X-Men : La Relève
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men : La Relève

Voilà plus de 10 ans qu'un second Institut a ouvert ses portes au Canada, dirigé par Tornade et Wolverine.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Investigation

Aller en bas 
+5
Sky
Wolverine
Jude
Enzo
Jake
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Jake
Étudiant
Jake


Nombre de messages : 260
Age : 40
Localisation : By the way.
Date d'inscription : 03/09/2006

Investigation Empty
MessageSujet: Investigation   Investigation Icon_minitimeLun 06 Nov 2006, 04:29

Parce que j'aime bien faire les trouble-fête, et parce qu'un peu d'action, ça n'a jamais fait de tord à personne.

Apparemment, ils n'avaient pas encore atteint les dortoirs. C'était probablement une bonne chose. Une après l'autre, il frappa sur les portes de toutes ses froces, en gueulant.


"Sortez tous, ils faut se barrer, on est envahi. Et c'est pas pour rigoler!"
Revenir en haut Aller en bas
Enzo
Étudiant
Enzo


Nombre de messages : 333
Age : 39
Localisation : Oui mais moi, je ne sais pas.
Date d'inscription : 06/07/2006

Investigation Empty
MessageSujet: Re: Investigation   Investigation Icon_minitimeMar 07 Nov 2006, 01:40

Enzo, allongé sur son lit à rien faire, n'a même pas entendu Jake frapper, tant il était perdu dans ses pensées...
Revenir en haut Aller en bas
Jake
Étudiant
Jake


Nombre de messages : 260
Age : 40
Localisation : By the way.
Date d'inscription : 03/09/2006

Investigation Empty
MessageSujet: Re: Investigation   Investigation Icon_minitimeJeu 09 Nov 2006, 05:27

Constatant le peu de vitesse avec laquelle tout le monde sort, il décide de prendre les grand moyen. Ouvre en grand coup de vent la porte la plus près de lui. De jeunes, 13-14 ans probablement, gameboy entre les mains, le regardent avec de grands yeux.

"Vous êtes sourds ou quoi?! Je rigole pas! Tout le monde dehors!"

Il hurle carréement. Les deux jeunes se fixent en silence l'un l'autre pendant 3/4 de secondes et se lèvent d'un bon, abandonnant leur console vidéo.

"Aidez moi à faire sortir tout ce monde."

Next chambre, la chambre d'Enzo et de Jude.

"Grouillez vous!"
Revenir en haut Aller en bas
Enzo
Étudiant
Enzo


Nombre de messages : 333
Age : 39
Localisation : Oui mais moi, je ne sais pas.
Date d'inscription : 06/07/2006

Investigation Empty
MessageSujet: Re: Investigation   Investigation Icon_minitimeJeu 09 Nov 2006, 05:29

Il ouvre un oeil, regardant Jake avec stupéfaction.

*quoi?*

Se redresse sur son lit, maintenant assis en tailleur. EN voyant la tête qu'avait Jake, il hésita avant de demander:

"... Qu'est-ce qui se passe?"
Revenir en haut Aller en bas
Jake
Étudiant
Jake


Nombre de messages : 260
Age : 40
Localisation : By the way.
Date d'inscription : 03/09/2006

Investigation Empty
MessageSujet: Re: Investigation   Investigation Icon_minitimeJeu 09 Nov 2006, 05:31

Inspire profondément.

*calme....*

Ça l'exaspère un peu de répéter la situation à toutes les 3 secondes.

"On est attaqué. Faut se barrer d'ici. Les plus jeunes en tout cas. Si vous croyez pouvoir aider, vous gênez pas surtout."
Revenir en haut Aller en bas
Enzo
Étudiant
Enzo


Nombre de messages : 333
Age : 39
Localisation : Oui mais moi, je ne sais pas.
Date d'inscription : 06/07/2006

Investigation Empty
MessageSujet: Re: Investigation   Investigation Icon_minitimeJeu 09 Nov 2006, 05:32

*vous?*

Jude était donc là?

"Euh.... d'accord...."

Jetet un oeil à Jude, comme s'il attendait une réaction de sa part. Parce que de son côté, il ne sait pas trop comment réagir. Se sauver ou agir....
Revenir en haut Aller en bas
Jude
Étudiant
Jude


Nombre de messages : 187
Age : 35
Date d'inscription : 27/08/2006

Investigation Empty
MessageSujet: Re: Investigation   Investigation Icon_minitimeJeu 09 Nov 2006, 22:38

...Il était pourtant bien, ici. Qu'est-ce qu'il se passe ? Quelqu'un les attaque ? Mais lui, il n'a pas envie de partir... Il se sentait presque... Chez lui ?

Il jette un oeil à sa guitare, comprend au quart de tour ce qu'il doit faire. Il bondit, la prend, l'enferme dans son étui et le glisse sous le lit. Il reviendra la chercher, quoi qu'il se passe, il n'ira jamais nulle part sans.

Et puis il se dirige vers Enzo, attrape sa main d'autorité et l'attire au dehors, passant devant Jake comme si de rien n'était: il a déjà oublié sa présence. Puisqu'on le menace, il va se défendre. Il ne sait pas bien comment, mais personne ne touchera à sa guitare.
Revenir en haut Aller en bas
Enzo
Étudiant
Enzo


Nombre de messages : 333
Age : 39
Localisation : Oui mais moi, je ne sais pas.
Date d'inscription : 06/07/2006

Investigation Empty
MessageSujet: Re: Investigation   Investigation Icon_minitimeVen 10 Nov 2006, 01:56

Il ne se fait pas prier pour le suivre. En même temps, s'il prend les devants, il doit savoir ce qu'il fait.

"Tu as une idée?"

Parce que sinon, lui, il voit bien une solution.
Revenir en haut Aller en bas
Jude
Étudiant
Jude


Nombre de messages : 187
Age : 35
Date d'inscription : 27/08/2006

Investigation Empty
MessageSujet: Re: Investigation   Investigation Icon_minitimeVen 10 Nov 2006, 21:26

"Ben.... Non."

Tiens, il a parlé. Ca surprend, on l'entend rarement, sa voix.

Mais, Jude... Si t'as pas d'idée.... ;___;
Revenir en haut Aller en bas
Enzo
Étudiant
Enzo


Nombre de messages : 333
Age : 39
Localisation : Oui mais moi, je ne sais pas.
Date d'inscription : 06/07/2006

Investigation Empty
MessageSujet: Re: Investigation   Investigation Icon_minitimeVen 10 Nov 2006, 22:56

"Il y en a qui se dirigent par ici..."

Mais comment tu fais pour savoir? Sais pas, c'est une impression, une certitude en fait. Il jette un regard à Jude, puis à Jake, et il s'élance vers le fond du couloir, et traverse la fenêtre, ayant pris soin de débuter la transformation juste avant, pour éviter d'être blessé. De l'autre côté, il a prit la forme d'un énorme dragon aux teintes noires. Les grands moyens, si on veut. Évidemment, vous êtes tous invités à passer par la fenêtre, à moins que vous ne vouliez tous aller voir ceux qui se ramènent. Mais ne venez pas tous non plus hein. En attendant, lui, il a une vue d'ensemble de la situation, meilleure encore que cele que pouvait avoir Sky et June, qu'il apperçoit d'ailleurs.

"Je me charge de ceux à l'extérieur."

Ça ralentira le flot, après tout, un dragon d'une vingtaine de mètres, c'est pas rien. Quand il est en dragon, c'est une toute autre personne, un tout autre mode de pensée, une autre voix aussi, bien plus grave et assurée.
Revenir en haut Aller en bas
Jude
Étudiant
Jude


Nombre de messages : 187
Age : 35
Date d'inscription : 27/08/2006

Investigation Empty
MessageSujet: Re: Investigation   Investigation Icon_minitimeVen 10 Nov 2006, 23:26

C'est un peu étrange à dire, à écrire, mais, maintenant qu'Enzo s'est éloigné, Jude est désorienté. Il se sent un peu... Vide. Il a perdu tout ce beau courage qui l'animait quelques secondes avant. Il tourne sur lui même, se demandant où il est. Ce qu'il fait là.

Et aussi un peu qui est ce type qui fonce sur lui avec un air méchant.

Par un réflèxe prodigieux, il l'empêche de l'approcher en se décalant sur le côté et en applatissant la tranche de sa main sur sa nuque. Le gars s'éffondre, assomé. peut-être mort, qui sait, vu la force avec laquelle Jude l'a frappé.

Lui, il s'en fiche. Il ne sait pas où il est. Et il a peur. Mais il reste extraordinaire stoïque. Rapidement, les corps s'entassent à ses pieds. Il est comme intouchable.
Revenir en haut Aller en bas
Enzo
Étudiant
Enzo


Nombre de messages : 333
Age : 39
Localisation : Oui mais moi, je ne sais pas.
Date d'inscription : 06/07/2006

Investigation Empty
MessageSujet: Re: Investigation   Investigation Icon_minitimeSam 11 Nov 2006, 01:19

[parce qu'il ne va pas défoncer le mur pour venir te faire un calin, je me permet de dire.... TROP MIGNON!! <3<3<3 Jude = Love]
Revenir en haut Aller en bas
Jude
Étudiant
Jude


Nombre de messages : 187
Age : 35
Date d'inscription : 27/08/2006

Investigation Empty
MessageSujet: Re: Investigation   Investigation Icon_minitimeSam 11 Nov 2006, 14:40

[Je suis parfaitement d'accord <3]

Quelqu'un pour venir interrompre la sorte de balet qu'il a entamé avec tous ces vilains ?
Revenir en haut Aller en bas
Jake
Étudiant
Jake


Nombre de messages : 260
Age : 40
Localisation : By the way.
Date d'inscription : 03/09/2006

Investigation Empty
MessageSujet: Re: Investigation   Investigation Icon_minitimeSam 11 Nov 2006, 17:49

Attrape la lampe sur pied qui trône au milieu du couloir, fait disparaître l'abat-jour, s'en servant comme d'un bo, ce bâton long qu'on utilise dans le bo-jutsu. Il se lance au milieu des quelques méchants qui avaient envahi la place. Et à la manière de Néo, il les battait de l'intérieur, diminuant de plus en plus le nombre d'assayant.
Revenir en haut Aller en bas
Jude
Étudiant
Jude


Nombre de messages : 187
Age : 35
Date d'inscription : 27/08/2006

Investigation Empty
MessageSujet: Re: Investigation   Investigation Icon_minitimeSam 11 Nov 2006, 18:12

Toujours aussi vide. Toujours aussi inconscient de ce qu'il fait là. Pourquoi tous ces gens l'attaquent ?

Et puis il ne voit pas le coup venir, le coup qui le cueille sous la machoire et l'envoie valser contre un mur. Et là, il est off. Sans défense.

Il sent à peine les coups qui pleuvent sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Wolverine
Directeur
Wolverine


Nombre de messages : 663
Localisation : Jamais bien loin.
Date d'inscription : 26/05/2006

Investigation Empty
MessageSujet: Re: Investigation   Investigation Icon_minitimeSam 11 Nov 2006, 19:53

Logan à la rescousse <3 Il ne met pas de temps à faire tomber tout ceux qui étaient sur son chemin. Il met KO les assayants de Jude, laissant les autres aux bons soins de Jake.

"Hé le jeune."

Le relevant.

"Rien de grave?"

Comme l'a dit Lain, ya qu'elle et lui - je te laisserais quand même pas l'exclure - qui peuvent martyriser les élèves.
Revenir en haut Aller en bas
Jude
Étudiant
Jude


Nombre de messages : 187
Age : 35
Date d'inscription : 27/08/2006

Investigation Empty
MessageSujet: Re: Investigation   Investigation Icon_minitimeSam 11 Nov 2006, 20:11

Il ne répond pas. Qui c'est, encore ? Mais il a pas l'air méchant... Et puis cette odeur acre de cigare lui rapelle quelque chose.

Il hoche la tête, un peu perdu.
Revenir en haut Aller en bas
Wolverine
Directeur
Wolverine


Nombre de messages : 663
Localisation : Jamais bien loin.
Date d'inscription : 26/05/2006

Investigation Empty
MessageSujet: Re: Investigation   Investigation Icon_minitimeSam 11 Nov 2006, 20:35

"Ta copine Emy est en sécurité."

Oui, il a cru bon spécifier ce détail.
Revenir en haut Aller en bas
Jude
Étudiant
Jude


Nombre de messages : 187
Age : 35
Date d'inscription : 27/08/2006

Investigation Empty
MessageSujet: Re: Investigation   Investigation Icon_minitimeSam 11 Nov 2006, 20:43

Emy ? Ca, c'est familier. Ca, il reconnaît.

Oui, évidemment. l'Institut, c'est là qu'il est. Et tout à l'heure, il tenait Enzo par la main et... Il tourne vivement la tête vers la fenêtre... Où est Enzo ?!

Hah... Oui... Il est parti. Il l'a laissé tout seul. Si terriblement seul. Comme toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Wolverine
Directeur
Wolverine


Nombre de messages : 663
Localisation : Jamais bien loin.
Date d'inscription : 26/05/2006

Investigation Empty
MessageSujet: Re: Investigation   Investigation Icon_minitimeDim 12 Nov 2006, 01:39

"Ok tout le monde, on m'écoute."

Et vous avez intérêt à obéir sinon il vous embroche mrgreen

"On déguerpi d'ici. Si vous ne voulez pas vous battre, vous suivez Jake, il vous mènera dans un endroit sécuritaire. Les autres, vous êtes avec moi. Ed' s'occupe de barricader l'Institut, une fois débarassé de l'interne, on s'attaque à l'extérieur."

Il a horriblement envie de fumer là....

"Et plus vite que ça, si vous tenez à vos vies."
Revenir en haut Aller en bas
Jake
Étudiant
Jake


Nombre de messages : 260
Age : 40
Localisation : By the way.
Date d'inscription : 03/09/2006

Investigation Empty
MessageSujet: Re: Investigation   Investigation Icon_minitimeDim 12 Nov 2006, 01:41

Passe à sa chambre, question de se prendre une arme un peu plus conventionnelle et efficace; un bo, un vrai.

"Suivez moi..."
Revenir en haut Aller en bas
Jude
Étudiant
Jude


Nombre de messages : 187
Age : 35
Date d'inscription : 27/08/2006

Investigation Empty
MessageSujet: Re: Investigation   Investigation Icon_minitimeDim 12 Nov 2006, 02:13

Il est tout abimé, pauvre Jude... Mais il reste planté à côté de Logan.

De toute façon, vu comment il s'en est sortit tout à l'heure, il est pas vraiment sans défense...
Revenir en haut Aller en bas
Wolverine
Directeur
Wolverine


Nombre de messages : 663
Localisation : Jamais bien loin.
Date d'inscription : 26/05/2006

Investigation Empty
MessageSujet: Re: Investigation   Investigation Icon_minitimeLun 13 Nov 2006, 00:24

Un groupe d'une dizaine de personnes l'accompagne. Les autres ayant préféré allez se cacher. Il dévala l'escalier, tombant nez à nez avec un nouvel escadron.

"Alors vous voulez jouer vous aussi?!"

Sort les griffes.

"J'ai aucun problème avec ça!"

Il aime donc se battre à se point là?
Revenir en haut Aller en bas
Jude
Étudiant
Jude


Nombre de messages : 187
Age : 35
Date d'inscription : 27/08/2006

Investigation Empty
MessageSujet: Re: Investigation   Investigation Icon_minitimeLun 13 Nov 2006, 23:09

Un peu inconsciemment, Jude imite la position défensive de Logan. Parfaitement. Ce garçon serait-il également capable d'imiter n'importe quoi ? Une garde parfaite ne devrait pas s'acquérir en si peu de temps.

*...*
Revenir en haut Aller en bas
Wolverine
Directeur
Wolverine


Nombre de messages : 663
Localisation : Jamais bien loin.
Date d'inscription : 26/05/2006

Investigation Empty
MessageSujet: Re: Investigation   Investigation Icon_minitimeMer 15 Nov 2006, 16:10

Défense?! Et bien tu vas devoir passer à l'attaque si tu tiens à poursuivre ton effet miroir, parce que c'est précisément ce que Logan vient de faire. EN moins de deux, il y a déjà au moins 10 hommes à terre, alors que la plutpart des élèves non même pas encore eu le temps de se trouver chacun une victime.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Investigation Empty
MessageSujet: Re: Investigation   Investigation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Investigation
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Investigation
» Investigation
» Investigation
» En pleine investigation culinaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men : La Relève :: Archives :: L'Institut :: Les Altercations-
Sauter vers: