X-Men : La Relève
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men : La Relève

Voilà plus de 10 ans qu'un second Institut a ouvert ses portes au Canada, dirigé par Tornade et Wolverine.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Investigation

Aller en bas 
+2
Bri
Kyle
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Luke
Étudiant
Luke


Nombre de messages : 1043
Age : 36
Localisation : Dans les endroits interdits....
Date d'inscription : 28/06/2006

Investigation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Investigation   Investigation - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Nov 2006, 19:30

"Mais il va se faire dématter la gueule, ce crétin...."

Les bras croisés, il lève les yeux au ciel. C'est drôle, mais il a comme un préssentiment: qui c'est qui va être obligé de bouger pour lui sauver les fesses ?
Revenir en haut Aller en bas
http://arankia.net
Bri
Étudiante
Bri


Nombre de messages : 1906
Age : 36
Localisation : Là où il y a du monde.
Date d'inscription : 26/05/2006

Investigation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Investigation   Investigation - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Nov 2006, 23:58

"KYLE! Espèce de con!"

Uelque chose d'autre pique son attention. Pointe vers une bouboule métallique qui vient d'apparaître, au tounant du couloir.

"C'est quoi ça?!"

Elle n'a pas à attendre longtemps avant d'avoir un semblant de réponse. Les gens qui entourent Kyle tombent comme des mouches, l'un après l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Luke
Étudiant
Luke


Nombre de messages : 1043
Age : 36
Localisation : Dans les endroits interdits....
Date d'inscription : 28/06/2006

Investigation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Investigation   Investigation - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Nov 2006, 00:01

"Qu'est-ce que... Le système de défense !"

Il bondit, poussant Leslie, Bri et Lise contre les murs et bondissant à côté de Kyle.

"Vous savez tous comment ça marche, j'ai pas à vous l'apprendre !"

...
Revenir en haut Aller en bas
http://arankia.net
Dorian
Étudiant
Dorian


Nombre de messages : 759
Age : 35
Localisation : Ici et là... A droite et puis à gauche. Et enfin derrière toi. Ravi de t'avoir connu.
Date d'inscription : 30/08/2006

Investigation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Investigation   Investigation - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Nov 2006, 16:53

Donc, ils se sont glissés dans le couloir, derrière le groupe de méchants.

"........Enzo, tu comptes me laisser tout faire ? J'veux bien, mais alors fais gaffe à toi."

Tout doucement, pour pas s'faire repérer.
Revenir en haut Aller en bas
Enzo
Étudiant
Enzo


Nombre de messages : 333
Age : 39
Localisation : Oui mais moi, je ne sais pas.
Date d'inscription : 06/07/2006

Investigation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Investigation   Investigation - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Nov 2006, 01:46

"T'en fait pas pour moi...."

Ça serait le comble. Il bondit sur le mur, le parcourant avec une agilité et une rapidité étonnante. Il réfléchit encore à ce qu'il pourrait bien faire contre ces méchants ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Dorian
Étudiant
Dorian


Nombre de messages : 759
Age : 35
Localisation : Ici et là... A droite et puis à gauche. Et enfin derrière toi. Ravi de t'avoir connu.
Date d'inscription : 30/08/2006

Investigation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Investigation   Investigation - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Nov 2006, 19:30

Blasé.

*Il prend tout bien trop au pied d'l'a lettre, j'fais quoi, moi, maintenant ?*

...Ben... Tu fonces dans le tas. Avec l'énergie qu'il a, il peut être rapide tout le long, sans s'essouffler. Et avec l'effet de surprise, il a vite fait de se retrouver de l'autre côté, ayant laissé derrière lui une sorte de couloir qui se referme vite sur les corps inanimés. Les méchants sont pas contents de s'être faits avoir et il dépasse Luke et Kyle en vitesse, se précipitant sur Bri.

Super inquiet, il la serre dans ses bras, à son exubérante manière.


"Bri, ça va ?!"

Il s'écarte un peu pour la regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Bri
Étudiante
Bri


Nombre de messages : 1906
Age : 36
Localisation : Là où il y a du monde.
Date d'inscription : 26/05/2006

Investigation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Investigation   Investigation - Page 2 Icon_minitimeVen 01 Déc 2006, 02:56

Il n'a pas le loisir de la regarder bien longtemps, parce qu'après le 2 secondes nécessaire pour que l'information se rende à son cerveau, elle s'était recollée contre lui.

"Oui... ça va."
Revenir en haut Aller en bas
Dorian
Étudiant
Dorian


Nombre de messages : 759
Age : 35
Localisation : Ici et là... A droite et puis à gauche. Et enfin derrière toi. Ravi de t'avoir connu.
Date d'inscription : 30/08/2006

Investigation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Investigation   Investigation - Page 2 Icon_minitimeVen 01 Déc 2006, 19:35

Une main dans son dos - la gauche - une main contre l'arrière de sa tête - la droite -, il la serre un peu plus fort. Il fini par poser ses mains sur ses joues, son front contre le sien.

"....Courage, on va s'en tirer, botter les fesses de ces gros lards et fin de l'histoire. J't'emmènerai voir une surprise, s'tu veux."

<3. Il a retrouvé son ton débile habituel. XD
Revenir en haut Aller en bas
Bri
Étudiante
Bri


Nombre de messages : 1906
Age : 36
Localisation : Là où il y a du monde.
Date d'inscription : 26/05/2006

Investigation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Investigation   Investigation - Page 2 Icon_minitimeSam 02 Déc 2006, 20:22

En même temps, c'est rassurant. Gonflée à bloc d'un vent d'optimisme.

"T'as raison!"
Revenir en haut Aller en bas
Dorian
Étudiant
Dorian


Nombre de messages : 759
Age : 35
Localisation : Ici et là... A droite et puis à gauche. Et enfin derrière toi. Ravi de t'avoir connu.
Date d'inscription : 30/08/2006

Investigation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Investigation   Investigation - Page 2 Icon_minitimeSam 02 Déc 2006, 20:28

"D'office."

Il se retourne, saisissant la main de Bri au passage et crie à Luke et Kyle:

"....Vous avez besoin d'aide, par hasard ?"

mrgreen

Non, ils sont à deux contre 28 et ils gèrent très bien... -____-'
Revenir en haut Aller en bas
Bri
Étudiante
Bri


Nombre de messages : 1906
Age : 36
Localisation : Là où il y a du monde.
Date d'inscription : 26/05/2006

Investigation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Investigation   Investigation - Page 2 Icon_minitimeDim 03 Déc 2006, 16:53

"J'ai une idée!"

Mais c'est que ça cogite là-dedans.

"On va rééquilibré les choses un peu. Va chercher Luke et Kyle. Tu pourras te lancer dans le tas -restant- après."

Jette un oeil vers le pitit dragon. Non, il ne lui a pas échappé.
Revenir en haut Aller en bas
Enzo
Étudiant
Enzo


Nombre de messages : 333
Age : 39
Localisation : Oui mais moi, je ne sais pas.
Date d'inscription : 06/07/2006

Investigation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Investigation   Investigation - Page 2 Icon_minitimeDim 03 Déc 2006, 16:56

Il a compris le plan de Bri. Il se dirigea vers le plafond, vers les extincteurs, plus précisément. S'il parvenait à tremper les méchants, Bri aurait tout le loisir de leur faire prendre une douche électrique.
Revenir en haut Aller en bas
Dorian
Étudiant
Dorian


Nombre de messages : 759
Age : 35
Localisation : Ici et là... A droite et puis à gauche. Et enfin derrière toi. Ravi de t'avoir connu.
Date d'inscription : 30/08/2006

Investigation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Investigation   Investigation - Page 2 Icon_minitimeDim 03 Déc 2006, 18:35

"..."

Il lève les yeux au ciel.

"Narcissique."

mrgreen

Cela dit, il n'a pas envie qu'elle le frappe, alors il va tirer Luke et Kyle par le collet et les éloigne du tas avec force protestations de ces deux derniers. Inutile de préciser que le groupe qu'ils contenaient avec beaucoup de mal avance, tout à coup.


".......Enzo, dépèche toi !"

Ben oui, il a compris aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Bri
Étudiante
Bri


Nombre de messages : 1906
Age : 36
Localisation : Là où il y a du monde.
Date d'inscription : 26/05/2006

Investigation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Investigation   Investigation - Page 2 Icon_minitimeDim 03 Déc 2006, 20:59

Les petites flammes qu'Enzo crachent suffisent à déclencher le système de protection d'incendie. Tout le monde se retrouve bien vite trempé, alors que les assayants ont doublé d'ardeur pour les rejoindre.

Entre temps, Bri a eu le temps de faire apparaître son ami le serpent électrique, et compte bien lui premettre d'aller faire joujou avec eux. Les autres étant derrière elle, ils ne risque rien, puisque, dans le pire des cas, elle servira de paratonnerre. Elle lance donc L'attaque contre ces affreux qui se retrouvent bien vite soit cuits, soit sonnés.
Revenir en haut Aller en bas
Dorian
Étudiant
Dorian


Nombre de messages : 759
Age : 35
Localisation : Ici et là... A droite et puis à gauche. Et enfin derrière toi. Ravi de t'avoir connu.
Date d'inscription : 30/08/2006

Investigation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Investigation   Investigation - Page 2 Icon_minitimeDim 03 Déc 2006, 21:09

Il s'est appuyé contre le mur. Puisqu'il n'y a plus rien à faire, hein...

"...Tu comptes nous en laisser, ou non ? Que je sache, quoi, si jamais je dois faire un complexe d'infériorité parce que ma copine défonce des dizaines de mecs alors que je peux en prendre deux, trois à la fois maximum ?"

mrgreen


Dernière édition par le Mar 05 Déc 2006, 15:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bri
Étudiante
Bri


Nombre de messages : 1906
Age : 36
Localisation : Là où il y a du monde.
Date d'inscription : 26/05/2006

Investigation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Investigation   Investigation - Page 2 Icon_minitimeLun 04 Déc 2006, 23:13

XD

"La ferme Dorian <3!"

Vraiment, ces deux là, ils changeront jamais. Celà dit, elle rengenna son ami le serpentounet, se passa la main dans les cheveux avec style et adresse un sourire narquois à Dorian.

"Si tu veux bien te donner la peine."

mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Dorian
Étudiant
Dorian


Nombre de messages : 759
Age : 35
Localisation : Ici et là... A droite et puis à gauche. Et enfin derrière toi. Ravi de t'avoir connu.
Date d'inscription : 30/08/2006

Investigation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Investigation   Investigation - Page 2 Icon_minitimeMar 05 Déc 2006, 15:55

Il passe devant elle, les mains dans les poches en marmonnant, avec un reste de sourire éclatant:

"Narcissique !"
Revenir en haut Aller en bas
Luke
Étudiant
Luke


Nombre de messages : 1043
Age : 36
Localisation : Dans les endroits interdits....
Date d'inscription : 28/06/2006

Investigation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Investigation   Investigation - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Déc 2006, 13:44

Il sourit, pour lui même et dépasse Bri à son tour.

"Au boulot... Kyle !"

Il siffle.

[XD.....]
Revenir en haut Aller en bas
http://arankia.net
Kyle
Étudiant
Kyle


Nombre de messages : 637
Age : 39
Localisation : Là où vous entendez rire!
Date d'inscription : 02/06/2006

Investigation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Investigation   Investigation - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006, 01:29

Suis Luke.

"Ça va barder!"

Se jette dans le tas, frappant de tout bord et de tout côté.
Revenir en haut Aller en bas
Luke
Étudiant
Luke


Nombre de messages : 1043
Age : 36
Localisation : Dans les endroits interdits....
Date d'inscription : 28/06/2006

Investigation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Investigation   Investigation - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006, 15:01

Il l'imite. Un peu moins bourrin, quand même: ça reste Luke. Et puis il a l'air d'éviter les coups comme s'il savait parfaitement d'où ils venaient. La vérité, c'est qu'il remonte le temps au fur et à mesure, juste à temps pour pouvoir les esquiver. Ca le fatigue de moins en moins, ces petits exercices...
Revenir en haut Aller en bas
http://arankia.net
Kyle
Étudiant
Kyle


Nombre de messages : 637
Age : 39
Localisation : Là où vous entendez rire!
Date d'inscription : 02/06/2006

Investigation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Investigation   Investigation - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Jan 2007, 02:43

[C'est pas juste, il triche!]

Impressionné par la manière dont Luke évite les coups, il lui demande tout en continuant à se battre:

"Comment fais-tu ça? On dirait que tu sais d'avance d'où ils proviennent!"

*Je parris que c'est le cas! Il doit remonter le temps après chaque et savoir d'où ils vont provenir! Quel tricheur, moi au moins je me bats en improvisant!*

Arrête de te parler, tu vas finir par te faire frapper!
Revenir en haut Aller en bas
Luke
Étudiant
Luke


Nombre de messages : 1043
Age : 36
Localisation : Dans les endroits interdits....
Date d'inscription : 28/06/2006

Investigation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Investigation   Investigation - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Jan 2007, 14:44

Il n'a pas l'air surprit par la question. Soudain, sa jambe se tend, mettant KO d'un seul coup un homme qui attaquait Kyle par derrière. Il se remet en garde en haussant les épaules.

"J'utilise ce que la nature m'a donné."

[Evidemment que c'est pas juste mrgreen.]
Revenir en haut Aller en bas
http://arankia.net
Contenu sponsorisé





Investigation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Investigation   Investigation - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Investigation
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Investigation
» Investigation
» Investigation
» En pleine investigation culinaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men : La Relève :: Archives :: L'Institut :: Les Altercations-
Sauter vers: