X-Men : La Relève
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men : La Relève

Voilà plus de 10 ans qu'un second Institut a ouvert ses portes au Canada, dirigé par Tornade et Wolverine.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Cours de Musique

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Malicia
Professeur
Malicia


Nombre de messages : 106
Localisation : Dans l'esprit de ceux qu'elle a touchés, comme ces derniers sont dans le sien
Date d'inscription : 20/06/2006

Cours de Musique Empty
MessageSujet: Cours de Musique   Cours de Musique Icon_minitimeJeu 22 Juin 2006, 01:15

-" Bonjour, je suis votre nouvelle professeur de musique"
*Qu'est-ce que je stresse moi ! Il faut que je me relaxe sinon ça va finir par se voir !!!*
Respire lentement en adressant un sourire gêné à son auditoire
-"Heu, donc...Je pense que nous aloons faire autant de pratique que de théorie ! La musique vous sera utile aussi dans la gestion de vos pouvoirs : elle vous permettra d'apprendre à plus écouter les autres, et à vous adapter à eux ; vous devrez vous maitriser, suivre des conseils. Mais bon la musique et aussi avant tout la pour faire passer des émotions et s'amuser ! La pratique d'un instrument vous sera donc utile, si vous n'en avez pas, je peux vous en prêter. J'ai dans ma chambre une guitare seche et une électrique, un violon, un triangle, instrument très complexe contrairement à ce que l'on peut penser Razz , et une flûte traversière. Libre à ceux qui veulent chanter de le faire, je suis aussi ouverte à cela.
Alors, dites moi, qui parmis vous joue déjà d'un instrument, où aimerais en jouer ?"
*Ouf, c'est passé... Embarassed *
Revenir en haut Aller en bas
Malicia
Professeur
Malicia


Nombre de messages : 106
Localisation : Dans l'esprit de ceux qu'elle a touchés, comme ces derniers sont dans le sien
Date d'inscription : 20/06/2006

Cours de Musique Empty