X-Men : La Relève
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men : La Relève

Voilà plus de 10 ans qu'un second Institut a ouvert ses portes au Canada, dirigé par Tornade et Wolverine.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Fait des heures sup' au labo...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Zoïa
Invité




Fait des heures sup' au labo... Empty
MessageSujet: Fait des heures sup' au labo...   Fait des heures sup' au labo... Icon_minitimeSam 03 Fév 2007, 19:39

Zoîa avait décidé de rester au labo après le dernier cours d'Edward et avec sa permission pour procéder à quelques petites expériences. Elle travaillait depuis un certain déja sur l'électricité pour mieux comprendre son pouvoir -les cours théoriques de Lain n'avaient pas été complètement vains ^w^- et elle s'attaquait ce soir-là aux champs magnétiques.
Il faisait déja nuit dehors (oui parce qu'à l'intérieur tous les neons étaient allumés), mais Zoîs ne s'en rendait pas compte, elle continuait à travailler, portant la blouse blanche par dessus son t-shirt et sa jupe plus par habitude que par précaution. Elle était complètement absorbée et n'entendit même pas la porte grincer ...
Revenir en haut Aller en bas
Shadowmaster
Étudiant
Shadowmaster


Nombre de messages : 431
Date d'inscription : 26/05/2006

Fait des heures sup' au labo... Empty
MessageSujet: Re: Fait des heures sup' au labo...   Fait des heures sup' au labo... Icon_minitimeSam 03 Fév 2007, 19:45

Théo avait ouvert la porte sans faire trop de bruit. Voyant de la lumière, il la referma aussitôt. L'oreille attentive, il se rendit compte qu'aucun son n'émanait de la pièce, il repoussa donc à nouveau la porte et vit Zoïa sur une paillasse, devant.

Il se râcla la gorge pendant quelques secondes afin de prévenir la jeune russe de sa présence, déclara un "J'viens juste chercher mon écharpe. " et se dirigea vers la place où il était installé quelques heures auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
Zoïa
Invité




Fait des heures sup' au labo... Empty
MessageSujet: Re: Fait des heures sup' au labo...   Fait des heures sup' au labo... Icon_minitimeSam 03 Fév 2007, 19:54

Zoîa releva brusquement la tête. En reconnaissant Théo elle s'aperçut avec plaisir qu'elle ne rougissait plus en le voyant. Mais sa timidité avait laissé place à la gène, elle ne lui avait pas parlé depuis qu'il lui avait fait un bisou dans le parc.
Elle salua tout de même chaleureusement ne sachant pas trop quel rôle joué.


- Beh alors, tu es tête en l'air ce soir ?
Revenir en haut Aller en bas
Shadowmaster
Étudiant
Shadowmaster


Nombre de messages : 431
Date d'inscription : 26/05/2006

Fait des heures sup' au labo... Empty
MessageSujet: Re: Fait des heures sup' au labo...   Fait des heures sup' au labo... Icon_minitimeSam 03 Fév 2007, 20:05

" Oui, un peu. "

Lui sourit.

" Tu fais quoi si ce n'est pas trop indiscret ? "

* rester une minute de plus dans une salle de cours me donne des nausées alors je n'ose pas imaginer ce que c'est si je devais rester plus d'une heure *
Revenir en haut Aller en bas
Zoïa
Invité




Fait des heures sup' au labo... Empty
MessageSujet: Re: Fait des heures sup' au labo...   Fait des heures sup' au labo... Icon_minitimeSam 03 Fév 2007, 20:12

Toute heureuse qu'il lui ait posé la question elle lui expliqua en parlant très vite et avec de grands gestes pour lui montrer son matériel.

- Et bien comme je m'intérroge sur mon pouvoir je voulais étudier précisément le comportement de l'électricité pour savoir comment tout ça marchait, mon pouvoir je veux dire. Et là je travaille sur les champs magnétique parce je crois que c'est comme ça que je me "connecte" aux appareils électriques. Edward m'a donner l'autorisation d'utiliser son ordinateur pour mesurer tous les paramètres de différents champs magnétique ! C'est vraiment génial !

Elle le barbe certainement là mais elle s'en rend pas compte, pour elle tout ça est vraiment très "intéressant" ^^" !! Et puis cette tirade lui évite de parler de sujets plus génants...
Revenir en haut Aller en bas
Shadowmaster
Étudiant
Shadowmaster


Nombre de messages : 431
Date d'inscription : 26/05/2006

Fait des heures sup' au labo... Empty
MessageSujet: Re: Fait des heures sup' au labo...   Fait des heures sup' au labo... Icon_minitimeSam 03 Fév 2007, 20:15

bouche grande ouverte

" Ah! "

ferme la bouche avant qu'une mouche électrique vienne lui griller la langue


" C'est passionant tout ça. Et, tu trouves ce que tu cherches ? "
Revenir en haut Aller en bas
Zoïa
Invité




Fait des heures sup' au labo... Empty
MessageSujet: Re: Fait des heures sup' au labo...   Fait des heures sup' au labo... Icon_minitimeSam 03 Fév 2007, 20:26

Avec un petit sourire :

- Je crois ...

Et elle esquissa un geste vers un ordi tout près de théo qui s'alluma brusquement et qui commença à jouer une chanson de Ben Harper.
Revenir en haut Aller en bas
Shadowmaster
Étudiant
Shadowmaster


Nombre de messages : 431
Date d'inscription : 26/05/2006

Fait des heures sup' au labo... Empty
MessageSujet: Re: Fait des heures sup' au labo...   Fait des heures sup' au labo... Icon_minitimeSam 03 Fév 2007, 20:28

" Bon goût ! "

il lui fit un clin d'oeil et récupéra son écharpe


" Bon... je vais pas te gêner plus longtemps. "
Revenir en haut Aller en bas
Zoïa
Invité




Fait des heures sup' au labo... Empty
MessageSujet: Re: Fait des heures sup' au labo...   Fait des heures sup' au labo... Icon_minitimeMer 07 Fév 2007, 14:23

* vite ! trouver quelque chose !*

- Euh attend ! Pendant que tu es là est-ce que ... euh ...

Elle balaya la pièce du regard et se précipita vers un immense placard tout en haut du quel se mourrait un vieux générateur.

- Est-ce que tu pourrais m'attrapper ça s'il te plait ? Même avec une chaise je suis trop petite ...

Elle lui fit un grand sourire auquel il ne pourrait pas résister.
Revenir en haut Aller en bas
Shadowmaster
Étudiant
Shadowmaster


Nombre de messages : 431
Date d'inscription : 26/05/2006

Fait des heures sup' au labo... Empty
MessageSujet: Re: Fait des heures sup' au labo...   Fait des heures sup' au labo... Icon_minitimeVen 09 Fév 2007, 17:58

" Euh... bien sûr. "

va vers le placard et attrape sans trop de souci le générateur

" J'en vois un meilleur juste derrière. Le prof fait exprès de mettre les plus abîmés devant pour qu'il puisse être sûr d'avoir celui-là. Ca t'intéresse ? "
Revenir en haut Aller en bas
Zoïa
Invité




Fait des heures sup' au labo... Empty
MessageSujet: Re: Fait des heures sup' au labo...   Fait des heures sup' au labo... Icon_minitimeVen 09 Fév 2007, 18:34

- Bien sûr !

En fait elle a déja trois générateurs au pied de la paillasse où elle travaille et elle ne sais absolument pas ce qu'elle va faire avec celui là. mais elle s'en fiche du moment que la vue est belle.
Revenir en haut Aller en bas
Shadowmaster
Étudiant
Shadowmaster


Nombre de messages : 431
Date d'inscription : 26/05/2006

Fait des heures sup' au labo... Empty
MessageSujet: Re: Fait des heures sup' au labo...   Fait des heures sup' au labo... Icon_minitimeVen 09 Fév 2007, 18:39

lui sort le premier générateur et lui donne également le second, de meilleur qualité

" Voilà! "

la regarde

" Tu as besoin de quelque chose d'autres ? "

sourire craquant à faire fondre une Zoïa (ou une Cira)
Revenir en haut Aller en bas
Zoïa
Invité




Fait des heures sup' au labo... Empty
MessageSujet: Re: Fait des heures sup' au labo...   Fait des heures sup' au labo... Icon_minitimeVen 09 Fév 2007, 18:44

Cira est de marbre, Zoïa est au bord de la crise cardiaque.

* Oui un calin !*

Elle s'était contenue pour que cette pensée ne dépasse pas ses lèvres.
- Euh non c'est bon je crois. Merci beaucoup.

Elle attendait, n'ajoutant rien. Le moment de parler viendrait bien assez tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Shadowmaster
Étudiant
Shadowmaster


Nombre de messages : 431
Date d'inscription : 26/05/2006

Fait des heures sup' au labo... Empty
MessageSujet: Re: Fait des heures sup' au labo...   Fait des heures sup' au labo... Icon_minitimeVen 09 Fév 2007, 18:48

" De rien. "

se frotte la nuque

" Bon, bès... on se voit pour le dîner. Je vais me terrer dans ma chambre pour réviser... un peu. "
Revenir en haut Aller en bas
Zoïa
Invité




Fait des heures sup' au labo... Empty
MessageSujet: Re: Fait des heures sup' au labo...   Fait des heures sup' au labo... Icon_minitimeVen 09 Fév 2007, 18:54

* Rrooh, il est pas foutu d'aborder le sujet *

Hésitante.

- Théo ? Je ... tu sais, tu ne m'a rien dis depuis ... depuis l'autre jour dans le parc.
Revenir en haut Aller en bas
Shadowmaster
Étudiant
Shadowmaster


Nombre de messages : 431
Date d'inscription : 26/05/2006

Fait des heures sup' au labo... Empty
MessageSujet: Re: Fait des heures sup' au labo...   Fait des heures sup' au labo... Icon_minitimeVen 09 Fév 2007, 18:58

" Je n'ai pas jugé utile d'aborder le sujet depuis. Je m'en veux un peu que tu puisses t'être sentie mal alors... je préférais ne pas en parler. "

un temps

" Si tu veux en parler... "
Revenir en haut Aller en bas
Zoïa
Invité




Fait des heures sup' au labo... Empty
MessageSujet: Re: Fait des heures sup' au labo...   Fait des heures sup' au labo... Icon_minitimeVen 09 Fév 2007, 19:07

S'assied sur une table.

- Je voudrais bien oui...

Sourire géné.

- Mais c'est pas facile...
Revenir en haut Aller en bas
Shadowmaster
Étudiant
Shadowmaster


Nombre de messages : 431
Date d'inscription : 26/05/2006

Fait des heures sup' au labo... Empty
MessageSujet: Re: Fait des heures sup' au labo...   Fait des heures sup' au labo... Icon_minitimeVen 09 Fév 2007, 19:09

" Tu pourrais croire que j'embrasse toutes les filles que je trouve mignonne mais ce n'est pas dans mes principes. Si je t'ai embrassé c'est que je t'apprécie plus qu'une simple amie."
Revenir en haut Aller en bas
Zoïa
Invité




Fait des heures sup' au labo... Empty
MessageSujet: Re: Fait des heures sup' au labo...   Fait des heures sup' au labo... Icon_minitimeVen 09 Fév 2007, 19:13

- Justement c'est ça le plus compliqué !

S'arrête un instant.

- et puis c'est la deuxième fois que tu dis que tu m'aimes bien mais tu n'as même pas cherché à me parler cette semaine. Tu attends juste une réponse de ma part ?

En fait elle ne sait pas ce qu'elle veut, elle ne sait pas si elle peut.
Revenir en haut Aller en bas
Shadowmaster
Étudiant
Shadowmaster


Nombre de messages : 431
Date d'inscription : 26/05/2006

Fait des heures sup' au labo... Empty
MessageSujet: Re: Fait des heures sup' au labo...   Fait des heures sup' au labo... Icon_minitimeVen 09 Fév 2007, 19:15

orgueil

" Pourquoi aurait-ce été à moi de venir te parler et pas le contraire ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zoïa
Invité




Fait des heures sup' au labo... Empty
MessageSujet: Re: Fait des heures sup' au labo...   Fait des heures sup' au labo... Icon_minitimeVen 09 Fév 2007, 19:19

La conversation prend un tour plus facile. les disputes sont toujours plus aisées à mener que les aveux. Elle prit un petit sourir en coin.

- Parce que c'est toi qui m'a embrassé ! Et parce que tu aurais du te demander ce que j'en pensais !
Revenir en haut Aller en bas
Shadowmaster
Étudiant
Shadowmaster


Nombre de messages : 431
Date d'inscription : 26/05/2006

Fait des heures sup' au labo... Empty
MessageSujet: Re: Fait des heures sup' au labo...   Fait des heures sup' au labo... Icon_minitimeVen 09 Fév 2007, 19:22

" Je considère que s'il on ressent rien pour la personne qui vous embrasse, on ne la laisse pas continuer à vous embrasser. "
Revenir en haut Aller en bas
Zoïa
Invité




Fait des heures sup' au labo... Empty
MessageSujet: Re: Fait des heures sup' au labo...   Fait des heures sup' au labo... Icon_minitimeVen 09 Fév 2007, 19:28

Mais pourquoi les gars compliquent toujours tout !?!

- Je ne t'ai pas repoussé, je suis partie, c'est différent !!!
Revenir en haut Aller en bas
Shadowmaster
Étudiant
Shadowmaster


Nombre de messages : 431
Date d'inscription : 26/05/2006

Fait des heures sup' au labo... Empty
MessageSujet: Re: Fait des heures sup' au labo...   Fait des heures sup' au labo... Icon_minitimeVen 09 Fév 2007, 20:07

"Dis, tu m'aimes ? "
Revenir en haut Aller en bas
Zoïa
Invité




Fait des heures sup' au labo... Empty
MessageSujet: Re: Fait des heures sup' au labo...   Fait des heures sup' au labo... Icon_minitimeLun 12 Fév 2007, 10:57

Elle pris sa tête entre ses mains.

- J'étais sûre que tu allais me demander ça ...

Laissant la suite en suspend elle releva la tête, le regard ampli de perplexité et s'arrêta un moment pour le détailler. Il avait l'air extrèmement sérieux. Une certaine conversation lui revenait constament à l'esprit. Elle n'avait pas le droit de le faire souffrir mais elle ne voulait pas tout sacrifier non plus.
Il attendait toujours. Elle avait pris sa décision et soupira avant de l'annoncer timidement.


- Je' t'apprécie beaucoup Théo et j'aimerais passer plus de temps rien qu'avec toi, mais je ne sais pas encore si je t'aime. Pas encore ...

Elle le regarda dans les yeux, elle ne pouvait pas être plus sincère.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fait des heures sup' au labo... Empty
MessageSujet: Re: Fait des heures sup' au labo...   Fait des heures sup' au labo... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fait des heures sup' au labo...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Plutôt sur le toi, en fait
» Un peu d'air, ça fait du bien!
» Fait trempette
» fait le vide [à fermer]
» fait chauffer du lait

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men : La Relève :: Archives :: L'Institut :: Les Cours-
Sauter vers: