X-Men : La Relève
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men : La Relève

Voilà plus de 10 ans qu'un second Institut a ouvert ses portes au Canada, dirigé par Tornade et Wolverine.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Septième étage d'un immeuble tout à eux... [Seventh]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Gabriel
Seventh et DNARC
Gabriel


Nombre de messages : 340
Age : 45
Localisation : Occupé à se colleter avec des gens pas fréquentables XD.
Date d'inscription : 29/12/2006

Septième étage d'un immeuble tout à eux... [Seventh] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Septième étage d'un immeuble tout à eux... [Seventh]   Septième étage d'un immeuble tout à eux... [Seventh] - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Fév 2007, 20:22

Il lève les yeux au ciel: quand est-ce que ces deux là cesseraient leurs gamineries ? Il lancerait bien un regard appuyé à Sam pour l'empêcher de répliquer, mais il sait bien que s'il fait ça, Sam trouvera un plaisir immense à faire le contraire.

".......Cela dit ! [Comme s'il avait exprimé son raisonnement à voix haute et qu'il changeait de sujet XDDD] ....Qui c'est qui se lève à midi, ici, j'vais t'apprendre, moua !"

è____é
Revenir en haut Aller en bas
Samuel
Seventh
Samuel


Nombre de messages : 195
Age : 46
Localisation : Seul, loin de l'agitation.
Date d'inscription : 26/01/2007

Septième étage d'un immeuble tout à eux... [Seventh] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Septième étage d'un immeuble tout à eux... [Seventh]   Septième étage d'un immeuble tout à eux... [Seventh] - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Fév 2007, 20:25

Il siffle.

"Cela m'aurait au contraire fait un plaisir immense de me prosterner à tes pieds pour te servir de la bouffe empoisonnée sur un plateau."

....Il a passé une très très mauvaise nuit, il ne tire jamais les couteaux devant tout le monde, habituellement...
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Seventh
Bruno


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 09/02/2007

Septième étage d'un immeuble tout à eux... [Seventh] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Septième étage d'un immeuble tout à eux... [Seventh]   Septième étage d'un immeuble tout à eux... [Seventh] - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Fév 2007, 18:58

Du coup, à part Sam, il ignore complètement le reste du monde. Pauvres Taz et Gaby !

- Qu'est-ce t'as ? T'es pas content parce que t'as encore passé la nuit tout seul ? C'est pas la peine de passer tes nerfs sur moi tu sais ?

Mais ..., Bruno, c'est exactement ce que tu es en train de faire ;_; !
Revenir en haut Aller en bas
Samuel
Seventh
Samuel


Nombre de messages : 195
Age : 46
Localisation : Seul, loin de l'agitation.
Date d'inscription : 26/01/2007

Septième étage d'un immeuble tout à eux... [Seventh] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Septième étage d'un immeuble tout à eux... [Seventh]   Septième étage d'un immeuble tout à eux... [Seventh] - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Fév 2007, 21:41

Il ricanne. Enfin, disons qu'il a juste le sourire.

"...J'ai pas besoin d'allonger toutes les pétasses que je vois pour me prouver que je suis un mec, moi."
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Seventh
Bruno


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 09/02/2007

Septième étage d'un immeuble tout à eux... [Seventh] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Septième étage d'un immeuble tout à eux... [Seventh]   Septième étage d'un immeuble tout à eux... [Seventh] - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Fév 2007, 15:58

[Merdouille, comme je vais me sortir de là moi maintenat sans choquer notre public mineur ^^"""? ]

Là s'en était trop -mais tu l'as cherché en même temps mon grand -_-"-, Bruno donna un grand coup de poing dans la porte d'un placard qui se déchaussa de ses gongs.

- Répète un peu pour voir connard !

Il arborait une posture clairement menaçante. Le pire c'est que Bruno savait très bien que c'était débile, il savait aussi qu'il ne frapperait pas Sam. Mais il ne pouvait pas non plus laisser passer ça.
Revenir en haut Aller en bas
Samuel
Seventh
Samuel


Nombre de messages : 195
Age : 46
Localisation : Seul, loin de l'agitation.
Date d'inscription : 26/01/2007

Septième étage d'un immeuble tout à eux... [Seventh] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Septième étage d'un immeuble tout à eux... [Seventh]   Septième étage d'un immeuble tout à eux... [Seventh] - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Fév 2007, 18:51

Il sourit, satisfait. Il a clairement prit l'avantage.

"Pourquoi faire, tu m'as très bien entendu."

Il lui adresse même un clin d'oeil et sort les quatre premiers pancakes du feu, les déposant sur une assiette.

"T'en veux vraiment pas, ils ont l'air bon."

....T'es vraiment perfide, avec ce pauvre Bruno, c'est pas de sa faute, s'il a pas ta finesse.... mrgreen

[Bien, l'avatar, là, il me convient parfaitement ! <3]
Revenir en haut Aller en bas
Taz
Seventh
Taz


Nombre de messages : 123
Age : 42
Date d'inscription : 25/01/2007

Septième étage d'un immeuble tout à eux... [Seventh] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Septième étage d'un immeuble tout à eux... [Seventh]   Septième étage d'un immeuble tout à eux... [Seventh] - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Fév 2007, 23:58

[voué *___* moi z'aussi <3<3 Collin = Jesse James = luv]

Il jette un regard sous entendant à Gabriel. Des fois, il a vraiment L'impression que ça va péter entre ces deux-là....
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Seventh et DNARC
Gabriel


Nombre de messages : 340
Age : 45
Localisation : Occupé à se colleter avec des gens pas fréquentables XD.
Date d'inscription : 29/12/2006

Septième étage d'un immeuble tout à eux... [Seventh] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Septième étage d'un immeuble tout à eux... [Seventh]   Septième étage d'un immeuble tout à eux... [Seventh] - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Fév 2007, 15:17

Il hoche la tête en réponse. C'est pire, depuis qu'ils ont déménagé, en fait. Il intervient, quand même, question de. D'habitude, il laisse ce soin à Taz', mais là, ça a été un peu trop loin...

"Moi j'prend sa part !"

^___________________________________________^

Et le pouvoir joue. Sa voix est joyeuse, certes, mais elle contient un ordre infléxible: stop. Et surtout, elle égaie l'ambiance. Comme ça. Avec si peu de mots.
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Seventh
Bruno


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 09/02/2007

Septième étage d'un immeuble tout à eux... [Seventh] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Septième étage d'un immeuble tout à eux... [Seventh]   Septième étage d'un immeuble tout à eux... [Seventh] - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Fév 2007, 00:34

[Je savais bien que je finirais par mettre tout le monde d'accord ... Collin est à quelqu'une au fait ?]

Il regarda Gabriel un peu abasourdi, comme si ce dernier venait par cette seule phrase de ramener complètement le calme en lui. Oh et puis tout ça lui filait des migraines. Il hocha la tête pour lui signifier qu'il pouvait bien lui piquer tous les pancakes du monde.
Puis, passant devant Sam, il la ferma et se dirigea vers un placard d'où il sortit une boite de céréales pour enfant (parce qu'il y a un jouet dedans)... Bruno je croyais que tu voulais déjeuner ;_; ?
Revenir en haut Aller en bas
Taz
Seventh
Taz


Nombre de messages : 123
Age : 42
Date d'inscription : 25/01/2007

Septième étage d'un immeuble tout à eux... [Seventh] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Septième étage d'un immeuble tout à eux... [Seventh]   Septième étage d'un immeuble tout à eux... [Seventh] - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Fév 2007, 00:49

[tant qu'on me laisse Jesse James (American Outlaw), moi, ça me convient mrgreen ]

Se jetant sur Gabriel.

"Hé! Garde pas tout! J'ai faim moi aussi!"

....XD
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Seventh et DNARC
Gabriel


Nombre de messages : 340
Age : 45
Localisation : Occupé à se colleter avec des gens pas fréquentables XD.
Date d'inscription : 29/12/2006

Septième étage d'un immeuble tout à eux... [Seventh] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Septième étage d'un immeuble tout à eux... [Seventh]   Septième étage d'un immeuble tout à eux... [Seventh] - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Fév 2007, 16:07

Il écarte l'assiette de Taz, comme pour la garder tout pour lui et lui adresse une sublime grimace.

"Crève."
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Seventh
Bruno


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 09/02/2007

Septième étage d'un immeuble tout à eux... [Seventh] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Septième étage d'un immeuble tout à eux... [Seventh]   Septième étage d'un immeuble tout à eux... [Seventh] - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Fév 2007, 16:44

Il s'affala sur une chaise à côté de Taz.

- S'tu veux je te prête mes céréales.
Revenir en haut Aller en bas
Taz
Seventh
Taz


Nombre de messages : 123
Age : 42
Date d'inscription : 25/01/2007

Septième étage d'un immeuble tout à eux... [Seventh] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Septième étage d'un immeuble tout à eux... [Seventh]   Septième étage d'un immeuble tout à eux... [Seventh] - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Fév 2007, 22:24

Sourire genre.... complètement gaga.... XD

"Seulement si je peux avoir le jouets."

mrgreen

..... frapper le quelqu'un XDDD
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Seventh et DNARC
Gabriel


Nombre de messages : 340
Age : 45
Localisation : Occupé à se colleter avec des gens pas fréquentables XD.
Date d'inscription : 29/12/2006

Septième étage d'un immeuble tout à eux... [Seventh] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Septième étage d'un immeuble tout à eux... [Seventh]   Septième étage d'un immeuble tout à eux... [Seventh] - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Fév 2007, 23:31

Du coup, si les pancakes sont plus la proie générale...

"Puisque t'en veux plus, j'veux bien partager."

mrgreen Il attrape le pot de nutella format un kilo.
Revenir en haut Aller en bas
Samuel
Seventh
Samuel


Nombre de messages : 195
Age : 46
Localisation : Seul, loin de l'agitation.
Date d'inscription : 26/01/2007

Septième étage d'un immeuble tout à eux... [Seventh] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Septième étage d'un immeuble tout à eux... [Seventh]   Septième étage d'un immeuble tout à eux... [Seventh] - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Fév 2007, 21:04

"Vous êtes de vrais gamins... Pour qui est la fournée suivante ?"

La poelle dans une main, la spatule dans l'autre... XD.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Seventh et DNARC
Gabriel


Nombre de messages : 340
Age : 45
Localisation : Occupé à se colleter avec des gens pas fréquentables XD.
Date d'inscription : 29/12/2006

Septième étage d'un immeuble tout à eux... [Seventh] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Septième étage d'un immeuble tout à eux... [Seventh]   Septième étage d'un immeuble tout à eux... [Seventh] - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Fév 2007, 21:05

Il a saisit toute l'ironie de la chose. Avec un grand sourire, il fait le tour du comptoir et saisit la tête de Samuel entre le pouce et l'index au niveau des joue, le forçant à tourner la tête vers lui.

"Tu sais que tu ferais une femme au foyer modèle ?"
Revenir en haut Aller en bas
Taz
Seventh
Taz


Nombre de messages : 123
Age : 42
Date d'inscription : 25/01/2007

Septième étage d'un immeuble tout à eux... [Seventh] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Septième étage d'un immeuble tout à eux... [Seventh]   Septième étage d'un immeuble tout à eux... [Seventh] - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Fév 2007, 21:49

Déjà un grand sourire exagéré peint sur le visage; il n'attend qu'une chose, la réaction de Samuel.
Revenir en haut Aller en bas
Samuel
Seventh
Samuel


Nombre de messages : 195
Age : 46
Localisation : Seul, loin de l'agitation.
Date d'inscription : 26/01/2007

Septième étage d'un immeuble tout à eux... [Seventh] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Septième étage d'un immeuble tout à eux... [Seventh]   Septième étage d'un immeuble tout à eux... [Seventh] - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Fév 2007, 13:16

Le problème de Gabriel, c'est qu'il ne sait où sont ses limites que lorsqu'il les transgresse. Et Sam va se charger de lui montrer qu'il les a dépassées. Sans sourire, à la Sam-attitude, il s'arrange pour que Gabriel le lâche et, avant qu'il ait eut le temps de réagir, l'embrasse.

"....Désolé, mais c'est non, tu ferais un mari pourri."

Et il retourne à ses pancakes, comme si de rien n'était, laissant Gabriel complètement médusé.
Revenir en haut Aller en bas
Taz
Seventh
Taz


Nombre de messages : 123
Age : 42
Date d'inscription : 25/01/2007

Septième étage d'un immeuble tout à eux... [Seventh] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Septième étage d'un immeuble tout à eux... [Seventh]   Septième étage d'un immeuble tout à eux... [Seventh] - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Fév 2007, 16:14

Ya pas que lui qui est médusé, ce n'est pas exactement ce à quoi il s'attendait XD Il saisit son assiette et va quémander sa part à la façon d'un môme affamé.
Revenir en haut Aller en bas
Samuel
Seventh
Samuel


Nombre de messages : 195
Age : 46
Localisation : Seul, loin de l'agitation.
Date d'inscription : 26/01/2007

Septième étage d'un immeuble tout à eux... [Seventh] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Septième étage d'un immeuble tout à eux... [Seventh]   Septième étage d'un immeuble tout à eux... [Seventh] - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Fév 2007, 17:00

Il le sert sans faire le moindre commentaire.

Ne jamais provoquer Samuel. Parce qu'il vous battra sur votre propre terrain.
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Seventh
Bruno


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 09/02/2007

Septième étage d'un immeuble tout à eux... [Seventh] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Septième étage d'un immeuble tout à eux... [Seventh]   Septième étage d'un immeuble tout à eux... [Seventh] - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Fév 2007, 17:02

Bruno exprima son dégout par une grimace très réussie et plongea la main dans le paquet de céréales pour trouver le jouet avant Taz pendant que celui-ci était occupé à réclamer des pancakes !
mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Seventh et DNARC
Gabriel


Nombre de messages : 340
Age : 45
Localisation : Occupé à se colleter avec des gens pas fréquentables XD.
Date d'inscription : 29/12/2006

Septième étage d'un immeuble tout à eux... [Seventh] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Septième étage d'un immeuble tout à eux... [Seventh]   Septième étage d'un immeuble tout à eux... [Seventh] - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Fév 2007, 21:55

Il a parfaitement vu. Il essaie de reprendre une contenance, horriblement vexé. Il pousse Bruno, histoire de se faire une place.

"Roh, ça va toi hein, on a compris ! Fais moi de la place."
Revenir en haut Aller en bas
Taz
Seventh
Taz


Nombre de messages : 123
Age : 42
Date d'inscription : 25/01/2007

Septième étage d'un immeuble tout à eux... [Seventh] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Septième étage d'un immeuble tout à eux... [Seventh]   Septième étage d'un immeuble tout à eux... [Seventh] - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Fév 2007, 17:49

........ une vrai bande de gamins XD Pointe un doigt accusateur sur Bruno.

"Toi, crois pas t'en sortir aussi facilement. Tu profites que j'ai le dos tourné pour me subtiliser mon trésor, mais je me vengerait."

è___é .....[/i] pas sérieux du tout XD[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Seventh
Bruno


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 09/02/2007

Septième étage d'un immeuble tout à eux... [Seventh] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Septième étage d'un immeuble tout à eux... [Seventh]   Septième étage d'un immeuble tout à eux... [Seventh] - Page 3 Icon_minitimeJeu 01 Mar 2007, 12:57

Il s'écarta de Gabriel en ralant :

- Eh c'est pas moi qui t'ai roulé une pelle !

Il se détourna en faisant style de se ficher de la mauvaise humeur soudaine de Gaby et préféra s'adresser à Taz.

- Et Taz je vois pas de quoi tu parles ... façon j'ai pris des céréales en premier ! Mais je t'autorise à faire le jeu au dos du paquet.

mrgreen


Dernière édition par le Dim 04 Mar 2007, 19:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Samuel
Seventh
Samuel


Nombre de messages : 195
Age : 46
Localisation : Seul, loin de l'agitation.
Date d'inscription : 26/01/2007

Septième étage d'un immeuble tout à eux... [Seventh] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Septième étage d'un immeuble tout à eux... [Seventh]   Septième étage d'un immeuble tout à eux... [Seventh] - Page 3 Icon_minitimeJeu 01 Mar 2007, 23:23

Il dépose une assiette pleine de pancakes et s'asseoit face à Gabriel.

"Grand prince, avec ça."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Septième étage d'un immeuble tout à eux... [Seventh] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Septième étage d'un immeuble tout à eux... [Seventh]   Septième étage d'un immeuble tout à eux... [Seventh] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Septième étage d'un immeuble tout à eux... [Seventh]
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» A l'envers dans un des canap' du premier étage...
» Septième. C'est l'heure.
» Samuel Leto - The third of Seventh
» J'avoue tout ! (Ou juste une chose, en tout cas...)
» Se gare devant un immeuble immense...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men : La Relève :: Ville :: Quartier d'habitations... :: Grand immeuble surplombant la ville-
Sauter vers: