| Septième. C'est l'heure. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Gabriel Seventh et DNARC
Nombre de messages : 340 Age : 45 Localisation : Occupé à se colleter avec des gens pas fréquentables XD. Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Septième. C'est l'heure. Dim 27 Mai 2007, 02:17 | |
| Et lui, il est en retard.
Avoir été à l'heure aurait été du plus mauvais effet. Et puis agaçer un peu les gars, c'est bon, ça les rend productifs. Il enlève ses lunettes de soleil et regarde Bruno, Taz et Sam tripoter leurs instruments.
"Et ben ? Vous savez plus comment ça marche ?" | |
|
| |
Bruno Seventh
| Sujet: Re: Septième. C'est l'heure. Jeu 14 Juin 2007, 14:10 | |
| Brun frappa sur une symbale pour saluer cette entrée de façon ironique.
- Le chanteur prodigue est de retour ! ça va ? ça te dérange pas trop de nous faire poireauter ? Tu mériterais que je te fasse bouffer tes partitions tiens !
Il fit une grimace, il était un peu à cran mais il avait hâte de commencer. | |
|
| |
Gabriel Seventh et DNARC
Nombre de messages : 340 Age : 45 Localisation : Occupé à se colleter avec des gens pas fréquentables XD. Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Septième. C'est l'heure. Ven 15 Juin 2007, 22:42 | |
| "Si tu savais à quel point tu es sexy quand je te fais attendre..." | |
|
| |
Samuel Seventh
Nombre de messages : 195 Age : 46 Localisation : Seul, loin de l'agitation. Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: Septième. C'est l'heure. Sam 16 Juin 2007, 15:14 | |
| Il lève les yeux au ciel en jouant faux exprès et trop fort.
"Je me demandais combien de temps on devrait attendre avant d'avoir le droit à ça."
...Il s'adressait à Taz, étant donné que les deux autres, quand ils sont dans ce genre de mood, ils n'écoutent plus personne. | |
|
| |
Taz Seventh
| Sujet: Re: Septième. C'est l'heure. Sam 16 Juin 2007, 18:03 | |
| "Fait gaffe, tu es le prochain sur la liste, si on se fit aux statistiques." Huhuhu. | |
|
| |
Samuel Seventh
Nombre de messages : 195 Age : 46 Localisation : Seul, loin de l'agitation. Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: Septième. C'est l'heure. Dim 17 Juin 2007, 14:06 | |
| "...Tu dois te sentir bien délaissé..." | |
|
| |
Bruno Seventh
| Sujet: Re: Septième. C'est l'heure. Dim 17 Juin 2007, 20:02 | |
| Bruno fit semblant d'être intimidé.- C'est que quand tu es loin de moi je ne suis plus moi même ! Il fait bien la jeune fille énamourée, mais il repris son air viril.- De toute façon j'ai toujours été le plus sexy de nous deux ! | |
|
| |
Gabriel Seventh et DNARC
| Sujet: Re: Septième. C'est l'heure. Dim 17 Juin 2007, 22:08 | |
| "...Le plus sexy mais toujours celui qui perd quand il s'agit d'embarquer la fille." Il s'est dirigé très naturellement vers sa guitare, sans regarder Bruno. | |
|
| |
Taz Seventh
| Sujet: Re: Septième. C'est l'heure. Mer 20 Juin 2007, 01:52 | |
| Il fait mine tu viens de toucher un point faible, méchant, et donc, mets un certain temps avant de répondre.
"Ne retourne pas le couteau dans la plaie...." | |
|
| |
Bruno Seventh
| Sujet: Re: Septième. C'est l'heure. Dim 24 Juin 2007, 16:54 | |
| Faisant de nouveaux réglages sur sa batterie.- Je sais pourquoi ! C'est ta voix ! Tant que tu n'ouvres pas la bouche elles ne regardent que moi et dès que tu te lances dans une phrase aussi stupide soit-elle avec ta voix grave et sensuelle tu les attires à toi comme des papillons ! Regard qui dit "tricheur" ! | |
|
| |
Gabriel Seventh et DNARC
| Sujet: Re: Septième. C'est l'heure. Dim 24 Juin 2007, 23:11 | |
| "C'est réglo, c'est pas comme si j'utilisais ma fortune." | |
|
| |
Bruno Seventh
| Sujet: Re: Septième. C'est l'heure. Dim 15 Juil 2007, 15:56 | |
| - Si tu le pouvais tu le ferais, le problème c'est qu'on touche tous une part égale des droits d'auteur ! C'est bête !
:twisted: | |
|
| |
Gabriel Seventh et DNARC
| Sujet: Re: Septième. C'est l'heure. Lun 13 Aoû 2007, 23:10 | |
| "Il n'empêche qu'au final, c'est moi qui gagne." Il se dirige vers son micro et tire une partition à lui."Maintenant pose tes fesses sur ton tabouret et essaie de faire autre chose que boum-boum pour une fois, merde." | |
|
| |
Samuel Seventh
| Sujet: Re: Septième. C'est l'heure. Lun 13 Aoû 2007, 23:19 | |
| Soudain, la sonnerie retentit. Samuel relève la tête de sa basse sur laquelle il était penché, songeur.
"Oh ! J'ai invité quelqu'un à assister à la répèt'."
Il se dirige vers l'ascenseur et appuie le bouton pour qu'il monte et, alors que les portes s'ouvrent, il se tourne vers les garçons.
"Les gars, vous n'avez pas oublié..." | |
|
| |
Gabriel Seventh et DNARC
| Sujet: Re: Septième. C'est l'heure. Lun 13 Aoû 2007, 23:20 | |
| Ca non. D'ailleurs, quand elle apparaît, il se jette sur June.
"Juuuune !" | |
|
| |
June Étudiante
Nombre de messages : 699 Age : 39 Localisation : Dans un fauteuil usé au fond de la bibliothèque. Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Septième. C'est l'heure. Lun 13 Aoû 2007, 23:21 | |
| Elle agite légèrement la main, un peu étouffée par Gabriel.
"Hem... Salut." | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Septième. C'est l'heure. | |
| |
|
| |
| Septième. C'est l'heure. | |
|