X-Men : La Relève
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men : La Relève

Voilà plus de 10 ans qu'un second Institut a ouvert ses portes au Canada, dirigé par Tornade et Wolverine.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 [Littérature] C'est son tout premier cours

Aller en bas 
+5
Luke
June
Jared
Enzo
Ana Kesara
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ana Kesara
Professeur
Ana Kesara


Nombre de messages : 368
Age : 43
Localisation : Cherchez parmis les bouquins
Date d'inscription : 25/11/2006

[Littérature] C'est son tout premier cours Empty
MessageSujet: [Littérature] C'est son tout premier cours   [Littérature] C'est son tout premier cours Icon_minitimeMar 27 Mar 2007, 20:50

...Il était temps, me direz-vous. En tout cas, elle est très en avance, elle a préparé ses bouquins, ses feuilles, ses craies... Elle est vraiment très nerveuse, parce qu'elle n'a pas la moindre idée de la façon dont cela va se passer.

Elle espère qu'ils ne vont pas cracher sur ses jolis auteurs, parce que vraiment, elle leur voue des cultes. Elle est toute mignonne, assise sur sa chaise, le menton sur les paumes des mains, un tout petit peu rêveuse à tenter d'imaginer les scennarios possibles, les joues un peu roses d'angoisse et d'impatience...

...Type A, je dirais.
Revenir en haut Aller en bas
http://arankia.net
Zoïa
Invité




[Littérature] C'est son tout premier cours Empty
MessageSujet: Re: [Littérature] C'est son tout premier cours   [Littérature] C'est son tout premier cours Icon_minitimeMer 28 Mar 2007, 17:56

Zoïa arriva dans le couloird ses livres dans les bras, jeta un coup d'oeil par l'entrebaillement de la porte et vit qu'elle était la première. N'étant pas spécialement douée en littérature elle n'avait pas envie d'être en tête à tête avec la prof et préféra attendre les autres adossée au mur à côté de l'entrée de la classe.
Revenir en haut Aller en bas
Enzo
Étudiant
Enzo


Nombre de messages : 333
Age : 39
Localisation : Oui mais moi, je ne sais pas.
Date d'inscription : 06/07/2006

[Littérature] C'est son tout premier cours Empty
MessageSujet: Re: [Littérature] C'est son tout premier cours   [Littérature] C'est son tout premier cours Icon_minitimeJeu 05 Avr 2007, 03:25

[TT___TT J'aurais voulu ramner Sky moi......]

C'est Enzo qui se présenta le premier. Le cours n'était pas obligatoire pour lui, comme certains autres. Mais la littérature l'intéresse. De plus en plus. Les livres, eux, ils ne vous jugent pas. Il ralentit le pas quand il apperçu Zoïa dans le couloir. Un truc qui cloche?.... Le cour n'a pas lieu?

"... ça va?"

L'inquiètude se remarque très facilement dans sa voix. Il s'inquiète pour les autres. Surtout pour ceux avec qui il a des contacts.
Revenir en haut Aller en bas
Ana Kesara
Professeur
Ana Kesara


Nombre de messages : 368
Age : 43
Localisation : Cherchez parmis les bouquins
Date d'inscription : 25/11/2006

[Littérature] C'est son tout premier cours Empty
MessageSujet: Re: [Littérature] C'est son tout premier cours   [Littérature] C'est son tout premier cours Icon_minitimeJeu 05 Avr 2007, 23:55

Elle, elle commence à sérieusement s'inquiéter. La littérature n'interesse-t-elle plus personne ?
Revenir en haut Aller en bas
http://arankia.net
Zoïa
Invité




[Littérature] C'est son tout premier cours Empty
MessageSujet: Re: [Littérature] C'est son tout premier cours   [Littérature] C'est son tout premier cours Icon_minitimeVen 06 Avr 2007, 19:49

S'apercevant de sa présence (elle était perdue dans ses pensées) elle retrouva toute son énergie.

- oh oui oui ! t'en fais pas !

Goutte sur le côté de la tête.


- comme j'étais la 1ère je voulais pas entrer toute seule. comme je en connais pas la prof ça aurait été génant d'avoir un tête à tête avec elle. Mais puisque tu es là je crois qu'on peut entrer ... enfin, si tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
Jared
Étudiant
Jared


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 05/01/2007

[Littérature] C'est son tout premier cours Empty
MessageSujet: Re: [Littérature] C'est son tout premier cours   [Littérature] C'est son tout premier cours Icon_minitimeLun 09 Avr 2007, 13:13

Jared entra en compagnie de Missile qui s'exclipsa aussitôt qu'il eut trouvé la bonne salle pour son frère.
Jared lança un "Bonjour" plein de fraîcheur et sourit à Fernandez. Il vint s'installer près d'Enzo.


"Je peux ? "
Revenir en haut Aller en bas
Ana Kesara
Professeur
Ana Kesara


Nombre de messages : 368
Age : 43
Localisation : Cherchez parmis les bouquins
Date d'inscription : 25/11/2006

[Littérature] C'est son tout premier cours Empty
MessageSujet: Re: [Littérature] C'est son tout premier cours   [Littérature] C'est son tout premier cours Icon_minitimeLun 09 Avr 2007, 21:11

Elle lève la main, doucement, pour saluer ses élèves, elle retrouve le sourire, un peu crispée, mais potentiellement agréable.

Quoi ? Ben oui, pendant deux secondes, elle a imaginé que personne ne viendrait.
Revenir en haut Aller en bas
http://arankia.net
Zoïa
Invité




[Littérature] C'est son tout premier cours Empty
MessageSujet: Re: [Littérature] C'est son tout premier cours   [Littérature] C'est son tout premier cours Icon_minitimeMer 18 Avr 2007, 17:58

[Jared, enzo et moi on était pas encore entrés mais c'est pas grave ^^"""]

Zoïa avait ouvert la marche vers la classe suivit d'Enzo et s'était installée au troisième rang avant de rendre son salut à Anna. Mais, génée par le silence de la prof, elle ajouta:

- Euh les autres vont pas tarder à arriver, ya eu un embouteillage à la cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
Enzo
Étudiant
Enzo


Nombre de messages : 333
Age : 39
Localisation : Oui mais moi, je ne sais pas.
Date d'inscription : 06/07/2006

[Littérature] C'est son tout premier cours Empty
MessageSujet: Re: [Littérature] C'est son tout premier cours   [Littérature] C'est son tout premier cours Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007, 01:15

Il s'installe juste à côté. Elle est gentille Zoïa. Et elle l'intimide moins que beaucoup d'autres personnes... Il ne dit rien par contre. Pas son genre. À moins que le silence se face vraiment lourd. Mais Zoïa semble gérer la situation.
Revenir en haut Aller en bas
June
Étudiante
June


Nombre de messages : 699
Age : 39
Localisation : Dans un fauteuil usé au fond de la bibliothèque.
Date d'inscription : 29/08/2006

[Littérature] C'est son tout premier cours Empty
MessageSujet: Re: [Littérature] C'est son tout premier cours   [Littérature] C'est son tout premier cours Icon_minitimeLun 21 Mai 2007, 21:00

Elle toque doucement à la porte et se glisse à l'intérieur comme une ombre. Il n'était pas dit que June allait manquer un cours comme celui-là.

"...Veuillez m'excuser."
Revenir en haut Aller en bas
Zoïa
Invité




[Littérature] C'est son tout premier cours Empty
MessageSujet: Re: [Littérature] C'est son tout premier cours   [Littérature] C'est son tout premier cours Icon_minitimeSam 26 Mai 2007, 14:05

Elle jeta un coup d'oeil à June et lui sourit en la voyant entrer. En attendant l'ouverture officiel du cours ele demanda :

- S'il vous plait madame, j'aimerais savoir sur quoi on va travailler exactement, alors si vous pouviez nous en parler ...
Revenir en haut Aller en bas
Ana Kesara
Professeur
Ana Kesara


Nombre de messages : 368
Age : 43
Localisation : Cherchez parmis les bouquins
Date d'inscription : 25/11/2006

[Littérature] C'est son tout premier cours Empty
MessageSujet: Re: [Littérature] C'est son tout premier cours   [Littérature] C'est son tout premier cours Icon_minitimeMer 06 Juin 2007, 22:24

Ca fait beaucoup d'élèves, à son avis, finalement, elle est contente. Elle était profondément dans ses pensées alors elle sursaute un peu quand Zoïa lui adresse la parole. Mais elle se reprend assez vite. Elle et ses bonnes manières...

Elle se lève et fait le tour de son bureau.


"...Et bien, je pense que de toute façon, il est temps que je nous intronise, moi et mon cours, je ne pense pas qu'il y ait d'autres candidats..."
Revenir en haut Aller en bas
http://arankia.net
Luke
Étudiant
Luke


Nombre de messages : 1043
Age : 36
Localisation : Dans les endroits interdits....
Date d'inscription : 28/06/2006

[Littérature] C'est son tout premier cours Empty
MessageSujet: Re: [Littérature] C'est son tout premier cours   [Littérature] C'est son tout premier cours Icon_minitimeMer 06 Juin 2007, 22:25

Elle a à peine le temps de finir sa phrase que Luke toque à la porte ouverte, sans sourire, un livre sous le bras et une classe de malade. Vous voyez Luke avec toute la classitude de mec beau et qui le sait ? Et ben vous l'avez, là.

Il entre sans un mot et va s'asseoir. Genre pile entre June et Zoïa, se penchant vers la première avec un sourire en coin:


"On m'avait dit que la nouvelle prof était canon, je pouvais pas manquer ça..."

Goguenard.
Revenir en haut Aller en bas
http://arankia.net
June
Étudiante
June


Nombre de messages : 699
Age : 39
Localisation : Dans un fauteuil usé au fond de la bibliothèque.
Date d'inscription : 29/08/2006

[Littérature] C'est son tout premier cours Empty
MessageSujet: Re: [Littérature] C'est son tout premier cours   [Littérature] C'est son tout premier cours Icon_minitimeMer 06 Juin 2007, 22:26

Elle l'éloigne d'un geste agacé de la main.

"Tu es insupportable."

Non, ils ne s'entendent vraiment pas mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Luke
Étudiant
Luke


Nombre de messages : 1043
Age : 36
Localisation : Dans les endroits interdits....
Date d'inscription : 28/06/2006

[Littérature] C'est son tout premier cours Empty
MessageSujet: Re: [Littérature] C'est son tout premier cours   [Littérature] C'est son tout premier cours Icon_minitimeMer 06 Juin 2007, 22:27

"Héhé..."

Il ne peut pas s'en empêcher, c'est bien trop tentant, il lui vole un bisou sur la joue avant de s'éloigner prestement, se tournant vers Zoïa.

"Tiens, je t'avais pas vue... Si j'avais su <3..."
Revenir en haut Aller en bas
http://arankia.net
Ana Kesara
Professeur
Ana Kesara


Nombre de messages : 368
Age : 43
Localisation : Cherchez parmis les bouquins
Date d'inscription : 25/11/2006

[Littérature] C'est son tout premier cours Empty
MessageSujet: Re: [Littérature] C'est son tout premier cours   [Littérature] C'est son tout premier cours Icon_minitimeMer 06 Juin 2007, 22:29

Elle est un peu troublée par l'entrée de Luke, mais elle sourit assez volontier, quand même.

"Et bien... Vous m'avez l'air champions de la ponctualité..."

Elle se tourne vers le tableau, fait la moue et y écrit son nom.

"Ana Kesara Fernandez. C'est mon nom et j'aimerais beaucoup connaître les votres, puisque nous sommes appelés à travailler ensemble, à partir de maintenant."

Elle a un sourire très charmant.
Revenir en haut Aller en bas
http://arankia.net
Jònas
Professeur
Jònas


Nombre de messages : 305
Age : 45
Date d'inscription : 03/11/2006

[Littérature] C'est son tout premier cours Empty
MessageSujet: Re: [Littérature] C'est son tout premier cours   [Littérature] C'est son tout premier cours Icon_minitimeJeu 07 Juin 2007, 00:55

Dans les 6.5 (oui parce que c'est long à écrire son nom quand même xD) ou elle était face au tableau, Jònas en profita pour s'installer au fond de la classe. Toujours embêter les jolies prof, c'est fort amusant <3
Revenir en haut Aller en bas
Ana Kesara
Professeur
Ana Kesara


Nombre de messages : 368
Age : 43
Localisation : Cherchez parmis les bouquins
Date d'inscription : 25/11/2006

[Littérature] C'est son tout premier cours Empty
MessageSujet: Re: [Littérature] C'est son tout premier cours   [Littérature] C'est son tout premier cours Icon_minitimeJeu 07 Juin 2007, 21:40

Je pense qu'elle est tellement nerveuse qu'elle ne l'a pas remarqué... XD
Revenir en haut Aller en bas
http://arankia.net
Kyle
Étudiant
Kyle


Nombre de messages : 637
Age : 39
Localisation : Là où vous entendez rire!
Date d'inscription : 02/06/2006

[Littérature] C'est son tout premier cours Empty
MessageSujet: Re: [Littérature] C'est son tout premier cours   [Littérature] C'est son tout premier cours Icon_minitimeVen 08 Juin 2007, 04:41

Passe la porte.

"J'suis en retard, mais ce n'est pas d'ma faute, j'étais prisonnié dans la cuisine!"

Gratte le peu de cheveux qu'il a.

Remarque Mlle Fernandez à l'avant.

Sourit et fait un pitit bonjour avec sa main droite.
Revenir en haut Aller en bas
Ana Kesara
Professeur
Ana Kesara


Nombre de messages : 368
Age : 43
Localisation : Cherchez parmis les bouquins
Date d'inscription : 25/11/2006

[Littérature] C'est son tout premier cours Empty
MessageSujet: Re: [Littérature] C'est son tout premier cours   [Littérature] C'est son tout premier cours Icon_minitimeVen 08 Juin 2007, 15:09

"Ce n'est pas grave, tu n'as qu'à t'asseoir près de Jó..........."

O______O

"Qu'est-ce que vous faites là ?!"

...XDDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://arankia.net
Kyle
Étudiant
Kyle


Nombre de messages : 637
Age : 39
Localisation : Là où vous entendez rire!
Date d'inscription : 02/06/2006

[Littérature] C'est son tout premier cours Empty
MessageSujet: Re: [Littérature] C'est son tout premier cours   [Littérature] C'est son tout premier cours Icon_minitimeSam 09 Juin 2007, 01:46

*Qu'est-ce qu'il fait là?*

S'asseoit près de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Jònas
Professeur
Jònas


Nombre de messages : 305
Age : 45
Date d'inscription : 03/11/2006

[Littérature] C'est son tout premier cours Empty
MessageSujet: Re: [Littérature] C'est son tout premier cours   [Littérature] C'est son tout premier cours Icon_minitimeSam 09 Juin 2007, 18:25

"J'assiste au cours, ça me semble évident, non?"

... mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Ana Kesara
Professeur
Ana Kesara


Nombre de messages : 368
Age : 43
Localisation : Cherchez parmis les bouquins
Date d'inscription : 25/11/2006

[Littérature] C'est son tout premier cours Empty
MessageSujet: Re: [Littérature] C'est son tout premier cours   [Littérature] C'est son tout premier cours Icon_minitimeSam 09 Juin 2007, 18:48

"Mais.... Vous n'êtes pas un élève !"

O____O

Elle le pointe presque du doigt... C'est qu'elle est du genre perspicace... XD
Revenir en haut Aller en bas
http://arankia.net
Jònas
Professeur
Jònas


Nombre de messages : 305
Age : 45
Date d'inscription : 03/11/2006

[Littérature] C'est son tout premier cours Empty
MessageSujet: Re: [Littérature] C'est son tout premier cours   [Littérature] C'est son tout premier cours Icon_minitimeDim 10 Juin 2007, 17:03

"Et alors? C'est pas écrit nul part que ça m'empêche d'assister au cours."

Joignant les mains sur sn bureau genre je me la joue élève modèle.

"Et donc, j'assiste au vôtre."

^____^

["Rien que pour vous embêtez en plus <3<3"]
Revenir en haut Aller en bas
Ana Kesara
Professeur
Ana Kesara


Nombre de messages : 368
Age : 43
Localisation : Cherchez parmis les bouquins
Date d'inscription : 25/11/2006

[Littérature] C'est son tout premier cours Empty
MessageSujet: Re: [Littérature] C'est son tout premier cours   [Littérature] C'est son tout premier cours Icon_minitimeDim 10 Juin 2007, 17:13

Elle a une moue plutôt drôle avant de retenir un soupir, de se la jouer Bree Van de Kamp genre "rien ne m'atteint, je peux jouer mon rôle à merveille même avec ça dans les pattes" et de réïtérer sa question:

"Bien... J'espère que tout le monde est là, j'ai pas mal de choses à vous raconter... Mais j'aimerais quand même énormément connaître vos prénoms - pas vous, je sais parfaitement comment vous vous appelez, merci."

Elle parlait à Jónas XD.
Revenir en haut Aller en bas
http://arankia.net
Contenu sponsorisé





[Littérature] C'est son tout premier cours Empty
MessageSujet: Re: [Littérature] C'est son tout premier cours   [Littérature] C'est son tout premier cours Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Littérature] C'est son tout premier cours
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Premier cours
» Premier cours un peu particulier
» Son premier cours en tant que prof
» J'avoue tout ! (Ou juste une chose, en tout cas...)
» Premier repas à l'Institut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men : La Relève :: Institut Xavier :: Salles de cours-
Sauter vers: