X-Men : La Relève
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men : La Relève

Voilà plus de 10 ans qu'un second Institut a ouvert ses portes au Canada, dirigé par Tornade et Wolverine.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Chambre d'Edward

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Edward
Professeur
Edward


Nombre de messages : 1711
Age : 46
Date d'inscription : 10/06/2006

Chambre d'Edward - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Edward   Chambre d'Edward - Page 36 Icon_minitimeMer 22 Nov 2006, 02:42

[XD]

^________^

".....t'sais que j'taime toi?!"

[re-XD]
Revenir en haut Aller en bas
Lain
Professeur
Lain


Nombre de messages : 3039
Age : 44
Date d'inscription : 13/06/2006

Chambre d'Edward - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Edward   Chambre d'Edward - Page 36 Icon_minitimeMer 22 Nov 2006, 16:01

*Hah.... <3____________________________<3*

Elle dépose un petit bisou sur son menton.

"Oui, mais tu peux le dire autant de fois que tu veux, des fois que je l'oublie..."
Revenir en haut Aller en bas
http://arankia.net
Edward
Professeur
Edward


Nombre de messages : 1711
Age : 46
Date d'inscription : 10/06/2006

Chambre d'Edward - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Edward   Chambre d'Edward - Page 36 Icon_minitimeMer 22 Nov 2006, 16:04

[bouhahaha, c'est que mental ta tronche?! XD]

"Faut pas abuser des bonnes choses <3"

^.^
Revenir en haut Aller en bas
Lain
Professeur
Lain


Nombre de messages : 3039
Age : 44
Date d'inscription : 13/06/2006

Chambre d'Edward - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Edward   Chambre d'Edward - Page 36 Icon_minitimeMer 22 Nov 2006, 16:06

....Oui, c'est que mental. mrgreen

"...."

Elle a un grand sourire. Et puis, tout à coup, elle change de tête. Genre complêtement paniquée.

"........Edward ?"

Quand elle l'apelle par son prénom complet, ça craint.
Revenir en haut Aller en bas
http://arankia.net
Edward
Professeur
Edward


Nombre de messages : 1711
Age : 46
Date d'inscription : 10/06/2006

Chambre d'Edward - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Edward   Chambre d'Edward - Page 36 Icon_minitimeMer 22 Nov 2006, 16:07

Ah non... pas Edward.... é____è

"Mmmmm?"
Revenir en haut Aller en bas
Lain
Professeur
Lain


Nombre de messages : 3039
Age : 44
Date d'inscription : 13/06/2006

Chambre d'Edward - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Edward   Chambre d'Edward - Page 36 Icon_minitimeMer 22 Nov 2006, 16:09

Elle attrape son poignet gauche - celui d'Ed - et lit l'heure.

".........Il est 15h24."

Conclusion: ton cour a commencé il y a 23 minutes.
Revenir en haut Aller en bas
http://arankia.net
Edward
Professeur
Edward


Nombre de messages : 1711
Age : 46
Date d'inscription : 10/06/2006

Chambre d'Edward - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Edward   Chambre d'Edward - Page 36 Icon_minitimeMer 22 Nov 2006, 16:12

-_______-' (<- tête super ennuyée)

"Merde.... en même temps, si j'me pointe en retard...."

Sourire en coin. Pas bon signe... Mais qu'est-ce que t'as derrière la tête?!
Revenir en haut Aller en bas
Lain
Professeur
Lain


Nombre de messages : 3039
Age : 44
Date d'inscription : 13/06/2006

Chambre d'Edward - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Edward   Chambre d'Edward - Page 36 Icon_minitimeMer 22 Nov 2006, 16:14

".....A quoi tu penses, encore ?"

Elle peut pas s'empêcher de sourire aussi, la garce ! [XD]

[Tiens, à propos [Lady E: Lyss', tes parallèles sont inquiétants.], t'as pas n'oublié le nannif d'Alivia ? <3]
Revenir en haut Aller en bas
http://arankia.net
Edward
Professeur
Edward


Nombre de messages : 1711
Age : 46
Date d'inscription : 10/06/2006

Chambre d'Edward - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Edward   Chambre d'Edward - Page 36 Icon_minitimeMer 22 Nov 2006, 16:18

[m'non, ai juste rien à lui offrir.....][n'oubli pas celui de Ciranouh dans 4 jours =^___^=]

"Mmmmmmmm..."

Se redresse, assis dans le lit, à parcourir la pièce. Se faire griller par les élèves ou se faire griller par Logan...? Dur dur question.
Revenir en haut Aller en bas
Lain
Professeur
Lain


Nombre de messages : 3039
Age : 44
Date d'inscription : 13/06/2006

Chambre d'Edward - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Edward   Chambre d'Edward - Page 36 Icon_minitimeMer 22 Nov 2006, 16:23

[Hahah... ^^'''' Muah non plus =____= J'm'en suis rappelé ce matin.......]

Elle, elle est encore bien calée sous les draps. Elle remue, question de s'étirer un peu, sans quitter Ed des yeux.

"...Ils ne pourront pas savoir d'où tu viens, de toute façon..."

Non, elle n'a même pas lu dans ses pensées. Pas la peine.
Revenir en haut Aller en bas
http://arankia.net
Edward
Professeur
Edward


Nombre de messages : 1711
Age : 46
Date d'inscription : 10/06/2006

Chambre d'Edward - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Edward   Chambre d'Edward - Page 36 Icon_minitimeMer 22 Nov 2006, 16:26

"Ça reste bizarre qûand même...."

Mais c'est mieux de se faire charrier par les élèves que par Logan. Alors il va y aller quand même.... dans 20 minutes, le temps de prendre une douche et de se changer, question de faier disparaître toute preuve. Embrasse Lain à la volée avant de disparaître vers la salle de bain.
Revenir en haut Aller en bas
Lain
Professeur
Lain


Nombre de messages : 3039
Age : 44
Date d'inscription : 13/06/2006

Chambre d'Edward - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Edward   Chambre d'Edward - Page 36 Icon_minitimeMer 22 Nov 2006, 16:29

Elle regarde autour d'elle, tentant de rassembler ses esprits. Ed a 27 minutes de retard. Elle en a toujours 30. Donc, ça lui laisse trois minutes pour être à son cour à elle. Hahahahahaha.... La bonne blague. Elle sera encore plus en retard que d'habitude, tant pis. Elle dira qu'elle s'est perdue.

Ou alors qu'elle avait sauté sur Ed.

Tout le monde rigolera et fin de l'histoire, voilà.

En attendant, va falloir rassembler ses fringues et... Hah, elle a pas envie de prendre de douche. (Ca me rapelle: "Haaaaaah, il m'a touché l'épaule, je me laverai plus jamais l'épauuuule !!!!".... XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://arankia.net
Edward
Professeur
Edward


Nombre de messages : 1711
Age : 46
Date d'inscription : 10/06/2006

Chambre d'Edward - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Edward   Chambre d'Edward - Page 36 Icon_minitimeMer 22 Nov 2006, 16:32

[la pire c'est... dans les Simpsons je crois : Ah, je ne me laverai plus jamais les yeux! .... XD n'importe quoi]

Il passe à peine 10 minutes sous la douche, ressort avec sa serviette autour de al taille parce que j'aime trop la vision mrgreen. Retour vers Lain pour un nouvau bisou <3
Revenir en haut Aller en bas
Lain
Professeur
Lain


Nombre de messages : 3039
Age : 44
Date d'inscription : 13/06/2006

Chambre d'Edward - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Edward   Chambre d'Edward - Page 36 Icon_minitimeMer 22 Nov 2006, 16:35

......C'était trop tentant à écrire: Lain fait glisser ses mains sur le bord de la serviette. Prête à la dénouer, à vrai dire.

"....En retard comme t'es.... T'auras qu'à dire que t'avais oublié que t'avais cour..."

...Cajoleuse, je crois que le terme est bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://arankia.net
Edward
Professeur
Edward


Nombre de messages : 1711
Age : 46
Date d'inscription : 10/06/2006

Chambre d'Edward - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Edward   Chambre d'Edward - Page 36 Icon_minitimeMer 22 Nov 2006, 16:42

"C'est pas l'envie qui me manque mais...."

Remontant le long de son bras, dépose un baiser sur son épaule, puis dans son cou.

"Mais j'ai certaines responsabilités."

Meuh t'es pas gentil d'abord. Tu lui donnes de fausses espérances là XD
Revenir en haut Aller en bas
Lain
Professeur
Lain


Nombre de messages : 3039
Age : 44
Date d'inscription : 13/06/2006

Chambre d'Edward - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Edward   Chambre d'Edward - Page 36 Icon_minitimeMer 22 Nov 2006, 16:44

En clair, il a des paroles très sages, mais ses gestes disent le contraire, XD...

Elle se colle à lui juste quelques secondes, puis s'écarte subitement. Genre je me retiens très fort.


"Bon.... J'te pique une chemise. T'as pas le choix."
Revenir en haut Aller en bas
http://arankia.net
Edward
Professeur
Edward


Nombre de messages : 1711
Age : 46
Date d'inscription : 10/06/2006

Chambre d'Edward - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Edward   Chambre d'Edward - Page 36 Icon_minitimeMer 22 Nov 2006, 16:49

[j'crois pas te l'avoir dit mais la nuit du dimanche à lundi, l'a neigé. C'étions tout blanc dehors. J'aurais voulu prendre une photo mais je me suis réveillée une heure en retard... -__-']

"... va pour la chemise."

Ouvrant son armoire.

"Laquelle tu veux?!"

Faut qu'il s'en prenne une pour lui, aussi XD
Revenir en haut Aller en bas
Lain
Professeur
Lain


Nombre de messages : 3039
Age : 44
Date d'inscription : 13/06/2006

Chambre d'Edward - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Edward   Chambre d'Edward - Page 36 Icon_minitimeMer 22 Nov 2006, 16:50

"N'importe laquelle, pourvu qu'elle soit à toi..... <3."

Grand sourire.

[Neiiiige *____*]
Revenir en haut Aller en bas
http://arankia.net
Edward
Professeur
Edward


Nombre de messages : 1711
Age : 46
Date d'inscription : 10/06/2006

Chambre d'Edward - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Edward   Chambre d'Edward - Page 36 Icon_minitimeMer 22 Nov 2006, 16:51

"Celle-là alors."

La lui lance. C'est que c'est une de ses préférée <3 Se sort pour lui, une chemise toute sobre, noire, hyper classe.

[j'ai fini mon travail de français, je file déjeuner et direction l'école. À vers midi (18h) peut-être ^^' Bonne journée <3]


Dernière édition par le Mer 22 Nov 2006, 16:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lain
Professeur
Lain


Nombre de messages : 3039
Age : 44
Date d'inscription : 13/06/2006

Chambre d'Edward - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Edward   Chambre d'Edward - Page 36 Icon_minitimeMer 22 Nov 2006, 16:53

Sans attendre - ah, si, elle a prit la peine de remettre son soutient-gorge et de chourrer un de ses boxers à Ed pendant qu'il était sous la douche... XD -, elle l'enfile. Hah, du coton tout doux à Ed.... <3...

..........Gaga.


[Probablement pas, j'vais aller me faire chier à voir une pièce à la con pour Français, ce soir....]
Revenir en haut Aller en bas
http://arankia.net
Edward
Professeur
Edward


Nombre de messages : 1711
Age : 46
Date d'inscription : 10/06/2006

Chambre d'Edward - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Edward   Chambre d'Edward - Page 36 Icon_minitimeMer 22 Nov 2006, 23:38

[erf... bah de toute façon j'ai passé le cours à parler voiture et film avec kevin, et la moitié a expliquer ce qu'on était sesé voir à mathieu qui s'est lréveillé en retard XD]

Une fois tout habillé - non mais t'as pas honte Lain de lui piquer tout ses vêtements?! - se mire 1/4 de seconde dans le miroir. Tout à l'air ok. Pseudo recoiffe ses cheveux qui, entre temps, ont déjà commencé à sècher. Jette un coup d'oeil à l'heure. Il a mit 14 minutes, top chrono. Repasse prendre Lain, question de lui faire un denier callin.

"Chimie ou physique?"

... XD
Revenir en haut Aller en bas
Lain
Professeur
Lain


Nombre de messages : 3039
Age : 44
Date d'inscription : 13/06/2006

Chambre d'Edward - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Edward   Chambre d'Edward - Page 36 Icon_minitimeJeu 23 Nov 2006, 19:17

"...Les deux sont interessants."

Grand sourire pervers. Elle ajoute, quand même.

"....Mais chimie, mon trésor. Avec le groupe deux."

Joli sourire, elle l'embrasse très au coin de la joue et passe sa main dans ses cheveux, question de remettre cet épi un peu droit.
Revenir en haut Aller en bas
http://arankia.net
Edward
Professeur
Edward


Nombre de messages : 1711
Age : 46
Date d'inscription : 10/06/2006

Chambre d'Edward - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Edward   Chambre d'Edward - Page 36 Icon_minitimeVen 24 Nov 2006, 04:55

"Noté."

Dernier bisou, rapide celui-là. Et il s'éclipse, direction sa classe.
Revenir en haut Aller en bas
Lain
Professeur
Lain


Nombre de messages : 3039
Age : 44
Date d'inscription : 13/06/2006

Chambre d'Edward - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Edward   Chambre d'Edward - Page 36 Icon_minitimeVen 24 Nov 2006, 20:04

Elle soupire. Elle aime pas du tout son emploi du temps - ni celui d'Ed -, tout à coup.

Dernier regard autour d'elle, elle a la flemme de ranger et elle est vraiment en retard, maintenant. Ne trouvant pas sa chaussure gauche, elle décide de donner cours pied nus. Ce ne serait pas la première fois, de toute façon.

Elle tire la porte derrière elle, s'y appuie un instant, inspirant à fond et part d'un pas décidé, mettant sur pause tous ses jolis doutes...
Revenir en haut Aller en bas
http://arankia.net
Noah
Professeur
Noah


Nombre de messages : 915
Age : 42
Localisation : au plafond!
Date d'inscription : 13/06/2006

Chambre d'Edward - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Edward   Chambre d'Edward - Page 36 Icon_minitimeSam 09 Déc 2006, 19:11

Noah n'était pas du tout content de devoir frapper à la porte d'Ed mais hélas, il était obligé de le faire. Il cogna trois coups espérant que celui-là ne soit pas là. Ni lui, ni elle d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre d'Edward - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Edward   Chambre d'Edward - Page 36 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre d'Edward
Revenir en haut 
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chambre des garçons
» Chambre de Luke...
» Chambre de Lee et Kimiko
» .Chambre de Cameleon et Sky.
» Chambre de Wolverine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men : La Relève :: Institut Xavier :: Dortoir des garçons :: Chambre d'Edward-
Sauter vers: