X-Men : La Relève
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men : La Relève

Voilà plus de 10 ans qu'un second Institut a ouvert ses portes au Canada, dirigé par Tornade et Wolverine.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Cours de Musique

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Malicia
Professeur
Malicia


Nombre de messages : 106
Localisation : Dans l'esprit de ceux qu'elle a touchés, comme ces derniers sont dans le sien
Date d'inscription : 20/06/2006

Cours de Musique Empty
MessageSujet: Cours de Musique   Cours de Musique Icon_minitimeJeu 22 Juin 2006, 01:15

-" Bonjour, je suis votre nouvelle professeur de musique"
*Qu'est-ce que je stresse moi ! Il faut que je me relaxe sinon ça va finir par se voir !!!*
Respire lentement en adressant un sourire gêné à son auditoire
-"Heu, donc...Je pense que nous aloons faire autant de pratique que de théorie ! La musique vous sera utile aussi dans la gestion de vos pouvoirs : elle vous permettra d'apprendre à plus écouter les autres, et à vous adapter à eux ; vous devrez vous maitriser, suivre des conseils. Mais bon la musique et aussi avant tout la pour faire passer des émotions et s'amuser ! La pratique d'un instrument vous sera donc utile, si vous n'en avez pas, je peux vous en prêter. J'ai dans ma chambre une guitare seche et une électrique, un violon, un triangle, instrument très complexe contrairement à ce que l'on peut penser Razz , et une flûte traversière. Libre à ceux qui veulent chanter de le faire, je suis aussi ouverte à cela.
Alors, dites moi, qui parmis vous joue déjà d'un instrument, où aimerais en jouer ?"
*Ouf, c'est passé... Embarassed *
Revenir en haut Aller en bas
Malicia
Professeur
Malicia


Nombre de messages : 106
Localisation : Dans l'esprit de ceux qu'elle a touchés, comme ces derniers sont dans le sien
Date d'inscription : 20/06/2006

Cours de Musique Empty
MessageSujet: Re: Cours de Musique   Cours de Musique Icon_minitimeJeu 22 Juin 2006, 01:44

-"Soit dit en passant, bonne fête de la musique..."
Revenir en haut Aller en bas
Dany
Étudiant
Dany


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 18/06/2006

Cours de Musique Empty
MessageSujet: Re: Cours de Musique   Cours de Musique Icon_minitimeJeu 22 Juin 2006, 06:33

''Hum moi Madame...Je joue du piano et heu je chante un peu..''
Revenir en haut Aller en bas
Zoïa
Invité




Cours de Musique Empty
MessageSujet: Re: Cours de Musique   Cours de Musique Icon_minitimeJeu 22 Juin 2006, 10:20

* Oh là il faudra que je demande à M. Noah de me traduire le nom des instruments !*

Zoïa leva la main

- Et si on a jamais joué un instrument ?( elle a quelques difficultés avec les prépositions !)

En effet Zoïa n'avait jamais fait de musique. Il y avait bien des flutes dans sa classe en primaire mais on était pas obligé d'en faire.
Revenir en haut Aller en bas
Malicia
Professeur
Malicia


Nombre de messages : 106
Localisation : Dans l'esprit de ceux qu'elle a touchés, comme ces derniers sont dans le sien
Date d'inscription : 20/06/2006

Cours de Musique Empty
MessageSujet: Re: Cours de Musique   Cours de Musique Icon_minitimeJeu 22 Juin 2006, 10:48

Souriant
-"Et ben ce n'est pas grave du tout Zoïa ! Tu veux commencer à apprendre d'un instrument ? Je te donnerais des cours particulier avec plaisir de l'intrument de ton choix. Mais si tu veux, tu peux ne rien faire, je ne le prendrais pas mal !"
*Et ben j'ai de la chance que les élèves s'interessent à mon cours*
-"Dany, donc tu es un peu pianiste et chanteur ? Très interessant... Tu en fais depuis longtemps ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zoïa
Invité




Cours de Musique Empty
MessageSujet: Re: Cours de Musique   Cours de Musique Icon_minitimeJeu 22 Juin 2006, 11:22

Zoïa réfléchit ...

* Apprendre un instrument ... pourquoi pas ? Mais lequel ?*

Elle regarda ses doigts et une idée lui vint ...

* Guitarre électrique !*

Elle n'avait pas compris si malicia en avait une ou non. Elle décida d'aller la voir à la fin du cour pour ne pas embêter les autres élèves avec son handicap linguistique.
Revenir en haut Aller en bas
Malicia
Professeur
Malicia


Nombre de messages : 106
Localisation : Dans l'esprit de ceux qu'elle a touchés, comme ces derniers sont dans le sien
Date d'inscription : 20/06/2006

Cours de Musique Empty
MessageSujet: Re: Cours de Musique   Cours de Musique Icon_minitimeJeu 22 Juin 2006, 11:53

Souriant
-"Oui ! Guitare électrique très bonne idée ! Viens me voir à la fin du cours et on en discute, ok ?"
Lui adressant un clin d'oeil, puis ragardant tout le reste de l'auditoire
-"Qui d'autre ?"
*Génial ! Une élève motivée !*
Revenir en haut Aller en bas
Dany
Étudiant
Dany


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 18/06/2006

Cours de Musique Empty
MessageSujet: Re: Cours de Musique   Cours de Musique Icon_minitimeJeu 22 Juin 2006, 16:32

''Le piano, depuis que j'ai 4 ans... le chant depuis que j'ai environ 12ans''
Revenir en haut Aller en bas
Malicia
Professeur
Malicia


Nombre de messages : 106
Localisation : Dans l'esprit de ceux qu'elle a touchés, comme ces derniers sont dans le sien
Date d'inscription : 20/06/2006

Cours de Musique Empty
MessageSujet: Re: Cours de Musique   Cours de Musique Icon_minitimeJeu 22 Juin 2006, 18:56

"Oh tu dois être doué en piano alors ! C'est toujours bien de connaitre des pianistes, parce que tu pourras nous accompagner, moi je ne suis pas très doué avec cet instrument...Et du chant donc ? Tu as une préférence ? De toute manière tu pourras faire les deux, mais c'est pour savoir a quel intrument va la priorité ;) "
Revenir en haut Aller en bas
Malicia
Professeur
Malicia


Nombre de messages : 106
Localisation : Dans l'esprit de ceux qu'elle a touchés, comme ces derniers sont dans le sien
Date d'inscription : 20/06/2006

Cours de Musique Empty
MessageSujet: Re: Cours de Musique   Cours de Musique Icon_minitimeJeu 22 Juin 2006, 18:59

"Alors, maintenant, dites-moi quel est le style de musique que vous aimez"
*Il faut que mon cours soit interessant*
Revenir en haut Aller en bas
Malicia
Professeur
Malicia


Nombre de messages : 106
Localisation : Dans l'esprit de ceux qu'elle a touchés, comme ces derniers sont dans le sien
Date d'inscription : 20/06/2006

Cours de Musique Empty
MessageSujet: Re: Cours de Musique   Cours de Musique Icon_minitimeJeu 22 Juin 2006, 21:19

*déjà qu'il y en a qui ont sèché mon cours...*
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Étudiant
Alex


Nombre de messages : 376
Localisation : a l'entrer du mur du son
Date d'inscription : 16/06/2006

Cours de Musique Empty
MessageSujet: Re: Cours de Musique   Cours de Musique Icon_minitimeJeu 22 Juin 2006, 21:51

Arrive en courant, enfin, plutôt en boitant. Entre, et vois que le cour est déjà commencé

"Bonjours, désolé pour le retard, j'étais a l'infirmerie !"

s'assoit
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy8.positifforum.com/index
Malicia
Professeur
Malicia


Nombre de messages : 106
Localisation : Dans l'esprit de ceux qu'elle a touchés, comme ces derniers sont dans le sien
Date d'inscription : 20/06/2006

Cours de Musique Empty
MessageSujet: Re: Cours de Musique   Cours de Musique Icon_minitimeJeu 22 Juin 2006, 21:59

"Pas de problème !"
Lui adresse un clin d'oeil
"Comment tu t'appelles ? Est ce que tu joues d'un instrument ?"
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Étudiant
Alex


Nombre de messages : 376
Localisation : a l'entrer du mur du son
Date d'inscription : 16/06/2006

Cours de Musique Empty
MessageSujet: Re: Cours de Musique   Cours de Musique Icon_minitimeJeu 22 Juin 2006, 22:04

"Je suis Alex, ou Sing, comme vous voulez"

sourit

"Je joue de la guitard, du piano, et de tout se que je trouve !!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy8.positifforum.com/index
Malicia
Professeur
Malicia


Nombre de messages : 106
Localisation : Dans l'esprit de ceux qu'elle a touchés, comme ces derniers sont dans le sien
Date d'inscription : 20/06/2006

Cours de Musique Empty
MessageSujet: Re: Cours de Musique   Cours de Musique Icon_minitimeJeu 22 Juin 2006, 22:08

"C'est génial ! Je suis vachement contente d'avoir des élèves comme toi ^^, et comme els autres élèves présents bien sur"
Sourit au reste de la classe
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Étudiant
Alex


Nombre de messages : 376
Localisation : a l'entrer du mur du son
Date d'inscription : 16/06/2006

Cours de Musique Empty
MessageSujet: Re: Cours de Musique   Cours de Musique Icon_minitimeJeu 22 Juin 2006, 22:10

"ouais, merci !!"
sourit
"petite question, on va faire quoi dans se cours ??"
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy8.positifforum.com/index
Malicia
Professeur
Malicia


Nombre de messages : 106
Localisation : Dans l'esprit de ceux qu'elle a touchés, comme ces derniers sont dans le sien
Date d'inscription : 20/06/2006

Cours de Musique Empty
MessageSujet: Re: Cours de Musique   Cours de Musique Icon_minitimeJeu 22 Juin 2006, 22:27

*ah mince, pile la question qu'il fallait pas...*
"Heu, et bien, je vais vous apprendre individuellement d'un instrument et vous pourrez monter des groupes ! On va faire un peu de théorie mais comme c'set chiant je vais limiter ;)"
Revenir en haut Aller en bas
Malicia
Professeur
Malicia


Nombre de messages : 106
Localisation : Dans l'esprit de ceux qu'elle a touchés, comme ces derniers sont dans le sien
Date d'inscription : 20/06/2006

Cours de Musique Empty
MessageSujet: Re: Cours de Musique   Cours de Musique Icon_minitimeJeu 22 Juin 2006, 22:27

*ah mince, pile la question qu'il fallait pas...*
"Heu, et bien, je vais vous apprendre individuellement d'un instrument et vous pourrez monter des groupes ! On va faire un peu de théorie mais comme c'set chiant je vais limiter ;)"
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Étudiant
Alex


Nombre de messages : 376
Localisation : a l'entrer du mur du son
Date d'inscription : 16/06/2006

Cours de Musique Empty
MessageSujet: Re: Cours de Musique   Cours de Musique Icon_minitimeJeu 22 Juin 2006, 22:29

[double post ;) !!]

"A ok, mais, je peux paretre chiant, désolé d'avance, mais quel instrument vous avez ??"
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy8.positifforum.com/index
Malicia
Professeur
Malicia


Nombre de messages : 106
Localisation : Dans l'esprit de ceux qu'elle a touchés, comme ces derniers sont dans le sien
Date d'inscription : 20/06/2006

Cours de Musique Empty
MessageSujet: Re: Cours de Musique   Cours de Musique Icon_minitimeJeu 22 Juin 2006, 22:32

"Ah, j'ai beaucoup d'intruments ! Il y a un piano ici, j'ai une guitare électrique, une seche, une flute traversiere, un triangle (oui oui ;) ), un djembé et je compte acheter un batterie maintenant que je suis installée."
Revenir en haut Aller en bas
Malicia
Professeur
Malicia


Nombre de messages : 106
Localisation : Dans l'esprit de ceux qu'elle a touchés, comme ces derniers sont dans le sien
Date d'inscription : 20/06/2006

Cours de Musique Empty
MessageSujet: Re: Cours de Musique   Cours de Musique Icon_minitimeVen 23 Juin 2006, 10:37

Sors la liste des élèves
"Il n'y a que la dénommée Shape qui est absente... Quelqu'un sait ou elle est ?"[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Zoïa
Invité




Cours de Musique Empty
MessageSujet: Re: Cours de Musique   Cours de Musique Icon_minitimeVen 23 Juin 2006, 11:16

[Euh malicia les mots qui sont entre étoiles (ex : *guitarre électrique* ) ce sont des pensées tu ne m'a donc pas entendu dire ça et de même en italique ce sont mes actions donc quand je disais que je viendrais te voir à la fin du cour c'était du discours narrativisé et donc des pensées également ! pardon =_=' !]

Zoïa prit la parole

- Euh j'ai cru comprendre qu'elle ne viendrait pas ...

Du peu qu'elle connaissait shape elle se doutait qu'elle ne ferait pas des heures sup' pour de la musique ... quoique ...
Revenir en haut Aller en bas
Malicia
Professeur
Malicia


Nombre de messages : 106
Localisation : Dans l'esprit de ceux qu'elle a touchés, comme ces derniers sont dans le sien
Date d'inscription : 20/06/2006

Cours de Musique Empty
MessageSujet: Re: Cours de Musique   Cours de Musique Icon_minitimeVen 23 Juin 2006, 11:57

[ oh mince je suis désolée j'avais pas vu !!! ]
"Elle ne viendra pas ? Ok..."
*ca sent le sèchage de cours ca... :twisted: *
"Pour ceux qui ne seraient pas allés en cours de langue, je voulais vous annoncer que nous travailleront surement en jumelage avec Diablo pour les langues, pour allier le langage et la musique de différentes civilisations. Vous avez des questions sur ce projet ?"
Revenir en haut Aller en bas
Shape
Étudiante
Shape


Nombre de messages : 1173
Age : 35
Localisation : Ici où là, c'est pareil...
Date d'inscription : 28/05/2006

Cours de Musique Empty
MessageSujet: Re: Cours de Musique   Cours de Musique Icon_minitimeVen 23 Juin 2006, 13:33

[Et merde, captée. Zoïa, fallait dire qu'elle était malade, mrgreen]
Revenir en haut Aller en bas
http://arankia.net
Alex
Étudiant
Alex


Nombre de messages : 376
Localisation : a l'entrer du mur du son
Date d'inscription : 16/06/2006

Cours de Musique Empty
MessageSujet: Re: Cours de Musique   Cours de Musique Icon_minitimeVen 23 Juin 2006, 15:56

Se tait, n'intervient pas !!

*ca va pas etre triste !!!*
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy8.positifforum.com/index
Contenu sponsorisé





Cours de Musique Empty
MessageSujet: Re: Cours de Musique   Cours de Musique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours de Musique
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cours
» Cours de chimie
» Cours de physique
» Premier cours
» cours de maîtrise avec Kimberley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men : La Relève :: Archives :: L'Institut :: Les Cours-
Sauter vers: