X-Men : La Relève
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men : La Relève

Voilà plus de 10 ans qu'un second Institut a ouvert ses portes au Canada, dirigé par Tornade et Wolverine.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Nouveaux arrivants

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elfhorys
Étudiant
Elfhorys


Nombre de messages : 78
Age : 34
Date d'inscription : 14/12/2007

Nouveaux arrivants Empty
MessageSujet: Nouveaux arrivants   Nouveaux arrivants Icon_minitimeDim 16 Déc 2007, 02:12

Elfhorys s'avança dans l'allée qui longeais le parc, un sac de voyage dans chaque bras, plus un sac à dos négligement posé sur son épaule, et une drôle de sacoche, attaché à son dos également, longue et assez fine, fermé par une fermeture éclair. A la vus d'un banc non loin de là, il avança plus vite. cela faisait des jours que sa soeur et lui marchais et faisait de l'auto-stop afin de pouvoir venir ici, à l'Institut Xavier, où leurs parents les avaient envoyés de force. Arrivant devant le banc, il posa tous les sacs à terre, sauf son étrange sacoche qu'il garda précieusement sur lui, et s'assit

"Pfiou, enfin arrivé soeurette! un peu de repos bien mérité et on va se présenter, qu'est-ce que tu en dit?"

Il n'avait pas attendu la réponse de sa soeur pour ôter la capuche de son long blouson noir. Ici, tous le monde était comme eux, personnes ne pouvait leurs jeter la première pierre. Enfin, il l'espérait
Revenir en haut Aller en bas
Bast
Étudiante
Bast


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 14/12/2007

Nouveaux arrivants Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux arrivants   Nouveaux arrivants Icon_minitimeDim 16 Déc 2007, 02:18

Bast eu un sourire en voyant son frère avancer aussi vite. Elle se mit à rire légèrement en le voyant presque jeter leurs baguages pour se reposer. Elle retira sa capuche et secoua la tête pour dégager ses longs cheveux de ses oreilles.

"-Comme tu veux mais j'espère que je pourrais atteindre la salle de bains au plus vite je me sens crade !"

Elle s'assit aux côtés de son frère et retira sa chaussure et sa chausette pour laisser apparaître une patte droite griffue qu'elle se passa derrière l'oreille dans le but de se gratter.

"-La vache ! J'attendais ça depuis un moment ! J'espère que j'ai pas chopé des puces ! Han ce serait l'horreur !!N'est-ce pas frèro ?"
Revenir en haut Aller en bas
Elfhorys
Étudiant
Elfhorys


Nombre de messages : 78
Age : 34
Date d'inscription : 14/12/2007

Nouveaux arrivants Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux arrivants   Nouveaux arrivants Icon_minitimeDim 16 Déc 2007, 02:23

Malgré sa fatigue, il ne pût s'empêcher de rire en voyant sa soeur ce gratter ainsi l'oreille

"T'inquiètes pas pour tes puces va, elles s'en iront toutes seules!"

Il ferma les yeux un instant, la tête en arrière, les bras posés sur le dossier du banc, et se laisse allé un peu, sans réfléchir, sans rien penser. Attendant juste que quelqu'un vienne le réveiller de son sommeil afin denfin prendre de nouvelle connaissance. Le rapport "humain" lui manquait le plus depuis ces jours de marche
Revenir en haut Aller en bas
Bast
Étudiante
Bast


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 14/12/2007

Nouveaux arrivants Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux arrivants   Nouveaux arrivants Icon_minitimeDim 16 Déc 2007, 02:35

Bast regardait son frère doucement. Elle sourit doucement puis repense à leur voyage. Il était fatigué et ça se comprenait. Il n'a pu discuter qu'avec elle. Ils ont tout les deux vécus en forêt en évitant les humains ou quand la fatigue était trop grande, ils faisaient de l'auto-stop. Leurs parents les avaient émancipé afin de ne plus les avoir en charge.
Elle se mit à pleurer de savoir tout ce que son frère ne savait pas. Elle espèrait sincèrement qu'il pourrait trouver un équilibre ici. Elle, peut importe.


"-On va avoir un nouveau départ ici grand frère..."
Revenir en haut Aller en bas
Elfhorys
Étudiant
Elfhorys


Nombre de messages : 78
Age : 34
Date d'inscription : 14/12/2007

Nouveaux arrivants Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux arrivants   Nouveaux arrivants Icon_minitimeDim 16 Déc 2007, 02:38

Toujours les yeux fermés, Elfhorys n'avait pas vus que sa soeur pleurait.

"Ne t'inquiètes pas pour cela, je ne sais pas pourquoi, mais je sent que ca se passera bien. reposons-nous un peu et on ira voir comment s'inscrir ici"
Revenir en haut Aller en bas
Bast
Étudiante
Bast


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 14/12/2007

Nouveaux arrivants Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux arrivants   Nouveaux arrivants Icon_minitimeLun 17 Déc 2007, 22:44

Bast balança ses pieds puis se mit sous sa forme animale pour chasser une souris qu'elle venait d'apercevoir.

"Miaou !!!"

Elle courrait après sa souris et l'attrapa. Cependant elle ne la tua pas. Elle se mit à jouer avec en appuyant dessus avec sa patte pour que le petit être pousse de petits "Squeeek !" effrayés. (LoL je viens de décrire mon chat quand il chasse ! XD) Elle décida finalement de la laisser partir pour grimper sur son frère afin de chercher des gateaux.
Revenir en haut Aller en bas
Elfhorys
Étudiant
Elfhorys


Nombre de messages : 78
Age : 34
Date d'inscription : 14/12/2007

Nouveaux arrivants Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux arrivants   Nouveaux arrivants Icon_minitimeLun 17 Déc 2007, 22:48

Elfhorys ouvrit immédiatemment les yeux dès qu'il entendit la souris couiné

"Elle a pas put s'empêcher Laughing "

Quand il la senti sur son dos, il l'attrapa et la remis à terre

"Je crois plutôt que c'est l'heure d'aller s'inscrire, tu ne crois pas Bast?"
Revenir en haut Aller en bas
Bast
Étudiante
Bast


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 14/12/2007

Nouveaux arrivants Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux arrivants   Nouveaux arrivants Icon_minitimeLun 17 Déc 2007, 22:52

Bast regarda son frère d'un air de chat battu et prit sa forme humanoïde. Elle se cacha dans un buisson et remit ses vêtements. Qui bien sur ne reviennent pas sur elle par magie.

"Niaaaa ! J'veux bien mais...-Graol-"

Bast l'estomac sur pattes ou les effets de la faim sur votre estomac. Elle le regarda d'un air suppliant.

"T'as des gaaaateaux ?"
Revenir en haut Aller en bas
Elfhorys
Étudiant
Elfhorys


Nombre de messages : 78
Age : 34
Date d'inscription : 14/12/2007

Nouveaux arrivants Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux arrivants   Nouveaux arrivants Icon_minitimeLun 17 Déc 2007, 22:55

"D'abord on va s'inscrire, ensuite on verra"

"Je sens que je vais devoir encore une fois marchander aux gâteaux moi"

Elfhorys commença à avancer vers la salle commune, bagages dans les bras et sac sur le dos
Revenir en haut Aller en bas
Bast
Étudiante
Bast


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 14/12/2007

Nouveaux arrivants Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux arrivants   Nouveaux arrivants Icon_minitimeLun 17 Déc 2007, 22:57

Bast se mit à suivre son frère en poussant des petits "Niaaah" plaintifs et en lui grattant le bras pour avoir des gateaux. Et ce tout en avançant ! (Trop forte ! XD)

"Bast veut des gaaaatôôôôô !!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Elfhorys
Étudiant
Elfhorys


Nombre de messages : 78
Age : 34
Date d'inscription : 14/12/2007

Nouveaux arrivants Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux arrivants   Nouveaux arrivants Icon_minitimeLun 17 Déc 2007, 23:02

Elfhorys leva les yeux aux ciels et s'arrêta d'un coup: il savait comment arrêter sa soeur

"Si tu est sage jusqu'à la fin de notre inscription, tu aura des gâteuax, le paquet entier si tu veut même. D'accord?"
Revenir en haut Aller en bas
Bast
Étudiante
Bast


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 14/12/2007

Nouveaux arrivants Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux arrivants   Nouveaux arrivants Icon_minitimeLun 17 Déc 2007, 23:13

Bast regarda son frère avec des yeux brillants d'amour et de joie.

"Hann c'est vrai ?! Han je t'aime toa !!!!

Elle le suivit en se dandinant joyeusement direction le bureau de Tornade.
Revenir en haut Aller en bas
Elfhorys
Étudiant
Elfhorys


Nombre de messages : 78
Age : 34
Date d'inscription : 14/12/2007

Nouveaux arrivants Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux arrivants   Nouveaux arrivants Icon_minitimeLun 17 Déc 2007, 23:15

Elfhorys leva une nouvelle fois les yeux au ciel et reprit sa marche en direction du bureau de tornade
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveaux arrivants Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux arrivants   Nouveaux arrivants Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveaux arrivants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tente de nouveaux tours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men : La Relève :: Archives :: L'Institut :: Le Bon Temps-
Sauter vers: