X-Men : La Relève
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men : La Relève

Voilà plus de 10 ans qu'un second Institut a ouvert ses portes au Canada, dirigé par Tornade et Wolverine.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Une petite attention...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kimiko
Étudiante
Kimiko


Nombre de messages : 371
Age : 36
Localisation : Peut-être dans la cuisine!
Date d'inscription : 19/07/2006

Une petite attention... Empty
MessageSujet: Une petite attention...   Une petite attention... Icon_minitimeMar 01 Sep 2009, 00:12

Elle arriva devant la chambre d'Enzo, le coeur emballé. Elle espèrait que ce serait lui qui lui réponderait.

Elle avait dans sa poche arrière une carte d'anniversaire qu'elle avait fabriquée avec une photo d'eux tout sourire. Ne sachant pas quoi lui offrir, elle avait trouvé l'idée bonne. Elle devait se dire intérieurement qu'il pourrait la voir sans qu'elle ne soit là. Mais comme toujours, s'était dans sa tête ou plutôt dans son coeur.

Elle cogna donc à la porte après quelques instants de réflection, puis attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Enzo
Étudiant
Enzo


Nombre de messages : 333
Age : 39
Localisation : Oui mais moi, je ne sais pas.
Date d'inscription : 06/07/2006

Une petite attention... Empty
MessageSujet: Re: Une petite attention...   Une petite attention... Icon_minitimeMar 01 Sep 2009, 19:20

Personne ne répondit. Forcément, puisqu'il n'y avait personne. Il se trouvait qu'Enzo revenait tout juste du boulot et il fut surpris de constater que Kimiko faisait le piquet devant sa porte de chambre.

"Euh... Kimiko?... Tout va bien?"

Non parce qu'elle semblait un peu bizarre quand même, à fixer ses pieds sans bouger.
Revenir en haut Aller en bas
Kimiko
Étudiante
Kimiko


Nombre de messages : 371
Age : 36
Localisation : Peut-être dans la cuisine!
Date d'inscription : 19/07/2006

Une petite attention... Empty
MessageSujet: Re: Une petite attention...   Une petite attention... Icon_minitimeMer 02 Sep 2009, 04:45

Elle sursauta quand il lui adressa la parole. Elle ne s'attendait pas vraiment ­à ce qu'il arrive derrière elle et c'était justement là que se trouvait le cadeau!

Elle se tourna donc aussitôt pour l'empêcher de voir ce qu'elle tenait dans ses mains puis lui adressa un jolie sourire.


"Enzo! Tu es là! Eh.... Ça va?"
Revenir en haut Aller en bas
Enzo
Étudiant
Enzo


Nombre de messages : 333
Age : 39
Localisation : Oui mais moi, je ne sais pas.
Date d'inscription : 06/07/2006

Une petite attention... Empty
MessageSujet: Re: Une petite attention...   Une petite attention... Icon_minitimeMer 02 Sep 2009, 19:02

Il lui fit un petit sourire. Elle le faisait rire Kimiko.

"Mais oui... Tu m'as fait un peu peur, j'ai cru que tu étais là pour... tu sais..."

Référence à leur petite escapade d'il y a quelques jours.
Revenir en haut Aller en bas
Kimiko
Étudiante
Kimiko


Nombre de messages : 371
Age : 36
Localisation : Peut-être dans la cuisine!
Date d'inscription : 19/07/2006

Une petite attention... Empty
MessageSujet: Re: Une petite attention...   Une petite attention... Icon_minitimeMer 02 Sep 2009, 23:51

Sourire gêné.

"Eh... Non, en fait j'étais venue pour ça!"

Elle lui tendit la carte qui se trouvait biensûre dans une enveloppe.

"Je voulais te souhaiter un joyeux anniversaire!"

Le rouge lui monta au joue puis elle fuya le regard d'Enzo pour qu'il le remarque le moins possible.
Revenir en haut Aller en bas
Enzo
Étudiant
Enzo


Nombre de messages : 333
Age : 39
Localisation : Oui mais moi, je ne sais pas.
Date d'inscription : 06/07/2006

Une petite attention... Empty
MessageSujet: Re: Une petite attention...   Une petite attention... Icon_minitimeJeu 03 Sep 2009, 02:23

De toute façon ce n'est pas tellement le genre d'Enzo de fixer les gens ou de tenter d'attrapper leur regard.

Il prit la carte, intrigué et flaté à la fois d'une telle attention.


"Merci."

^^

Il l'ouvre, son sourire s'élargit.

"Merci beacoup, ça me fait très plaisir!"

Et c'est la vérité.

"C'est une photo que tu as prise?"

[i]À moins que ce ne soit Leslie? Ce serait logique s'ils sont tous les deux sur la photo... En fait il ne se souvient même plus de où et quand a été prise cette photo, la honte![/¸i]
Revenir en haut Aller en bas
Kimiko
Étudiante
Kimiko


Nombre de messages : 371
Age : 36
Localisation : Peut-être dans la cuisine!
Date d'inscription : 19/07/2006

Une petite attention... Empty
MessageSujet: Re: Une petite attention...   Une petite attention... Icon_minitimeJeu 03 Sep 2009, 03:57

"Eh.. oui, tu te souviens la fois où on était allé marcher dans la cours et que nous nous étions arrêtés sous l'arbre immense? Et bien j'avais pris ce clicher de nous deux avec mon appareil dans une main... Tu te souviens?"

Elle espérait qu'il se souvenait, car elle, elle s'en souvenait très bien. Elle a toujours été doué pour se souvenir de moment où il ne se passe rien de marquant pour personne sauf pour elle.

Il ne s'était pas vraiment passé quelque chose cette journée-là, seulement, Enzo souriait sur la photo, ça la rendait heureuse de voir qu'il se sentait bien avec elle.

Rien de plus et rien de moins. C'était suffisant pour qu'elle s'en souvienne.

Cette photo, elle avait la même dans sa chambre accroché à son miroir. Elle la regardait tous les matins en se disant que ça avait été un beau moment et qu'elle voudrait y retourner avec lui un jour à cet immense arbre.
Revenir en haut Aller en bas
Enzo
Étudiant
Enzo


Nombre de messages : 333
Age : 39
Localisation : Oui mais moi, je ne sais pas.
Date d'inscription : 06/07/2006

Une petite attention... Empty
MessageSujet: Re: Une petite attention...   Une petite attention... Icon_minitimeJeu 03 Sep 2009, 04:39

Il rougit, définitivement honteux. Il n'avait pas de souvenir précis de cette fameuse fois. Il se souvenait bien qu'elle ait pris cette photo, maintenant qu'elle en parle, mais pour le reste, c'est plutôt flou.

"Oui, je me souviens maintenant que tu aies pris cette photo... mais je ne me souvenais pas que c'était cette fois-là..."

Le regard fuyant. Il a l'air con, qu'il se dit.

Ceci dit, c'est vrai qu'il se sent bien avec Kimiko. C'est comme si avec elle, il n'avait pas à se soucier de ce qu'elle pense de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Kimiko
Étudiante
Kimiko


Nombre de messages : 371
Age : 36
Localisation : Peut-être dans la cuisine!
Date d'inscription : 19/07/2006

Une petite attention... Empty
MessageSujet: Re: Une petite attention...   Une petite attention... Icon_minitimeJeu 03 Sep 2009, 04:48

Crayon en plein coeur et langue sortit comme dans Sharktale, elle venait de recevoir en un sens, un coup en plein visage. Il ne se souvenait pas!

Comment pouvait-il ne pas se souvenir de cet instant. Elle savait bien qu'elle se souvenait toujours de chose que les autres ne se souviennent pas, mais comme il avait sourit cette fois-là, elle se disait peut-être qu'il était assez bien avec moi pour au moins se rappeler que c'était cette journée qu'elle avait prise cette photo.

Au moins, il se souvenait de la photo en tant que tel, c'était au moins ça!

Elle sourit timidement puis lui dit:


"Ce n'est pas grave, au moins tu te souviens de la photo!"

Elle se forçait à garder le sourire, mais au fond d'elle, une petite voix lui soufflait qu'il n'avait rien à faire, qu'elle était une cause perdue. Jamais il ne s'intéresserait à elle. Ils resteraient amis et elle devait se faire à l'idée, mais elle n'y arrivait pas.

"Tu voudrais qu'on y retourne?"

Elle gardaut espoir biensûre, comme toute fille qui se respecte, mais les chances étaient monces.
Revenir en haut Aller en bas
Enzo
Étudiant
Enzo


Nombre de messages : 333
Age : 39
Localisation : Oui mais moi, je ne sais pas.
Date d'inscription : 06/07/2006

Une petite attention... Empty
MessageSujet: Re: Une petite attention...   Une petite attention... Icon_minitimeJeu 03 Sep 2009, 04:53

Il réfléchit quelques secondes.

"Tu sais quoi? Je vais mettre ça dans ma chambre et on y va."

Retour du gentil sourire. Après tout c'est encore l'été et il fait beau aujourd'hui alors aussi bien en profiter.

Il passe en coup de vent dans sa chambre, dépose la carte sur son bureau et ressort illico.


"Tu viens?"
Revenir en haut Aller en bas
Kimiko
Étudiante
Kimiko


Nombre de messages : 371
Age : 36
Localisation : Peut-être dans la cuisine!
Date d'inscription : 19/07/2006

Une petite attention... Empty
MessageSujet: Re: Une petite attention...   Une petite attention... Icon_minitimeJeu 03 Sep 2009, 05:00

Ah mon dieu, c'est ce que criat la même voix que tout à l'heure dans sa tête. Ils allaient retourner à cet endroit où elle, elle avait de si beaux souvenirs.

Son coeur battait la chamade, elle était tout excité, comme une enfant qui a hâte d'ouvrir un cadeau. mais elle se faisait biensûre très discrète, elle ne faisait qu'afficher un sourire normal.


"On y va vraiment?... Mais oui, j'veux venir!"
Revenir en haut Aller en bas
Enzo
Étudiant
Enzo


Nombre de messages : 333
Age : 39
Localisation : Oui mais moi, je ne sais pas.
Date d'inscription : 06/07/2006

Une petite attention... Empty
MessageSujet: Re: Une petite attention...   Une petite attention... Icon_minitimeJeu 03 Sep 2009, 05:04

"Tu veux passer prendre ton appareil photo aussi?"

Question d'excuser son manque flagrant de mémoire. Comme ça au moins ils pourront immortaliser le moment encore une fois. Et le jour de son anniversaire, il ne devrait pas l'oublier xD

En fait, si la photo qu'elle lui a donnée réflétait une certaine sérinité quand il est en sa présence, c'est encore plus vrai aujourd'hui. Il ne sait pas trop si ça a à voir avec "l'entraînement spécial" que lui fait subir Tornade mais ce calme intérieur et cette paix avec lui-même lui plait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Kimiko
Étudiante
Kimiko


Nombre de messages : 371
Age : 36
Localisation : Peut-être dans la cuisine!
Date d'inscription : 19/07/2006

Une petite attention... Empty
MessageSujet: Re: Une petite attention...   Une petite attention... Icon_minitimeJeu 03 Sep 2009, 05:11

"Si, ça s'rait génial de l'immortaliser à nouveau!"

Si elle était descendu au plus bas émotionnellement un peu plus tôt, il venait de réussir à tout faire remonter d'un seul coup. C'est lui qui l'avait proposé, il s'en souviendrait surement cette-ci. Elle lui donnerait la photo et elle voudrait dire quelque chose pour lui, car il se souviendrait de l'instant où elle serait prise, etc.

Elle lui accorda un autre sourire, mais celui était accompagné de yeux pétillants.


"J'te la donnerai ensuite, ça te fera un souvenir de ton 24ième anniversaire!"
Revenir en haut Aller en bas
Enzo
Étudiant
Enzo


Nombre de messages : 333
Age : 39
Localisation : Oui mais moi, je ne sais pas.
Date d'inscription : 06/07/2006

Une petite attention... Empty
MessageSujet: Re: Une petite attention...   Une petite attention... Icon_minitimeJeu 03 Sep 2009, 05:17

Smile

Et vous écrirez quelque chose derriere la photo comme ça vous serez tout mignon tout cute tout plein.

"On fait un arrêt à ta chambre alors?"

Ou bien tu caches ton appareil ailleurs?!
Revenir en haut Aller en bas
Kimiko
Étudiante
Kimiko


Nombre de messages : 371
Age : 36
Localisation : Peut-être dans la cuisine!
Date d'inscription : 19/07/2006

Une petite attention... Empty
MessageSujet: Re: Une petite attention...   Une petite attention... Icon_minitimeJeu 03 Sep 2009, 05:23

"Un arrêt à ma chambre,..."

*J'suis tellement patate, j'ai oublié mon appareil dans ma chambre!*

Elle avait tellement la tête plien en sortant de sa chambre pour venir ici qu'elle avait oublié son appareil sur son lit. Elle l'avait préparé pour l'apporter avec elle, mais distraite comme elle est, elle ne pensait qu'à ce qu,elle allait dire à Enzo.

"Je voulais l'ammener, mais je l'ai oublié sur mon lit!"

Elle se gratta la tête. Elle avouait qu'elle était tout simplement patate.
Revenir en haut Aller en bas
Enzo
Étudiant
Enzo


Nombre de messages : 333
Age : 39
Localisation : Oui mais moi, je ne sais pas.
Date d'inscription : 06/07/2006

Une petite attention... Empty
MessageSujet: Re: Une petite attention...   Une petite attention... Icon_minitimeJeu 03 Sep 2009, 05:25

Il lui tapotte la tête, un peu dans le style de Jake mais en moins - beaucoup moins - exubérant.

"Patate."

C'était moins moqueur que Jake aussi. Finalement, pas tant dans le style de Jake que ça xD

"Alors allons-y."

Ce qu'ils firent.
Revenir en haut Aller en bas
Kimiko
Étudiante
Kimiko


Nombre de messages : 371
Age : 36
Localisation : Peut-être dans la cuisine!
Date d'inscription : 19/07/2006

Une petite attention... Empty
MessageSujet: Re: Une petite attention...   Une petite attention... Icon_minitimeJeu 03 Sep 2009, 19:36

Quoi? Est-ce qu'il venait tout juste d'utiliser une expression qu'elle dit toujours? Elle était très surprise qu'il utilise ce mot plutôt qu'un autre, d'habitude il n'y que Jake qui s'en sert et elle biensûre.

Elle lui adressa un autre sourire, mais celui-ci était surpris.

Ils quitèrent donc la chambre d'Enzo pour se diriger vers la sienne.

Elle ouvra la porte et apperçut tout de suite son appareil sur son lit. Elle le pris puis ressortit sans attendre.


"Il n'était pas très loins!"
Revenir en haut Aller en bas
Enzo
Étudiant
Enzo


Nombre de messages : 333
Age : 39
Localisation : Oui mais moi, je ne sais pas.
Date d'inscription : 06/07/2006

Une petite attention... Empty
MessageSujet: Re: Une petite attention...   Une petite attention... Icon_minitimeJeu 03 Sep 2009, 22:28

"C'est ce que je vois."

Bon, on skip le reste de la marchette et on s'en va direct dehors.

"Tu ne trouve pas que la température de fin d'été est plus agréable que celle du mois de juillet?!"

Ce n'est pas trop humide, ce n'est pas trop sec non plus, le soleil réchauffe la peau, c'est agréable d'être à l'extérieur quand il fait beau.
Revenir en haut Aller en bas
Kimiko
Étudiante
Kimiko


Nombre de messages : 371
Age : 36
Localisation : Peut-être dans la cuisine!
Date d'inscription : 19/07/2006

Une petite attention... Empty
MessageSujet: Re: Une petite attention...   Une petite attention... Icon_minitimeVen 04 Sep 2009, 03:46

"Si, tu as raison! Il n'a pas fait très beau en plus cet été!"

Est-ce qu'il lui parle vraiment de météo? D'après spn expérience en la matoère, quand un garçon se met à parler de météo, c'est qu'il n,a rien à faire de mieux, donc qu'il s'emmerde. mais comme Enzo est une exeption dans beaucoup de chose, elle espérait que ce n'était pas son cas à lui aussi.

"Profitons de ce beau temps avant que le neige arrive!"

La situation l'embarrassait légèrement, mais elle continuait quand même dans le sujet. Elle devait se dire que même s'il parlait de ça, il était quand même bien avec elle puisqu'il restait avec elle et qu'ils se dirigeaient toujours vers l'immense arbre de ses souvenirs.
Revenir en haut Aller en bas
Kimiko
Étudiante
Kimiko


Nombre de messages : 371
Age : 36
Localisation : Peut-être dans la cuisine!
Date d'inscription : 19/07/2006

Une petite attention... Empty
MessageSujet: Re: Une petite attention...   Une petite attention... Icon_minitimeVen 04 Sep 2009, 03:46

"Si, tu as raison! Il n'a pas fait très beau en plus cet été!"

Est-ce qu'il lui parle vraiment de météo? D'après spn expérience en la matoère, quand un garçon se met à parler de météo, c'est qu'il n,a rien à faire de mieux, donc qu'il s'emmerde. mais comme Enzo est une exeption dans beaucoup de chose, elle espérait que ce n'était pas son cas à lui aussi.

"Profitons de ce beau temps avant que le neige arrive!"

La situation l'embarrassait légèrement, mais elle continuait quand même dans le sujet. Elle devait se dire que même s'il parlait de ça, il était quand même bien avec elle puisqu'il restait avec elle et qu'ils se dirigeaient toujours vers l'immense arbre de ses souvenirs.
Revenir en haut Aller en bas
Enzo
Étudiant
Enzo


Nombre de messages : 333
Age : 39
Localisation : Oui mais moi, je ne sais pas.
Date d'inscription : 06/07/2006

Une petite attention... Empty
MessageSujet: Re: Une petite attention...   Une petite attention... Icon_minitimeSam 05 Sep 2009, 02:01

Il avait dit ça plus pour meubler la discussion - mais aussi parce que c'était vrai - que pour autre chose. Et là, elle, elle en ajoute une couche en parlant de neige. Ça craint la neige. Surtout quand t'as le sang froid.

Il mit un certain temps à répondre. En fait, il l'a fait parce que Kimiko semblait de plus en plus mal à l'aise, ce qui n'était pas tellement son cas. Avec elle, le silence n'est pas dérangeant. En général.


"... tu sais pourquoi je n'aime pas l'hiver?"
Revenir en haut Aller en bas
Kimiko
Étudiante
Kimiko


Nombre de messages : 371
Age : 36
Localisation : Peut-être dans la cuisine!
Date d'inscription : 19/07/2006

Une petite attention... Empty
MessageSujet: Re: Une petite attention...   Une petite attention... Icon_minitimeSam 05 Sep 2009, 03:41

"Non, pourquoi?"

En véritée, elle n'était pas gênée, elle était plutôt emballée d'aller à cet arbre, mais elle ne voulait pas le laisser parraître. Ça ne fonctionnait pas vraiment comme on peut le voir, puisque à la place d'avoir l'air normal, elle avait l'air mal à l'aise. Ce qui n'était pas du tout le cas.

Elle était folle de joie dans son intérieur, ça bouillonnait de cri et de sourire. Elle avait juste le goût de le laisser sortir, mais dans une conversation comme celle-là, elle se disait que c'était mieux de se contenir. Mais pourtant......
Revenir en haut Aller en bas
Enzo
Étudiant
Enzo


Nombre de messages : 333
Age : 39
Localisation : Oui mais moi, je ne sais pas.
Date d'inscription : 06/07/2006

Une petite attention... Empty
MessageSujet: Re: Une petite attention...   Une petite attention... Icon_minitimeSam 05 Sep 2009, 22:59

Ah espèce de Kimiko patate, tu vas finir par tout l'embrouiller avec tes comportements bizarres XD

[J'ai froid Lenny... C'est normal Franky,] "C'est par qu'on a le sang froid." [*claque* ... imbécile. *meurt*] [ignorez le entre crochets]

Retour du petit sourire. C'était un peu stupide mais c'était vrai alors.

"C'est facile de finir en meat popsicle..." [ Laughing ]
Revenir en haut Aller en bas
Kimiko
Étudiante
Kimiko


Nombre de messages : 371
Age : 36
Localisation : Peut-être dans la cuisine!
Date d'inscription : 19/07/2006

Une petite attention... Empty
MessageSujet: Re: Une petite attention...   Une petite attention... Icon_minitimeDim 06 Sep 2009, 01:10

[Ouin, j'te dis qu'tu y es allée fort sur les répliques de film!]

"Ah...ce doit être dure, ici l'hiver dure longtemps!"

Elle se sentait mal maintenant. Elle ne savait pas trop pourquoi et elle n'avait plus envie de parler de température.

Seulement, elle ne savait pas vraiment de quoi parler. Elle se lança donc dans l'explicage de pouvoir.


"Tu te sens comment quand tu es en dragon?"

C'est une question qu'elle s'était toujours posée. Ça piquait sa curiosité de savoir comment on pouvait se sentir volant dans les airs. Même si elle en avait fait l'expérience quelques jours plus tôt, le jours de cet évènement, elle ne se souvenait plus de ce qu'elle avait ressentit dans les airs, elle devait être trop concentrée à les phaser tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Enzo
Étudiant
Enzo


Nombre de messages : 333
Age : 39
Localisation : Oui mais moi, je ne sais pas.
Date d'inscription : 06/07/2006

Une petite attention... Empty
MessageSujet: Re: Une petite attention...   Une petite attention... Icon_minitimeDim 06 Sep 2009, 02:20

[je sais mrgreen ]

Il était presque ravi qu'elle lui pose la question. Il ne comptait pas se lancer dans une explication de deux heures mais il allait quand même lui faire part de ce que pouvait faire sentir une transformation dragonnesque.

"En fait, ça dépend... le format voyage, personne n'y fait vraiment attention... par contre, quand tu fais une vingtaine de mètres c'est un peu difficile de pase innaperçu."

Il marque une pause. C'est le moment d'entrer dans le vif du sujet.

"J'étais mal à l'aise au début avec toute la puissance qui accompagne cette transformation... mais les profs m'ont appris à gérer ce changement. Quand j'suis en dragon, j'ai l'impression d'être beaucoup plus fort - et avec raison..."

À son arriver à l'institut, il ne faisait pratiquement que la transformation format miniature ou encore format moyen. C'est que le grand dragon, le vrai, ça lui faisait un peu peur; il s'agissait de l'opposé de ce qu'il était. Tornade et Wolverine ont fini par lui faire comprendre que c'était en lui et non pas un autre lui.

"Et voler... plus je vole et plus j'adore ça..."

Il se doutait bien qu'avec tout l'effort qu'elle avait mis lors de leur "évasion" elle n'avait pas du profiter voyage. Il hésitait à lui offrir un nouveau tour parce que, qu'on le veuille où non, un dragon, ça ne passe pas innaperçu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite attention... Empty
MessageSujet: Re: Une petite attention...   Une petite attention... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite attention...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une petite visite
» Petite idée.... <3
» petite faim
» Prend une petite pause
» Découverte des lieux et petite pause

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men : La Relève :: Institut Xavier :: Dortoir des garçons :: Chambre de Jude et Enzo-
Sauter vers: