscription : 26/05/2006

Besoin d'être un peu seule. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'être un peu seule.   Besoin d'être un peu seule. - Page 2 Icon_minitimeDim 01 Oct 2006, 17:36

sent qu'il y est peut être allé un peu vite

" S'cuse. "

se recouche près d'elle et regarde à nouveau les nuages
Revenir en haut Aller en bas
Zoïa
Invité




Besoin d'être un peu seule. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'être un peu seule.   Besoin d'être un peu seule. - Page 2 Icon_minitimeDim 01 Oct 2006, 17:44

Respire. L'air commençait vraiment à lui faire défaut. Elle en profita pour lacher dans un souffle :

- Moi aussi je suis très contente de t'avoir rencontré !

Elle l'avait tout juste chuchotté et étant toujours assise elle pouvait regarder devant elle sans voir Théo.

- Alors t'excuse pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Shadowmaster
Étudiant
Shadowmaster


Nombre de messages : 431
Date d'inscription : 26/05/2006

Besoin d'être un peu seule. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'être un peu seule.   Besoin d'être un peu seule. - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Oct 2006, 18:53

direct

" Dis, Zoïa est ce que je te plais ? "
Revenir en haut Aller en bas
Zoïa
Invité




Besoin d'être un peu seule. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'être un peu seule.   Besoin d'être un peu seule. - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Oct 2006, 19:44

Oui pour être direct, c'est direct. Elle fit mine de ne pas comprendre.

- "Plaire" dans quel sens ?
Revenir en haut Aller en bas
Shadowmaster
Étudiant
Shadowmaster


Nombre de messages : 431
Date d'inscription : 26/05/2006

Besoin d'être un peu seule. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'être un peu seule.   Besoin d'être un peu seule. - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Oct 2006, 19:46

" Euh... Bès tous les sens. "
Revenir en haut Aller en bas
Zoïa
Invité




Besoin d'être un peu seule. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'être un peu seule.   Besoin d'être un peu seule. - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Oct 2006, 19:53

* Allez c'est le moment d'assurer, et puis si je ne fais pas quelque chose maintenant cette attente va me tuer !*

Pour une fois elle le regarda dans les yeux.

- Et bien, tu es gentil, tu es une des premières personnes qui m'ait adressé la parole et tu ne t'es presque pas moqué de mon accens alors ... je t'apprécie beaucoup.

* Et pour ne rien gacher tu es plutôt bien foutu*
Revenir en haut Aller en bas
Shadowmaster
Étudiant
Shadowmaster


Nombre de messages : 431
Date d'inscription : 26/05/2006

Besoin d'être un peu seule. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'être un peu seule.   Besoin d'être un peu seule. - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Oct 2006, 20:01

" Merci. Je te renvois la même chose en rajoutant que tu es très belle. "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'être un peu seule. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'être un peu seule.   Besoin d'être un peu seule. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'être un peu seule.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Seule encore une fois
» Seule, tard le soir ... [Libre]
» J'ai besoin d'un toit...
» Besoin de voir Wolverine
» Elle a besoin de repos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men : La Relève :: Archives :: L'Institut :: Le Bon Temps-
Sauter vers: