X-Men : La Relève
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men : La Relève

Voilà plus de 10 ans qu'un second Institut a ouvert ses portes au Canada, dirigé par Tornade et Wolverine.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Premier cours un peu particulier

Aller en bas 
+4
Bri
Sky
Shape
Diablo
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Diablo
Professeur
Diablo


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 20/06/2006

Premier cours un peu particulier Empty
MessageSujet: Premier cours un peu particulier   Premier cours un peu particulier Icon_minitimeJeu 22 Juin 2006, 11:34

est assis sur le bureau

*Il faut absolument que j'essaye de perdre mon accent*

"euh .... Bonjour à tous. Je suis le nouveau professeur de Langue. Mais comme c'est notre premier cour, je me doit de vous faire part de quelque chose."

*ce maudit accent ....*

"en effet, j'ai longtemps axercé le métier d'acrobate. Pour ceux qui sont interessés par la pratique de la gymnastique ou tout simplement par les acrobaties que l'on peut voir dans tout cirque, je peux vous enseigner ce noble art."
Revenir en haut Aller en bas
Shape
Étudiante
Shape


Nombre de messages : 1173
Age : 35
Localisation : Ici où là, c'est pareil...
Date d'inscription : 28/05/2006

Premier cours un peu particulier Empty
MessageSujet: Re: Premier cours un peu particulier   Premier cours un peu particulier Icon_minitimeJeu 22 Juin 2006, 15:30

Elle s'est assise au fond, un professeur bleu... Sympa. Elle songe à ce que vient de dire Diablo.

*Pourquoi pas...*

Mais elle n'est pas le genre à lever la main. Elle a séché la musique - ça la gonfle - mais elle s'est dit que les langues... Enfin...
Revenir en haut Aller en bas
http://arankia.net
Diablo
Professeur
Diablo


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 20/06/2006