X-Men : La Relève
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men : La Relève

Voilà plus de 10 ans qu'un second Institut a ouvert ses portes au Canada, dirigé par Tornade et Wolverine.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Laboratoire du Dr. Tanning

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dr Tanning
Méchante
Dr Tanning


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 24/07/2006

Laboratoire du Dr. Tanning Empty
MessageSujet: Laboratoire du Dr. Tanning   Laboratoire du Dr. Tanning Icon_minitimeMar 25 Juil 2006, 19:12

Parmi les nombreux batiments situés sur le campus de l'université se trouve une vieille batisse où l'université loue des labos à diverses organismes. Tout le quatrième étage est occupé par l'équipe du Dr. Tanning qui travaille sur les neurotoxines et les mutations génétiques.
Sophia Tanning y passe le plus clair de son temps, elle a bien un appartement mais vous ne l'y trouverez que rarement. Elle dort peu et travaille beaucoup.
A ce moment précis, elle se balance doucement sur se chaise pivotante dans son bureau en regardant le plafond. Elle a atteint tous les objectifs qu'elle s'était fixée pour aujourd'hui et a déja préparé ceux de demain ... plus rien n'occupe son esprit ... à part ses rêves devengeance ...
Revenir en haut Aller en bas
Sybil Vane
Rebelle
Sybil Vane


Nombre de messages : 27
Age : 42
Date d'inscription : 31/10/2006

Laboratoire du Dr. Tanning Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire du Dr. Tanning   Laboratoire du Dr. Tanning Icon_minitimeMer 01 Nov 2006, 11:13

Sybil Vane se trouvait derrière elle. Appuyée à sa canne, elle regardait la nuque de Tanning et la façon qu'avait celle-ci de se balancer sur sa chaise.
" Alors Mamie Tanning, on tente de nouvelles absurdités ? Ton esprit s'est remie de notre dernière rencontre ? "
Revenir en haut Aller en bas
Dr Tanning
Méchante
Dr Tanning


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 24/07/2006

Laboratoire du Dr. Tanning Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire du Dr. Tanning   Laboratoire du Dr. Tanning Icon_minitimeVen 10 Nov 2006, 15:56

Tanning se routrna lentement puis toisa l'inconnue avec dédain.
Comment celle-ci était-elle entrée dans son bureau à cette heure avancée ? La réponse était éviente, ça ne pouvait être qu'une mutante. mais comment ce monstre la connaissait-elle ?
Tanning mis sa main dans la poche de sa blouse pour vérifier que son sérum inhibiteur de pouvoir y était toujours.


- Quelle rencontre ! Je ne me souviens pas de t'avoir vu, or je me souviens toujours des phénomènes de cirque que je croise !
Revenir en haut Aller en bas
Dr Tanning
Méchante
Dr Tanning


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 24/07/2006

Laboratoire du Dr. Tanning Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire du Dr. Tanning   Laboratoire du Dr. Tanning Icon_minitimeMer 07 Fév 2007, 13:37

~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~

Tanning, assise à son bureau, s'ennuyait ferme. Elle avait les jambes croisées et son pied s'agitait frénétiquement tendit qu'elle machouillait un crayon. Elle avait terminé toutes ses expériences et tous ses rapports commandés par l'université et diverses institutions publiques ou privées alors que ses imbéciles de collègues avaient tous près d'un mois de retard sur le planning. Son projet d'extermination des mutants était au point mort, ses supérieurs avaient des soupçons et en attendant que ceux-ci s'apaisent elle préferrait ne pas trop descendre à son labo secret où se trouvait tout le matériel dont elle avait besoin.
Qui plus est, les récentes informations qu'avait fournit la puce qu'elle avait implanté à cette jeune mutante lui avaient montré de nombreuses failles dans son plan, et elle devait complètement le repenser avant de passer à l'action.
Que pouvait-elle bien faire pour s'occuper ?...Soudain, elle appuya sur l'interphone qui communiquait avec le bureau de sa secretaire :


- Marry ! Venez ici tout de suite

Elle allait s'amuser un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Marry
DNARC
Marry


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 03/02/2007

Laboratoire du Dr. Tanning Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire du Dr. Tanning   Laboratoire du Dr. Tanning Icon_minitimeVen 09 Fév 2007, 20:48

Mary sursauta en entendant la voix froide de Tanning, comme d'habitude en renversant sa tasse de café au passage. Elle se précipita, sachant très bien que madame était d'une humeur massacrante en ce moment...
Elle entra donc dans le bureau en essayant de paraître calme et de cacher l'énorme tâche sur son pull...


"Vous m'avez appelé madame?"

la phrase sortit dans un bafouillement intégrale...Elle sentait déjà les reproches arriver où peut être même les moqueries...Elle s'y était faite en se disant que c'était pour la bonne cause!! ^^''
Revenir en haut Aller en bas
Dr Tanning
Méchante
Dr Tanning


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 24/07/2006

Laboratoire du Dr. Tanning Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire du Dr. Tanning   Laboratoire du Dr. Tanning Icon_minitimeDim 11 Fév 2007, 19:19

Elle la regarda avec son air méprisant, la détaillant de haut en bas.

- Vous avez l'air d'une parfaite idiote avec les mains comme ça. On dirait un chien ! Montrez moi donc se que vous cachez !

Son ton ne permettait aucune contestation.
Revenir en haut Aller en bas
Marry
DNARC
Marry


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 03/02/2007

Laboratoire du Dr. Tanning Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire du Dr. Tanning   Laboratoire du Dr. Tanning Icon_minitimeSam 17 Fév 2007, 18:10

réprime une légère grimace et enlève ses mains du pull, tout en regardant ailleurs

"J'ai simplement renversé un peu de café...Madame!"

finalement, la regarde dans les yeux tout en évitant de paraître malpolie
Revenir en haut Aller en bas
Dr Tanning
Méchante
Dr Tanning


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 24/07/2006

Laboratoire du Dr. Tanning Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire du Dr. Tanning   Laboratoire du Dr. Tanning Icon_minitimeDim 18 Fév 2007, 23:49

De son ton le plus acerbe :

- Je vous remercie de faire passer ce vénérable établissement pour un repère de porcs ! Mais je ne devrais plus m'étonner de vos frasques ... Avez-voustrouvez les renseignements que je vous ai demandé il y a une heure sur les entreprises de construction de la région ?
Revenir en haut Aller en bas
Marry
DNARC
Marry


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 03/02/2007

Laboratoire du Dr. Tanning Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire du Dr. Tanning   Laboratoire du Dr. Tanning Icon_minitimeLun 19 Fév 2007, 17:30

*Mais derien vieille peau...*

Elle baisse les yeux, pas forcément la meilleur chose à faire en ce moment

"Oui, j'en ai trouvé cinq où six qui ont l'air bien et j'ai trois feuilles de renseignement imprimées pour chacune d'elles"

sort du bureau et revient avec un dossier qu'elle pose sur le bureau de Tanning
Revenir en haut Aller en bas
Dr Tanning
Méchante
Dr Tanning


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 24/07/2006

Laboratoire du Dr. Tanning Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire du Dr. Tanning   Laboratoire du Dr. Tanning Icon_minitimeLun 26 Fév 2007, 16:35

Attristée qu'elle ne les lui ait pas tendus parce qu'elle aurait adoré les lui arracher des mains, elle continua à faire passer sa mauvaise humeur sur la pauvre Marry.

- On dirait que pour une fois vous m'avez épargner les taches de café et autres bavures ...

La jeune secretaire ne pouvait pas encore diposer, Tanning parcourait rapidement le dossier.

- Bien ! Toutes ces informations sont soit inutiles soit incomplètes, mais je chargerai Esteban de se renseigner plus amplement pour éviter que vous étaliez à nouveau votre incompétence. A ce propos, téléphonez lui pour savoir quand il a prévu de rentrer d'Espagne, je voudrais qu'il soit à pied d'oeuvre la semaine prochaine, faite le lui savoir !
Revenir en haut Aller en bas
Marry
DNARC
Marry


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 03/02/2007

Laboratoire du Dr. Tanning Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire du Dr. Tanning   Laboratoire du Dr. Tanning Icon_minitimeSam 03 Mar 2007, 17:33

"Je suis désolée, il m'avait pourtant semblé que toutes les informations que vous m'aviez demandées étaient regroupées dans ces feuilles.."

Elle se dirige vers son bureau pour éviter d'en dire plus et de se faire étrangler, puis compose le numéro d'Esteban les mains tremblantes
Revenir en haut Aller en bas
Dr Tanning
Méchante
Dr Tanning


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 24/07/2006

Laboratoire du Dr. Tanning Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire du Dr. Tanning   Laboratoire du Dr. Tanning Icon_minitimeDim 04 Mar 2007, 19:26

Le docteur se sentait un peu mieux maintenant que Marry était au bord des larmes. Elle s'enfonça dans son fauteuil en essayant d'écouter la conversation téléphonique de ces deux employés à travers la porte entrebâillée.
Revenir en haut Aller en bas
Esteban

Esteban


Nombre de messages : 20
Age : 46
Date d'inscription : 14/02/2007

Laboratoire du Dr. Tanning Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire du Dr. Tanning   Laboratoire du Dr. Tanning Icon_minitimeLun 05 Mar 2007, 14:51

Esteban décrocha depuis la maison de ses parents à Séville.

"Casa Suarez, escucho"

Il ne s'attendait pas à recevoir un coup de fil du Canada.
Revenir en haut Aller en bas
Marry
DNARC
Marry


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 03/02/2007

Laboratoire du Dr. Tanning Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire du Dr. Tanning   Laboratoire du Dr. Tanning Icon_minitimeMer 07 Mar 2007, 22:29

Fait une drôle de grimace, un mélange de joie et d'étonnement et prend une petite voix

"Esteban? Tu reviens quand?"

elle soupire, désespérée

"Parce-que c'est pas pour dire mais je me prend tout dans la figure quand t'es pas là!! Enfin c'est toujours toi qui t'en prends le plus... Ca va bien?"
Revenir en haut Aller en bas
Esteban

Esteban


Nombre de messages : 20
Age : 46
Date d'inscription : 14/02/2007

Laboratoire du Dr. Tanning Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire du Dr. Tanning   Laboratoire du Dr. Tanning Icon_minitimeJeu 08 Mar 2007, 13:24

Un peu surpris par la tirade au début, il compris vite que marry en était l'auteur et eut soudain un drôle de sourire. Il se tourna d'ailleurs vers le mur pour que sa famille ne le voit pas.

- Salut Marry. Normallement mon vol est en fin de semaine, mais je peux rentrer plus tôt. Je suis désolée qu'elle soit comme ça avec toi ...
Revenir en haut Aller en bas
Marry
DNARC
Marry


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 03/02/2007

Laboratoire du Dr. Tanning Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire du Dr. Tanning   Laboratoire du Dr. Tanning Icon_minitimeSam 10 Mar 2007, 20:21

"T'en fais pas, Moi je m'adapte!!"

elle regarde la porte légèrement entrouverte et parle beaucoup moins fort

"Elle m'a dit de te dire qu'il faut que tu te remettes à travailler la semaine prochaine, Elle est d'une salle humeur en ce moment"
Revenir en haut Aller en bas
Esteban

Esteban


Nombre de messages : 20
Age : 46
Date d'inscription : 14/02/2007

Laboratoire du Dr. Tanning Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire du Dr. Tanning   Laboratoire du Dr. Tanning Icon_minitimeDim 11 Mar 2007, 20:38

Il soupira, puis dit, une pointe de tristesse dans la voix :

"Oui ... je crois savoir pourquoi. Ecoute je vais voir ce que je peux faire pour changer mon billet. Dis-lui que je serais là dans 4 jours, donc dimanche prochain. Tu viendras me chercher à l'aéroport?"

Il ajouta un peu timidement.


"Dans le taxi à l'aller j'ai cru que j'allais devenir fou."

Il n'aimait pas parler de sa phobie.
Revenir en haut Aller en bas
Marry
DNARC
Marry


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 03/02/2007

Laboratoire du Dr. Tanning Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire du Dr. Tanning   Laboratoire du Dr. Tanning Icon_minitimeMar 13 Mar 2007, 20:27

"Je serais la t'en fais pas."

Elle regarde la tonne de paperasse sur son bureau, l'air désespérée

"Bon, au boulot, profites bien de tes courtes vacances et je te rappelle si il se passe quelque chose"
Revenir en haut Aller en bas
Esteban

Esteban


Nombre de messages : 20
Age : 46
Date d'inscription : 14/02/2007

Laboratoire du Dr. Tanning Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire du Dr. Tanning   Laboratoire du Dr. Tanning Icon_minitimeMer 14 Mar 2007, 18:26

Soulagé il ajouta.

"tu peux m'appeler même quand il se passe rien, et si ça peut t'aider c'est pas la joie ici non plus; mon père veut qu'on aille chasser de pauvre bête qui ne m'ont rien fait..."
Revenir en haut Aller en bas
Marry
DNARC
Marry


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 03/02/2007

Laboratoire du Dr. Tanning Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire du Dr. Tanning   Laboratoire du Dr. Tanning Icon_minitimeSam 17 Mar 2007, 23:21

"Fais semblant d'être malade, Moi je faisais ça quand je voulais pas aller quelque-part...J'étais plus petite et ça marchait une fois sur deux..."

mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Esteban

Esteban


Nombre de messages : 20
Age : 46
Date d'inscription : 14/02/2007

Laboratoire du Dr. Tanning Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire du Dr. Tanning   Laboratoire du Dr. Tanning Icon_minitimeMer 21 Mar 2007, 18:03

Il s'exclama en chuchotant:

"Bonne idée ! Que ferait-on sans un secrétaire aussi ingénieuse !?"

Il y eut alors un bruit de vaisselle cassée.

" Je dois y aller Marry, on se voit dimanche alors ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Laboratoire du Dr. Tanning Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire du Dr. Tanning   Laboratoire du Dr. Tanning Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Laboratoire du Dr. Tanning
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dr. Tanning
» Un bureau quelconque, dans un immeuble quelconque [Tanning]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men : La Relève :: Ville :: Centre ville-
Sauter vers: