X-Men : La Relève
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men : La Relève

Voilà plus de 10 ans qu'un second Institut a ouvert ses portes au Canada, dirigé par Tornade et Wolverine.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Chambre d'Edward

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Lain
Professeur
Lain


Nombre de messages : 3039
Age : 44
Date d'inscription : 13/06/2006

Chambre d'Edward - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Edward   Chambre d'Edward - Page 33 Icon_minitimeSam 18 Nov 2006, 18:45

Elle ferme les yeux, refoulant ses larmes, se collant plus encore à lui.

"...Vraiment, toi, tu es bien trop gentil pour moi...."
Revenir en haut Aller en bas
http://arankia.net
Edward
Professeur
Edward


Nombre de messages : 1711
Age : 46
Date d'inscription : 10/06/2006

Chambre d'Edward - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Edward   Chambre d'Edward - Page 33 Icon_minitimeSam 18 Nov 2006, 18:52

[ah non, Rin, sort de ce corps!!! >.<]

"Tu crois ça?! C'est peut-être simplement que je tiens vraiment, vraiment beaucoup à toi."
Revenir en haut Aller en bas
Lain
Professeur
Lain


Nombre de messages : 3039
Age : 44
Date d'inscription : 13/06/2006

Chambre d'Edward - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Edward   Chambre d'Edward - Page 33 Icon_minitimeSam 18 Nov 2006, 18:55

Il y a comme une chaleur qui monte dans le bas de son ventre et dans ses seins. S'il continue comme ça, finalement, Ed, il ne sera pas forcé d'attendre toute une semaine de plus... XD

"...Si jamais tu t'en allais loin de moi, je crois bien que je ne m'en remettrait pas, tu sais ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://arankia.net
Edward
Professeur
Edward


Nombre de messages : 1711
Age : 46
Date d'inscription : 10/06/2006

Chambre d'Edward - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Edward   Chambre d'Edward - Page 33 Icon_minitimeSam 18 Nov 2006, 18:57

"Raison de plus pour ne pas m'en aller alors..."

<3
Revenir en haut Aller en bas
Lain
Professeur
Lain


Nombre de messages : 3039
Age : 44
Date d'inscription : 13/06/2006

Chambre d'Edward - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Edward   Chambre d'Edward - Page 33 Icon_minitimeSam 18 Nov 2006, 18:59

Comme une question, elle lève la tête vers lui, avançant légèrement ses lèvres vers les siennes.

Tu veux bien réessayer, dis ?
Revenir en haut Aller en bas
http://arankia.net
Edward
Professeur
Edward


Nombre de messages : 1711
Age : 46
Date d'inscription : 10/06/2006

Chambre d'Edward - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Edward   Chambre d'Edward - Page 33 Icon_minitimeSam 18 Nov 2006, 19:00

Pour me reprendre encore un vent?! T'as même pas idée de comment c'est dur pour l'orgueil.

"Tu es certaine...?"
Revenir en haut Aller en bas
Lain
Professeur
Lain


Nombre de messages : 3039
Age : 44
Date d'inscription : 13/06/2006

Chambre d'Edward - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Edward   Chambre d'Edward - Page 33 Icon_minitimeSam 18 Nov 2006, 19:02

Si XD. Elle sait parfaitement ce qu'il a du ressentir. D'ailleurs, elle en a été pas loin un peu plus tôt.

"Certaine..."

Elle lui sourit, pleine de tendresse.
Revenir en haut Aller en bas
http://arankia.net
Edward
Professeur
Edward


Nombre de messages : 1711
Age : 46
Date d'inscription : 10/06/2006

Chambre d'Edward - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Edward   Chambre d'Edward - Page 33 Icon_minitimeSam 18 Nov 2006, 19:04

Sauf qu'elle, c'est pas un orgueil de mâle qu'elle a. :roll: Il l'embrasse.

"Alors je veux bien."
Revenir en haut Aller en bas
Lain
Professeur
Lain


Nombre de messages : 3039
Age : 44
Date d'inscription : 13/06/2006

Chambre d'Edward - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Edward   Chambre d'Edward - Page 33 Icon_minitimeSam 18 Nov 2006, 19:07

XD. Evidemment, ça fait une différence assez importante... Elle sourit sous ses baisers et lui enlève définitivement sa chemise.

Oui, cette fois-ci, c'est la bonne.

De toute façon, il a réussi à la chauffer assez pour qu'elle puisse plus faire marche arrière XD.
Revenir en haut Aller en bas
http://arankia.net
Edward
Professeur
Edward


Nombre de messages : 1711
Age : 46
Date d'inscription : 10/06/2006

Chambre d'Edward - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Edward   Chambre d'Edward - Page 33 Icon_minitimeSam 18 Nov 2006, 19:38

Il la soulève, lui permettant de s'accrocher à ses hanches avec ses jambes. <3 Il l'embrasse dans le cou, tentant de lui enlever son t-shirt (chemise?)
Revenir en haut Aller en bas
Lain
Professeur
Lain


Nombre de messages : 3039
Age : 44
Date d'inscription : 13/06/2006

Chambre d'Edward - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Edward   Chambre d'Edward - Page 33 Icon_minitimeSam 18 Nov 2006, 19:41

Elle soulève les bras, le t-shirt (huhu XD) passe tout seul, comme ça.

On évitera - non, mais jle dis maintenant, parce que sinon, ça sera planqué par l'ellipse-chan XD - de s'arrêter sur le boxer de Noah... (Et oui, quand c'est avec Noah, c'est ceux d'Ed, quand c'est avec Ed, c'est ceux de Noah... Elle accumule les gaffes XD)

Elle passe ses bras autour de son cou pour mieux s'accrocher - à quand le mur ? XD - et l'embrasse, again und again...
Revenir en haut Aller en bas
http://arankia.net
Edward
Professeur
Edward


Nombre de messages : 1711
Age : 46
Date d'inscription : 10/06/2006

Chambre d'Edward - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Edward   Chambre d'Edward - Page 33 Icon_minitimeSam 18 Nov 2006, 19:52

Le mur arrive, t'inquiète.... XD

Ils sont passés à la vitesse grand v, d'un coup... faut croire que t'avais raison, ils se sont vraiment bôcoup chauffés XD Il ne cesse de l'embrasser, sauf que ces baisers n'ont rien de ces petits baisers timides, c'est pltutôt complètement l'opposé d'ailleurs. Il finit par basculer sur le lit, Lain asssie sur lui, dans un certain sens.
Revenir en haut Aller en bas
Lain
Professeur
Lain


Nombre de messages : 3039
Age : 44
Date d'inscription : 13/06/2006

Chambre d'Edward - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Edward   Chambre d'Edward - Page 33 Icon_minitimeSam 18 Nov 2006, 19:57

Et le jeu de l'ellipse qui veut venir et qu'on ne laisse pas arriver recommence ?

De son côté, on peut dire qu'elle est à peu près aussi entreprenante qu'Ed. A cheval sur lui, elle ouvre définitivement son pantalon, avant de l'oublier quelques instants pour embrasser Ed dans tout le cou, descendant au fur et à mesure le long de se ventre.

Essaie un peu de continuer encore. mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
http://arankia.net
Edward
Professeur
Edward


Nombre de messages : 1711
Age : 46
Date d'inscription : 10/06/2006

Chambre d'Edward - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Edward   Chambre d'Edward - Page 33 Icon_minitimeSam 18 Nov 2006, 20:02

Là, ça va être diffcile.... sauf que, comme dirait Fiston, je suis assez douée pour "fucker l'chien"... hu.hu.hu. (à savoir, je suis une petite merdeuse qui fait foirer les plans des autres mrgreen )

Il l'interrompt dans sa course vers son abdomen - ou plus bas - en se redressant un peu. C'est que ça chatouille ton truc XD Ses mains ont glissées sur ses cuisses, et sans trop savoir comment, les rôles sont inversés. (parait que ça va mieux comme ça pour enlever le pantalon.... mrgreen )
Revenir en haut Aller en bas
Lain
Professeur
Lain


Nombre de messages : 3039
Age : 44
Date d'inscription : 13/06/2006

Chambre d'Edward - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Edward   Chambre d'Edward - Page 33 Icon_minitimeSam 18 Nov 2006, 20:08

....J'taurai, saleté. è______é [Les pauvres, leur moment d'amour est planté par des rédactrices trop compétitives.... XDDDD]

Lain se tend, se laissant déshabiller sans opposer la moindre résistance. Elle passe ses mains dans les cheveux d'Ed. Là, c'est clair, plus moyen qu'elle dise non, qu'elle se cabre. Elle est complètement away.
Revenir en haut Aller en bas
http://arankia.net
Edward
Professeur
Edward


Nombre de messages : 1711
Age : 46
Date d'inscription : 10/06/2006

Chambre d'Edward - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Edward   Chambre d'Edward - Page 33 Icon_minitimeSam 18 Nov 2006, 20:13

Je m'avoue vaincu... ça frôle la limite du "l'admin va te sancionner"... sauf que comme c'est un peu moi, ça serait con de le faire. Ellipse se ramène donc au grand galop parce que... ça commence à devenir un peu trop chaud... Sauf qeu je te laisse aussi le plaisir d'y mettre fin mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Lain
Professeur
Lain


Nombre de messages : 3039
Age : 44
Date d'inscription : 13/06/2006

Chambre d'Edward - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Edward   Chambre d'Edward - Page 33 Icon_minitimeSam 18 Nov 2006, 20:15

Sale.... Sale..... SAAAAAALE..... Sale.

Puisque c'est ça, fin de l'ellipse juste juste border line, parce que comme ça, c'est assorti à son arrivée tardive... mrgreen

Lain retombe à côté d'Edward, épuisée.


"...."

Essouflée, aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://arankia.net
Edward
Professeur
Edward


Nombre de messages : 1711
Age : 46
Date d'inscription : 10/06/2006

Chambre d'Edward - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Edward   Chambre d'Edward - Page 33 Icon_minitimeSam 18 Nov 2006, 20:19

Oh ho ho <3
....
Tu t'attendais pas à ça?! .... mrgreen

(Le pôvre) Edward aussi est assez pas mal beaucoup essouflé... c'est que c'était loin d'être de tout repos, comme galipette.
Revenir en haut Aller en bas
Lain
Professeur
Lain


Nombre de messages : 3039
Age : 44
Date d'inscription : 13/06/2006

Chambre d'Edward - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Edward   Chambre d'Edward - Page 33 Icon_minitimeSam 18 Nov 2006, 20:20

Si, j'm'y attendais. J'le sais bien, que t'es qu'une sale perverse. mrgreen

"..."

Toujours aussi essouflée, sans parvenir à trouver quoi que ce soit à dire, de toute façon, elle pose sa tête sur son torse: elle a besoin de proximité, là. Elle a un peu de mal à réaliser. Et quand ce sera fait... Ses angoisses remonteront ?
Revenir en haut Aller en bas
http://arankia.net
Edward
Professeur
Edward


Nombre de messages : 1711
Age : 46
Date d'inscription : 10/06/2006

Chambre d'Edward - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Edward   Chambre d'Edward - Page 33 Icon_minitimeSam 18 Nov 2006, 20:21

Forcément, on parle de Lain, ces angoisses-là, elles ne sont jamais loin. Il lui embrasse l'épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Lain
Professeur
Lain


Nombre de messages : 3039
Age : 44
Date d'inscription : 13/06/2006

Chambre d'Edward - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Edward   Chambre d'Edward - Page 33 Icon_minitimeSam 18 Nov 2006, 20:24

Juste ce qu'il fallait pour que les larmes lui montent toutes seules aux yeux. Elle roulent le long de ses joues et sur Ed silencieusement.
Revenir en haut Aller en bas
http://arankia.net
Edward
Professeur
Edward


Nombre de messages : 1711
Age : 46
Date d'inscription : 10/06/2006

Chambre d'Edward - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Edward   Chambre d'Edward - Page 33 Icon_minitimeSam 18 Nov 2006, 20:27

Lui caressant le bra, tout doucement.

"... pourquoi est-ce que tu pleures?"
Revenir en haut Aller en bas
Lain
Professeur
Lain


Nombre de messages : 3039
Age : 44
Date d'inscription : 13/06/2006

Chambre d'Edward - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Edward   Chambre d'Edward - Page 33 Icon_minitimeSam 18 Nov 2006, 20:28

"...Parce que maintenant, c'est trop tard. Je ne pourrai jamais plus revenir en arrière."

...Au fond, c'est très... Beau, quand on y pense, ce qu'elle vient de dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://arankia.net
Edward
Professeur
Edward


Nombre de messages : 1711
Age : 46
Date d'inscription : 10/06/2006

Chambre d'Edward - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Edward   Chambre d'Edward - Page 33 Icon_minitimeSam 18 Nov 2006, 20:34

Le point de non retour, pas vrai?!

"Et ça te fait peur?"
Revenir en haut Aller en bas
Lain
Professeur
Lain


Nombre de messages : 3039
Age : 44
Date d'inscription : 13/06/2006

Chambre d'Edward - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Edward   Chambre d'Edward - Page 33 Icon_minitimeSam 18 Nov 2006, 20:36

Caressant son torse du bout des doigts.

"...Pas si tu reste avec moi."

Très très doucement, comme si elle avait peur de tout briser.

"...Pas si tu m'aimes."
Revenir en haut Aller en bas
http://arankia.net
Contenu sponsorisé





Chambre d'Edward - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Edward   Chambre d'Edward - Page 33 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre d'Edward
Revenir en haut 
Page 33 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chambre des garçons
» Chambre de Luke...
» Chambre de Lee et Kimiko
» .Chambre de Cameleon et Sky.
» Chambre de Wolverine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men : La Relève :: Institut Xavier :: Dortoir des garçons :: Chambre d'Edward-
Sauter vers: