X-Men : La Relève
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men : La Relève

Voilà plus de 10 ans qu'un second Institut a ouvert ses portes au Canada, dirigé par Tornade et Wolverine.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Fait trempette

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Neptune
Méchante
Neptune


Nombre de messages : 97
Localisation : Dans mon aquarium
Date d'inscription : 02/06/2006

Fait trempette Empty
MessageSujet: Fait trempette   Fait trempette Icon_minitimeJeu 22 Juin 2006, 00:45

Elle avait choisi son maillot noir, 2 pièces, parmis sa vaste collection. La piscine était déserte. Les seuls bruits qu'on pouvait entendre étaient le son tamisé des filtreurs et les légers déplacement d'eau que Neptune faisait en nageant.
Revenir en haut Aller en bas
Malicia
Professeur
Malicia


Nombre de messages : 106
Localisation : Dans l'esprit de ceux qu'elle a touchés, comme ces derniers sont dans le sien
Date d'inscription : 20/06/2006

Fait trempette Empty
MessageSujet: Re: Fait trempette   Fait trempette Icon_minitimeJeu 22 Juin 2006, 19:06

Contemple l'eau un long moment, assise sur le rebord. Sors un élastique et attache ses cheveux. Se relève et plonge à l'autre bout du bassin, sans remarquer Neptune.
Revenir en haut Aller en bas
Neptune
Méchante
Neptune


Nombre de messages : 97
Localisation : Dans mon aquarium
Date d'inscription : 02/06/2006

Fait trempette Empty
MessageSujet: Re: Fait trempette   Fait trempette Icon_minitimeVen 23 Juin 2006, 00:06

Elle était sous l'eau quand Malicia plongea. Et qui plus est, elle ne l'avait pas remarqué avant. Mais elle mit moins d'une seconde à sentir sa présence. Les vibrations de l'eau l'avaient trahi.
Revenir en haut Aller en bas
Malicia
Professeur
Malicia


Nombre de messages : 106
Localisation : Dans l'esprit de ceux qu'elle a touchés, comme ces derniers sont dans le sien
Date d'inscription : 20/06/2006

Fait trempette Empty
MessageSujet: Re: Fait trempette   Fait trempette Icon_minitimeVen 23 Juin 2006, 00:58

Fait une longueur de brasse coulée avant de se retrouver nez à nez, sous l'eau, avec Neptune qui visiblement la surprend beaucoup. Du coup elle boit la tasse et s'étouffe sous l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Neptune
Méchante
Neptune


Nombre de messages : 97
Localisation : Dans mon aquarium
Date d'inscription : 02/06/2006

Fait trempette Empty
MessageSujet: Re: Fait trempette   Fait trempette Icon_minitimeVen 23 Juin 2006, 04:22

[t'as pas intérêt à foirer ma couverture XD]

Lève les yeux au ciel. Ah ces humains... Crée une sorte de remoue qui ramène Malicia à la surface, et la rejoint en dehors de l'eau.

"Ça va?"
Revenir en haut Aller en bas
Malicia
Professeur
Malicia


Nombre de messages : 106
Localisation : Dans l'esprit de ceux qu'elle a touchés, comme ces derniers sont dans le sien
Date d'inscription : 20/06/2006

Fait trempette Empty
MessageSujet: Re: Fait trempette   Fait trempette Icon_minitimeVen 23 Juin 2006, 10:31

Reprend ses esprits
"Oui oui, merci beaucoup... Excuse moi je suis un peu préoccupée en ce moment et tu m'a surprise donc... Enfin, je suis désolée. Je pense que le mieux c'est que je m'en aille."
Sort, attrape sa serviette et retourne dans sa chambre
Revenir en haut Aller en bas
Neptune
Méchante
Neptune


Nombre de messages : 97
Localisation : Dans mon aquarium
Date d'inscription : 02/06/2006

Fait trempette Empty
MessageSujet: Re: Fait trempette   Fait trempette Icon_minitimeVen 23 Juin 2006, 15:53

*Mais qui c'était non de dieu!? m'enfin... ça me laisse la piscine pour moi toute seule....*
Revenir en haut Aller en bas
Saléna
Étudiante
Saléna


Nombre de messages : 335
Age : 32
Localisation : Au-dessus d'un pot de Nutella
Date d'inscription : 09/06/2006

Fait trempette Empty
MessageSujet: Re: Fait trempette   Fait trempette Icon_minitimeSam 26 Aoû 2006, 23:07

Pour elle toute seule?? Faut pas rêver non plus Cool

Saléna débarqua 2 ptites minutes plus tard, courant sur l'herbe dans son bikini jaune flash. Ayant bien prit son élan, elle sauta d'un seul coup dans l'eau, de la façon la plus grotesque possible, éclaboussant tout et sans se soucier de ceux qui était déjà dans l'eau...

Elle remarqua enfin Neptune


" Olaaa ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
http://themaz.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Fait trempette Empty
MessageSujet: Re: Fait trempette   Fait trempette Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fait trempette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» trempette
» Petite trempette[Réservé à Enzo]
» Plutôt sur le toi, en fait
» Un peu d'air, ça fait du bien!
» fait chauffer du lait

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men : La Relève :: Archives :: L'Institut :: Le Bon Temps-
Sauter vers: