X-Men : La Relève
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men : La Relève

Voilà plus de 10 ans qu'un second Institut a ouvert ses portes au Canada, dirigé par Tornade et Wolverine.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Tente de nouveaux tours

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Emy
Rebelle
Emy


Nombre de messages : 579
Age : 30
Localisation : Juste ici!
Date d'inscription : 28/05/2006

Tente de nouveaux tours Empty
MessageSujet: Tente de nouveaux tours   Tente de nouveaux tours Icon_minitimeDim 10 Déc 2006, 23:15

Il tombait une fine neige, le genre qui laisse à peine une trace mais qui est vraiment jolie à voir. Elle avait décidé de profiter de cette température clémente pour aller s'entraîner un peu, pour améliorer ses techniques, du moins. Andy était un peu plus loin, à tenter d'attraper les flocons. C'était assez amusant à voir en fait. Elle s'applique à maîtriser la neige autour d'elle, mais c'est plus difficile qu'il ny paraît.

[qui c'est qui veut venir aider/déranger Emy?]
Revenir en haut Aller en bas
Lain
Professeur
Lain


Nombre de messages : 3039
Age : 44
Date d'inscription : 13/06/2006

Tente de nouveaux tours Empty
MessageSujet: Re: Tente de nouveaux tours   Tente de nouveaux tours Icon_minitimeMer 13 Déc 2006, 23:13

[Parce que j'aime ce que leur duo donne, que je voulais sortir Lain de son placard et que je voulais voir deux chatons ensemble...]

Lain débarque, Treize dans les bras. Lorsqu'elle a aperçu la neige, dix minutes plus tôt, elle n'a eu qu'une envie: faire découvrir ça à Treize. Voilà bien une chose dont elle ne se lasse jamais: regarder les flocons tomber. Ils sont toujours différents, ils seraient un peu comme chaque seconde, finalement. Jamais le même ne retombera.

Elle aperçoit Emy, au loin et se rapproche doucement, observant sa plus jeune élève se concentrer pour, manifestement, maîtriser cette fine neige qui tombe.

Sans bruit, elle dépose Treize par terre, lequel marche avec précaution, tentant de se cacher entre ses jambes pour s'abriter des flocons qui lui font peur, se rend compte qu'ils se transforment en eau et s'élance, tentant de les chopper pour les manger, imitant Andy en cela. Lain le regarde faire en souriant et reporte son attention sur Emy, sans rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://arankia.net
Emy
Rebelle
Emy


Nombre de messages : 579
Age : 30
Localisation : Juste ici!
Date d'inscription : 28/05/2006

Tente de nouveaux tours Empty
MessageSujet: Re: Tente de nouveaux tours   Tente de nouveaux tours Icon_minitimeJeu 14 Déc 2006, 02:23

[plus gaga que ça tu meurs XD]

Andy, s'arrêta net dans son jeu, immobilisé sur place, à fixé Treize. Mais qui c'est que c'est que ce chatton débile qu'il doit se dire XD (sans rancune Treize, Ed, lui, il t'aime <3) Il recule de quelque empattements avant de s'élancer direct sur Treize. Emy, bien trop absorbée par ce qu'elle fait n'a même pas remarquer la présence de Treize, et encore moisn celle de Lain.
Revenir en haut Aller en bas
Lain
Professeur
Lain


Nombre de messages : 3039
Age : 44
Date d'inscription : 13/06/2006

Tente de nouveaux tours Empty
MessageSujet: Re: Tente de nouveaux tours   Tente de nouveaux tours Icon_minitimeJeu 14 Déc 2006, 12:27

Elle regarde Andy avec un air méchant. Elle, elle doit penser quelque chose comme: Tu lui fais bobo, jte bute.

...Ouais, plus gaga que ça, tu meurs, j'avoue. Après quelques secondes de surveillance féline attentive, voyant que Treize a l'air de s'être fait un nouveau copain, elle se remet à fixer Emy, tentant d'analyser la façon dont elle s'y prend afin de, pourquoi pas, l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
http://arankia.net
Emy
Rebelle
Emy


Nombre de messages : 579
Age : 30
Localisation : Juste ici!
Date d'inscription : 28/05/2006

Tente de nouveaux tours Empty
MessageSujet: Re: Tente de nouveaux tours   Tente de nouveaux tours Icon_minitimeVen 15 Déc 2006, 16:59

Elle y était presque, une sphère tourbillonnante c'était formée devant elle, mais elle ne réussit pas à tenir longtemps, la boule "explosa", projetant les flocons qui s'y étaient accumulés dans tous les sens. Emy soupira. Étrange comme la neige est moins dolice que l'eau à l'état liquide.
Revenir en haut Aller en bas
Lain
Professeur
Lain


Nombre de messages : 3039
Age : 44
Date d'inscription : 13/06/2006

Tente de nouveaux tours Empty
MessageSujet: Re: Tente de nouveaux tours   Tente de nouveaux tours Icon_minitimeVen 15 Déc 2006, 17:42

Les mains dans les poches de son jean, Lain l'apostrophe:

"....Joli. Mais lorsque ta boule est formée, non seulement tu ne dois plus penser à quoi que ce soit d'autre, mais en plus, tu dois parvenir non pas à contrôler l'ensemble, mais chaque flocon, en réalité. Tu dois trouver le moyen d'accorder une part de ton attention à chacun d'eux."

Elle fait quelques pas dans sa direction et poursuit:

"...L'eau forme un tout relativement compact. La neige est aérée, comporte pleins d'éléments... C'est pour ça que tu as plus de mal à la contrôler."

[Ou comment se battre pour pondre un truc un peu logique XD]
Revenir en haut Aller en bas
http://arankia.net
Emy
Rebelle
Emy


Nombre de messages : 579
Age : 30
Localisation : Juste ici!
Date d'inscription : 28/05/2006

Tente de nouveaux tours Empty
MessageSujet: Re: Tente de nouveaux tours   Tente de nouveaux tours Icon_minitimeMer 27 Déc 2006, 19:58

Elle sursauta. Depuis quand elle était là? Elle baissa la tête, un peu honteuse.

"Vous croyez?"

Puisqu'elel te le dit.
Revenir en haut Aller en bas
Lain
Professeur
Lain


Nombre de messages : 3039
Age : 44
Date d'inscription : 13/06/2006

Tente de nouveaux tours Empty
MessageSujet: Re: Tente de nouveaux tours   Tente de nouveaux tours Icon_minitimeMer 27 Déc 2006, 20:02

Elle sourit.

"Il y a une méthode, pour le vérifier."

Doucement, elle explique.

"Retourne toi. Fais face aux flocons. Cherche d'abord à maîtriser l'un d'eux, fais-en une extension de ton âme, de ta volonté, soumet le à toi, comme tu le fais avec les autres éléments. Et puis fais de même avec un deuxième, puis un troisième... Eclate ton âme en morceaux, prête la aux flocons, peu à peu, tu en maîtriseras de plus en plus à la fois."
Revenir en haut Aller en bas
http://arankia.net
Emy
Rebelle
Emy


Nombre de messages : 579
Age : 30
Localisation : Juste ici!
Date d'inscription : 28/05/2006

Tente de nouveaux tours Empty
MessageSujet: Re: Tente de nouveaux tours   Tente de nouveaux tours Icon_minitimeMer 27 Déc 2006, 20:09

Elle ferme les yeux quelques secondes avant de les réouvrir, et s'exécute. Elle choisi un premier flocon, parmis cette masse lourde qui tombe du ciel. Ça y est, celui-là, elle le tient. Un deuxième maintenant. C'est pas encore trop dur. Elle se rend à une quinzaine sans aucune difficulté. Puis ça commence à se corser. C'est de plus en plus difficile de les percevoir tous autant qu'ils sont.
Revenir en haut Aller en bas
Lain
Professeur
Lain


Nombre de messages : 3039
Age : 44
Date d'inscription : 13/06/2006

Tente de nouveaux tours Empty
MessageSujet: Re: Tente de nouveaux tours   Tente de nouveaux tours Icon_minitimeMer 27 Déc 2006, 20:14

"Ne lâche pas prise, Emy. Fais une pause, s'il le faut. Raffermis ta prise sur ceux que tu tiens déjà. Est-ce que tu te sens flotter, en eux ?"

Elle sourit. La sensation doit être exeptionelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://arankia.net
Emy
Rebelle
Emy


Nombre de messages : 579
Age : 30
Localisation : Juste ici!
Date d'inscription : 28/05/2006

Tente de nouveaux tours Empty
MessageSujet: Re: Tente de nouveaux tours   Tente de nouveaux tours Icon_minitimeMer 27 Déc 2006, 20:20

"Un peu. Pas tout à fait. C'est plutôt une impression de légèreté."
Revenir en haut Aller en bas
Lain
Professeur
Lain


Nombre de messages : 3039
Age : 44
Date d'inscription : 13/06/2006

Tente de nouveaux tours Empty
MessageSujet: Re: Tente de nouveaux tours   Tente de nouveaux tours Icon_minitimeMer 27 Déc 2006, 20:32

Son sourire s'élargit.

"...Ne te décourage pas. Mais ne t'épuises pas non plus."
Revenir en haut Aller en bas
http://arankia.net
Emy
Rebelle
Emy


Nombre de messages : 579
Age : 30
Localisation : Juste ici!
Date d'inscription : 28/05/2006

Tente de nouveaux tours Empty
MessageSujet: Re: Tente de nouveaux tours   Tente de nouveaux tours Icon_minitimeMer 27 Déc 2006, 23:10

Hoche la tête. Elle y arrivera. Si c'est pas pour aujourd'hui, ce sera pour un autre jour. Mais elle y arrivera.

"Comment vous avez fait vous, mademoiselle Lain?"
Revenir en haut Aller en bas
Lain
Professeur
Lain


Nombre de messages : 3039
Age : 44
Date d'inscription : 13/06/2006

Tente de nouveaux tours Empty
MessageSujet: Re: Tente de nouveaux tours   Tente de nouveaux tours Icon_minitimeMer 27 Déc 2006, 23:12

"Fait quoi ?"

Elle sourit. Elle joue les ingénues ?
Revenir en haut Aller en bas
http://arankia.net
Emy
Rebelle
Emy


Nombre de messages : 579
Age : 30
Localisation : Juste ici!
Date d'inscription : 28/05/2006

Tente de nouveaux tours Empty
MessageSujet: Re: Tente de nouveaux tours   Tente de nouveaux tours Icon_minitimeMer 27 Déc 2006, 23:15

"Comment vous avez fait pour parvenir à une maîtrise aussi poussée?"

Toujours concentrée sur son travail.
Revenir en haut Aller en bas
Lain
Professeur
Lain


Nombre de messages : 3039
Age : 44
Date d'inscription : 13/06/2006

Tente de nouveaux tours Empty
MessageSujet: Re: Tente de nouveaux tours   Tente de nouveaux tours Icon_minitimeMer 27 Déc 2006, 23:20

Lain se gratte le bout du nez. Comment expliquer ce genre de choses ?

"...C'est difficile à expliquer. La seule constante, la seule chose vraiment définissable, c'est l'entraînement. Je me suis entraînée pendant des années. Non-stop."

Pour le reste, il y a certaines choses qu'elle préfère garder sous silence.
Revenir en haut Aller en bas
http://arankia.net
Emy
Rebelle
Emy


Nombre de messages : 579
Age : 30
Localisation : Juste ici!
Date d'inscription : 28/05/2006

Tente de nouveaux tours Empty
MessageSujet: Re: Tente de nouveaux tours   Tente de nouveaux tours Icon_minitimeMer 27 Déc 2006, 23:22

"Alors je vais continuer à m'entraîner. J'aimerais vraiment parvenir à maîtriser mon pouvoir...."

Même si elle ne l'a jamais dit clairement, Lain, c'est un peu son modèle, son idole.
Revenir en haut Aller en bas
Lain
Professeur
Lain


Nombre de messages : 3039
Age : 44
Date d'inscription : 13/06/2006

Tente de nouveaux tours Empty
MessageSujet: Re: Tente de nouveaux tours   Tente de nouveaux tours Icon_minitimeMer 27 Déc 2006, 23:31

"La détermination."

Après un silence, elle explique.

"C'est la clé. Et pour posséder cette détermination en quantité suffisante, je suppose qu'il faut avoir un but, une transcendance, en quelque sorte."
Revenir en haut Aller en bas
http://arankia.net
Emy
Rebelle
Emy


Nombre de messages : 579
Age : 30
Localisation : Juste ici!
Date d'inscription : 28/05/2006

Tente de nouveaux tours Empty
MessageSujet: Re: Tente de nouveaux tours   Tente de nouveaux tours Icon_minitimeMer 27 Déc 2006, 23:37

"Alors... Sky... comment il a fait?"
Revenir en haut Aller en bas
Lain
Professeur
Lain


Nombre de messages : 3039
Age : 44
Date d'inscription : 13/06/2006

Tente de nouveaux tours Empty
MessageSujet: Re: Tente de nouveaux tours   Tente de nouveaux tours Icon_minitimeMer 27 Déc 2006, 23:41

"Je dois t'avouer que je ne sais pas trop. Je l'ai aidé à trouver le truc afin d'étendre ses pouvoirs, mais il semblerait qu'il soit simplement très doué et que son gros cerveau l'ai aidé à capter assez rapidement les clés de son pouvoir."

Elle sourit, un peu ironique. Y en a qui sont plus avantagés que d'autres. mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
http://arankia.net
Emy
Rebelle
Emy


Nombre de messages : 579
Age : 30
Localisation : Juste ici!
Date d'inscription : 28/05/2006

Tente de nouveaux tours Empty
MessageSujet: Re: Tente de nouveaux tours   Tente de nouveaux tours Icon_minitimeMer 27 Déc 2006, 23:45

De quoi, gros cerveau è__é

"En moins d'une semaine, c'était comme si ça avait toujours été ainsi... J'aimerais bien être capable d'assimiler les mien aussi facilement."
Revenir en haut Aller en bas
Lain
Professeur
Lain


Nombre de messages : 3039
Age : 44
Date d'inscription : 13/06/2006

Tente de nouveaux tours Empty
MessageSujet: Re: Tente de nouveaux tours   Tente de nouveaux tours Icon_minitimeMer 27 Déc 2006, 23:53

mrgreen

"Il faut croire que certains ont plus de facilités que d'autres."

Elle ajoute, tristement:

"Regarde June. Elle semble incapable de maîtriser la moindre parcelle de son pouvoir. Tout juste si elle parvient à attribuer les sentiments à leurs possésseurs. Et encore..."

Elle étouffe la phrase suivante: "...Son pouvoir finira par la détruire."
Revenir en haut Aller en bas
http://arankia.net
Emy
Rebelle
Emy


Nombre de messages : 579
Age : 30
Localisation : Juste ici!
Date d'inscription : 28/05/2006

Tente de nouveaux tours Empty
MessageSujet: Re: Tente de nouveaux tours   Tente de nouveaux tours Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006, 00:05

"Mais... moi aussi, j'ai du mal, avec mon pouvoir..."

Faut dire que ta tâche n'est pas mince, les éléments, ni plus ni moins.
Revenir en haut Aller en bas
Lain
Professeur
Lain


Nombre de messages : 3039
Age : 44
Date d'inscription : 13/06/2006

Tente de nouveaux tours Empty
MessageSujet: Re: Tente de nouveaux tours   Tente de nouveaux tours Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006, 00:13

"Mais regarde la neige, autour de toi. Petit à petit, tu parviens à lui imposer tes choix. Le secret, dans ton cas, la clé, je crois, c'est de faire corps avec elle. D'abandonner ton corps pour emprunter celui de tes élèments."

Je me demande comment elle fait, pour trouver tout ça... C'est peut-être pas une si mauvaise prof ?
Revenir en haut Aller en bas
http://arankia.net
Emy
Rebelle
Emy


Nombre de messages : 579
Age : 30
Localisation : Juste ici!
Date d'inscription : 28/05/2006

Tente de nouveaux tours Empty
MessageSujet: Re: Tente de nouveaux tours   Tente de nouveaux tours Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006, 00:21

Il y a au moins 2 personnages qui la considère comme une excellente prof; Sky et Emy. [quoi? commença pas Edward?!.... fufufu]

"Alors je vais faire de mon mieux."

Maintenant, elle les sent, ses quelques flocons. Elle recommence à en ajouter, petit à petit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tente de nouveaux tours Empty
MessageSujet: Re: Tente de nouveaux tours   Tente de nouveaux tours Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tente de nouveaux tours
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveaux arrivants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men : La Relève :: Archives :: L'Institut :: Les Entraînements-
Sauter vers: