X-Men : La Relève
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men : La Relève

Voilà plus de 10 ans qu'un second Institut a ouvert ses portes au Canada, dirigé par Tornade et Wolverine.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 fait le vide [à fermer]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lili-Hanna
Étudiante
Lili-Hanna


Nombre de messages : 38
Age : 32
Date d'inscription : 04/12/2007

fait le vide [à fermer] Empty
MessageSujet: fait le vide [à fermer]   fait le vide [à fermer] Icon_minitimeSam 08 Déc 2007, 18:19

Après une petite balade , Lili finit enfin par se décider à se poser. Elle trouve un banc et s'y installe, ses pauvres jambes fatiguées croisées, elle dépose son sac à côté d'elle. Il n'y a personne.Elle essaye de faire le vide dans sa tête
*ferme les yeux et oublie tout*
elle ne fait plus attention à ce qui se passe autour d'elle


Dernière édition par le Jeu 27 Déc 2007, 21:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Drek Sam

Drek Sam


Nombre de messages : 19
Age : 31
Date d'inscription : 10/11/2007

fait le vide [à fermer] Empty
MessageSujet: Re: fait le vide [à fermer]   fait le vide [à fermer] Icon_minitimeDim 09 Déc 2007, 22:22

Sam venait d'arriver à l'Institut. Elle était épuisée d'avoir tellement marché mais parvint tout de même à s'avancer vers un banc sur lequel était assise une jeune fille. Celle-ci ne semblait pas aller bien mais Sam était bien trop épuisée pour y penser! Elle posa son petit sac à dos par terre. Elle fut tentée de lui demander où elle devait aller mais au lieu de ça, elle demanda inquiète:
"Ca va ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://x-men-the-revolution.monforum.com
Lili-Hanna
Étudiante
Lili-Hanna


Nombre de messages : 38
Age : 32
Date d'inscription : 04/12/2007

fait le vide [à fermer] Empty
MessageSujet: Re: fait le vide [à fermer]   fait le vide [à fermer] Icon_minitimeLun 10 Déc 2007, 15:21

sursaute
*et oui t'aurais pu te rendre invisible lili*
son moment de tranquilité est terminé, mais c'est surement mieux que de penser à son passé, elle se retourne vers la jeune fille
répond avec un petit sourire laissant apparaître une petite faussette sur sa joue gauche

"oui oui, je suis un peu perdue, je viens d'arriver ici!!"
se demande si elle devait lui demander son nom mais attend que celle-ci lui demande en premier
Revenir en haut Aller en bas
Drek Sam

Drek Sam


Nombre de messages : 19
Age : 31
Date d'inscription : 10/11/2007

fait le vide [à fermer] Empty
MessageSujet: Re: fait le vide [à fermer]   fait le vide [à fermer] Icon_minitimeMer 12 Déc 2007, 15:39

La jeune fille lui dit qu'elle était un peu perdue parce qu'elle venait d'arriver ici. Sam sourit:
"C'est marrant: moi aussi!"
Ce n'était pas drôle dans le sens où la jeune fille ne pourrait pas l'aider mais ça l'était par la coincidence qui les avait menées à se rencontrer!"Je m'appelle Samantha mais tout le monde m'appelle Sam. Et toi?"
Revenir en haut Aller en bas
http://x-men-the-revolution.monforum.com
Lili-Hanna
Étudiante
Lili-Hanna


Nombre de messages : 38
Age : 32
Date d'inscription : 04/12/2007

fait le vide [à fermer] Empty
MessageSujet: Re: fait le vide [à fermer]   fait le vide [à fermer] Icon_minitimeMer 12 Déc 2007, 19:48

sourit
"Lili-Hanna.. mais on m'appelle Lili"
évite de dire que bcp de gens l' appellent La petite Lili car elle déteste ça
ne sait pas quoi dire de spécial
"tu viens d'où??"
Revenir en haut Aller en bas
Drek Sam

Drek Sam


Nombre de messages : 19
Age : 31
Date d'inscription : 10/11/2007

fait le vide [à fermer] Empty
MessageSujet: Re: fait le vide [à fermer]   fait le vide [à fermer] Icon_minitimeVen 14 Déc 2007, 15:40

La jeune fille se présenta sous le nom de Lili, en fait c'était un diminutif mais ça allait très bien à Sam! Lli lui demanda ensuite d'où elle venait, Sam sourit:
"Je suis de San Francisco, soleil, chaleur, sable chaud..."
Elle éclata de rire, et voici Samantha Drek en direct pour faire de la pub à sa ville! Puis elle demanda:
"Et toi?"
Revenir en haut Aller en bas
http://x-men-the-revolution.monforum.com
Lili-Hanna
Étudiante
Lili-Hanna


Nombre de messages : 38
Age : 32
Date d'inscription : 04/12/2007

fait le vide [à fermer] Empty
MessageSujet: Re: fait le vide [à fermer]   fait le vide [à fermer] Icon_minitimeSam 15 Déc 2007, 22:18

*moi?*
sourit
*nulle part*
"de loin"
resourit en espérant qu'elle ne demande pas plus, et trouve un autre sujet
" donc tu t'es inscrite à l'institut?"
Revenir en haut Aller en bas
Drek Sam

Drek Sam


Nombre de messages : 19
Age : 31
Date d'inscription : 10/11/2007

fait le vide [à fermer] Empty
MessageSujet: Re: fait le vide [à fermer]   fait le vide [à fermer] Icon_minitimeSam 15 Déc 2007, 23:54

Lili lui répondit qu'elle venait de nulle part, de loin. Cela intrigua Sam qui comprit néanmoins que la jeune fille ne voulait pas s'étendre sur le sujet, d'autant plus lorsqu'elle en changea. Savoir si elle s'était inscrite à l'Institut...En fait pas tout à fait, en fait elle ne savait même pas où il fallait s'inscrire. Elle se doutait bien qu'il le fallait en entrant dans l'école: sinon les professeurs ne savaient plus où donner de la tête et ce peut être dangereux en cas de sortie! Sam fit un petite grimace génée:
"En fait pas vraiment, il va falloir que j'y aille je viens d'arriver"Annonça-t-elle en montrant son maigre bagage...
Revenir en haut Aller en bas
http://x-men-the-revolution.monforum.com
Lili-Hanna
Étudiante
Lili-Hanna


Nombre de messages : 38
Age : 32
Date d'inscription : 04/12/2007

fait le vide [à fermer] Empty
MessageSujet: Re: fait le vide [à fermer]   fait le vide [à fermer] Icon_minitimeLun 17 Déc 2007, 12:44

"moi aussi!" fit-elle en montrant son aussi maigre bagage ^^
"mais j'ai déjà été m'inscrire" [lorsque qqun voudra bien me donner une chambre biensûr vu le peu de réponses que j'ai à la salle des profs mdrrr]
"tu dois aller voir Tornade si tu veux une chambre ici"
Revenir en haut Aller en bas
Drek Sam

Drek Sam


Nombre de messages : 19
Age : 31
Date d'inscription : 10/11/2007

fait le vide [à fermer] Empty
MessageSujet: Re: fait le vide [à fermer]   fait le vide [à fermer] Icon_minitimeLun 17 Déc 2007, 19:38

Lili lui montra aussi son maigre bagage...Décidément^^Sam ne l'avait pas vu jusqu'alors mais Sourit, amusée par la situation...C'est vrai: elles étaient toutes deux nouvelles! Elle ne savait pas bien pourquoi elle souriait pour tout dire, mais bon, a-t-on vraiment besoin de raison pour sourire? Lili lui anbnoça que si elle voualit une chambre il fallait qu'elle aille s'inscrire au bureau de Tornade. Sam fronça les sourcils:
"C'est où?"
Revenir en haut Aller en bas
http://x-men-the-revolution.monforum.com
Lili-Hanna
Étudiante
Lili-Hanna


Nombre de messages : 38
Age : 32
Date d'inscription : 04/12/2007

fait le vide [à fermer] Empty
MessageSujet: Re: fait le vide [à fermer]   fait le vide [à fermer] Icon_minitimeMar 18 Déc 2007, 00:05

elle sourit
"et bien suis moi, je vais t'y emmener^^"
réfléchit uen fraction de seconde
"si je me souviens e l'endroit" :roll:
Revenir en haut Aller en bas
Drek Sam

Drek Sam


Nombre de messages : 19
Age : 31
Date d'inscription : 10/11/2007

fait le vide [à fermer] Empty
MessageSujet: Re: fait le vide [à fermer]   fait le vide [à fermer] Icon_minitimeMar 18 Déc 2007, 19:36

Lili lui propsa de l'emmener, Sam sourit, c'était vraiment sympa! Puis Lili mit son bémol: il fallait qu'elle se souvienne d'où c'était! Cela fit encore plus sourire Samn, elle sentait qu'elle allait bien s'amuser avec cette miss! Ce n'était pas tous les jours qu'on rencontrait quelqu'un qui ne savait plus où été un lieu où il était allé recement! Et pourtant cela faisait rire Sam: c'était plus amusant, et puis sans doute que de chercher raprocherait les deux filles! Avec de la chance elles pourraient peut-être même être dans la même chambre! Bien sure elle ne savait pas bien ce qu'en pensait Lili, peut-être qu'elle ne voulait pas être avec elle mais bon...
"C'est pas grave, on va chercher!^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://x-men-the-revolution.monforum.com
Lili-Hanna
Étudiante
Lili-Hanna


Nombre de messages : 38
Age : 32
Date d'inscription : 04/12/2007

fait le vide [à fermer] Empty
MessageSujet: Re: fait le vide [à fermer]   fait le vide [à fermer] Icon_minitimeSam 22 Déc 2007, 12:05

"et oui, vive l'aventure"^^

elle commence à marcher et Sam la suit.

*et bien ça fera une connaissance^^ et plutôt bonne!*

[pour les chambres on peut tjs demander :p]

"tu n'as pas envie d'aller boire qqchose avant ça?"

[le problème c'est que moi je ne suis pas encore vmt inscrite :p pcq le topic avance lentement mais sûrement :p:p]
Revenir en haut Aller en bas
Drek Sam

Drek Sam


Nombre de messages : 19
Age : 31
Date d'inscription : 10/11/2007

fait le vide [à fermer] Empty
MessageSujet: Re: fait le vide [à fermer]   fait le vide [à fermer] Icon_minitimeLun 24 Déc 2007, 00:03

HJ: ^^Mieux vaut partir à point que de se presser comme on dit^^En tous cas j'aime bien ton nouvel avatar!

Lili dit une petit phrase qui fit rire Sam: oui, vive l'aventure...C'était le cas de le dire: le début d'une nouvelle vit comme on dit! Lili commença à avancer, suivie de près par Sam avant qu'elle ne demande si elle ne voulait pas aller boire quelque chose avant.Sam trouva l'idée excellente "Oui, ce serait bien: mon voyage m'a assoiffée!"
Elle sourit à Lili en la suivant:
"Alors dis moi: c'est quooi ton ou tes pouvoirs?"
Revenir en haut Aller en bas
http://x-men-the-revolution.monforum.com
Lili-Hanna
Étudiante
Lili-Hanna


Nombre de messages : 38
Age : 32
Date d'inscription : 04/12/2007

fait le vide [à fermer] Empty
MessageSujet: Re: fait le vide [à fermer]   fait le vide [à fermer] Icon_minitimeLun 24 Déc 2007, 12:04

[merci ^^ moi aussi j'aime bcp cet avatar :p ... d'un côté heureusement einh mdr]

"mon pouvoir??"

elle sourit puis disparait (enfin juste elle donc ça donnait qqchose comme des vêtements avançant tous seuls ^^)

re devient visible

et éclate de rire


"et toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Drek Sam

Drek Sam


Nombre de messages : 19
Age : 31
Date d'inscription : 10/11/2007

fait le vide [à fermer] Empty
MessageSujet: Re: fait le vide [à fermer]   fait le vide [à fermer] Icon_minitimeMer 26 Déc 2007, 18:47

HJ: oui c'est vrai que si tu l'aimais pas ce serai bizarre^^Quoi que moi je l'aime pas trop, faut que je change!

Lili lui fit une démonstration de son pouvoir et devint invisible. Seuls ses vêtements flottaient dans l'air comme si elle été partie! Sam resta un instant bouche bée: c'était incroyable: elles avaient le même don! Elle dit:
"J'ignorais que les mutants pouvaient avoir les mêmes dons: j'ai le même don que toi!"
Elle fit d'ailleurs une démonstration en faisant exactement la même chose que Lili. Elle réapparut et dit:"Par contre j'ai un autre pouvoir: je recopie les dons des autres. Par contre je ne le contrôle pas ce second pouvoir..."
Revenir en haut Aller en bas
http://x-men-the-revolution.monforum.com
Lili-Hanna
Étudiante
Lili-Hanna


Nombre de messages : 38
Age : 32
Date d'inscription : 04/12/2007

fait le vide [à fermer] Empty
MessageSujet: Re: fait le vide [à fermer]   fait le vide [à fermer] Icon_minitimeMer 26 Déc 2007, 21:03

"moi je n'ai que celui-là! et le pire c'est que si je reste transparente + de 1minute mes vêtements tombent à terre car mon corps devient inexistant, ça a parfois été très gênant!" Embarassed mrgreen

elle sourit

"on a de nombreux points en communs dis-moi!! Smile"

[je propose qu'on se rejoigne au café de la ville, j'ouvre le topic ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Drek Sam

Drek Sam


Nombre de messages : 19
Age : 31
Date d'inscription : 10/11/2007

fait le vide [à fermer] Empty
MessageSujet: Re: fait le vide [à fermer]   fait le vide [à fermer] Icon_minitimeMer 26 Déc 2007, 22:05

hj: ok je te rejoins!^^

Sam sourit à la déclaration de Lili, surtout en imaginant la scène même si ce ne devait pas être très drôle:
"Non, moi ça ne me le fait pas, par contre dès que j'ai peur je deviens invisible et j'ai du mal à réapparaitre. Et puis sinon je réapparais sans le vouloir. Ca aussi c'est génant, surtout quand tu fais de l'espionnage!"
Sam sourit de plus belle face à se souvenir avant de répondre:
"Oui, c'est vrai...C'est étrange que l'on ait le même don...Je n'aurai pas pensé que c'était possible avant. Et pourtant c'est génial: après on peu faire les 400 coups tout en étant invisibles!"
Revenir en haut Aller en bas
http://x-men-the-revolution.monforum.com
Contenu sponsorisé





fait le vide [à fermer] Empty
MessageSujet: Re: fait le vide [à fermer]   fait le vide [à fermer] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fait le vide [à fermer]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Étrangement vide
» Bon, je crois que c'est ma chambre ... [ à fermer ]
» installé à une table... [ à fermer]
» Visite par Leslie! [ à fermer ]
» La tête à l'envers [A fermer]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men : La Relève :: Archives :: L'Institut :: Le Bon Temps-
Sauter vers: