X-Men : La Relève
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men : La Relève

Voilà plus de 10 ans qu'un second Institut a ouvert ses portes au Canada, dirigé par Tornade et Wolverine.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Tente de nouveaux tours

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Lain
Professeur
Lain


Nombre de messages : 3039
Age : 44
Date d'inscription : 13/06/2006

Tente de nouveaux tours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tente de nouveaux tours   Tente de nouveaux tours - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006, 00:24

Elle garde le silence, regardant les chats, qui jouent, pour vérifier qu'ils ne se sont pas éloignés, surveillant Emy du coin de l'oeil pour ne pas la déconcentrer.

Elle est vraiment bien brave, cette gamine... Lain, elle ne l'a pas dit non plus, mais elle s'est attachée très fort à elle. Comme à une petite soeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://arankia.net
Emy
Rebelle
Emy


Nombre de messages : 579
Age : 30
Localisation : Juste ici!
Date d'inscription : 28/05/2006

Tente de nouveaux tours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tente de nouveaux tours   Tente de nouveaux tours - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006, 17:45

C'est qu'Emy, c'est le genre de personne à qui on s'attache facilement. Toute absorbée dans son travail, elle parient à passer de 15 à 20 flocons, puis 25 et atteint la 30aine. Nouvelle pause. Yen a quelques-uns qui ont décidé de faire à leur tête.
Revenir en haut Aller en bas
Lain
Professeur
Lain


Nombre de messages : 3039
Age : 44
Date d'inscription : 13/06/2006

Tente de nouveaux tours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tente de nouveaux tours   Tente de nouveaux tours - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006, 18:04

C'est un travail difficile, mine de rien. Elle se soulève légèrement du sol, c'est que la neige, c'est froid et ça mouille. Juste quelques centimètres pour mettre ses fesses à l'abris. (Ca aurait été un bon plan pour se faire réchauffer par Ed, XDDDD......) (Ca va, c'est bon, j'arrête, je suis juste de bonne humeur... XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://arankia.net
Emy
Rebelle
Emy


Nombre de messages : 579
Age : 30
Localisation : Juste ici!
Date d'inscription : 28/05/2006

Tente de nouveaux tours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tente de nouveaux tours   Tente de nouveaux tours - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Déc 2006, 17:58

....... XD Tssssssss.... j'te jure toi. En plus, si ça mouille, c'est que t'es trop chaude mrgreen

Elle se concentre tellement sur les quelque rebelles du groupe en ce moment qu'elle en fronce les sourcils. Elle va y arriver, qu'elle a dit, et c'est pas des p'tits flocons merdeux qui vont faire foirer son plan.
Revenir en haut Aller en bas
Lain
Professeur
Lain


Nombre de messages : 3039
Age : 44
Date d'inscription : 13/06/2006

Tente de nouveaux tours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tente de nouveaux tours   Tente de nouveaux tours - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Déc 2006, 18:17

Voyant la concentration extrême se peindre sur le visage d'Emy, elle sourit, au bord du rire. Mais elle se contient, pour ne pas la déconcentrer. Elle est mignonne, Emy... <3.
Revenir en haut Aller en bas
http://arankia.net
Emy
Rebelle
Emy


Nombre de messages : 579
Age : 30
Localisation : Juste ici!
Date d'inscription : 28/05/2006

Tente de nouveaux tours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tente de nouveaux tours   Tente de nouveaux tours - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Déc 2006, 04:58

Haha! Elle savait bien qu'elle pourrait reprendre le dessus de ces ptits chieurs. Elle atteint rapidement la 50aine, et, alors qu'elle croyait maîtriser le tout, les flocons s'affolent dans tous les sens avant de s'éparpiller partout. Emy se vide totalement d'aire et se laisse tomber sur le dos, dans la neige, un peu au ralentit. Mais qu'est-ce qui s'est passé? Ça allait pourtant bien. Elle inspire de nouveau et fixe le ciel, ces flocons qui tombent, lourds, se balançant de gauche à droite, et de droite à gauche, tournoyant, comme s'ils dansaient.
Revenir en haut Aller en bas
Lain
Professeur
Lain


Nombre de messages : 3039
Age : 44
Date d'inscription : 13/06/2006

Tente de nouveaux tours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tente de nouveaux tours   Tente de nouveaux tours - Page 2 Icon_minitimeDim 07 Jan 2007, 11:51

Lain sourit, se rapprochant, à quatre pattes à quelques centimètres du sol. Genre elle est à genoux dans la neige, sauf qu'en fait, elle ne la touche pas.

"Il y a toujours un moment où la capacité d'attention est épuisée. Ca fait une demi-heure que tu travailles sans relâche."

Et oui, si longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
http://arankia.net
Emy
Rebelle
Emy


Nombre de messages : 579
Age : 30
Localisation : Juste ici!
Date d'inscription : 28/05/2006

Tente de nouveaux tours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tente de nouveaux tours   Tente de nouveaux tours - Page 2 Icon_minitimeDim 07 Jan 2007, 21:11

"... Déjà?"

oO
Revenir en haut Aller en bas
Lain
Professeur
Lain


Nombre de messages : 3039
Age : 44
Date d'inscription : 13/06/2006

Tente de nouveaux tours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tente de nouveaux tours   Tente de nouveaux tours - Page 2 Icon_minitimeDim 07 Jan 2007, 21:40

"Le temps passe extraordinairement vite lorsqu'on pratique un exercice d'excision de l'âme. Je me souviens de cela, lorsque je m'entraînais."

Oui, déjà.
Revenir en haut Aller en bas
http://arankia.net
Emy
Rebelle
Emy


Nombre de messages : 579
Age : 30
Localisation : Juste ici!
Date d'inscription : 28/05/2006

Tente de nouveaux tours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tente de nouveaux tours   Tente de nouveaux tours - Page 2 Icon_minitimeLun 08 Jan 2007, 01:38

Relève la tête.

"Alors vous aussi vous faisiez ce genre d'entraînements?!"
Revenir en haut Aller en bas
Lain
Professeur
Lain


Nombre de messages : 3039
Age : 44
Date d'inscription : 13/06/2006

Tente de nouveaux tours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tente de nouveaux tours   Tente de nouveaux tours - Page 2 Icon_minitimeLun 08 Jan 2007, 19:27

"J'ai passé des heures à me battre pour soulever une poignée de feuilles mortes, c'était pas bien glorieux..."

Elle sourit en repensant à ça. Sur le moment, les sentiments qui l'accompagnaient étaient loin d'être drôles, mais le fait est comique, il faut bien l'avouer.
Revenir en haut Aller en bas
http://arankia.net
Emy
Rebelle
Emy


Nombre de messages : 579
Age : 30
Localisation : Juste ici!
Date d'inscription : 28/05/2006

Tente de nouveaux tours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tente de nouveaux tours   Tente de nouveaux tours - Page 2 Icon_minitimeLun 08 Jan 2007, 20:11

Un grand sourire se dessine sur son visage... En fait, c'est très encouragent! Elle reporte son regard sur le ciel.

"Alors, peut-êter qu'un jour, moi aussi, je parviendrai à aussi bien maîtriser mes pouvoirs que vous!"
Revenir en haut Aller en bas
Lain
Professeur
Lain


Nombre de messages : 3039
Age : 44
Date d'inscription : 13/06/2006

Tente de nouveaux tours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tente de nouveaux tours   Tente de nouveaux tours - Page 2 Icon_minitimeLun 08 Jan 2007, 20:30

"J'en suis sûre."

Elle se pose dans la neige, elle n'a pas une puissance très élevée. Juste une grande maîtrise et il ne faudrait pas qu'elle vide ses batteries.

"...T'as ce qu'il faut pour ça."
Revenir en haut Aller en bas
http://arankia.net
Emy
Rebelle
Emy


Nombre de messages : 579
Age : 30
Localisation : Juste ici!
Date d'inscription : 28/05/2006

Tente de nouveaux tours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tente de nouveaux tours   Tente de nouveaux tours - Page 2 Icon_minitimeLun 08 Jan 2007, 23:07

"Dites.... est-ce que vous avez peur de votre pouvoir des fois?"

L'air songueur, le regard perdu dans la masse nuageuse grisâtre et lourde qui flotte au dessus d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Lain
Professeur
Lain


Nombre de messages : 3039
Age : 44
Date d'inscription : 13/06/2006

Tente de nouveaux tours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tente de nouveaux tours   Tente de nouveaux tours - Page 2 Icon_minitimeLun 08 Jan 2007, 23:16

Elle secoue la tête.

"Plus maintenant. Ou plutôt... C'est une chose extrêmement rare et pas tout à fait due à mon pouvoir, plutôt à son histoire, à ce qui l'entoure d'une chappe de mystère. Mais ce n'est pas quelque chose dont je veuille parler avec toi. Si tu tiens à aborder le sujet, c'est que c'est le cas pour toi, non ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://arankia.net
Emy
Rebelle
Emy


Nombre de messages : 579
Age : 30
Localisation : Juste ici!
Date d'inscription : 28/05/2006

Tente de nouveaux tours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tente de nouveaux tours   Tente de nouveaux tours - Page 2 Icon_minitimeLun 08 Jan 2007, 23:39

"Oui... j'ai peur.... de finir par faire sortir quelque chose que je ne pourrai pas contrôler..."
Revenir en haut Aller en bas
Lain
Professeur
Lain


Nombre de messages : 3039
Age : 44
Date d'inscription : 13/06/2006

Tente de nouveaux tours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tente de nouveaux tours   Tente de nouveaux tours - Page 2 Icon_minitimeMar 09 Jan 2007, 18:53

Elle la regarde un instant, cherchant la réponse appropriée. Et puis elle se laisse aller en arrière, regardant le ciel.

"Jonathan le goéland comprit que l'ennui, la peur et la colère sont les raisons pour les quelles la vie des goélands est si brève et, comme il les avait chassés de ses pensées, il vivait pleinement une existence prolongée et belle. Richard Bach."

Elle ne regarde toujours pas Emy.

"Qu'est-ce que tu comprends, lorsque je dis ça ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://arankia.net
Emy
Rebelle
Emy


Nombre de messages : 579
Age : 30
Localisation : Juste ici!
Date d'inscription : 28/05/2006

Tente de nouveaux tours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tente de nouveaux tours   Tente de nouveaux tours - Page 2 Icon_minitimeMar 09 Jan 2007, 21:06

"... que tant que je douterai je n'avancerai pas?"

[goéland?!.... XD mouette plutôt]
Revenir en haut Aller en bas
Lain
Professeur
Lain


Nombre de messages : 3039
Age : 44
Date d'inscription : 13/06/2006

Tente de nouveaux tours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tente de nouveaux tours   Tente de nouveaux tours - Page 2 Icon_minitimeMar 09 Jan 2007, 23:17

"Que la peur est un poison. Si jamais ce jour arrive, je serai là, fais moi confiance."

Elle est très sûre d'elle, elle s'est relevée pour regarder Emy. Pauvre petite fille qui doute... Elle aurait presque l'impression de se voir elle-même.
Revenir en haut Aller en bas
http://arankia.net
Emy
Rebelle
Emy


Nombre de messages : 579
Age : 30
Localisation : Juste ici!
Date d'inscription : 28/05/2006

Tente de nouveaux tours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tente de nouveaux tours   Tente de nouveaux tours - Page 2 Icon_minitimeMar 09 Jan 2007, 23:29

Elle lui sourit et se relève aussi parce que là, ça commence à pas être confortable dans la neige. Elle époussette un peu son manteau et son jean. Elle remarque le Andy #2.

"C'est à vous le chaton? <3"
Revenir en haut Aller en bas
Lain
Professeur
Lain


Nombre de messages : 3039
Age : 44
Date d'inscription : 13/06/2006

Tente de nouveaux tours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tente de nouveaux tours   Tente de nouveaux tours - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Jan 2007, 21:11

Elle sourit, prenant son air gaga de quand elle parle de Treize.

"J'te présente Treize."

=^_________^=
Revenir en haut Aller en bas
http://arankia.net
Emy
Rebelle
Emy


Nombre de messages : 579
Age : 30
Localisation : Juste ici!
Date d'inscription : 28/05/2006

Tente de nouveaux tours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tente de nouveaux tours   Tente de nouveaux tours - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Jan 2007, 21:14

Air gaga elle aussi, sauf que ça n'a pas du tout le même effet que Lain. Elle a l'air plus enfantine comme ça, Lain, elle a juste l'air... gaga XD

"Il est mignon <3<3 Il se ressemble pas mal lui et Andy je trouve <3"
Revenir en haut Aller en bas
Lain
Professeur
Lain


Nombre de messages : 3039
Age : 44
Date d'inscription : 13/06/2006

Tente de nouveaux tours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tente de nouveaux tours   Tente de nouveaux tours - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Jan 2007, 21:22

"Oui !"

=^________^=

"Treize, viens par ici mon namoureux que j'aime, j'ai d'la bouffe, pour toi !"

Treize, pour une fois, prête attention à Lain et relève la tête. Comme il ressemble déjà pas mal à sa maîtresse - pourvu qu'Ed rectifie un peu le tir TT_TT -, quand on lui parle de bouffe comme ça, il résiste pas et il accourt. Lain lui refile une sorte de 'tit biscuit pour chat qu'il dévore avant de miauler, genre "c'est tout ?!"...
Revenir en haut Aller en bas
http://arankia.net
Emy
Rebelle
Emy


Nombre de messages : 579
Age : 30
Localisation : Juste ici!
Date d'inscription : 28/05/2006

Tente de nouveaux tours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tente de nouveaux tours   Tente de nouveaux tours - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Jan 2007, 21:27

Complètement sous le charme tu chaton gourmand.

"Aaaaaaaaaaw <3<3 C'est trop mignon!"
Revenir en haut Aller en bas
Lain
Professeur
Lain


Nombre de messages : 3039
Age : 44
Date d'inscription : 13/06/2006

Tente de nouveaux tours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tente de nouveaux tours   Tente de nouveaux tours - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Jan 2007, 21:49

Elle choppe Treize et le serre contre elle. Lui, il veut bouffer, pas un calin, alors il essaie de se dégager et, à court d'argument, se met à lui déchiqueter la main gauche méthodiquement.

"...Haaaahhhh !!! Putain de merde, Treize, les biscuits sont dans l'autre main, pauvre con !"

....Tu passes vraiment de l'amour à la haine en un clin d'oeil, c'est impressionant. Et puis tu pourrais surveiller ta langue, quoi...
Revenir en haut Aller en bas
http://arankia.net
Contenu sponsorisé





Tente de nouveaux tours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tente de nouveaux tours   Tente de nouveaux tours - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tente de nouveaux tours
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveaux arrivants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men : La Relève :: Archives :: L'Institut :: Les Entraînements-
Sauter vers: