X-Men : La Relève
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men : La Relève

Voilà plus de 10 ans qu'un second Institut a ouvert ses portes au Canada, dirigé par Tornade et Wolverine.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Chambre d'Edward

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Edward
Professeur
Edward


Nombre de messages : 1711
Age : 46
Date d'inscription : 10/06/2006

Chambre d'Edward - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Edward   Chambre d'Edward - Page 32 Icon_minitimeMer 15 Nov 2006, 17:53

"Ça va aller... je ne vais pas te forcer à faire quelque chose dont tu n'as pas envie...."

Et lui embrasse la tête... les cheveux en fait. Très tendrement.

[Bisous sur es cheveux : signe de tendresse][oui, je les ai encore mrgreen ]
Revenir en haut Aller en bas
Lain
Professeur
Lain


Nombre de messages : 3039
Age : 44
Date d'inscription : 13/06/2006

Chambre d'Edward - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Edward   Chambre d'Edward - Page 32 Icon_minitimeMer 15 Nov 2006, 18:07

[Mon Dieu, elle les a encore.]

Elle se décolle de lui et, à force de reculer, elle s'assied - tombe ? - sur le lit. Elle sourit à Ed. Vraiment, avec quelqu'un comme ça, comment elle pourrait ne pas avoir envie, finalement ? Et puis, il est... Vraiment... Gentil. Doux ? Non, tendre. Exactement.

Assise sur son lit, les jambes croisées, elle lui adresse un essai de sourire aguicheur assez réussi, reprenant un peu d'assurance.


"Tu viens ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://arankia.net
Edward
Professeur
Edward


Nombre de messages : 1711
Age : 46
Date d'inscription : 10/06/2006

Chambre d'Edward - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Edward   Chambre d'Edward - Page 32 Icon_minitimeMer 15 Nov 2006, 20:47

Je l'aime mon Edward mrgreen

Il obéit, non sans sourire.


"Comment pourrais-je refuser."

Il n'ose pas entreprendre quoique ce soit, craignant de brusquer Lain. Apparement, il produit chez elle une sorte de doute, de peur.
Revenir en haut Aller en bas
Lain
Professeur
Lain


Nombre de messages : 3039
Age : 44
Date d'inscription : 13/06/2006

Chambre d'Edward - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Edward   Chambre d'Edward - Page 32 Icon_minitimeMer 15 Nov 2006, 20:57

C'est parce que c'est la première fois de sa vie qu'elle ressent quelque chose d'aussi fort, d'aussi particulier. Et puis, elle a eut le malheur de penser à ses familles, à ce qui leur est arrivé et elle a eut peur. Peur qu'il, elle, ils ou peut importe qui, fassent la même chose à Ed. A son Ed.

A côté de ça, elle a trop envie de l'avoir tout entier rien que pour elle pour douter trop longtemps. Et puis il est tellement gentil qu'elle a comme l'impression qu'elle ne le regrettera pas.
[ mrgreen ]

"Mais tu sais, j'en ai envie."

Elle répond à retard, bien longtemps après l'affirmation d'Edward, finalement.

[Huhu, j'suis là, à guetter l'horloge "Treize heures.... Elle aurait une pause ?" Et... Oui XD]
Revenir en haut Aller en bas
http://arankia.net
Edward
Professeur
Edward


Nombre de messages : 1711
Age : 46
Date d'inscription : 10/06/2006

Chambre d'Edward - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Edward   Chambre d'Edward - Page 32 Icon_minitimeMer 15 Nov 2006, 22:50

L'embrasse juste en dessous de l'oreille.

"C'est vrai?"
Revenir en haut Aller en bas
Lain
Professeur
Lain


Nombre de messages : 3039
Age : 44
Date d'inscription : 13/06/2006

Chambre d'Edward - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Edward   Chambre d'Edward - Page 32 Icon_minitimeMer 15 Nov 2006, 23:05

Elle frissonne. Hah, oui, elle aime vraiment bien quand il l'embrasse comme ça, Ed.

"...Oui."

Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://arankia.net
Edward
Professeur
Edward


Nombre de messages : 1711
Age : 46
Date d'inscription : 10/06/2006

Chambre d'Edward - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Edward   Chambre d'Edward - Page 32 Icon_minitimeJeu 16 Nov 2006, 00:48

Il fait glisser sa main le long de la joue de Lain, tout doucement, celle qui, une seconde plus tôt, avait servie à l'approcher un peu plus de lui. Le long de sa joue, puis de son cou, va faire une visite en dessous de son gilet, allant s'attarder sur l'extréminté de la clavicule. Et en même temps, il n'a pas arrêté son petit jeu de bisou, de l'autre côté.

"Tu m'en vois ravi... parce que... de mon côté... j'ai vraiment vraiment très envie de toi..."

<3
Revenir en haut Aller en bas
Lain
Professeur
Lain


Nombre de messages : 3039
Age : 44
Date d'inscription : 13/06/2006

Chambre d'Edward - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Edward   Chambre d'Edward - Page 32 Icon_minitimeJeu 16 Nov 2006, 19:44

Ca, c'était manifestement la chose à dire, à en croire la façon qu'elle a de l'aider à enlever enfin sa veste, de déboutonner sa chemise et de lui murmurer, juste avant de mordiller le lobe de son oreille.

"...Moi aussi."
Revenir en haut Aller en bas
http://arankia.net
Edward
Professeur
Edward


Nombre de messages : 1711
Age : 46
Date d'inscription : 10/06/2006

Chambre d'Edward - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Edward   Chambre d'Edward - Page 32 Icon_minitimeVen 17 Nov 2006, 03:03

Esquisse un sourire entre deux bisoux avant de délaisser son cou pour ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Lain
Professeur
Lain


Nombre de messages : 3039
Age : 44
Date d'inscription : 13/06/2006

Chambre d'Edward - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Edward   Chambre d'Edward - Page 32 Icon_minitimeVen 17 Nov 2006, 19:03

Elle se laisse embrasser, le lui rend plutôt bien, d'ailleurs, sans entrer dans les détails choquants - mais quoi, c'est que des bisous ! - (sa main et ce qu'elle est en train de chercher à faire aussi, peut-être ?!) (Oui mais... TT_TT).

Et puis, lentement, elle l'attire vers le lit - moi, j'avais compris qu'ils étaient debout XD !
Revenir en haut Aller en bas
http://arankia.net
Edward
Professeur
Edward


Nombre de messages : 1711
Age : 46
Date d'inscription : 10/06/2006

Chambre d'Edward - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Edward   Chambre d'Edward - Page 32 Icon_minitimeVen 17 Nov 2006, 19:32

On va faire comme ça alors. Ils étaient debout. Ils se retrouvent tous les deux à peu près allongés sur le lit, elle en dessous, lui au dessus, quelques morceau de vêtements en voie d'être expédiés vers un autre monde. Hu hu hu. Sa main en est à sa cuisse maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Lain
Professeur
Lain


Nombre de messages : 3039
Age : 44
Date d'inscription : 13/06/2006

Chambre d'Edward - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Edward   Chambre d'Edward - Page 32 Icon_minitimeVen 17 Nov 2006, 20:05

Elle frissonne.

Va savoir pourquoi, elle n'est pas à l'aise, elle voudrait... Et puis elle ne veut plus. Sa machoire se crispe, elle essaie, je crois bien. Elle essaie vraiment de dépasser son blocage. Mais c'est plus fort qu'elle. Ca casse.

Elle le repousse brutalement.


"Ed ! Arrêtes !!"

Elle recule sur le lit, sans oser le regarder. Le pauvre, il a pas eu idée, finalement, de tomber amoureux d'une complexée pareille. (Quoi que si on regarde vraiment, complexée, c'est pas trop ce qui la définit le mieux...)

[Parce que j'aime bien en faire voir de toutes les couleurs à leur joli petit couple trop idéal... mrgreen *Ca sent la vengeance perso, ça ?*]
Revenir en haut Aller en bas
http://arankia.net
Edward
Professeur
Edward


Nombre de messages : 1711
Age : 46
Date d'inscription : 10/06/2006

Chambre d'Edward - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Edward   Chambre d'Edward - Page 32 Icon_minitimeSam 18 Nov 2006, 17:15

[j'attendais que ça de toute façon....... XD]


Il fixe un moment un point imaginaire avant de ramener son regard sur Lain.

"Écoute Lain... je vais pas te forcer... si t'es pas prête, ça ne fait rien..."

Un peu quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Lain
Professeur
Lain


Nombre de messages : 3039
Age : 44
Date d'inscription : 13/06/2006

Chambre d'Edward - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Edward   Chambre d'Edward - Page 32 Icon_minitimeSam 18 Nov 2006, 17:22

Les genoux remontés contre sa poitrine, la tête dans les bras, elle murmure, on dirait bien qu'elle pleure, au son de sa voix.

"Je suis.... Désolée."

Le pire, c'est qu'elle en a envie, non ? Alors où est le blocage ?

[Hou, je suis atrocement cruelle, hein ? mrgreen ]
Revenir en haut Aller en bas
http://arankia.net
Edward
Professeur
Edward


Nombre de messages : 1711
Age : 46
Date d'inscription : 10/06/2006

Chambre d'Edward - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Edward   Chambre d'Edward - Page 32 Icon_minitimeSam 18 Nov 2006, 18:10

Son esprit est divisé entre deux sentiments... d'abord cette espèce de flatterie, de savoir qu'il produit chez elle un effet qu'aucun autre ne lui fait... en même temps, c'est assez frustant de savoir que c'est si facile avec les autres mais qu'avec lui, nada. Il fini par pousser un soupire à peine perceptible.

"Tu n'as pas à être désolée..."
Revenir en haut Aller en bas
Lain
Professeur
Lain


Nombre de messages : 3039
Age : 44
Date d'inscription : 13/06/2006

Chambre d'Edward - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Edward   Chambre d'Edward - Page 32 Icon_minitimeSam 18 Nov 2006, 18:13

"....Si... Parce que non seulement je vois bien que je te... Enfin que toi tu... Que ça te frustre."

....Le mot est lâché XD.

"...Mais en plus, moi j'ai vraiment... Je voudrais tellement mais..."

Toujours la tête entre les bras.
Revenir en haut Aller en bas
http://arankia.net
Edward
Professeur
Edward


Nombre de messages : 1711
Age : 46
Date d'inscription : 10/06/2006

Chambre d'Edward - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Edward   Chambre d'Edward - Page 32 Icon_minitimeSam 18 Nov 2006, 18:17

Il finit par se lever, le main sur la nuque, se pseudo massant el cou, question de camoufflé un peu son malaise.

"C'est pas grave je te dis..."
Revenir en haut Aller en bas
Lain
Professeur
Lain


Nombre de messages : 3039
Age : 44
Date d'inscription : 13/06/2006

Chambre d'Edward - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Edward   Chambre d'Edward - Page 32 Icon_minitimeSam 18 Nov 2006, 18:22

Mais si, c'est grave.

"Mais si, c'est grave."

...Elle se détend, éloignant ses jambes, relevant la tête, souriant... Un peu étranglé, comme sourire, hein, c'est pas discret, avec les joues trempées.... XD

"...Je devrais pas avoir si... J'ai juste peur que..."

Elle détourne la tête.

"...J'ai l'impression que notre... Que tu m'aimeras plus, quand tu auras pu m'avoir."

...Parce que finalement, c'est comme ça que ça s'est toujours passé, non ? Sauf qu'avec les autres, elle s'en fichait.

[Hah, chuis trop fière, j'ai réussi à lui trouver une raison valable pour être bloquée XD]
Revenir en haut Aller en bas
http://arankia.net
Edward
Professeur
Edward


Nombre de messages : 1711
Age : 46
Date d'inscription : 10/06/2006

Chambre d'Edward - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Edward   Chambre d'Edward - Page 32 Icon_minitimeSam 18 Nov 2006, 18:27

"Alors tu crois que je convoite que ce que je peux pas avoir?!"

Ça, c'est une raison pour pencher du côté de la frustration.
Revenir en haut Aller en bas
Lain
Professeur
Lain


Nombre de messages : 3039
Age : 44
Date d'inscription : 13/06/2006

Chambre d'Edward - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Edward   Chambre d'Edward - Page 32 Icon_minitimeSam 18 Nov 2006, 18:29

"...."

Piteuse.

"...Je sais pas. C'est pas comme ça que fonctionnent les hommes ?"

Elle a relevé des yeux pleins d'attente sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://arankia.net
Edward
Professeur
Edward


Nombre de messages : 1711
Age : 46
Date d'inscription : 10/06/2006

Chambre d'Edward - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Edward   Chambre d'Edward - Page 32 Icon_minitimeSam 18 Nov 2006, 18:30

"J'm'appelle pas Noah moi!"

Hu... là, décidément, on s'en sortira pas.
Revenir en haut Aller en bas
Lain
Professeur
Lain


Nombre de messages : 3039
Age : 44
Date d'inscription : 13/06/2006

Chambre d'Edward - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Edward   Chambre d'Edward - Page 32 Icon_minitimeSam 18 Nov 2006, 18:31

T'y mets aucune volonté... XD Lain est-elle condamnée à rester vierge d'Ed ? XD

"....."

Elle devrait dire heureusement ? Elle se lève doucement et, très lentement, elle avance vers Ed, très hésitante sur ce qu'elle fera quand elle sera toute proche.
Revenir en haut Aller en bas
http://arankia.net
Edward
Professeur
Edward


Nombre de messages : 1711
Age : 46
Date d'inscription : 10/06/2006

Chambre d'Edward - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Edward   Chambre d'Edward - Page 32 Icon_minitimeSam 18 Nov 2006, 18:34

Une semaine de plus ou de moins... Il baisse la tête.

"Ne remet pas ça, Lain."
Revenir en haut Aller en bas
Lain
Professeur
Lain


Nombre de messages : 3039
Age : 44
Date d'inscription : 13/06/2006

Chambre d'Edward - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Edward   Chambre d'Edward - Page 32 Icon_minitimeSam 18 Nov 2006, 18:38

...C'est à son tour d'être frustrée. Sauf qu'elle, elle le prend vraiment, vraiment très mal, ce refus. Elle s'en veut encore plus d'avoir fait quelque chose comme ça à Ed.

Délicatement, elle se glisse dans ses bras, le coeur battant: elle a peur qu'il ne la repousse. Elle se presse contre lui, comme pour s'excuser ?
Revenir en haut Aller en bas
http://arankia.net
Edward
Professeur
Edward


Nombre de messages : 1711
Age : 46
Date d'inscription : 10/06/2006

Chambre d'Edward - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Edward   Chambre d'Edward - Page 32 Icon_minitimeSam 18 Nov 2006, 18:43

Jamais il ne va la repousser, ça serait mal connaître Edward que de le penser. Il lui caresse la tête, avant d'appuyer sa joue gauche dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre d'Edward - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Edward   Chambre d'Edward - Page 32 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre d'Edward
Revenir en haut 
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chambre des garçons
» Chambre de Luke...
» Chambre de Lee et Kimiko
» .Chambre de Cameleon et Sky.
» Chambre de Wolverine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men : La Relève :: Institut Xavier :: Dortoir des garçons :: Chambre d'Edward-
Sauter vers: