X-Men : La Relève
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men : La Relève

Voilà plus de 10 ans qu'un second Institut a ouvert ses portes au Canada, dirigé par Tornade et Wolverine.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Une petite attention...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kimiko
Étudiante
Kimiko


Nombre de messages : 371
Age : 36
Localisation : Peut-être dans la cuisine!
Date d'inscription : 19/07/2006

Une petite attention... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite attention...   Une petite attention... - Page 2 Icon_minitimeDim 06 Sep 2009, 04:22

Elle était comme hypnotisée par son explication. Perdue dans ses pensées. C'était un de ses rêves de voler, pas dans un avion ou un hélico, voler pour vrai, sentir le vent sur son visage sans avoir à se laisser tomber dans le vide.

Elle adorait quand il lui parlait sur ce ton, un ton doux, réconfortant, un ton dont elle ne se lasserait jamais d'entendre.

Elle sorta enfin de sa bulle puis lui sourit.


"T'as d'la chance! Tu peux sentir le vent sur ta peau, t'envoller pour de vrai...Enfin... tu comprends c'que j'veux dire!"

Elle le regarda droit dans les yeux, sans rougir cette fois-ci. Elle profitait du moment présent, elle s'en souviendrait de celui-là aussi. Il resterait gravé dans sa mémoire.

Et elle n'oublierait jamais ce regard, un regard pas totalement confiant, mais quand même solide et pétillant qui lui donnait l'impression d'être importante, ce qui était peut-être le cas. Elle pu le contempler quelques secondes avant qu'il le détourne pour regarder ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Enzo
Étudiant
Enzo


Nombre de messages : 333
Age : 39
Localisation : Oui mais moi, je ne sais pas.
Date d'inscription : 06/07/2006

Une petite attention... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite attention...   Une petite attention... - Page 2 Icon_minitimeLun 07 Sep 2009, 04:04

Kimiko... ce n'est pas bien ce que tu fais là tu sais? Pas bien parce que si ça se trouve, tu vas retomber amoureuse de lui, ou pire, l'être encore plus...

Il a un petit rire moqueur, comme s'il se moquait de sa propre situation, pas d'elle.


"Oh tu sais, avec les écailles, ça brise un peu le plaisir..."

Il la regarde sans vraiment la regarder; il ne cherche pas à cerner ce qu'elle pense ni même à surprendre une quelconque étincelle dans son regard, c'est plutôt pour s'assurer qu'elle est toujours là.

"T'aimerais faire pareil pas vrai?!"
Revenir en haut Aller en bas
Kimiko
Étudiante
Kimiko


Nombre de messages : 371
Age : 36
Localisation : Peut-être dans la cuisine!
Date d'inscription : 19/07/2006

Une petite attention... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite attention...   Une petite attention... - Page 2 Icon_minitimeLun 07 Sep 2009, 06:09

"Voler? Biensûr que si!"

Et bien si ça se trouve, c'est déjà fait! Elle l'avait oublié, mais depuis peu, avant même l'évènement, son sentiment pour lui était réaparu. Elle ne voulait pas, elle savait bien qu'il n'était pas accessible pour elle, mais elle gardait espoir. Si elle ne pouvait pas l'avoir, elle pourrait au moins être une très bonne amie, c'est ce qu'elle se disait.

Elle regarda au loins puis se remis à rêver, cette question en avait été le déclancheur. Elle s'imaginait flottant dans les airs, les cheveux dans le vents, libre. Mais elle savait bien que c'était impossible, à moins de lui demander un tour privé. Cependant, il faudrait surement qu'elle les rephase tous les deux et elle savait bien qu'elle n'en aurait peut-être pas la force.

En parlant de cette façon du pouvoir d'Enzo, on pourrait presque penser qu'elle déteste le sien, mais c'est loins d'être le cas. Au contraire elle l'adore. Il lui permet de faire un tas de choses sans que personne ne s'en rende compte. Parfois même de la sortir de situation embarrassante. Mais tout le monde à le droit de rêver, non?!
Revenir en haut Aller en bas
Enzo
Étudiant
Enzo


Nombre de messages : 333
Age : 39
Localisation : Oui mais moi, je ne sais pas.
Date d'inscription : 06/07/2006

Une petite attention... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite attention...   Une petite attention... - Page 2 Icon_minitimeLun 07 Sep 2009, 18:48

Il voudrait bien lui faire faire un tour, là, maintenant, mais ce serait irresponsable de sa part. Ça ne ferait qu'attirer l'attention sur lui et, accessoirement, sur l'Institut. Le mieux serait de pouvoir le faire là où personne ou presque ne pourrait le voir...

Il avait peut-être une idée...


"Tu me fais confiance?"

Exactement dans le style Aladdin, out of nowhere.
Revenir en haut Aller en bas
Kimiko
Étudiante
Kimiko


Nombre de messages : 371
Age : 36
Localisation : Peut-être dans la cuisine!
Date d'inscription : 19/07/2006

Une petite attention... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite attention...   Une petite attention... - Page 2 Icon_minitimeMar 08 Sep 2009, 02:22

[Tu fais encore dans les films aujourd'hui toi?!]

"Biensûr! Pourquoi?"

Elle se demandait pourquoi il lui avait posé cette question, à quoi avait-il pensé. Est-ce qu'elle pourrait faire un vrai vol? La voix dans sa tête de se taisait pas. Elle enchaînait commentaire après commentaire sans s'arrêter.

Elle le regardait en attente d'explications.
Revenir en haut Aller en bas
Enzo
Étudiant
Enzo


Nombre de messages : 333
Age : 39
Localisation : Oui mais moi, je ne sais pas.
Date d'inscription : 06/07/2006

Une petite attention... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite attention...   Une petite attention... - Page 2 Icon_minitimeMar 08 Sep 2009, 04:39

[Je le suis à tous les jours Laughing ]

Pouf, il disparait. Pas tout à fait à vrai dire. Ses vêtements gisent au sol et un mini truc en sort.

"C'est pour économiser les fringues..."

Tactique qu'il a développé parce que ses transformations en format plus gros bousillent ses vêtements.

Il se transforme à nouveau, le format moyen, celui qui crache de l'acide. Avec cette taille, ça revient à monter un très gros cheval, c'est pas si mal


"Allez monte..."
Revenir en haut Aller en bas
Kimiko
Étudiante
Kimiko


Nombre de messages : 371
Age : 36
Localisation : Peut-être dans la cuisine!
Date d'inscription : 19/07/2006

Une petite attention... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite attention...   Une petite attention... - Page 2 Icon_minitimeMar 08 Sep 2009, 23:08

"T'es sûre?"

Cri de joie intérieur. Venait-il vraiment de lui offrir de faire un tour? Mais si, il venait juste de le faire! On pouvait voir la joie dans ses yeux. Ils pétillaient tout simplement.

Elle monta donc sur son dos, énervée à l'idée de voler, puis essaya de trouver un endroit ou se tenir.
Revenir en haut Aller en bas
Enzo
Étudiant
Enzo


Nombre de messages : 333
Age : 39
Localisation : Oui mais moi, je ne sais pas.
Date d'inscription : 06/07/2006

Une petite attention... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite attention...   Une petite attention... - Page 2 Icon_minitimeMar 08 Sep 2009, 23:46

"Accroches toi bien!"

Elle eut à peine le temps de s'accrocher à son cou qu'il décolle, d'abord à l'horizontal, pour bien prendre son envole, puis verticalement à une vitesse faramineuse. Tant qu'il volait bas et dans la cour il n'y avait pas de problème mais plus loin, il lui fallait atteindre une certaine altitude pour éviter d'attirer l'attention. Une fois fait - ça n'a pas pris plus de vingt secondes - il reprit un rythme de croisière plus confortable disons.
Revenir en haut Aller en bas
Kimiko
Étudiante
Kimiko


Nombre de messages : 371
Age : 36
Localisation : Peut-être dans la cuisine!
Date d'inscription : 19/07/2006

Une petite attention... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite attention...   Une petite attention... - Page 2 Icon_minitimeMer 09 Sep 2009, 01:19

"C'est..... formidable, incroyable!"

Ses yeux pétillaient encore plus maintenant qu'elle était dans le ciel. Quelle sensation, elle avait l'impression d'être complètement libre, de n'avoir plus aucun poid sur les épaules.

De plus, elle se sentait très près d'Enzo, elle était quand même sur son dos. Elle s'accrochait fort, elle avait l'impression de l'enlaçer, de lui faire un gentil petit calin. Elle adorait tout ce qui se passait en ce moment même.
Revenir en haut Aller en bas
Enzo
Étudiant
Enzo


Nombre de messages : 333
Age : 39
Localisation : Oui mais moi, je ne sais pas.
Date d'inscription : 06/07/2006

Une petite attention... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite attention...   Une petite attention... - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009, 03:35

"Qu'est-ce que tu as envie de faire maintenant?"

Il lui montrerait bien quelques petits tours de passe passe mais il ignore si elle aime ce genre de cabrioles.
Revenir en haut Aller en bas
Kimiko
Étudiante
Kimiko


Nombre de messages : 371
Age : 36
Localisation : Peut-être dans la cuisine!
Date d'inscription : 19/07/2006

Une petite attention... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite attention...   Une petite attention... - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009, 04:38

"Lance-toi! Montre-moi c'que tu sais faire!"

Elle savait très bien qu'en disant ceci, elle pouvait s'embarquer dans quelque chose d'inatendue. De toute façon, elle se disait que peu importe ce qu'il ferait, elle serait avec lui. Alors ça lui était complètment égal. En plus, elle aime bien les montagnes-russes, alors tout va bien!
Revenir en haut Aller en bas
Enzo
Étudiant
Enzo


Nombre de messages : 333
Age : 39
Localisation : Oui mais moi, je ne sais pas.
Date d'inscription : 06/07/2006

Une petite attention... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite attention...   Une petite attention... - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009, 21:02

Il enchaîna loupes et vrilles avant de faire un piqué du côté de l'Institut. Il se dirigeait droit vers la piscine à toute allure et s'arrêta juste au dessus, en position horizontale, assez près pour toucher à la surface de l'eau.

Voler c'est bien mais avec les courants d'air et la température en altitude, Enzo ne voulait pas que Kimiko se choppe un rhume alors il revint sur le plancher des vaches.
Revenir en haut Aller en bas
Kimiko
Étudiante
Kimiko


Nombre de messages : 371
Age : 36
Localisation : Peut-être dans la cuisine!
Date d'inscription : 19/07/2006

Une petite attention... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite attention...   Une petite attention... - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009, 23:52

Elle descendit et mit pied à terre. Elle se tourna vers Enzo qui était encore un dragon puis lui dit:

"C'était génial Enzo, j'ai adoré! C'est incroyable c'que tu peux faire!"

Elle était encore plus emballée qu'avant le tour. Son corps était légé et elle avait l'impression de flotter à quelques centimètres du sol.

"C'est drôle, j'ai l'impression que j'flotte!"

*Patate, pourquoi tu viens de dire ça?*

Elle se tappait mentalement, elle venait de dire un commentaire tellement inutile. Elle aurait pu dire un tas d'autres choses, mais non, la seule qu'elle avait trouvé à dire, c'était qu'elle avait l'impression de flotter.

Elle se demandait pourquoi est-ce qu'à chaque fois que ça devenait sérieux, elle lâchait toujours quelque chose d'idiot. Elle gâchait tous ses beaux moments à cause de sa superbe, appelons-là spontannéité stupide.
Revenir en haut Aller en bas
Enzo
Étudiant
Enzo


Nombre de messages : 333
Age : 39
Localisation : Oui mais moi, je ne sais pas.
Date d'inscription : 06/07/2006

Une petite attention... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite attention...   Une petite attention... - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Sep 2009, 06:34

Il ne répondit rien pour l'instant. Il était heureux qu'elle est appréciée sa petite ballade à ce point, c'était amplement suffisant pour lui.

Il mit pied à terre pour de bon à son tour et entamma sa transformation de trente centimètres. Il était temps qu'il reprenne possession de ses vêtements et, il l'avoue volontier, il était particulièrement gêné à l'idée de devoir se balader à poil devant elle. Au moins, avec le format voyage, il pourrait sans problème se rendre jusqu'à ses vêtements et les enfiler quelque part par la suite.

Il ressorti de derrière les buissons en Enzo - le vrai cette fois - finissant d'enfiler son polo. Il lui fit un petit sourire. Elle rougit aussitôt.


"Je suis heureux que ça t'aie plu."
Revenir en haut Aller en bas
Kimiko
Étudiante
Kimiko


Nombre de messages : 371
Age : 36
Localisation : Peut-être dans la cuisine!
Date d'inscription : 19/07/2006

Une petite attention... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite attention...   Une petite attention... - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Sep 2009, 16:43

Elle était rouge comme une tomate trop mur. De plus, son coeur battait encore la chamade. Il voulait lui faire faire une crise cardiaque ou quoi?

L'idée première de leur promenade lui revint ensuite à l'esprit. Ils voulaient aller à l'immense arbre. La ballade lui avait énormément plue, mais elle avait toujours envie d'y aller.

Elle prit le temps de reprendre contrôle de sa rougeur et de son coeur, puis lui demanda:


"Est-ce que tu as toujours envie d'aller à l'arbre?"

Elle le regardait en attendant la réponse. Elle avait peur qu'il lui dise non puisqu'il venait d'utiliser son dragon. Elle avait peur qu'il lui dise quelque chose comme j'aimerais mieux rentrer ou je suis fatigué... Elle s'imaginait que du négatif quand en fait il lui réponderait surement oui.
Revenir en haut Aller en bas
Enzo
Étudiant
Enzo


Nombre de messages : 333
Age : 39
Localisation : Oui mais moi, je ne sais pas.
Date d'inscription : 06/07/2006

Une petite attention... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite attention...   Une petite attention... - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Sep 2009, 03:54

Ah pauvre Kimiko... ça a l'air drôlement compliqué d'être toi ces temps-ci xD

"Biensur, tu as toujours une photo à prendre!"

^^

Il lui faudrait bien plus qu'une petite promenade de santé pour être fatigué! Qui plus est, il lui plaisait bien cet après-midi d'anniversaire. Il n'avait jamais vraiment porté attention à cette journée là en particulier, principalement parce que personne autour ne le faisait. Cela lui faisait tout particulièrement plaisir que Kimiko s'en souci et aille jusqu'à prendre la peine de lui offrir un petit quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Kimiko
Étudiante
Kimiko


Nombre de messages : 371
Age : 36
Localisation : Peut-être dans la cuisine!
Date d'inscription : 19/07/2006

Une petite attention... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite attention...   Une petite attention... - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Sep 2009, 04:18

Elle lui fit un grand sourire, soulagé par la réponse.

"Oui! Une photo dont tu vas te souvenir!"

Une photo qui aurait une histoire autant pour elle que pour lui. C'est ça la magie des photographies. Chacune à son histoire. Seulement, des fois, on l'oublie. Mais pas Kimiko.

Il continuèrent donc à marcher en direction de l'arbre en parlant de tout et de rien.
Revenir en haut Aller en bas
Enzo
Étudiant
Enzo


Nombre de messages : 333
Age : 39
Localisation : Oui mais moi, je ne sais pas.
Date d'inscription : 06/07/2006

Une petite attention... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite attention...   Une petite attention... - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Sep 2009, 18:09

Dans leur cas, surtout de rien...

Ils arrivèrent enfin au dit arbre - oui parce que là ça fait tellement longtemps qu'ils marchent qu'on dirait que ce maudit arbre est à des kilomètres xD.

Il remarqua qu'un peu plus loin, la balançoire où Emy avait l'habitude de se balancer était complètement vide... Au moins elle y était encore pensa-t-il.


"...c'est triste quand même."

De quoi se demander de quoi il parle, Kimiko toute excitée de son côté ne comprendra probablement pas ou pire, elle va s'imaginer autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Kimiko
Étudiante
Kimiko


Nombre de messages : 371
Age : 36
Localisation : Peut-être dans la cuisine!
Date d'inscription : 19/07/2006

Une petite attention... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite attention...   Une petite attention... - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Sep 2009, 21:44

Elle ne comprenait pas du tout de quoi il parlait.

"Qu'est-ce qui est triste?"

Il lui passa par l'esprit qu'il trouvait que se rendre à cette arbre était triste, mais elle se dit tout de suite qu'il devait parler de autre chose. Seulement, elle ne trouvait pas de quoi. Elle regardait autour, elle ne voyait rien qui pouvait être triste. Elle était tellement contente d'être à cette arbre avec lui qu'elle ne pensait pas à Emy qui était partie.
Revenir en haut Aller en bas
Enzo
Étudiant
Enzo


Nombre de messages : 333
Age : 39
Localisation : Oui mais moi, je ne sais pas.
Date d'inscription : 06/07/2006

Une petite attention... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite attention...   Une petite attention... - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Sep 2009, 23:37

Il se contenta de pointer en direction de la balançoire sans rien dire. En principe, elle devrait comprendre. Et puis il ne voulait pas que cette prommenade tourne au mélodrame alors il ramena rapidement la discussion sur autre chose.

"Alors, cette photo?"

Ils étaient maintenant au pied de l'arbre.
Revenir en haut Aller en bas
Kimiko
Étudiante
Kimiko


Nombre de messages : 371
Age : 36
Localisation : Peut-être dans la cuisine!
Date d'inscription : 19/07/2006

Une petite attention... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite attention...   Une petite attention... - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Sep 2009, 04:02

Elle se contenta de regarder en direction de la balançoire puis de hocher la tête.

Elle s'apperçut ensuite qu'ils étaient rendus à l'arbre et que comme Enzo venait de le dire, c'était le temps de la photo.

Elle se positionna donc devant l'arbre, collé à Enzo pour qu'ils entrent les deux dans le cadre, puis appuya sur le bouton.

Son coeur était emballé encore une fois. C'était fréquent aujourd'hui n'est-ce pas?

Elle regarda l'écran de son appareil pour voir le résultat de la photo. Elle était super. Très bien cadré, centré, très claire, elle montrait très bien l'expression de joie dans son visage et Enzo avait l'air bien. IL avait l'air content d'être là et ça lui faisait un grand plaisir.

Elle montra la photo à Enzo et lui demanda ce qu'il en pensait.


"Alors, tu la trouves comment?"

Elle ne dit pas son opinion avant qu'il se prononce, puisqu'elle voulait savoir ce qu'il en pensait vraiment, au fond de lui, comment il trouvait la photo.
Revenir en haut Aller en bas
Enzo
Étudiant
Enzo


Nombre de messages : 333
Age : 39
Localisation : Oui mais moi, je ne sais pas.
Date d'inscription : 06/07/2006

Une petite attention... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite attention...   Une petite attention... - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Sep 2009, 03:16

Il sourit à nouveau. Elle était réussi. Et il souriait. Un vrai sourire, contrairement à l'autre photo qu'elle lui avait donné un peu plus tôt. Oui, celle-ci était définitivement meilleure.

"Elle est bien."

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kimiko
Étudiante
Kimiko


Nombre de messages : 371
Age : 36
Localisation : Peut-être dans la cuisine!
Date d'inscription : 19/07/2006

Une petite attention... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite attention...   Une petite attention... - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Sep 2009, 03:30

Bien. Ce petit mot résonna dans sa tête. Il avait dit bien. Seulement bien. Elle n'était pas bien, elle était tout simplement magnifique! Les deux étaient tout sourire à regarder l'objectif, les deux avaient l,air tout à fait heureux d'être à l,endroit où ils étaient! Tout y était pour être une photo parfaite!

"Je vais l'afficher sur mon mur de photo parfaite!"

Comme ça, elle pourrait le voir sourire tout les jours sans exception.
Revenir en haut Aller en bas
Enzo
Étudiant
Enzo


Nombre de messages : 333
Age : 39
Localisation : Oui mais moi, je ne sais pas.
Date d'inscription : 06/07/2006

Une petite attention... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite attention...   Une petite attention... - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Sep 2009, 03:26

Sur son mur de photo parfaite? Elle a un mur de photo parfaite? Surprised

"... et pour moi alors?"

Il serait presque en train de lui quémander une photo. C'est que, lui aussi, il aimerait bien avoir une photo où il a l'air de se sentir à l'aise, où il a presque l'air heureux. Ça lui prouverait que ça lui arrive, de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
Kimiko
Étudiante
Kimiko


Nombre de messages : 371
Age : 36
Localisation : Peut-être dans la cuisine!
Date d'inscription : 19/07/2006

Une petite attention... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite attention...   Une petite attention... - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Sep 2009, 00:50

Comment ça presque l'air heureux? Ils ne l'étaient pas réellement? Si c'était le cas, il ne fallait surtout pas le dire à Kimiko, elle serait anéantie.

La photo en double était biensûr prévue depuis le début. Elle lui en donnerait un exemplaire dès aujourd'hui en faisant imprimer la sienne en même temps pour l'accrocher le jour même sur son mur de photo parfaite.


"Les doubles, tu connais pas?"

Elle avait dit cette phrase remplie de sacarsme, elle le disait pour rire. Quoi de plus facile aujourd'huyi que de faire un double de photos. Nous ne sommes plus aux temps des film qu'on développait dans une chambre noir, nous sommes à l'ère des appareils numériques et des imprimantes couleures, ce qu'elle avait biensûr dans sa chambre avec un papier à photo qui donnait de superbes résusltats.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite attention... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite attention...   Une petite attention... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite attention...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Une petite visite
» Petite idée.... <3
» petite faim
» Prend une petite pause
» Découverte des lieux et petite pause

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men : La Relève :: Institut Xavier :: Dortoir des garçons :: Chambre de Jude et Enzo-
Sauter vers: